Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La Candidature d'un fou [Ruffneck]

Aller en bas

La Candidature d'un fou [Ruffneck] Empty La Candidature d'un fou [Ruffneck]

Message  Ruffenck Dim 1 Mar - 23:35

Cette personne en face de moi me donne une feuille.. C'est pour moi ? Hésitant.. Je l'a prend quand même et regarde cet individu .. Je peux constater qu'il lui manque la plupart de ces dents et une partie de son oreille ainsi qu'une jambe ! Je peux aussi remarquer qu'il est complétement soual .. C'est normal quand on voit la plupart des Pandas à coté de lui ! Hum.. Bref ! Je vais peut être commencer à écrire sur cette fichu feuille toute crasseuse .. "Et moi qui venais juste pour demander mon chemin, je suis tombé sur une peuplade de pleins mort et de fou qu'ils veulent me recruter xD" Enfin cela peut être une bonne idée .. Cela va peut être me changer d'air et de bien m'amuser ! Mouarf.. Un jeune féca comme moi contre tout ces vieillards pochtrons et cupides .. Et si ils cachaient leurs puissances ? D'un coup mes sentiments se mélangent et l'envie de boire une bonne bière me vit à l'esprit.. cela pourra m'aider à écrire, non ? Subitement .. le serveur me proposa une bonne bière bien fraîche avec de la mousse qui déborde.. Beuh ! Comme il a su ? Confu ..! Je la bois d'une seule gorgé et .. Kommansa a aigrireee !

Bref .. BONSOIR ! Soyons un peu sérieux après cette petite introduction improvisée .. Avant de commencer toute ma présentation et tout.. Je tiens à dire que je viens de débarquer sur ce serveur "Helsephine" et mon personnage est donc mon tout premier.. Je suis aller sur plusieurs serveurs telle que Raval, Jiva, Mylaise.. Cependant, je n'ai jamais atteint plus haut que niveau 80. Pourquoi ? Parce que je jouais principalement pour le fun avec mes ami(e)s (beaucoup d'entraide). Et donc maintenant comme je suis venu tout seul sur ce serveur, j'aurais bien voulu surpasser mes limites. Je n'ai également jamais fait de Koli et tout ces événements assez compliqués mais maintenant j'aimerai bien commencer afin de mieux m’expérimenter ! Afin de répondre à toutes vos questions à propos de mes idéaux et "les multi-comptes" .. je vais retranscrire mon opinion sur ce sujet !

Donc je perçois vos idéaux comme juste .. parce que on oublie souvent qu'une guilde regroupe un ensemble de personne qui se batte pour un même nom ce qui veut dire qu'il faut être uni, savoir communiquer, etc.. Donc avoir un esprit d'équipe, avoir une bonne relation avec les membres de la guilde afin de mieux progresser dans DOFUS .. L'entraide peut être aussi un facteur pour progresser mais établi aussi un lien entre les personnes de la guilde (solidarité) un pour tous, tous pour un ! (Désoler si c'est vague mais la fatigue s'installe)
Maintenant pour le "Multi-comtpes", je trouve cela d'un coté bien mais de l'autre non .. Je m'explique !
D'un point de vue positif, cette méthodes augmente la chance de gagner soit des objets, soit des parties car tu es le seul maitre de ton équipe (et facilite l'expérience aussi). MAINTENANT d'un point de vue négatif, c'est que tu joues tout seul ! Tu n'essayes même pas de te faire des ami(e)s de jeu comme tu joues tout seul .. Tu ne dialogues avec personne.. Je trouve que jouer avec d'autre personne est mieux et plus jouissant ! On peut se taper de bon délire, se faire de bon ami etc ..
(Mes yeux me brûlent *regarde ma montre* 23h57.. !)

Ainsi soit-il ! Je vais peut être commencer à présenter mon personnage !! Je suis actuellement un jeune et tendre féca nommé "Ruffneck" de niveau 40 .. Je joue pour la toute première fois ce type de classe ! En ce moment, je le joue FEU .. Dans un futur proche, je le vois bien TERRE/FEU si c'est possible .. SI il y a des connaisseurs ! Pour mes métiers, je ne sais pas encore .. Je suis toujours en train de réfléchir pour ne pas faire des choix complétement stupide !

Maintenant le mec qui se trouve derrière le pc s’appelle "Maximilien".. ("Max" pour les intimes) MDR.. Je suis âgé de 20ans (le 21 AOÛT 1994 exactement !) et j'habite en Belgique près de Charleroi .. Je suis en Sciences-Sociale ou Sociale-Animation.. je connais même pas le nom de ma section ! Ce que j'aime à part DOFUS c'est les sports de combats, freeRUN, la musculation et les films d'action.. Il y a pas que ça ! J'aime aussi cuisiner, faire chier mon chien et insulter mon chat quand il faut des conneries ! (chacun(e) s'amuse comme il peut NO-COMMENT.. ) Mes temps de jeux pour le moment sont en général vers 18h jusque 22h30 mais parfois je me fais des folies et je fais le bon GEEK avec des chips et une bonne bouteille de COKE.. Pendant les Weekends, Je pourrais parfois GEEK toute la journée et parfois pas selon ma copine..
Sinon parlons d'autres jeux.. J'adore les jeux de ZOMBIES et les jeux qui se base sur le skill du joueur ! Je suis actuellement en train de jouer à "Dying Light" en campagne..
J'ai plus d'inspiration.. LA FATIGUE ME RONGE !! HELP ME ..

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?
Parce que j'étais en train de farfouillé un peu sur le forum de DOFUS et que vous êtes la seul guilde qui recrute des petits niveaux.. mais j'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec vos membres ! Vous me semblez sympathique et aimable ..

Attention j'ai oublié de préciser .. j'ai fréquenté deux à trois guildes mais une seule où je m'y suis accroché.. le Hic c'est qu'elle n'a pas duré très longtemps et que je me souviens même plus du nom ( c’était sur "Mylaise")

Voilà .. Je suis totalement mort ! En cas de question où de manque de logique vu la fatigue, je suis entièrement à votre disposition ! Si c'est pour des besoins tordus.. veuillez contacter votre main ! What a Face Sur ces jolis mots, Je vous souhaite une bonne nuit .. Et impatient d'avoir de vos nouvelles !

PS: LISEZ CE MESSAGE AU SOIR ! Sinon mon "Bonsoir" et mon "Bonne nuit" n'est pas crédible .. En vous remerciant !














Ruffenck
Ruffenck
Parasite

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum