Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusé] Candidature de Pynpin

+3
Lazdich
Alluh
Pynpin
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Pynpin_ Ven 27 Aoû - 23:54

Bonsoir a tous je me présente IG tout d'abord:
Je suis un petit sram,lvl 81 actuellement nommé Pynpin qui a débuté ces jours sur Helsephine,il y a maintenant 2 semaine.Mais cela n'est pas ma première experience dans le jeu j'ai déja jouer sur plusieurs autres serveurs comme Hecate;Menalt et Jiva(Perso supprimés).Ce qui ma poussé a venir sur se serveur aprés 2 ans d'absence tout simplement le hasard,mais on si sent bien pas trop de monde,je crois que j'ai vraiment fais le bon choix et pour entamer le chemin du HL comme on dit rien de mieux qu'une guilde comme la votre qui trés bien constitué avec un systeme de recrutement par forum, actuellement je me retrouve sans guilde je l'ai quitté rescement car aucune sortie était organisés et le meneur était un peu jeune,donc je me tourne vers vous pour me faire connaitre les joies du jeux en team,convivialle et avec une bonne ambiance comme on les aimes.En ce qui concerne les métiers j n'en ai aucun pour l'instant car je pensais monter mon personnage lvl 120 ou 100,avant de me lancer dans un métier que je n'ai pas encore choisie d'ailleurs donc si jamais vous m'accepter et si vous avez des idés allez y.Le multicompte jamais pratiquer je vois pas a quoi sa sert de monter plusieurs personnages, il vaut mieux se concentrer sur un seul!!Pour finir sur la présentation IG j'ai connu vtre guilde par hasard aprés que j'ai postuler une demande sur le chan Recrutement une personne de votre guilde ma MP et ma envoyer le lien du forum aprés quoi j'ai postuler ma demande.

IRL: Je m'apelle Julien,je vien d'Alsace et j'ai bientot 19 ans .
Je travaille actuellement dans un restaurant étoilé en Alsace et je suis titulaire de plusieurs diplome Arrow (Cap et Mention)
Je travaille donc vendredi samedi dimanche mais cela ne me pose pas de probléme pour jouer aprés le travaille le reste du temps lundi mardi je suis en cour donc la pas de probléme le soir et mercredi jeudie je suis en week-end donc je play a fond quand évidement je n'ai pas de chose de prévue.



Voila j'éspére que cette petite présentation vous aura fait plaisir

Cordialement Pynpin/julien

Pynpin_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Pynpin Sam 28 Aoû - 0:06

En lissant les autres candidatures, j'ai pu constater qu'il me manquait quelles informations concernant mon personnage ,donc ces un sram full sagesse pour l'instant et lvl 120 j'aimerai qu'il devienne force/cc avec un peu d'agilité pour pouvoir tacler voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas. Smile

Pynpin
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Alluh Sam 28 Aoû - 1:16

Une crâ entra dans la batisse des bouftous en trébuchant sur la dragoune qui dormait la.

Bonjour Pynpin,
je suis pas aussi cracké que certains médiocres donc je ne fait pas dans la subtilité je suis direct et impitoyable.
Je voudrais que tu réponde à quelques autres question.

*Notre guilde a choisi pour base les idéaux de solidarité, de partage et d'entraide. Que cela représente-t-il pour toi ? Comment cela se traduit-il à tes yeux sur Dofus ?

je vois pas a quoi sa sert de monter plusieurs personnages, il vaut mieux se concentrer sur un seul!!
Et si je te dis que monter plusieurs personnages permet de la diversité au jeu ce qui permet de ne pas s'emmerder en fesant toujours la même chose, que me réponds-tu
?
Je voudrais que tu me précise plus ta pensée sur le multicompte.

erf pas habitué de commencer le débat =P

*Q.ue pense-tu des mec irl qui prennent des perso de fille ig?
*Est-tu pour le kick de laz? What a Face





comme commencer le débat me fatigue et tout et tout je laisse la parole aux médiocres derrière moi.

je sais laz je suis pas bon pour faire peur aux bleus
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Lazdich Sam 28 Aoû - 11:20

Salut Pynpin.

Avant toute chose, je vais t'apprendre quelque chose qui va bouleverser ta vie à jamais. Il y a une chose qui existe depuis des siècles, qui se terre dans l'ombre, épiant tes moindres faits et gestes, cette chose c'est... LE PARAGRAPHE !!!

Bref, trêve de plaisanteries.
En plus d'être mal structurée, ta candidature contient un nombre de fautes d'orthographe hallucinant. J'imagine que c'est la seule candidature que t'as écrit en deux semaines, t'aurais pu te bouger un peu.

Ensuite, un truc qui me dérange :
pour entamer le chemin du HL comme on dit rien de mieux qu'une guilde comme la votre qui trés bien constitué
Ne t'y trompe pas, le niveau importe peu chez nous. Tu sera peut-être étonné d'apprendre que la majorité de nos membres est en-dessous de la barre des trois chiffres.

Autre point :
ces un sram full sagesse
Et c'est là où je coince. On dirait qu'en deux semaines, t'as rushé comme un malade ton perso pour qu'il soit HL le plus vite possible. Ne t'imagine pas que nous allons enchainer les donjon blops pour t'xp un maximum avec tes 400 de sagesse. (Encore faudrait-il que tu sois recruté, et là c'pas gagné.)


Rien d'autre à ajouter. Ta candidature, aussi bien le fond que la forme, ne me plait pas.
Si tu veux vraiment avoir une chance de nous rejoindre :
-Range
-Nettoie
-Complète.


C'est tout, pour le moment.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Injall Sam 28 Aoû - 14:00

Pas grand chose à dire de plus que Laz. Candidature pas soignée pour un sou, que ce soit sur son fond ou sa forme.

Le fond : l'état d'esprit que tu montres là est digne de tous les kktd du jeu, soit péter du blop les yeux rivés sur ta barre d'XP pour arriver le plus vite possible HL. Génial, quoi, ça fait rêver.

La forme : Pavé indigeste aux phrases à rallonges et emplies de fautes.

Ce sera CONTRE, pour moi.


PS :
Pynpin a écrit:aprés que j'ai postuler une demande sur le chan Recrutement une personne de votre guilde ma MP et ma envoyer le lien du forum aprés quoi j'ai postuler ma demande.
Qui donc ?
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty re candidature modifié pynpin

Message  Pynpin Sam 28 Aoû - 14:24

Bonsoir a tous je me présente IG tout d'abord:

-Je suis un petit sram, lvl 81 actuellement nommé Pynpin qui a débuté ces jours sur Helsephine,il y a maintenant 2 semaine.Mais cela n'est pas ma première expérience dans le jeu j'ai déjà jouer sur plusieurs autres serveurs comme Hecate;Menalt et Jiva(Perso supprimés).Mon sram est équipé full sagesse pour l'instant et lvl 120 j'aimerai qu'il devienne force/cc avec un peu d'agilité pour pouvoir tacler.
Pour répondre Lazdich ayant lu comment vous mettez les jeunes recrutes en condition,je c'est très bien que vous allez pas me faire xp lvl 100 en 2 jours et ne vous inquiétez pas je peut me débrouiller tout seul, je ne cherche en aucun cas une guilde pouvant me faire monter lvl 100 le plus rapidement possible.

-Ce qui ma poussé a venir sur se serveur après 2 ans d'absence tout simplement le hasard,mais on si sent bien pas trop de monde,je crois que j'ai vraiment fais le bon choix,il me resté plus qu'a trouver une guilde très bien constitué comme la votre,un système de recrutement par forum pour completer mon choix.

-Actuellement je me retrouve sans guilde je l'ai quitté il y a pas longtemps car aucune sortie était organisés et le meneur était un peu jeune,donc je me tourne vers vous pour me faire connaitre les joies du jeux en team, conviviale et avec une bonne ambiance comme on les aimes.

-En ce qui concerne les métiers j n'en ai aucun pour l'instant car je pensais monter mon personnage lvl 120 ou 100,avant de me lancer dans un métier que je n'ai pas encore choisie d'ailleurs donc si jamais vous m'accepter et si vous avez des idées allez y.

-Le multicompte jamais pratiquer a mes yeux je vois pas a quoi sa sert de monter plusieurs personnages, il vaut mieux se concentrer sur un seul! Maintenant pour répondre a ta question Skye,je pense que tu a raison mais pour moi dofus reste tout d'abord un jeu pour s'amuser et je trouve que ce concentrée sur un personnage permet de bien le connaitre d'une part ce qui permet je pense de bien maitriser et de bien rentré dans le rôle qu'on a donner a son personnage.

-Pour finir sur la présentation IG j'ai connu votre guilde par hasard après que j'ai postuler une demande sur le channel Recrutement une personne de votre guilde ma MP et ma envoyer le lien du forum après quoi j'ai postuler ma demande.

-Je vais vous rajouter les information manquante et répondre aux autres questions dans ce paragraphe:

*Je trouve très intéressant de partager,d'aider et de servir les autres comme vous le faite ces une valeur noble et assez caractéristique des bonnes guildes.Je pense notamment au partage de ressources pour donner un exemple dans le jeux mais aussi le prêt de kamas des petite chose comme toujours dans l'esprit d'entre aide,comme une grande famille en faite.

*Je pense aussi que le choix du sexe appartiens a la personne qui crée le personnage,il mais aussi arriver de choisir un personnage de sexe féminin car il était plus jolie chacun a ses motivation que je respect d'ailleurs quelle quelle soit.

*Laz ?


IRL: Je m'appelle Julien,je viens d'Alsace et j'ai bientôt 19 ans .
Je travaille actuellement dans un restaurant étoilé en Alsace et je suis titulaire de plusieurs diplôme Arrow (Cap et Mention)

Je travaille donc vendredi samedi dimanche mais cela ne me pose pas de problème pour jouer après le travaille le reste du temps lundi mardi je suis en cour donc la pas de problème le soir et mercredi jeudis je suis en weekend donc je play a fond quand évidement je n'ai pas de chose de prévue.



Voila j'espère que cette petite présentation est mieux structuré que l'ancienne

Cordialement Pynpin/julien [list=1][*]



Modéré par Janil : J'ai fusionné tes deux topics. Un seul suffit amplement pour une candidature.

Pynpin
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Pynpin Sam 28 Aoû - 14:27

Grwolf lui même ma répondu

Si vous voulez j'ai refait ma candidature^^

Pynpin
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Exaudora Sam 28 Aoû - 18:27

Il était maintenant temps pour Exaudora de monter à l'étage de la bâtisse bouftou, afin de découvrir, cette nouvelle candidature

Bonjour à toi Pynpin,

Je dois dire que ta candidature m'a fait mal ... aux yeux ! Lé fotes sa pik lé n'yeux.
Sinon à part ça, je vais décortiquer un peu tout ça, afin de faire ressortir quelques questions.

Alors tout d'abord :
lvl 81 actuellement nommé Pynpin qui a débuté ces jours sur Helsephine,il y a maintenant 2 semaine [...] Mon sram est équipé full sagesse

Quand tu dis équipé full sagesse, parle tu seulement des équipements, ou aussi des caractéristiques ? Si c'est le cas, peut-tu me dire quel est pour toi l'intérêt d'un jeu comme dofus, où l'essentiel du plaisir reste dans le fait de monter en niveaux, en s'amusant et en prennant son temps. Je ne saisis pas l'envie d'arriver niveau 100 en 2 semaines, et d'avoir fait uniquement des rushs de kani/trooll/donjon blops.

Je trouve très intéressant de partager,d'aider et de servir les autres comme vous le faite ces une valeur noble et assez caractéristique des bonnes guildes.Je pense notamment au partage de ressources pour donner un exemple dans le jeux mais aussi le prêt de kamas des petite chose comme toujours dans l'esprit d'entre aide,comme une grande famille en faite.

Qu'est-ce que le partage selon toi ?

Je pense aussi que le choix du sexe appartiens a la personne qui crée le personnage,il mais aussi arriver de choisir un personnage de sexe féminin car il était plus jolie chacun a ses motivation que je respect d'ailleurs quelle quelle soit.

Entièrement d'accord Very Happy

Est-tu pour le kick de laz? [...] Laz ?

Pas la peine de chercher, il faut seulement répondre non

En attendant tes réponses

Exaudora se tourna vers la fenêtre, admirant les champs d'Amakma, attendant le retour de ce sram
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Alluh Sam 28 Aoû - 18:39

un système de recrutement par forum pour completer mon choix.
Alors ton choix s'est arrêté sur nous parce qu'on recrute par forum?
sinon j'ai un gros contre



Dernière édition par Skye le Sam 28 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Gaufre Sam 28 Aoû - 19:00

Pas mal de fautes. On sent que tu penses pratiquement que au pexage de ton perso *WeSh jve xp apré jvé etre 1 roXXor*

J'aime pas les persos sagesse, sauf quand y en a besoin (Xel et je ne sais trop quoi), n'alternant que blops/trool/kani...

Je ne vais pas m'étaler. Ça sera un CONTRE pour moi (sauf si tu m'offres à moi et à ma chérie un repas gratos dans ton resto)
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Eirtagh Sam 28 Aoû - 19:38

Un sram sagesse ... Aucunes possibilité de pex solo, n'est d'aucune utilité en team appart pour foirer les challs.

Contre

Ps : J'ai des reduc' pour le mac do' si tu veux gaufre ;D
Eirtagh
Eirtagh
Parasite

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Gaufre Sam 28 Aoû - 20:22

J'serais pas contre Briiiiiiiiiiiiiiiice Smile
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Pynpin Sam 28 Aoû - 21:55

ok d'accord au moin j'aurais essayer merci a vous tousse pour le temps que vous m'avez consacrée et peut être a bientôt IG Wink

Pynpin
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Lazdich Sam 28 Aoû - 21:57

A part ajouter des tirets, une poignée de saut de lignes, et quelques banalités tu n'as fait aucun effort...


Je suis CONTRE.



Bon jeu tout de même.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pynpin  Empty Re: [Refusé] Candidature de Pynpin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum