Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Demande d'entrée.

+3
Catsidhe
Injall
latitefolle
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty [Refusée] Demande d'entrée.

Message  latitefolle Jeu 11 Fév - 21:31

Coucouu ,pour commencer je trouve ton forum assez clair dans l'ensemble ,en revanche tu devrais mieu guider les visiteurs pour savoir comment s'inscrire... je m'arrete la car je ne suis pas la pour critiquer ton site Smile. Alors je vais faire une candidature banale je sais mais je n'ai pas trop d'imagination et je ne suis pas une bete en expression écrite :/.(je me permet de mettre des smileys ,je sais pas si c'est interdit tu me diras).
Donc ,j'ai une cra 87 air pour lemoment mais je pense la passer air/eau prochainement, sur helsephine. Elle se nomme "la-titegirl". J'avais a la base mise ma cra en pvp mais j'ai cessé il y a quelques semaines pour donner la prioritée a l'xp. En revanche je n'ai pas de métiés ,je ne trouve pas la patience de pratiquer un métier :s. J'ai une iopette 96 sur ce serveur ,je l'ai arrété pour monter ma cra, elle peut tjrs servir pour un besoin quelconque Wink. J'ai fréquenté plusieurs guilde mais je ne suis jamais restée longtemps dedans car lorsqu'on est trés pvp on devient trés solitaire (enfin c'est mon avis) et je ne voyais pas les avantages d'etre dans une guilde. Mais maintenant je suis motivée a intergrer une guilde et à rester dedans Very Happy.
Je trouve les idées de ta guilde simple et sympa Smile ,ils sont les points primordials d'une bonne guilde ,et c'est ce que je recherche. Coté multicompte je trouve ca sympa lorsqu'on a pas d'amis dans dofus x). Personnelement ce n'est pas trop mon truc.
Je vais te parler de moi irl brievement : Je suis une fille (et j'espere ne pas etre la seule dans la guilde :/) ,j'ai 16 ans bientot 17 et je suis en seconde. J'ai une vie en dehors de dofus donc je ne serais
H24 sur dofus.
Je suis désolée de ne pas avoir respecter ta premiere consigne mais ton plan est bien réparti et l'odre est cohérent.
Maintenant c'est a vous de choisir ,merci d'avoir lu Smile Byyye

latitefolle
Parasite

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Injall Jeu 11 Fév - 22:01

Tu es désolée de ne pas avoir respecté notre première consigne ? J'ai presque envie de dire "balot". On a pourtant insisté très lourdement sur son importance, notamment en répondant aux 4 dernières candidatures lamentables que nous avons vu passer.

Peu aeré, pas d'argumentation construite, que des bribes de commencements ponctués de smileys (non ils ne sont pas interdit, sinon je les aurais désactivé, il faut juste savoir doser, quoi)... La forme ne fait pas tout, mais elle montre en grande partie la motivation d'une personne. Ici, rien à voir.

Pour moi, c'est CONTRE.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Catsidhe Ven 12 Fév - 10:03

Si cela peut te rassurer, poussinette, le fait de ne pas avoir respecté la première partie des consignes ne sera pas déterminant. Le fait que tu n'ai respecté AUCUNE consigne, que ce soit truffé de fautes de français, de smileys jusqu'à la nausée, que ce soit désespérément creux, que Lazdich souhaite te défendre, suffira à prononcer un :

CONTRE.
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Parcimon-vieux Ven 12 Fév - 10:06

J'attend une VRAI candidature, je suis donc pour "lemoment" sans aucuns avis... Mad Evil or Very Mad Suspect No Suspect confused elephant Ect, ect...
Parcimon-vieux
Parcimon-vieux
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Un peu plus à droite que la gauche !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Lazdich Ven 12 Fév - 12:41

Alala, j'aurai dû te préciser que les Médiocres étaient plutôt strictes envers les candidatures...

Hum? Qu'entends-je?
Lazdich souhaite te défendre
Merci Cat pour cette entrée en matière. Mais je ne vais pas la défendre, juste lui donner une chance de se montrer sous un meilleur jour.

Le vrai problème de ta candidature, c'est la forme. Tu n'as pas structuré, pas assez développé. Cela donne l'impression d'un gros pavé que tu nous jettes en pleine face, on ne prend aucun plaisir à te lire. Néanmoins, malgré le bordel, on parvient tout de même à trouver toutes les informations qui te sont demandées même si elles sont sommaires.

Je t'invite donc à éditer ton premier post. Structure le, enlève les fautes d'orthographe, développe les points importants, fais des paragraphes. Si tu fais ça, ta candidature changera du tout au tout. Montre nous que tu désires vraiment faire un "bout de chemin" avec nous.

Bonne année donc. What a Face

Edit : Mes chers compagnons m'ont emmerdé juste parce que j'ai pas piqué ma crise hebdomadaire sur une candidature. Et ces petits malins pensent que je me suis attendri en croisant le regard d'une douce et tendre demoiselle. Mettons les choses au clair. Je ne suis pas en manque. Qu'elle soit une fille ou non, je n'en ai rien à battre. D'ailleurs il y a plein de travelo et le jour où l'on apprendra que Parci est en fait la sœur d'Hydro se fait proche. J'ai voulu être démago (pour une fois), parce que c'est moi qui l'ai invité à poster chez nous. J'avais donc pas envie de l'amener juste pour qu'elle se fasse pourrir. Ayé, yé piqué ma crise.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Catsidhe Ven 12 Fév - 13:20

Latitefolle.

Lazdich est un type très bien, très séduisant, il vit sur Rouen et il te fera parvenir son numéro de téléphone par MP.

Par contre, c'est pas Meetic ou Skyblog, ici.

/me enfonce la tête de Lazdich sous la surface
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Hydro Ven 12 Fév - 14:14

Tu as 16-17 ans, en plus tu es une fille, donc tu devrais pourtant bien écrire. (Je sais pas dans ma tête ça fait le rapprochement ^^").

Je pourrais bien faire un gros pâté pour te dire comment faire pour être recruté, comme j'ai pu faire avec certain ancien candidat ^^", mais la ... Non.

Mais parce que tu es une demoiselle, que les autres pinpin on voté Contre, je te donne un POUR. J'espère que ce pour, t'aidera à soit trouver une autre guilde, soit refaire ta candidature Smile


Edit pour Janil : Oui j'ai mis un pour, pour contredire vos contre, comme red fessais dans l'autre sens ^^. Oui j'attends de cette personne un réel effort, car si les filles de dofus sont comme ça, nos amis Geek ont du soucis à se faire !!

Edit Janil : *faisait
Aucune comparaison entre les votes bidons de Red, sur des candidatures closes et acceptées, et ton vote sans aucune justification objective, qui relance la donne. Retourne voir la candidature de Balox, ose me dire qu'il a moins travaillé sa candidature que Latitefolle. Ta réponse à Balox :

Hydro a écrit:Et après on dit que le prénom, n'a rien à voir avec le reste. J'ai envie de dire Kikoooooooo kévin !

Bonne continuation Smile

Edit pour Janil : A vrai dire : oui, j'ai fait un vote bidon sans vraiment avoir lu le pâté de texte écrit par cette jeune demoiselle, car il n'en valait pas la peine, pour moi mettre un Pour, juste pour la personne ne suffit pas à être accepter dans la guilde, quand tu vois que cette fille dit "lorsqu'on est trés pvp on devient trés solitaire" et postule pour notre guilde ... Pour moi une fille de 17 ans qui écrit comme ça, c'est vraiment ridicule, mais le ridicule ne tue pas, et je voulais voir jusqu'où elle irait, si elle changerait sa candidature, ou autre. Regard nous, on est rentrer dans la guilde avec des candidatures, vraiment pas spécialement excellente, mais on s'entend bien avec vous, non? Mais personnellement, si je viens sur une page remplit de CONTRE, je ne reviendrais plus, c'est ce qu'elle a fait, car je l'ai vue se connecter sur le forum, sans rien laisser comme réponse, donc il ne faut plus s'attendre à la revoir.
Et sinon, oui mon vote était plus pour rire qu'autre chose Smile. Donc non il ne relance pas la Donne, et si tu ne veux pas qu'on face un vote Pour le candidat alors que tu as voté Contre, ferme le sujet. Personnellement je peux être Pour, juste parce que je trouve le personnage original, ce qui me fait donc penser que c'est une personne original. Ici, c'était une fille, oki elle fait plein de faute, mais comme Parci j'attendais une vrai Candidature et des efforts d'où un POUR, peut relancer la motivation du Candidat. Cependant je ne pense pas qu'en achevant directement les Candidats, qu'on leur donnera la motivation de se corriger. A un entretien d'embauche, tu peux vite donner une mauvaise impression de toi au début, puis tout peux changer si tu te met à l'aise, peut être qu'ici on aurait pu voir ce changement. Qui sait? Surement pas nous ! Vue qu'elle ne reviendra pas héhé.

PS : J'ai Smile fait Sad exprès Very Happy d'écrire Embarassed un Pavé pale difficile à lire xD

Edit Janil :
1) Non, il va falloir que tu t'y fasses : on ne va pas se prendre la tête avec tous les kikoos qui traînent sur Dofus, à essayer de les remettre dans le droit chemin ou autre. Il en est juste hors de question.

2) Même remarque qu'à Laz à l'époque, donc : un vote n'a pas vocation à tester ou relancer une quelconque motivation d'un candidat. Un vote étant définitif et par définition l'acte final de la candidature, si tu veux "relancer la motivation du candidat", joue le démago comme l'ont fait Parci et Laz. C'est encore ce qu'il y a de moins pire.

3) Raccourci rapide que ton parallèle avec un entretien d'embauche. Si tu tiens à tout prix à faire un parallèle avec le recrutement en entreprise, ok : ici, ce serait davantage le CV et la lettre de motivation (ou juste la seconde) que l'on envoie dans le but d'avoir un entretien. L'entretien, c'est la discussion qui suit éventuellement dans le topic (questions/réponses).

4) La remarque du "si tu veux pas qu'on vote t'as qu'à fermer le sujet" a du mal à passer. Je pointe des incohérences flagrantes entre vos précédents votes et celui-ci, et des justifications qui n'ont rien à faire ici ("parce que c'est une nana", "pour rire" et "pour relancer la motivation du postulant"). Donc n'inverse pas les rôles, celui qui fait n'imp', c'est pas moi.


Edit pour Janil :
1) J'aimerais te dire que tu as raison, mais sur ce point, j'ai pas la même philosophie, il est vrai que Dofus est rempli de Kikoo, mais dans ces kikoos, certains murisses, et certains peuvent devenir de très très bon joueur ... Tu aurais rencontrer Lopch (Parci) l'an dernier sur dofus, il parlait : coM sa ta vu? ctè aC complik a lir. Pourtant Parci a évoluer ... Parci évolu en Pacidure !

2) Un vote est définitif? ... Je te laisse voir cette Candidature, qui nous montre comment Cat a changer son vote, d'où je pense que suivant comment la personne évolue au cours des messages qu'elles postent, nous pouvons peut être changer nos votes, non?

3) Tu n'as pas tord Smile. Mais une bonne lettre de motivation peut caché un mauvais élément.

4) Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas une vrai justifications? Pour Laz, elle est importante xD. Mais non sans rire, pour moi d'avoir une fille en guilde change certaines habitudes, et je trouvais ça original, dommage que cette fille n'en vaut peut être pas la peine ...

Edit Janil : C'est pas qu'on ne se plaise pas à pourrir ce post et par conséquent ce topic (perso j'trouve qu'on y est bien à l'aise et au calme), mais finalement, on a réglé ça IG. J'lui ai mis sa misère au Hydro, il a rien vu. tactac kom saaaaaa.


Dernière édition par Hydro le Ven 12 Fév - 23:27, édité 4 fois
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Injall Ven 12 Fév - 14:26

Ah ben non, j'ai beau relire 10 fois ta réponse, Hydro, je ne rêve pas. Je cauchemarde. Tu as filé un "pour" uniquement parce que c'est une gonz'. Et tu ne t'en caches même pas, comme Laz ou Parci peuvent le faire.

Ca vire à la blague de mauvais goût.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Lazdich Ven 12 Fév - 20:59

Janil, tu veux qu'il y ait un lien entre mon attitude plutôt gentille (du moins par rapport aux autres candidats) et le sexe de Latitefolle. Qu'on mette les choses au clair. Il n'y en a pas. C'était rigolo, on lançait des boutades et tout, ok. Mais là tu y crois vraiment on dirait. Si j'avais fait ça avec un mec, tu m'aurais rien dit ou juste un "lol mé t démago". Alors je te l'écris. Il n'y a aucun rapport entre le sexe du postulant et le jugement que je porte à sa candidature. Je me suis déjà expliqué plus haut, j'ai été sympa parce que c'est moi qui lui ai parlé de nous, point. Les choses s'arrêtent là.

On va avoir l'air con s'il nous avoue qu'il s'appelle Maurice et qu'il est routier à mi-temps... What a Face

Edit Janil : Noté. T'as chopé son 06 si je comprends bien.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Trekan Sam 13 Fév - 10:48

Femelle ou pas, ce sera un CONTRE de mon coté.

Ça s'appelle l'équité. Ça aurait été Kevin 12 ans qui avait posté, je pense pas qu'il y aurait autant de discutions...

Trekan
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'entrée. Empty Re: [Refusée] Demande d'entrée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum