Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] Candidature Eirtagh

+4
Injall
Feline-Sult
Lazdich
Eirtagh
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Eirtagh Lun 19 Juil - 11:12

Bonjours à tous!

Alors je vais commencer par présenter Eirtagh, Mon Écaflip puis moi-même et je conclurais sur le sujet du multi-compte:

-Mon Écaflip est de cercle 127, Maître de la force et de l'agilité essayant de combiner longue portée, coups critiques tout en sachant se défendre CaC.
Je le joue depuis bientôt un an, certains diront que en un an je devrais être plus hl mais j'ai du toujours xp seul et me crafter mes stuff sans trop d'aides extérieures donc je suis fier de l'avoir déjà monter a se niveau =).

Mon Écaflip est Pêcheur 50 et Poissonnier 50 aussi; Pour les métiers j'ai un Pandawa Paysan 100, Boulanger 100 et Alchimiste 60.

Je joue a Dofus pour passer de bons moments avec des personnes qui ont de l'humour et avec qui on peux vraiment discuter sans voir un %stats% toutes les deux secondes.
Mon ancienne guilde : Origami Rain mêlait bonne entende ainsi qu'entraide, je me suis dit, quand elle fut dissoute qu'il me faut une guilde qui lui ressemble !

En parcourant les forum je suis tombé sur le votre et, en l'inspectant j'ai vu que votre guilde semble pas mal du tout voir même cool =].

J'ai fait un Éca atypique (J'ai jamais su écrire ce mot ^.^) car je voulais le faire puissant sans suivre les autres Éca Full BR=>Full Terrdala=>Full Chef Bwork=> Full AA ect ...
Sinon j'aime bien les gros combats comme défense de perco/ de prisme (Je suis brakmarien de grade 3) et les donjons bien tactiques.

-IRL je suis un jeune homme de 15 ans, mature (enfin je pense, je passe en term et je n'ai jamais eu aucuns problèmes d'adaptations même quand je sort avec des potes de 18/19ans), Bassiste depuis 2 ans , j'aime les soirées , les festivals et le SURF =P.

Je fini ma candidature avec mon avis personel au sujet du multi-compte :
Je pense que cette manière de jouer ne respecte pas le jeu, certe ça enrichie bien plus ankama-games mais ça appauvrit profondément le jeu :

-Certains artisans refusent d'être sollicités car ils ne craftent que pour leurs mules,
-Il y a bien moins d'entraide car certaines personnes ont une team complète a elles seules et donc ne recrutent plus pour droper, faire une quête ou tout simplement xp.
-Et bien sur on bat une mule PvP on se retrouve agressé par toutes les autres en 8vs1 u_u.

Voila ma présentation est terminée, Merci de l'avoir lue jusqu'au bout et bon jeu a tous =).
Eirtagh
Eirtagh
Parasite

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 12:08

Bonjour Eirtagh.

Avant d'émettre une critique sur ta candidature, je voudrais savoir si tu as un quelconque lien avec le candidat du dessous. Connaissance IRL/IG? Lui as-tu déjà prêté ton compte? Si oui, le fais-tu encore? Etc.

Autre chose, sache qu'en ce moment notre guilde n'est pas très active, d'une part à cause des vacances, d'autre part à cause des vacances. Donc ne t'étonne pas si l'on met un peu de temps à te répondre.




What a Face





PS : Oui, j'ai copié/collé. Oui, le dessus/dessous change selon la date du dernier post. On ne peut pas penser à tout namého.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Feline-Sult Lun 19 Juil - 13:11

Bonjour a toi Eirtagh

Ta candidature me plait, je pense que je poserai mon pour, mais avant de m'avancer clairement, je laisse les autres répondre un peu (sauf si tout tarde un peu trop comme Laz l'a dit.)
Je vais réprendre 2/3 trucs de ta candid, que j'ai plus remarqué que d'autres.

Sinon j'aime bien les gros combats comme défense de perco/ de prisme (Je suis brakmarien de grade 3) et les donjons bien tactiques.

Apparemment tu aimes PvP, et aussi PvM, dans les deux cas sous pas mal de coutures. Soit. Pratiques-tu des traques?

De manière plus générale, as-tu eu d'autres persos que cet ecaflip? Es-tu allé sur d'autres serveurs?

Et ma question préférée/inévitable/tactac -> Que penses-tu des mecs IRL qui prennent des persos filles IG?

Et en fait finalement, j'ai pas trop envie d'attendre What a Face POUR

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 13:23

Même pas envie de chipoter. J'ai juste kiffé ta candid'.



POUR. What a Face





PS : Tellement kiffé que je viens de me rendre compte que je t'ai même pas laissé le temps de répondre à mes questions. Quel mauvais.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Feline-Sult Lun 19 Juil - 13:31

Lazdich a écrit:Quel mauvais.

J'approuve et je screen, un Laz qui admet qu'il est mauvais c'est une première What a Face

Lalalalala.

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 13:40

T'es vraiment au bout du rouleau toi.


What a Face

Edit Janil : C'toi la boue.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Injall Lun 19 Juil - 14:16

Salut Gâterie*,

A l'image d'un Laz surprenant de complaisance, je dois bien avouer que je n'ai pas grand chose à ajouter, en fait. Ta candidature m'a beaucoup plu, tant par l'état d'esprit dont tu fais montre que par les motivations qui t'amènent à nous. Ça me donne envie de te connaître. ^^

Je te donnerai donc mon POUR.

Tchoû.


*Je suis le premier à le remarquer ? En tout cas c'était trop tentant. Très coquin, aussi. Very Happy

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Eirtagh Lun 19 Juil - 16:50

Alors pour vos questions :
1/ J'ai pratiqué des traques mais je n'en fait plus, cependant quand j'aurais mes bottes harry je verrais ...
2/ Les personnes qui sont des mec IG et prennent un personnage femelle je trouve cela juste bizarre mais bon chacun ses goûts ^.^
3/ Oui je connais L'osa d'au dessus, je le connais un petit peu IRL mais 0 prêt de compte
4/ Comme écrit dans ma présentation j'ai aussi un Pandawa (agilité de niveau 70) qui me sert essentiellement pour les métiers.

* Injall, J'ai choisit le nom "Eirtagh" pour mon personnage car c'est un anagramme de mon nom de famille mais bien vu pour Gâterie j'avais jamais fait attention ^^.
Eirtagh
Eirtagh
Parasite

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Lazdich Lun 19 Juil - 20:20

Les personnes qui sont des mec IG et prennent un personnage femelle je trouve cela juste bizarre
Je l'aime, définitivement.




PS : bi1 fé pr tagel nui What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Spyronne Mar 20 Juil - 9:09

Plaup,

D'abord, c'est un Eca, cénul. En plus il est Terre, pire.
En plus, c'est maintenant que je remarque que Nuit n'a plus mon superavatar.

Enfin j'arrête. Pour le coup des personnages féminins, ça peut être pour le skin, notons [Moi ? Noooooooooon]. Sinon dans l'ensemble la candidature est sympa, et le fait que tu crafts tout sans aide extérieur m'impressionne je dois dire.

Spyronne.

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Eirtagh Mar 20 Juil - 12:42

Mon éca est plus proche du multi-élément que des éca full force :
je joue avec l'épée du dragoeuf, je joue en CC, j'ai un bon gros bonus portée, je suis Terre ET air et lvl 14X je compte jouer entièrement multi-élément.

Pour le craft des stuff j'avoue que ma razielle (il y a bien longtemps *_*) m'avait couté environ 2 mois d'acharnement et que là j'ai bien galéré pour ma puissante cape fulgurante. Du coup j'hésite a me lancer dans les bottes harry ^^.

Sinon pour le coup des personnages féminins : Biens sûr ça peux être pour le skin mais il y a aussi beaucoup de gens qui se font des srammettes juste pour se faire offrir des cadeaux alors que derrière l'ordinateur il n'y a qu'un geek de 40 ans avoisinant les 140 kilos x)

Edit Janil : La couverture de Nuit n'aura pas fait illusion une seconde, dans cette histoire. Ceci dit, je crois qu'il a perdu un peu de poids depuis son entrée dans la guilde.
Eirtagh
Eirtagh
Parasite

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Parcimon-vieux Mar 20 Juil - 14:25

Envole moi, envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau !

Pour !

Une femme objet qui présente bien..! (nuit ?)

PS: Parchips est cool pas vrai ? What a Face
Parcimon-vieux
Parcimon-vieux
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Un peu plus à droite que la gauche !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Hydro Mar 20 Juil - 16:22

Heureusement que je t'ai passer des Disques en Or Smile Sinon tu n'aurais pas de réplique pour tes messages sur le forum.

Sinon je vote Pour.
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Spyronne Mer 21 Juil - 10:58

Dommage, j'ai 39 ans et je pèse 130 kilos.
Plus sérieusement, j'espère que tu pown Nuit, hein Razz

Un joli POUR donc.

merssi é o revoar


Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Catsidhe Mer 21 Juil - 15:52

Je ne vois même pas pourquoi on vote. Il est bien connu que le lobby ecaflipiste contrôle complètement l'Assemblée de la Guilde, Injall n'étant qu'une marionnette, un homme de paille entre nos mains. Que notre ordre obscur d'écaflips recrute prioritairement des membres de la Classe Elue.

Bienvenue à toi, frère Ecaflip.

POUR.

Rire maléfique

(J'crois que Jane va dire que j'abuse sur mes votes, que je fais des lignes plutôt que de répondre des trucs intéressant, mais j'ai délégué ma compétence "Poser des questions pertinentes" à Lazdich, en dépit de son incapacité notoire à géolocaliser sa braguette)
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Injall Mer 21 Juil - 16:51

Majorité de votes favorables, candidature acceptée.

A bientôt IG. Wink


PS Daff : C'toi la marionnette de paille.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Eirtagh Empty Re: [Accepté] Candidature Eirtagh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum