Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Refusé] Candidature de balox

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty [Refusé] Candidature de balox

Message  cobra38140 Mar 2 Fév - 17:17

Bas déjà salut a toutes la guilde!

Avant de commencer je vous prévient je ne suis pas très fort en orthographe (et oui on a tous des défaut)!

In game: Je m'appelle Balox, je suis un xelor sagesse (pas si sage que sa )! Je suis de cercle 75 et j'exerce le (très dur) métier de tailleur (Niveau 14, mais sa me coute déjà cher)!

Pourquoi un xelor? Car je préfère faire perdre un tour (ou diminué le nombre d'attaque) plus tôt que de faire le gros bourrin qui pense que a tapé (je déteste sa d'ailleurs).

J'ai eu de l'expérience avec a peut prés tous: xel feu, agi, dommage (le plus rare mais pas le plus faible), iop terre, feu, agi, dommage, sadi terre, feu, eau....!
Enfin bref...tous sa pour vous dire que a chaque fois je suis revenus sur un xelor et j'ai donc décidé de monter ce xelor, pour de bon cette fois.

Alors les guildes que j'ai fréquenté, il y en a trop pour les listés toutes... mais elle n'avait jamais se que je rechercher. Les membres ne pensaient que a xp et sa je déteste. Même si je suis un xelor sagesse j'aime faire quelque chose.(pas juste passer le tour au dj blop).

C'est pour cette raison que je postule dans votre guilde! Je les connu en fouillant un peut partout dans les forums a la recherche de la guilde qui me conviendrais.
Ce que je préfère surtout dans une guilde c'est les donjons!

Pour moi le partage, l'entraide et la solidarité et surement se qui manque le plus a dofus, d'où le multi compte. Mais se sont des valeur qui sont essentielles pour moi, car elle sont la base d'un mmo!

Je suis contre le multi compte, car comme je les dis au dessus sa gâche les valeurs essentielles d'un mmo. Vue que les gens ont déjà plusieurs perso ils n'ont plus besoin de recruter (ou moins)! Et je ne le pratique pas et ne le pratiquerais jamais!


Bon sinon IRL: Je m'appelle Kévin (Oups! Je dois pas le dire) J'ai 14 ans et je suis en 3eme.
Mais loisirs: Les filles (sa j'adore), la moto, dofus, l'école (Non je rigole)....
J'ai faillis oublier...tuer du cra (c'est mon préférer) même si pour le moment je peut plus trop en étant sagesse.

Mais défaut (et oui j'en est) : Mon orthographe...a bas c'est tous! Enfin...presque tous. Après vous verrez par vous mêmes (enfin si je suis pris)!

Voilà j'ai rien oublié je crois, donc j'ai plus que à attendre votre réponse!

cobra38140
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty Re: [Refusé] Candidature de balox

Message  Lazdich Mar 2 Fév - 18:52

Ok. Bon. Disons qu'après les deux baltringues juste avant toi, on peut dire que ta candid' a reluit comme le crâne de mon grand-père (et ce n'est pas peu de le dire).

Bref, trêve de poésie, penchons nous plutôt sur cette m... Magnifique candidature !

Déjà, on va pas pouvoir s'entendre. Tu écris "bas". May now cay pô "bas" may "bah". Bon voilà. Déjà tu me fais très très mauvaise impression. C'est presque déjà foutu.

Nan plus sérieusement. J'en ai, mais ras-le-cul de tous les cons qui disent... Qui disent quoi déjà?
Avant de commencer je vous prévient je ne suis pas très fort en orthographe
Voilà c'est ça! Merci. Donc j'ose le dire, putain de chier de merde. On n'en a rien à carrer que t'es pas très fort ou quoi. Quand t'écris ta candid', dès que t'as chié un mot, ça te le souligne en ROUGE. Et là magie! Tu fais un petit "clique droit" sur le mot et t'auras toute une liste qui te mettra des mots qui sont bi1 ékri lol. Là t'auras plus qu'à choisir. C'est dur, t'as vu? Et pis, si t'as fait une erreur de syntaxe, y'a un bouton sympa pour voir si ça fait moche ou pas. Lequel? ----> PREVISUALISER.

Enfin, voyons la candidature en elle-même.
Ok t'es un Xelor sage. J'vais pas me mettre à juger le build des autres. Donc voilà.
Mais bon. Tu nous dis "ouais, moi les bourrins j'aime pas, c'est mieux de faire passer des tours". Ok. Si tu veux. Mais bon, disons que comment dire... T'as quand même joué :
xel feu, agi, dommage, iop terre, feu, agi, dommage, sadi terre, feu, eau....!
C'est sûr que là dedans, y'a aucune classe de bourrin. Ah ça non.
Bon sinon pour les motivations, toussa, le blabla habituel, j'y reviens pas.

Bon voilà. Ah oui bon point, tu es très modeste.
Mais défaut (et oui j'en est) : Mon orthographe...a bas c'est tous! Enfin...presque tous.
T'en fais pas, c'est déjà énorme.

Bon voilà. Quoi? Ah oui c'est vrai, le vote. J'ai aucune question particulière. Tu ne me donnes pas l'impression d'être motivé, du moins à travers ta candid'. T'as bien tout repris les éléments qu'il fallait donner, c'est génial. 'Fin, moins génial quand tu fais en moyenne trois lignes par partie. Donc bon. J'attends que les autres postent avant de foutre un vote. (Donc je mets pas de NEUTRE, mais bien un vote en suspend. Ok Jaja?)

Au fait, c'est plus à la mode mais bon... Bonne année. What a Face

Edit : Paradoxalement, tu sais écrire le mot "orthographe" mais tu te chies sur tous les autres. Voilà, je voulais partager cela avec vous. jivé ++
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty Re: [Refusé] Candidature de balox

Message  Injall Mar 2 Fév - 19:02

Bonsoir Balox.

Tu as peut-être comme "seul point faible" une orthographe déplorable, mais tu avais tout ton temps pour rédiger cette candidature. Tu ne l'as pas pris, c'est dommage. Perso, je ne compte pas me répéter 50 fois et ne serais pas aussi indulgent sur ce point, désormais.

Moi, je vois une présentation creuse (il est dit ce qui doit être dit, sans plus), aucune argumentation convaincante sur les valeurs que nous prônons. Je vois également quelqu'un qui fait du guild jumping sans vraiment en expliquer la raison. Je ne crois pas une seule seconde qu'elle soit unique, et encore moins que ce soit le simple fait d'XP. Plat, tout est plat.

Ce sera un CONTRE, pour moi.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty Re: [Refusé] Candidature de balox

Message  cobra38140 Mar 2 Fév - 19:14

Justement quand je site les classes, c'est se que j'ai joué, mais j'ai pas dis que j'aimais les joués.
Et comme je les dis je suis retourner sur xel car les autres ne me plaisaient pas.
Et niveau motivation, je le suis mémé si je le montre pas trop dans ma candidature.
Et pour la phrase « Avant de commencer je vous prévient je ne suis pas très fort en orthographe » je pensais qu'il été mieux de prévenir.

cobra38140
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty Re: [Refusé] Candidature de balox

Message  Lazdich Mar 2 Fév - 19:24

C'est gentil d'avoir répondu. CONTRE. What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty Re: [Refusé] Candidature de balox

Message  Hydro Mar 2 Fév - 19:58

Et après on dit que le prénom, n'a rien à voir avec le reste. J'ai envie de dire Kikoooooooo kévin !

Bonne continuation Smile
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty Re: [Refusé] Candidature de balox

Message  Trekan Mar 2 Fév - 20:02

Désolé ta candidature était sans doute intéressant sur le fond mais vu les fautes d'orthographe je n'ai pas pu dépasser la 5ème ligne et pourtant je ne suis pas forcément pointilleux...

Donc CONTRE pour moi aussi.

Trekan
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty Re: [Refusé] Candidature de balox

Message  cobra38140 Mar 2 Fév - 20:12

bon bas j'ai compris j'aurais dus oublier la phrase sur l'orthographe xD et je croie que je suis foutu...
Bye!

cobra38140
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de balox Empty Re: [Refusé] Candidature de balox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum