Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

+3
Feline-Sult
Lazdich
Gaufre
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Lun 19 Juil - 10:40

Bonjour les médiocres Very Happy

Je vais vous présenter mon disciple Osamodas, de son vrai nom Grwolf, qui est actuellement de niveau 112. Je suis Osamodas feu et invocation.

Je suis Paysan niveau 100, boulanger niveau 100 ainsi que alchimiste niveau 62 à ce jour.

J'ai été meneur de la guilde Origami Rain qui mélait bonne ambiance et sorties xp mais elle a été dissoute. C'est à partir de ce jour que je cherche une très bonne guilde, mélant bonne ambiance, solidarité et sorties.
Et puis un soir, dans mon desespoir de trouver LA guilde idéale, j'ai entendu parlé de votre guilde, puis j'ai trouvé votre forum et j'ai décidé de postuler.

L'entraide et la solidarité sont pour moi avec une bonne ambiance les idées principales d'une bonne guilde.

Concernant le multicompte, je ne souhaite pas et je n'ai jamais joué en multicompte pour la simple raison que sinon je bug trop...

Dans la vraie vie, je suis un metalleux du nom de Jérémy, de sexe masculin de 14 ans actuellement =)

Merci d'avance =D

Jéjé alias Grwolf
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 12:06

Bonjour Grwolf.

Avant d'émettre une critique sur ta candidature, je voudrais savoir si tu as un quelconque lien avec le candidat du dessus. Connaissance IRL/IG? Lui as-tu déjà prêté ton compte? Si oui, le fais-tu encore? Etc.

Autre chose, sache qu'en ce moment notre guilde n'est pas très active, d'une part à cause des vacances, d'autre part à cause des vacances. Donc ne t'étonne pas si l'on met un peu de temps à te répondre.




What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Lun 19 Juil - 12:14

Plop =)

En fait Eirtagh était mon ancien bras droit =) On s'entend bien tous les deux.
Mais sinon je n'ai préter mon compte à personne
On ne se connait que IG.
Concernant "l'inactivité" de la guilde je comprends totalement

Si toi ou d'autres membres ont des questions n'hésitez pas.

Bye =)

Jéjé alias Grwolf
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 12:15

C'est si gentiment proposé.


Si ton ami n'était pas accepté, annulerais-tu ta candidature ?
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Lun 19 Juil - 12:20

Re =)

Non je ne l'annulerais pas. Je garderai bien entendu un contact avec lui mais je ne veux pas rejoindre la guilde parce qu'il y postule ....

Je vais revenir à "l'inactivité" de la guilde une dernière fois : tu as dit, je cite, "d'une part à cause des vacances, d'autre part à cause des vacances." =D

Bye =)
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 12:45

Les vacances sont si rares, elles ont bien le droit à deux parts. (rime)


Bref, t'as répondu, je commence à décortiquer.

On peut déjà constater que tu n'a pas lu avec attention le topic rédigé par notre meneur avec amour, j'ai nommé le grand, le magnifique, le sublime... "Comment nous rejoindre?"
Donc rebelotte :
Rigueur dans la présentation
Ne pas reprendre bêtement la liste des points listés ici pour y répondre.
Bref, je vais pas épiloguer, réfère toi aux précédentes candidatures.


Contrairement à mon habitude, je vais pas passer mon temps à démonter ta candid' ni à éradiquer de ton petit cœur fragile tout espoir de nous rejoindre, non...
A la place, voici quelques questions. T'en fais ce que tu veux.

->Quel a été le parcours de ton personnage? A-t-il toujours été Intell? Comptes-tu le restat?
->Avant cet Osa, possédais-tu d'autres perso? Si oui, lesquels?
->Depuis quand es-tu sur Hels'? As-tu joué sur d'autres serveurs auparavant? Si oui, lesquels et pourquoi en être parti?
->Utilises-tu une mule pour tes métiers? Comptes-tu monter d'autres métiers après ceux-là?
->Pour quelles raisons ta guilde fut dissoute? Est-ce récent?
->Comment as-tu pris connaissance de notre guilde?
->As-tu des objectifs précis dans Dofus? Qu'est-ce que que tu préfères faire dans ce MMO?
->Si ton PC pouvait supporter deux clients ou plus en simultané, jouerais-tu multi?


Et enfin la question fatidique :
de sexe masculin actuellement =)
Il n'y a pas d'ogrines IRL, comment comptes-tu t'y prendre?



C'est tout... Pour le moment ! What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Lun 19 Juil - 13:17

Re =)

Pour répondre a tes questions, j'ai déja eu un ancien osa niveau 139 il y a ... presque 2 ans, mais le compte a été supprimé car je ne m'était pas connecté depuis des lustres... Celui-ci était du même élément que Grwolf. Je ne compte pas restat ce dernier.
J'ai découvert Dofus sur le serveur Silvosse puis je suis parti sur Helsephine pour la simple raison que mes amis IRL jouaient sur ce serveur. J'ai un sacri niveau 57 je crois qui est cordonnier 34 et bricoleur ... niveau 1 Very Happy
Je ne joue cependant plus avec et je ne compte pas monter ses métiers.
Dans Dofus je compte bien entendu xp =D mais surtout faire des rencontres avec des joueurs sympathiques.
Pour revenir au multi-compte, je n'y vois aucun interet car le but d'un MMORPG est de jouer avec d'autres joueurs et non tout seul. Je ne souhaite en aucune façon jouer en multi-comptes.
La dissolution de mon ancienne guilde date de quelques jours ... à cause d'une embrouille (longue histoire --')
Pour tout te dire c'est Eirtagh qui m'a parlé de cette guilde en me disant que du bien de celle-ci puis j'ai trouvé votre forum. Vos idéaux sont exactement ceux que je cherchais. ¨

PS : désolé de ne pas avoir retenu ce point (Rigueur dans la présentation) dans "Comment nous rejoindre"....

PPS : je viens de croiser Spyronne au hdv cordonnier Bonta =)

Merci à toi Wink Bye =)

Jéjé alias Grwolf
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 13:20

Tu vois que t'en as des choses à dire. Dommage qu'il faille te tirer les vers du nez...


NEUTRE.


What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Feline-Sult Lun 19 Juil - 13:29

Bonjour a toi Grworf.

Comme celle de ton ami, la tienne me plait également (si si).
Sauf que l'un comme l'autre c'est Laz qui a répondu en premier, vous avez pas eu de bol What a Face
Laz m'ayant devancé et posé toutes les questions, je vais pas en balancer de nouvelles, ou pas trop.
Mais comme je suis pas non plus un Laz, pas de copier-coller non plus What a Face

Donc...

-Est-ce que tu pvp? Et que penses-tu des traques?
-Que penses-tu des mecs IRL qui prennent des persos filles IG?
-Es-tu pour le kick de Laz?

J'adore tes NEUTRE Laz, ça donne l'impression que tes posts sont useless. Tu me diras... What a Face

Je pose un POUR

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Lun 19 Juil - 13:39

Plop Feline-Sult Very Happy (j'ai fait page précédente --' je dois recommencer le message x) )

Tout d'abord merci à toi pour ton POUR

Je ne suis pas pour le kick de Laz ^.^ il est sympa Wink

Je suis un garçon IRL et possède une sacri(ette ? sacrieuse ? je sais pas comment on dit Razz ) donc tu peux en conclure que je n'y vois aucun soucis Wink

Je ne suis pas trop PvP. (ce n'est pas que je suis nul rassure toi Wink ) mais je prefere le PvM.

Merci à vous Smile

Bye =)

Jéjé alias Grwolf
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 13:42

Je ne suis pas pour le kick de Laz ^.^ il est sympa Wink

Mito et lèche-bottes. Je l'aime déjà.


What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Lun 19 Juil - 13:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Injall Lun 19 Juil - 17:46

...et floodeur.

Salut Grow*,

Ta présentation initiale était bien (trop) courte pour être exhaustive, reprenant bêtement les points listés dans le topic de consignes et ne s'étalant surtout pas plus d'une (courte) phrase par sujet évoqué. Tu ne seras donc pas surpris d'apprendre qu'elle m'a laissé sur ma faim. Et pas qu'un peu.

Tu as par la suite répondu à Laz (ce qui a dû le faire frissonner de plaisir, si ce n'est pleurer de joie, puisqu'il est généralement ignoré ici bas), démontrant ainsi ce dont on se doutait : tu avais des trucs à dire, en fait ! Sauf que c'est laborieux, toujours aussi concis... et que ça dérive en smiley attitude (un par ligne, ça commence à faire. Ce n'est pas un substitut au point. Non non. Je ne parle même pas du pur flood à base de 7 smileys ci-dessus...).

Sinon, j'ai d'autres questions, moi. Sur ton ex-guilde et, par dérivation, de ta vision du jeu en guilde. Donc prends ton temps pour y répondre et essaye de claquer plus d'une phrase par argu'. Ça serait cool. 'Fin, j'apprécierai personnellement, en tout cas (p't'être pas au point d'en frissonner de plaisir, mais sait-on jamais.).

- Tu dis avoir été meneur de Origami Rain ; as-tu été catapulté à ce poste ou en es-tu le fondateur ?

Si tu en es le fondateur :
- Peux-tu dire ce que tu recherchais en la créant ? Qu'est-ce qui t'a fait franchir le pas du "Aller, je créé une guilde !" ?
- Était-elle organisée par forum ? Pourquoi ?

Si tu y a été catapulté :
- Pourquoi toi ?
- Pourquoi avoir accepté le poste ?
- Comment t'es-tu organisé pour la gérer, si tu t'es organisé ?

Quel que soit le cas de figure :
- Que retiens-tu de cette expérience ?

Ah, et :
DrumsMaiden666 a écrit:La dissolution de mon ancienne guilde date de quelques jours ... à cause d'une embrouille (longue histoire --')
On aime les longues histoires, nous. Smile

Merci.

*Oui, facile.


Dernière édition par Injall le Lun 19 Juil - 20:09, édité 1 fois
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Hydro Lun 19 Juil - 18:13

Salutation à toi. Et bienvenu sur notre Forum.

Voila, m'ayant renseigné un peu sur toi, j'aurais quelques questions à te poser.
J'ai pu voir qu'en 4 jours tu avais pris 5 Niveau, félicitation à toi, et dont la plupart dans le donjon blop, c'est la que je me demande, es-tu un de ces joueurs qui ne joue que dans ce donjon et qui ne sait manier son personnage?
Si tu devrais choisir entre aider Nuit a crafter son solomonk et monter niveau 120 alors que tu es 119 et qu'une Dora Bora t'attend, que choisirais tu?
D'ailleurs très beau jet ta békille, mais le dofus cawotte ... (+28 ^^", au moins si tu es pris, tu pourras faire des châteaux Wa Wabbit avec nous)
Tu dis que ta guilde a été dissoute il y a quelques jours, hors, dis le moi si je me trompe, mais elle a été dissoute : le 18 Juillet 2010 à 23:00 soit il y a moins de 24 heures, serait ce un coup de tête?
Tu nous as parlé d'une Sacri, mais pas d'un eni : Grwolf-eni. Juste créé pour ta guilde?

J'attend tes réponses, et celle que tu apporteras à Janil. Bonne Chance



Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Lun 19 Juil - 18:33

Re =)

Alors, tout d'abord, oui c'est moi qui ai crée cette guilde lorsque que je devais être ... vers le niveau 30 et quelques car j'ai eu, je ne sais plus par quel moyen, une guildalogemme et par simple curiosité j'ai crée cette guilde ... Puis j'ai recruté le second perso de Eirtagh qui m'a aidé à la constituer.
En ce qui concerne la dissolution de mon ancienne guilde, c'est simplement de la faute d'un nouvel arrivant a qui (par pure maladresse ) j'ai mis le droit de bannir, il a profiter d'une nuit pour exclure tout les membres et ainsi me laisser seul dans la guilde. Vu le nombre de membres qui sont en vacances la reconstuire me semble trop long et fastidieux.
Je retiens une bonne experience de celle-ci car il y avait une bonne ambiance et de l'entraide et c'est ce que je veux retrouver dans votre guilde.

Par ailleurs, concernant les questions de Hydro, je n'xp pas qu'au donjon blop, c'est juste parce que j'ai eu l'occasion de le faire ces jours ci mais j'ai fait aussi des arches d'oto ou des Rasbouls et plein d'autres donjons.

Mon sacri s'appelle Khostarica, de niveau 57 sur le même compte que mon Osa. Grwolf-eni (lvl 10 je crois) a été crée uniquement pour laisser un perso dans mon ancienne guilde si un de mes pote veut la reprendre.

PS: le Dofus Cawotte c'était un cadeau affraid
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Injall Lun 19 Juil - 20:41

Tu n'as pas répondu à toutes mes questions. Ni à toutes celles d'Hydro. Je t'avais pourtant dit de prendre ton temps...

Moi :
- Était-elle organisée par forum ? Pourquoi ?

Hydro :
- Si tu devrais choisir entre aider Nuit a crafter son solomonk et monter niveau 120 alors que tu es 119 et qu'une Dora Bora t'attend, que choisirais tu?

Et une question supplémentaire, directement liée à une remarque d'Hydro :
- Est-ce vrai que la guilde a été vrillé hier soir à 23h00 ? Si tel est le cas, ça veut donc dire qu'en une matinée vous avez
1) Abandonné l'idée de la rebâtir,
2) Cherché une nouvelle guilde,
3) Postulé ici.

La time-line me paraît super short perso. A tel point qu'à mes yeux, ça fait limite ceux qui avaient envie d'en finir depuis un moment et qui attendaient plus ou moins un pet pour changer d'air. Évidemment, à en croire ton discours sur "les bons souvenirs" que tu en gardes, ma théorie bat de l'aile, mais n'empêche que ça semble vachement plus crédible. Donc question(s) :
- Je me trompe ?
- Vous étiez combien, en fait, dans cette guilde (de joueurs, pas de personnages) ?

Par ailleurs :
DrumsMaiden666 a écrit:Mon sacri s'appelle Khostarica [...] a été crée uniquement pour laisser un perso dans mon ancienne guilde si un de mes pote veut la reprendre.
Va entrer en conflit avec :
Injall a écrit:De la même manière, c'est une évidence à nos yeux qu'une fois intégré à la guilde, le joueur ou la joueuse lui devra exclusivité.

Pas de multi-guilde chez nous, quelle qu'en soit la raison.

Merci d'avance pour tes réponses.


PS : Hydro ? Osef de son stuff.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Mar 20 Juil - 8:08

Bonjour =)

Alors mon ancienne guilde recrutait dans le canal recrutement en non sur forum car je ne pensais pas que ça servirait pour une "guilde de potes". On était une trentaine de joueurs ... Je faisais aussi une période de "test" durant une ou deux semaines. Ce n'était pas une guilde "sérieuse".

La guilde a du vrillé vers cette heure là je pense ... Mais celle-ci commençait à me souler car il commençait à y avoir une mauvaise ambiance et des refus d'aide (comme par exemple accouplement de Dragodinde ou craft d'objet ou aides drop). Je songeait vraiment à trouver une bonne guilde. Donc ta théorie est vrai sachant que je garde des bons souvenirs des débuts de la guilde.

D'autre part j'aiderai Nuit à craft son Solomonk. Mon but dans le jeu n'est pas que d'xp. Ca me fait plaisir d'aider des amis qui m'aideront si j'ai besoin d'eux. Je l'ai dit : l'entraide est l'idée principale d'une bonne guilde pour moi.

Enfin, j'ai laisser un personnage dans mon ancienne guilde uniquement si un pote veut la reprendre. Si aucun ne veut la reprendre je vais quitter la guilde avec ce perso.

Je crois que j'ai répondu à toutes vos questions. What a Face
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Lazdich Mar 20 Juil - 9:01

un pet pour changer d'air.
Un poète dans l'âme ce Jaja...


Edit Janil :
Eh oui moustique,
C'est un topic poétique.
Entre ton histoire
De vacances rares et de parts,
J'trouvais pas ça drôle
De te laisser le beau rôle.
Mé tkt si tu ve ke je devien ton idol,
Ta k demandez a nuit cmt fer lol.

Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Injall Mar 20 Juil - 9:30

D'acc.

Ça me plaît bien perso. Je te donne mon POUR.



PS : Dans l'hypothèse où tu serais accepté, note bien que ton intégration ne se fera que lorsque tous tes persos auront été libérés de guildes tierces.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Mar 20 Juil - 9:39

Re =)

Ok merci pour ton POUR.

J'ai un pote qui a repris mon ancienne guilde je l'ai donc quitté avec tous mes persos. A ce moment aucun de mes persos n'est dans une guilde.

Merci encore.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Parcimon-vieux Mar 20 Juil - 14:16

Baila te quiero amor, ton souvenir me poursuit encore !

Pour !

2Be3 or not to be, on c'est juré juré de toujours tout partager oyé !

PS: Ah oui que pense tu du fléau engendré par le trafique de l'herbe à chat ? What a Face
Parcimon-vieux
Parcimon-vieux
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Un peu plus à droite que la gauche !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Mar 20 Juil - 14:19

Merci pour ton Pour =)

Ah oui, et je n'ai aucune idée du sens de ta question ^.^
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Lazdich Mar 20 Juil - 17:58

T'inquiète, Nuit te filera un peu de sa réserve perso, tu vas vite sombrer avec nous.



What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Catsidhe Mer 21 Juil - 15:44

Après moult délibérations, alors que ses fidèles demeuraient dans la confusion, implorant par SMS l'intervention d'une Volonté supérieure, les Cieux se déchirent dans un grondement et Catsidhe descendit dans un halo de lumière. Catsidhe dit :

Pour.

Et le recrutement fut. Et Catsidhe vit que c'était bon.

Amen.


Dernière édition par Catsidhe le Mer 21 Juil - 15:55, édité 1 fois
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Gaufre Mer 21 Juil - 15:45

Salut =)

C'est trop beau ! J'en ai les larmes aux yeux ... T'es ecrivain ? =D

Merci !
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement de Grwolf Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement de Grwolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum