Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

+3
Injall
Kaz-Ex
Yuna
7 participants

Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Yuna Jeu 5 Avr - 20:58

Année 992, une ère rude et peu glorieuse souffle sur le continent Amaknéen. Brâkmar la cité malfamé de tout les démons en ce bas monde qui se respectent, abrite une bien sombre vérité. Des son plus jeune âge une écaflipette vas devoir tuer pour mieux survivre et pouvoir se nourrir...

Mais avant ça, remontons le temps quelques années plus tôt. Nous somme en 982, chez Rick Bardas Ecaflip respecté dans le monde du jeu, chanceux et riche. Il attire la convoitise de bon nombres de démons, étant un bluffeur couronné à de nombreuses reprises cette dernière capacité lui permis de s'extirper de pas mal de pièges et autres entourloupes. C'est ainsi qu'il réussi encore avec de la chance... à trouver l'écaflipette de sa vie, enfin nous verrons ça par la suite.
Yula Hina grande chasseuse de prime Brâkmarienne, connu pour sa méprise envers les faibles tomba sous le charme de notre ami Rick. Ils se virent secrètement durant un bout de temps, leurs univers étant naturellement opposé ils ne pouvaient prendre le moindre risque de se faire pincer. Un amour passionnel qui perdure avec la naissance de la petite Yuna. Le couple rempli de bonheur et de passion par cette nouvelle veut absolument se marier. C'est donc dans la très célèbre petit église Amaknéenne qu'ils vont célébrer leur mariage, seul mais ensemble. Plusieurs années ce sont écoulées depuis la naissance de leur enfant, elle marche, parle et commence à apprendre le maniement de l'épée. Mais la plus grande crainte de ses parents, le temps commence à les ronger. Vivre dans les égouts ne suffirais bientôt plus car tôt où tard leur enfant serra découvert tout comme leur relation. La sécurité ainsi que l'avenir de Yuna les préoccupent de plus en plus. C'était sans compter sur l'ombre tapis dans les ténèbres qui les espionne depuis plusieurs mois. Cette ombre n'est autre que l'assassin sram Eiki Mako qui les guettent depuis plusieurs mois attend le moment propice pour frapper...
Durant une des nombreuses nuits que la famille passait, le tueur en profita pour assassiner sans bruit Rick et Yuli lors de leur sommeil. Tout l'art de la fourberie Sram réuni dans cet assassinat, le malfrat pouvait désormais passer à la seconde phase de son plan. Pendant que l'écaflipette dormait il l'empoisonna légèrement le temps de l'enlever et la livrer comme convenu à son supérieur.
Le grand Oto Mustam en personne désirait s'emparer de Yuna pour en faire une chasseuse de prime redoutable comme sa mère en enlevant ce qui rendait cette dernière faible... les sentiments.
Mais ce que Eiki ne savais pas, c'est que la jeune fille avait utiliser une perception qui lui avais permis d’assister à l'assassinat de ses parents, en silence et pétrifiée par la peur. Rongée pendant des années par tristesse, haine et désespoir. Elle suivi à la lettre l'entrainement d'Oto, en éprouvant le plaisir d'un jour assouvir sa vengeance. Son entrainement l'amena à tuer plusieurs cibles Bontariennes sans un réel intérêt. Mais elle se rendais à l'évidence, seule elle ne viendra pas à bout de cet ennemis redoutable.
Yuna parti donc en quête d'une guilde d'aventuriers pour l'aider dans la " quête de son St Graal " et réussir ce que nul démons n'eux réussi : Tuer Oto Mustam.
Elle finie donc par arriver dans la Taverne de la Misère, où sur le panneau d'affichage une annonce de guilde apparaissait. Yuna le scruta puis décida de remplir un parchemin d'inscription et de se rendre sur les lieux pour donner sa candidatures au "Master" [...]


H.R.P: Salut à tous, donc ici même je vais me présenter brièvement, Rémy 19 ans habitant dans le Sud près de Toulouse. Gamer dans tout les genres mon temps sur Dofus peut être long comme très court et absent durant plusieurs jours/semaines.

Ma écaflipette est loin d'être ma seule perso' j'ai joué plein de rerool etc dans le passé et c'est donc la dernière d'une très longue lignée...
Au niveau des guilde 2 seulement on vraiment marqué ma progression, "Secret" dans ma phase "kikoolol" ou je me prenait pour une femme pour arnaquer les hommes *rire*. Ensuite très longue période sans guilde environs 3 ans, je jouais uniquement avec des amis Irl. Et là bah mais amis continu, on est tous entré dans "Fabulous Dream" mais la présence et la bonne humeur d'une réelle guilde me manque. Car une guilde seulement entre amis c'est pas vraiment une guilde. Je recherche "l'inconnu" et de nouvelles connaissances pour accomplir de diverses choses dans le monde des 12.

Je suis donc un joueur Monocompte et pour moi le Multicompte est juste une Aberration du MMORPG... Je joue à beaucoup de jeu mais là c'est trop... sa tue l'esprit d'équipe et le teamplay... Je préfère rien dire de plus à ce sujet tellement c'est n'importe quoi.

Dofus, est un jeu que j'apprécie beaucoup grâce à son originalité et son système tactique. Il me reste encore beaucoup de Donjons et autre zones inexplorées de ce monde que je n'ais pas encore découvertes. En plus de mes amis je recherche une réelle entraide entres joueurs pour progresser dans la bonne humeur avec des fous rires en canal guilde ou autre. Je ne cherche pas une grosse guilde avec des joueurs qui farm en boucle les instances, mais plutôt des gens sympas pour faire quelques choses de temps à autres sans prise de tête.

Voilà j'arrive donc à la fin de ma présentation en espérant que celle ci vous satisfasse. Dans tout les cas j'ai pris plaisir à écrire ces quelques lignes et au plaisir de se revoir.

Yuna.

PS: Désolé pour les fautes qui traînent :/

Yuna
Yuna
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Kaz-Ex Ven 6 Avr - 5:10

Salut Yuna, en vue du compte-tenu, j'apprecie l'effort (quel triste passe ^^). J'ai juste des points encore aveugles a toi de me guider Smile

Tu dis chercher l'entraide, la bonne humeur: Pourquoi Aurora et pas une autre guilde?

Quelle est ta vision/definition de justice?

Que penses-tu de Dofus? (Defauts, Points forts)

Mis a part cela tu me parais sympathique, une petite rencontre IG me ferait plaisir Very Happy
J'attends ta reponse.

Tcho.
Kaz-Ex
Kaz-Ex
Parasite

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Yuna Ven 6 Avr - 5:35

Salut, alors je vais donc éclaircir ces zones d'ombres. Pourquoi ici et pas ailleurs ? La réponse est en somme toute bête, étant un simple d'esprit j'ai tout simplement mis un message de recherche de guilde sur Dofus, on ma donc répondu bien gentiment en me dirigeant vers le forum. J'ai parcouru bon nombres de post, lu l'histoire de la guilde et j'en est déduit que sa me plaisais vraiment bien alors j'ai tenter ma chance tout simplement car je me set bien ! Cool

Second point donc au niveau de la justice, bon je suis pas " The justicier " donc en sois la définition serra pour moi: Mort aux riches vie aux pauvres ! Non je blague... Bah si on prend la justice au sens propre bah c'est un moyen de défendre les "gens" ayant commis erreurs où autres. A s'avoir trancher, bien où mal et s'avoir être juste envers la personne jugée.

Et pour finir dernier point, alors Dofus... Avec grand nombre d'amis Irl et même ma femme ( oui elle joue à Dofus XD ) le débat est sans équivoque la communauté nous gonfle ! Je joue depuis vraiment longtemps à Dofus, j’apprécie énormément l’univers du background et des classes... Mais alors les petits jeunes qui n'ont cesse de râler et insulter à droite comme à gauche des que quelque chose vas à l'encontre de leurs principes. Ca me picotes les nerfs ! Donc ici une des raisons qui me pousse vers des gens plus vieux et donc plus matures. Ensuite en default je vais citer une des choses qui m’agace plutôt sévèrement depuis quelques années c'est les Devs de Dofus... OK il font un super boulot je juge pas leur travail en général soyons d'accord. Mais plutôt un point précis qui n'est autre que le développement sans cesse des classes, j'ai rien contre les changements mais bon Dieu j'ai jamais vue un Mmo qui change/nerf autant les classes ! Je préférerais un changement radical sur toute les classes par exemple mais d'un coup et pas par petit grains.

Voilà voilà je pense avoir tout dis, si besoin d'autre points à éclaircir demandé juste je répondrais avec plaisir.

Yuna


Yuna
Yuna
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Kaz-Ex Ven 6 Avr - 5:48

Selon toi:
La justice peut-elle alors appliquer une loi, regle en toute impartialite?
La justice existe-t-elle ou l'Homme l'a t-il creee?

A part Dofus, peux-tu evoquer tes centres d'interets, ton travail.. (si c'est pas trop personnel)?

Merci

Explo.
Kaz-Ex
Kaz-Ex
Parasite

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Yuna Ven 6 Avr - 6:07

Selon moi la justice peu appliquer toute règle de façon impartiale si l'homme qui la pose et lui même impartial...
D'autre pars je pense que cette dernière a était crée par l'Homme et non car elle existe.

En centre d’intérêts, huummm et bien j'adore sortir entre amis, attendre chaque semaine mes animés en vostfr / lire des mangas, dessiner, l'airsoft qui est un sport qui me défoule bien !
Ensuite, j'adore jouer à toute sorte de jeux PC/Wii/DS/Xbox 360.

Au niveau travail je prépare une re-scolarisation pour la rentré prochaine pour un Bacpro technicien d'usinage. Embarassed

Voilà voilà.

Yuna
Yuna
Yuna
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Kaz-Ex Ven 6 Avr - 6:13

ok! "D'autre pars je pense que cette dernière a était crée par l'Homme et non car elle existe." je ne comprends pas cette phrase :s

J'imagine que tu regardes Fairy Tail Smile Connais-tu starcraft II?

Sinon ce sera un POUR

Good luck
Kaz-Ex
Kaz-Ex
Parasite

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Yuna Ven 6 Avr - 6:38

Mal exprimé peut être, en elle existe car créer et non pas le contraire ci tu vois ce que je veux dire ? Razz

Starcraft bien sur que je connais, et Fairy tail aussi I love you Erza ! * c'est mal je pars en délire ! * Embarassed

Enfin voilà.
Yuna
Yuna
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Injall Sam 7 Avr - 20:25

Bonsoir Yuna !

J'arrive très en retard sur cette candidature... Preuve s'il en est que je ne suis pas très actif en ce moment !

Ton Role play n'est pas le plus digeste du monde, mais l'effort est appréciable et apprécié ! Merci pour la lecture. Smile

Concernant la candidature en elle-même, j'aurais quelques questions. Et ce ne sont pas des questions existentielles à la Explo' (qui pourrait proposer des sujets de bac philo à quelques rectorats je crois bien :p), mais bien plus concrètes :

- Tu sembles attiré par une ambiance et un état d'esprit plutôt que par la renommée et le pouvoir de "rox" d'une guilde, et je ne peux qu'apprécier cela... mais je préfère prévenir tout de suite d'une chose : la guilde est peu active en ce moment (cela devrait changer !) et j'ai peur que tu t'ennuies si tu es un gamer H24. Est-ce le cas ? Et si oui, ai-je raison de m'inquiéter ou veux-tu tout de même continuer à tenter ta chance ?

- Tu dis avoir joué beaucoup de classes (toutes ?), peux-tu nous en dire plus sur celles qui t'ont le plus plu et pourquoi ? Et pourquoi avoir autant changé ? Penses-tu t'être fixé sur l'écaflip ou est-ce destiné à changer prochainement ?

- Helséphine est-il le premier et seul serveur que tu aies connu ? Si non, peux-tu nous en raconter davantage sur ton passé sur le jeu ?

- Peux-tu nous dire quels sont tes activités préférées sur le jeu ? Métiers ? Donjons ? Squattage d'une case pour papotter ? PvP ? PvM ? Autres...

Merci !

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Yuna Dim 8 Avr - 8:38

Salut Injall, alors l'ambiance là questions je me la suis posé, justement je cherche pas une guilde fortement active car tout simple ayant beaucoup d'amis présent sur le jeu je peux m'occuper facilement. Je cherche une guilde vraiment pour une expérience toute autre, parler où jouer avec d'autres joueur et partager notre passion de Dofus.

Au niveau des classes, alors j'ai joué pratiquement toute les classe de Dofus au delà du lvl 1xx sauf Enutrof et osamodas ( resté sur ma faim au -de 50 ). J'ai fais plusieurs branchement élémentaire pour chaque classes etc. J'ai fais tout cela pour deux raisons:

-Le plaisir de la découverte Rolling Eyes .

-Aider les amis qui viennent ou conseiller les joueurs aillant une bonne connaissance de chaque classes. Je ne suis pas expert à 100% non plus, n'ayant jouer avec que quelques semaines.

Pour les classes, ma préférer reste l' Ecaflip ( femme ) tant au niveau du BG que du gameplay. J'ai tout de même eu une préférence pour la iop, sacrieuse et sramette. Qui elles m'ont données de très longue journées d'aventure et de rigolade ! Smile

J'ai rejoins Helséphine à sa création, en 2007 si je ne me trompe pas, et avant ça j'étais pendant 1 an environ sur Sumens ou j'ai étais un grand débutant un long moment.

Pour finir j'adhère beaucoup au Pvp type "conquête" avec alignement... A mon grand malheur les traques aillant disparu je reste sur ma faim en ce moment et je profite donc des bienfaits comme méfaits du Koli'... Sinon les parti de donjon en groupe guilde ou amis me passionne, j'espère un de ces jours peut être entamer ma quête de tout les Dofus Cool .

Voilà j'espère avoir répondus à toutes t'es questions et c'est avec grand plaisir que je répondrais à nouveau s'il le faut Wink.

Yuna


Dernière édition par Yuna le Dim 8 Avr - 21:01, édité 1 fois
Yuna
Yuna
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Gaufre Dim 8 Avr - 18:48

Bien le bonsoir Yun' !

J'aime bien, ça me plait pas mal ! Malgré quelques petites fautes, tu m'as plutôt convaincu.

Tu dis ne pas avoir de particulière affinité avec les deux (splendides) classes que sont l'Osa(iop) et l'Enutrof, ce qui ne peut que me réjouir, puisque ce sont les deux classes que je joue Very Happy

Juste une question (comme d'hab) :
=> Préfères tu les crêpes ou les gaufres ?

Ta réponse n' aura aucun enjeu capital dans ma décision.

Bref, je t'accorde mon POUR

Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Yuna Dim 8 Avr - 20:56

Alors, je suis autant l'un que l'autre Embarassed ... J'ai des jours ou j'ai trop envi de crêpe au Nutela et d'autre ou une gaufre au sucre .... Miam ! Donc la réponse c'est 50% l'un 50% l'autre Smile
Yuna
Yuna
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Exaudora Dim 8 Avr - 22:15

Bonsoir ,

Une belle candidature, quelques petites fautes mais pour une fois, je chipoterais pas là dessus.
Je suis plutôt convaincu par ta candidature, et par les réponses apportées aux diverses questions.
Donc pour moi, ça sera simplement un POUR

les deux (splendides) classes que sont l'Osa(iop)
Grow ... si tu me casse mes blagues avant que je les sortes, je vais t’embêter avec quoi moi après ? ><
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Dream Lun 9 Avr - 6:05

Bons...matiiiiiiiiin !
Plutôt convaincue pour ma part aussi ^^. Je t'accorde mon pour comme les autres Médiocres, tout en resoulignant les propos d'Injall, à savoir que tels des ours, nous avons quelques tendances à l'hibernation jusqu'au printemps Smile ! J'espère que ça ne t'ennuiera pas !
Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Yuna Lun 9 Avr - 10:00

Merci à tous pour ces réponses, je m'en doute que chacun vaillent à ses occupations et j'en fais de même. Bien sur ça ne me dérange pas d'être seul jusqu'au printemps Smile.
Yuna
Yuna
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Injall Lun 9 Avr - 11:05

Ce sera un POUR de mon côté également.
Et ça clôturera cette candidature !

A bientôt en jeu pour l'invitation, tu peux contacter Janil, Cachton ou Solaufein.

Tchô.


Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Yuna Mar 10 Avr - 12:35

Ca roule Smile.
Yuna
Yuna
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Natouille Mar 10 Avr - 13:20

Je suis connecté jusqu'a 16h la si tu veux.

PS: Moi c'est Cachton
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette ! Empty Re: [Accepté] La présentation de Yuna l'écaflipette !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum