Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Acceptée] Bombie est dans la place!

+3
Gaufre
Injall
Bombie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Bombie Dim 10 Avr - 14:48

Bonjour à tous les Aurora Coriolisiens!

Dans le jeu,j'incarne une méchante(j'allais pas dire gentille quand même Rolling Eyes )roublarde très intelligente nommée Bombie,de niveau...4.
Je sais,c'est vrai, ma chanson est naive c'est assez faible mais je viens juste de débarquer sur ce serveur,et,le plus important pour moi est de me trouver une guilde.
J'espère bien gagner ma vie,je commence aussi dans le métier de bucheronne(j'aime les haches Razz ),puis,ayant déjà tracé mon parcours,je me ferais embaucher mineuse et puis bijoutière!

Pour nous regrouper,moi et mon personnage,je me présente...in real life!
Mes parents m'ont donné le nom d'Elise.J'ai 11 ans et un QI de 360.
J'habite l'Ile de France,Paris , et je sus en 6ème.Je suis chatain clair,mes yeux virent du vert-gris au marron-vert et j'ai toujours des notes au dessus de 14.Mes oculeurs préférées sont le Dark noir(comme les ténèbres)et le rouge Sang(Ben,comme le sang).Je pratique le karaté(ceinture orange) et j'ai cinq ans de piano dans les mains.

Mon passé sur le serveur,eh bien...Je n'en ai pas.
Déjà dit ci-dessus,je viens tout juste d'arriver sur le serveur,je ne connais personne,aucune guilde,même pas un familier et j'ai failli continuer chômeuse...
C'est triste,non?

A part ça,parlons du multicompte...
Franchement,il est vrai que j'ai déjà joué en multicompte(à deux comptes plus précisement)sur le serveur Jiva,et je n'ai pas vraiment aimé cette expérience.Devoir passer d'une fenêtre à l'autre,gérer ses combats deux fois plus vite,le fait de devoir répondre et de se tromper dans les réponses quand quelqu'un vous pose une question sur l'un des deux comptes,tout ça,je déteste.
Je trouve ça débile de jouer avec plusieurs de ses personnages mais seul dans son coin,alors que l'on peut très bien jouer avec ses amis et s'amuser beaucoup plus.Donc,je ne joue plus en multicompte depuis un an(en voila trois ou quatre que j'ai commencé DOFUS)et j'ai pris la résolution de ne plus jamais le faire.

Le partage,l'entraide et la solidarité représentent TOUT pour moi(avec un brin d'humour si possible)!Le partage , mais pas seulement d'objets,mais aussi de sentiments comme la joie,et la tristesse.L'entraide,comme elle le dit,pour aider les autres pour certaines choses et la solidarité pour une guilde unie comme une famille!Dans DOFUS et dans la vraie vie,je me représente cela ainsi.

Et,j'ai gardé le meilleur pour la fin :
En toute bonne surfeuse de forums,débarquant sur le serveur,je me suis mise à chercher ,sur l'annuaire jeux online(Eh oui,jeux online est mon ami) de bonnes guildes et surtout,des personnes sympas.Toutes les guildes requèrant un niveau minimum,vous étiez mon dernier espoir :/!
Et je suis donc tombée sur vous,comme sur le paradis!Une guilde à l'air sympa,des membres joyeux et,je l'espère,connectés réulièrement,un joli forum,et un mode de recrutement pas trop strict.Pile poil ce que je cherchais! Ce qui m'a poussé à postuler chez vous sont donc tous ces points que je recherchais!
A part ça,mes principaux centres d'intêret sont les métiers(un peu),l'humour entre joueurs,et donc,les guildes!Mais il y a aussi autre chose que je ne saurais pas définir,quelque chose qui fait simplement que j'aime le jeu Smile .

En espèrant avoir une chance

Bombie.

Bombie
Bombie
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Bah, chez moi,c'te question...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Injall Dim 10 Avr - 16:36

Salut Bombie.

Laisse-moi tout d'abord te féliciter pour ton écriture... face à quelqu'un de 11 ans, c'est de plus en plus rare de croiser orthographe aussi correcte.

Ta présentation me plaît pas mal, mais elle soulève néanmoins quelques interrogations :
- Tu dis avoir 4 ans de Dofus à ton actif, mais tu n'en parles quasiment pas : quelle(s) classe(s) as-tu jouée(s) ? Affectionnée(s) ?
- Pourquoi avoir quitté le serveur Jiva (si tu viens bien de ce serveur) ?
- Es-tu du genre à changer de guilde fréquemment ? Peux-tu me dire combien de guilde tu as intégrée par le passé et sur quels critères les ciblais-tu ?

Si je te pose la dernière question, c'est parce que tu mets visiblement un point d'honneur à trouver une guilde à peine arrivée sur le serveur et que cette démarche peut vouloir signifier deux choses :
1. Tu aimes être accompagnée et délirer sur le jeu, tout comme tu dis...
2. ...ou tu aimes pexer rapidement en profitant des bonnes intentions de tes collègues guildés avant de prendre la poudre d'escampette une fois le seuil de recrutement d'une autre guilde atteinte (guild jumping powa).

J'imagine que tu te situes dans la première catégorie, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, peux-tu au passage me dire ce que tu penses de la seconde catégorie ?

Merci. Smile

Tchoû.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Gaufre Dim 10 Avr - 16:42

Hello Bombie !

Moi la candid' me plaît bien, et l'orthographe est suprenant, comme l'a souligné notre leader...
J'attends les réponses que tu apporteras à Janil et j'aviserai après Smile

Tschüss
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Bombie Dim 10 Avr - 18:19

Pour répondre à vos réponses(que j'attendais,je dois le dire,avec impatience ^^):

Les trois-quatres ans que j'ai à mon actifs,je les ai passés à chercher LA classe qui me caractérise,et je me suis donc aperçue que c'était...les Iop(ettes).Aujourd'hui,j'ai essayé la Roublarde car leur système tactique de poseurs de bombes m'a bien plu Smile !J'ai donc joué de toutes les classes,et j'affectionne finalement les Iop(ettes) et pour l'instant,les Roublards.

Je n'ai pas vraiment quitté le serveur...J'y suis toujours!En fait,mon tout premier personnage était une Iopette sur le serveur Helsephine,je m'y suis fais des amis ,j'adorais ce serveur jusqu'au jour ou :
Je me suis reveillée le matin,dure journée d'école et espoir de réconfort avec ma jolie Iopette que j'aimais tant!Et en rentrant,la catastrophe,mon personnage n'était plus là!J'ai donc compris que je m'étais faite hackée!(Ma Ioptte était tout juste niveau 40,mais,je dois l'avouer,j'ai beaucoup de mal à monter de niveau,le niveau 30 passé :s).Cette expèrience m'a troublée,d'autant plus que je n'ai absolument jamais prété mon compte!J'ai donc arrété de jouer durant environ quatres mois et puis j'ai débarqué sur Jiva,pour rencontrer mon idole,-Immortal-,sur le plus ancien serveur de DOFUS et monter ma nouvelle Iopette selon ses conseils.Prise de nostalgie il y a quelques temps,je suis donc revenue sur Helsephine avec la nouvelle classe!

Je change de guilde si je je vois qu'elle se désagrège.C'est-à-dire ,si les membres s'en vont ou ne se connectent plus,plus d'ambiance dans la guilde,plus de forum(s'il y en avait un),plus rien quoi!Je ne peux dire combien de guildes j'ai intégrées car je ne cherche QUE des guildes avec un forum,et toutes se " désagrégaient " comme je dis...Je pense porter la poisse Rolling Eyes ...Cela ne veut pas dire que j'ai intégrées plus d'une centaine de guildes par amusement Mad !
Je ciblais les mêmes critères que j'ai énoncés dans ma candidature.

Vous,étant voyant,avez tout de suite deviné que,peut-être par vanité Razz ,je me situe effectivement dans la première classe.Mon point de vue sur la deuxième est que ceux qui adoptent ce comportement sont tout juste des gens qui ont besoin ou envie d'étaler leur " superiorité " et,comme ils ne peuvent pas le faire seuls,ils usent et abusent des autres.Je trouve ce comportant dégoutant! Mad
Mais quelques personnes font cela,juste pour pouvoir "pex" plus vite,mais n'ont pas d'aussi mauvaises intentions.

Voili,voilou,j'espère ne pas vous avoir ennuyés avec un trop long discours,j'ai juste peut être un peu trop étalé mon opinion.

Cordialement.

Bombie
Bombie
Bombie
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Bah, chez moi,c'te question...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Injall Dim 10 Avr - 19:08

Quand tu dis que tu es toujours sur Jiva, tu veux dire que tu comptes continuer à jouer en parallèle d'Hélséphine ? Ou que tu y joues tant que tu n'as pas intégré de guilde ici ?
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Bombie Dim 10 Avr - 19:20

Quand je dis que je suis sur Jiva,j'y joue effectivement en parallele d'ici.
Mais je resterais plus ici pour pouvoir profiter pleinement du serveur et du personnage que je tient!
J'aurais peut être quelques moments d'absence certains jours si je suis prise à l'essai(trop de devoirs,cours de karaté/piano...).
Bombie
Bombie
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Bah, chez moi,c'te question...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Injall Dim 10 Avr - 19:28

Ah. Dommage alors. Nous recherchons des joueurs fidèles à la guilde et donc, par déduction, au serveur.

Ce sera donc un CONTRE me concernant.


Edit : Vote changé plus bas.


Dernière édition par Injall le Dim 10 Avr - 20:41, édité 1 fois
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Bombie Dim 10 Avr - 19:32

D'accord... Sad
Mais,même attendant la réponse des autres personnes,aurais je une chance d'obtenir un POUR si j'arrête de jouer sur Jiva?
Bombie
Bombie
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Bah, chez moi,c'te question...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Injall Dim 10 Avr - 19:44

Ben, c'est pas compliqué de mon point de vue en tout cas : tu m'avais convaincue. Ce point étant éliminatoire, si tu stop Jiva je t'accorde mon vote, oui.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Bombie Dim 10 Avr - 19:58

O.K!Je n'irai sur Jiva plus que pour saluer mes amis IRL qui jouent sur ce serveur Smile (Bah oui j'en ai)
Bombie
Bombie
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Bah, chez moi,c'te question...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Injall Dim 10 Avr - 20:40

Ça se tente alors. Je change mon vote : POUR un essai.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Dream Dim 10 Avr - 20:51

Pour ma part ce sera un contre pour les raisons suivantes :
- Tu dis avoir renoncé a des guildes parce que des membres s'en allaient ou ne se connectaient plus.
Le problème est que ces derniers temps, la guilde a connu des périodes de temps mort en raison du boulot/études/... des uns et des autres, et que vu que nous ne sommes pas une grosse guilde, il suffit que quelques membres manquent pour qu'on se sente un peu seul.
Je te rassure, ce n'est plus vraiment le cas mais j'ai le sentiment qu'à l'avenir, pareille situation pourrait se reproduire. Du coup, tu auras de quoi te sentir maudite Smile

- L'autre problème pour moi concerne ton âge. On s'échange des tonnes de vannes graveleuses sur le canal de guilde. (Ok, surtout moi). Elles portent rarement à conséquence mais je t'avoue être assez gênée par le fait d'échanger des propos à caractère sexuel (et c'est un euphémisme) face à une jeune fille de 11 ans.
Bien sûr, nous pourrions modérer nos propos mais à mon sens, il n'y a pas que le problème des blagues crades, c'est un ensemble. Après tout l'un des membres de la guilde a près de 3 fois ton âge ^^

L'avis n'engage que moi bien entendu et pas mal de membres doivent encore se prononcer donc ne perds pas espoir Smile

Enfin, comme Injall, je tiens à te féliciter pour ta présentation, qui est très agréable a lire.
Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Bombie Lun 11 Avr - 7:15

Je n'essai pas de changer vos CONTRE en POUR,hein(quoi,ça s'est vu?),mais,pour les retards,vouus comme moi,je sais qu'il n y a pas que DOFUS dans la vie!Par exemple,moi, la semaine prochaine je ne serais absolument pas la pour cause de départ en vacances!
Je ne quitterai pas la guilde si les membres ne se connectent plus pendant une semaine,par exemple...
Mais dans mes anciens problèmes de guildes,je me reconnectai un jour en m'aperçevant qu'il restait environ 10 membres et que 2 sur 10 étaient connectés au maimum une fois dans un mois --'...

M'enfin,je n'ai plus qu'à attendre les votes des autres ^^!
Bombie
Bombie
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Bah, chez moi,c'te question...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Gaufre Lun 11 Avr - 7:24

Bon moi j'tenterai bien un période d'essai, le seul fait me freinant étant l'âge (même si je suis toujours le plus jeune de la guilde -je crois-)




Édit Janil : Hey tu connais le point commun entre "orthographe" et "période" ? C'est féminin. :p
Et sinon t'es pas le plus jeune : Alluh te bat d'un peu plus d'un mois. ^^


Édit Gaufre : Désolé j'ai un bug sur le "e" du clavier. Cependant, j'avoue que "orthographe", c'est une surprise. Very Happy


Dernière édition par Gaufre le Lun 11 Avr - 18:56, édité 1 fois
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Natouille Lun 11 Avr - 15:39

Gaufre a écrit:Bon moi j'tenterai bien un période d'essai, le seul fait me freinant étant l'âge (même si je suis toujours le plus jeune de la guilde -je crois-)


Sale jeune ! C'était mieux de mon temps....



Sinon j'ai laissé couler aka ma technique perso pour voir ou ça en venait et du coup je vais te donner mon POUR on aura le temps de se fixer IG voir si notre manière de parler est compatible avec ton age.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Alluh Lun 11 Avr - 20:56

On verra bien comment ça va se passer ^^
Je donne mon pour


Dernière édition par alluh le Mar 12 Avr - 3:33, édité 7 fois (Raison : ......)
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Catsidhe Lun 11 Avr - 22:05




CONTRE

Bombie, tu as l'air d'une gentille fille, assez futée, toute mignonne. Le genre à serrer son édredon rose en t'émerveillant sur les canines du beau vampire de Twilight. Adorable, vraiment, je serais ravi que tu sois ma fille. Et bordel, j'en ai l'âge. C'est là, mon hic.

Je sais que tu vas être admise, mais cela me gêne un peu. Ren et moi, on est de vieux messieurs (avec des lapins, tu veux en voir un vrai ?), avec des blagues de vieux qui sentent la vieille semence rance. Nemo est une moins vieille, qui fait aussi des blagues douteuses. Et je parle même pas de nos ados de 15 ans qui n'auront de cesse de vouloir "t'éduquer". Insérer une très jeune fille (haha !) là-dedans, me semble un peu malsain.

Au-delà, il y aura une nette distance générationnelle : tu écris bien mieux que la plupart des gamins de 16 ans de nos collèges, mais derrière les "dark kiss", les bannières "angel", les "j"ai de bonnes notes à l'école", on sens tout de même franchement la gamine de 11 ans.

O.K!Je n'irai sur Jiva plus que pour saluer mes amis IRL qui jouent sur ce serveur Smile

Mouais, c'est fou comme j'y crois pas. Wink

Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Injall Mar 12 Avr - 6:25

Juste une parenthèse.

Le truc bien quand on est adulte et responsable, c'est qu'on est censé savoir maîtriser son débit et la nature de ses conneries face à un public non averti. La question qui se posait ici à mon sens était davantage "les membres de la guildes voudront-ils faire ce "sacrifice", au risque de perdre une partie de leur plaisir (celui de se défouler verbalement) ?".

De fait, tu n'as pas légitimité à me mettre dans le même sac que toi si tu ne te considères pas apte à te contrôler Daffounet. Perso je n'ai aucun problème à ce niveau-là ; la vulgarité ne fait pas partie de mes attributs phares et je n'ai pas besoin de faire de blagues salaces pour me sentir bien. Wink

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Dream Mar 12 Avr - 7:17

Mais c'est pas seulement la vulgarité le problème punaiseuuh T_T. C'est le fait qu'au lieu de venir te détendre le soir après ton combo fac/taff en jacassant bêtement, tu te mets à surveiller toutes tes phrases pour voir si t'as pas laissé un p***** malencontreux et a classer tes vannes par destinataire.

Bon, après t'façons vu que presque tous les membres actifs ont posté (Parci vient pas souvent sur le forum tu disais, puis Red et Kellmex ont été bouffés par un yéti) et qu'il n'y a que Daff et moi que ça gêne pas besoin de tergiverser plus hein.

S'parti pour une grosse session baby sitting sans paie.
Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Gaufre Mar 12 Avr - 7:49

Perso, j'suis rétissant aussi, mais on peut toujours test une période d'essai et puis aviser à la fin de celle-ci...
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Catsidhe Mar 12 Avr - 12:01


Renaud, je me considère absolument apte à me contrôler en présence d'une enfant, mais je n'ai strictement pas la moindre envie de passer du temps avec une enfant, qui plus est si elle n'est pas la mienne, et avoir à jouer au bon tonton. Et comme je suis adulte et responsable, je sais pertinemment que le pire endroit où fourrer une gamine de 11 ans, c'est au milieu d'un pack de garçon de 14-16 ans, qui ne sont pas, eux, adultes et nous "éduquerons" la petite dans la joie, la bonne humeur et les émanations de testostérones bouillonnantes.

Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Natouille Mar 12 Avr - 16:59

Olol.


C'est suffisant je pense, si vous voulez plus demandez moi.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Injall Mar 12 Avr - 18:56

@Orné : Oui, il est question de vulgarité. Et uniquement de ça. D'ailleurs, tu ne fais que l'affirmer dans ta réponse :
Nemo a écrit:...tu te mets à surveiller toutes tes phrases pour voir si t'as pas laissé un p***** malencontreux et a classer tes vannes par destinataire.
"p*****" n'est pas une vulgarité j'imagine ? Et les vannes dont tu parles ne sont pas des vannes salaces, donc vulgaires ? Si. Il est donc bien question de contrôle de sa propre vulgarité, le reste du temps, on discute de tout et de rien à propos du jeu ou de nos vies, on "jacasse bêtement" dans une ambiance bon enfant et je ne vois pas où est le problème de le faire avec une "gamine de 11 ans" (dixit Daff, plein de tact) dans l'assistance.

@Daff :
Catsidhe a écrit:
...le pire endroit où fourrer une gamine de 11 ans, c'est au milieu d'un pack de garçon de 14-16 ans, qui ne sont pas, eux, adultes et nous "éduquerons" la petite dans la joie, la bonne humeur et les émanations de testostérones bouillonnantes.
Euh... ouais, le pack dont tu parles, j'imagine qu'il cible la population globale du Dofus ? Parce que j'ai beau regarder les membres de notre guilde, et ceux qui ont le plus de chance de choquer, ce ne sont pas ceux qui appartiennent à la tranche d'âge sus-citée, c'est juste l'inverse. Donc non, nous ne sommes pas responsables du fait que Bombie ait décidé un jour de jouer à Dofus, un MMORPG, et par la même de s'exposer à tout ce que tu développes. Et en l'occurrence, notre guilde est peut-être l'un des lieux les plus safe à ce niveau-là. Je n'imagine pas une seconde Alluh ou Grow faire leurs machos testostéronnés comme tu le sous-entends. Ce sont des crèmes (dont une québecoise pleine de graisse graisseuse donc :p).

@Tous :
Plus globalement, parce que je n'en ai peut-être pas l'air mais je comprend complètement la réaction des réticents (ce sont juste les arguments que je trouve maladroits) et je la craignais à dire vrai de plus grande ampleur : l'enjeu était de savoir si une majorité de médiocres était partante pour faire un essai en étant consciente (pour les concernés) qu'il lui fraudait lever le pied côté vulgarité en présence de l'Angel Bombie. Les POUR s'y engageaient, les CONTRE voulaient se soustraire de cette "contrainte".

Nous sommes visiblement (malgré le manque évident de votants) en majorité favorables pour cet essai et cette candidature est donc acceptée. Désolé pour la baby-sitter et le bon tonton...

A bientôt en jeu, Bombie. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Alluh Mar 12 Avr - 20:35

dont une québecoise pleine de graisse graisseuse donc :p).

j'espere que tu parles de la crème...


Édit Janil : Beh oui, t'es du genre masculin toi. :p
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Bombie Mer 13 Avr - 17:48

'Scusez si je dérange,mais je peux faire le point?
Donc,je peux avoir une période à l'essai,mais certains sont inquiets parce que je ne pourrais peut-être pas bien m'intêgrer dans les discussions,c'est ca?Me concernant,'vous inquiétez pas,j'en ai vu des pires ^^...

P.S:J'aimes juste les anges hein,c'est pas pour faire trop mignon mignonne hein^^!

Vu le titre,je suis acceptée nan?
Bombie
Bombie
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Bah, chez moi,c'te question...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bombie est dans la place! Empty Re: [Acceptée] Bombie est dans la place!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum