Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :) Empty [Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

Message  dumatlo Lun 26 Déc - 18:17

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente; Piin-piin, Zobal terre de lvl 18 ( oui, je recommence juste sur ce serveur, depuis 2jours, pour cause de hack de mon cra lvl 85 sur Hyrkul). J'ai testé à peu près toutes les classes jusqu'au level 18/20 pour me faire une idée du gameplay de chacune d'entres-elles.
Je tien à préciser tout de suite que le zobal n'est pas encor définitif ( et oui... je suis une personne très indécise malheureusement :s ) j'hésite encore entre zobal, iop, sacrieur ou bien écaflip ( si une classe surait plus utile que d'autres au sein de la guilde, je prendrais celle-ci avec joie Very Happy ) Mon personnage ne possède aucun métier pour le moment mais je compte devenir paysan/boulanger.

Mes tout début dans le monde des douze ( qui remonte a 2ans il me semble) étaient sur le serveur helsephine, puis je suis allé sur Hyrkul retrouver mes amis, mais maintenant, ils ont décidés de ne plus jouer à Dofus Sad je n'ai jamais eu de guilde car on formait un super team de pote ensemble, mais maintenant, tout seul ce n'est pas amusant, personne ne parle... Bref...

En fouillant un peut dans le forum, j'ai retenu une guilde en particulier: La votre ! Smile je suis à 100% avec vous contre le multi-compte, ( et oui... à cause de lui beaucoup de personne s'interessent surtout a l'xp et ne regardent pas les gens super interessés et interessant qui peuvent ce trouver sur ce jeu Neutral )
La solidarité, l'entraide et tout ce qui peut aller avec est la base du MMORPG selon moi, ce n'est pas un jeu pour rester tout seul dans son coin. je serais disponible pour toute aide ( malgré mon niveau pas très élevé pour le moment :s )

A propos du multicompte, comme je l'ai dis précédemment, je trouve vraiment idiot de se faire 2,3,4... comptes, pour seul but d'xp vite... je préfère largement rencontrer des personnes intéressées par le jeu, discuter de tout et de rien avec eux...

Irl, j'ai 14 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes, à Longes ( petit village perdu dans la campagne Razz )
Euhmm.... Qu'est-ce que je pourais rajouter confused ... Je suis en 3èmes et je veu faire des études de droits pour devenir clerc de notaire. ( Tout le monde s'en fou je pense mais bon... lol! )

Bon ben voilà, je pense que j'ai à peu près tout dis, désolé si j'ai fais quelques fautes, mais je m'applique ^_^' .
Bon jeu a tout le monde et j'espère que vous aurez passé une bonne lecture Smile

Piin-piin






dumatlo
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

Message  Exaudora Lun 26 Déc - 18:36

Salut à toi dumatlo,

Je vais pas mâcher mes mots : candidature à revoir.
Des fautes d'orthographes parsèment la candidature (encor, surait, un peut, ... pour n'en citer que quelques unes)
On sent direct en te lisant que tu as fais la candidature d'un trait, sans prendre la peine de relire ou encore de passer par un correcteur orthographique (ce qui aurait été bien vu).
Comme l'a dit et répété d'un des médiocres grognons, l'orthographe est une notion essentielle dans la guilde dans le sens ou les discutions faites via le canal guildes constituent l'essentiel de la relation dans la guilde, et qu'il est toujours plus agréable de lire une phrase bien écrite (imagin 1 pe si je parlé kom ca tt le tps).

Dans le fond, ta candidature me laisse penser que tu es passé ici en cherchant une guilde, sans pour autant l'avoir choisi pour un point particulier, bien que tu dise adhérer à notre vision du multicompte.

Néanmoins (bah oui je suis pas Laz non plus), je pense que tout ça est encore rattrapable, je vais pas lancer de question comme à mon habitude, mais seulement te demander de remettre un message, en reprenant ta candidature et en corrigeant/améliorant/développant ce qui doit l'être. Ainsi je pourrais voir si tu es vraiment motivé et potentiellement capable de t'intégrer à la guilde.

C'est tout pour l'instant
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

Message  dumatlo Lun 26 Déc - 19:11

Je suis désolé pour les fautes, je vais essayer de corriger mes erreurs.

bonjour à tous et à toutes.

Je me présente; Piin-piin, Zobal terre de lvl 18 ( oui, je recommence juste sur ce serveur, depuis 2jours, pour cause de hack de mon cra lvl 85 sur Hyrkul). J'ai testé à peu près toutes les classes jusqu'au level 18/20 pour me faire une idée du gameplay de chacune d'entres-elles.
Je tien à préciser tout de suite que le zobal n'est pas encor définitif ( et oui... je suis une personne très indécise malheureusement :s ) j'hésite encore entre zobal, iop, sacrieur ou bien écaflip ( si une classe serait plus utile que d'autres au sein de la guilde, je prendrais celle-ci avec joie ). Mon personnage ne possède aucun métier pour le moment mais je compte devenir paysan/boulanger et faire profiter les membres de la guildes avec mes pains. Very Happy

Si sa intéresse quelqu'un, je vais m'expliquer plus clairement à propos de mon Hack: Au début, il avait seulement pris mon stuff, mes kamas, mes ressources. Ensuite, une semaine plus tard, il a supprimé mon personnage. Je pense m'être fais hacker par un de mes anciens potes, avec qui je jouait sur Hyrkul, il venais souvent chez moi et nous jouions à dofus, mais à chaque fois que je me connectais, il regardais bien le mot de passe, étrange non ? Suspect

Mes tout début dans le monde des douze ( qui remonte a 2ans il me semble) étaient sur le serveur helsephine, puis je suis allé sur Hyrkul retrouver mes amis, mais maintenant, ils ont décidés de ne plus jouer à Dofus je n'ai jamais eu de guilde car on formait un super team de pote ensemble, mais maintenant, tout seul ce n'est pas amusant, personne ne parle... Bref... Sad

Je cherchais une guilde pour pouvoir m'amuser, parler, taper des délires avec les membres de cette guilde, une guilde avec une bonne ambiance où l'entraide et la sympathie sont les maîtres mots, et je pense l'avoir trouvé. Je serais disponible pour toute aide ( malgré mon niveau pas très élevé pour le moment :s ) Surprised

Je suis à 100% avec vous contre le multi-compte, ( et oui... à cause de lui beaucoup de personne s'interessent surtout a l'xp et ne regardent pas les gens super interessés et interessant qui peuvent ce trouver sur ce jeu).La solidarité, l'entraide et tout ce qui peut aller avec est la base du MMORPG selon moi, ce n'est pas un jeu pour rester tout seul dans son coin.Je trouve vraiment idiot de se faire 2,3,4... comptes, pour seul but d'xp vite... je préfère largement rencontrer des personnes intéressées par le jeu, discuter de tout et de rien avec eux...

Passons à ma présentation IRL:

j'ai 14 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes, à Longes ( petit village perdu dans la campagne )
Euhmm.... Qu'est-ce que je pourais rajouter ... Je suis en 3èmes et je veu faire des études de droits pour devenir clerc de notaire. ( Tout le monde s'en fou je pense mais bon... lol! )

Bon ben voilà, je pense que j'ai à peu près tout dis, désolé si j'ai fais quelques fautes, mais je m'applique ^_^' .

Bon jeu à tout le monde et j'espère que vous aurez passé une bonne lecture, en espérant avoir fais une meilleur candidature que la précédente Neutral

Piin-piin

dumatlo
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

Message  Exaudora Lun 26 Déc - 19:46

te demander de remettre un message, en reprenant ta candidature et en corrigeant/améliorant/développant ce qui doit l'être

J'ai pourtant demandé un truc simple, et bien je vois direct que ça a pas été appliqué.
J'ai donné des exemples de fautes, et je retrouve le "encor" et d'autres que je n'avais pas cité
De plus, les corrections apportées ont été faites à la "va-vite".

Bref, pour moi ça sera simplement un CONTRE, il y a un manque évident de motivation, qui aurait pu être évité si tu avais pris la peine de bien réfléchir à mon premier commentaire, et vraiment apporter un "plus" à ta candidature. Dommage.
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

Message  dumatlo Mar 27 Déc - 9:07

Même si je pense que c'est trop tard maintenant, j'ai bien vérifié ma candidature, et je pense voir enlevé toutes mes erreurs.
Je suis désolé pour les fautes, je vais essayer de corriger mes erreurs.

bonjour à tous et à toutes.

Je me présente; Piin-piin, Zobal terre de lvl 18 (oui, je recommence juste sur ce serveur, depuis 2jours, pour cause de hack de mon cra lvl 85 sur Hyrkul). J'ai testé à peu près toutes les classes jusqu'au level 18/20 pour me faire une idée du gameplay de chacune d'entres-elles.
Je tien à préciser tout de suite que le zobal n'est pas encore définitif (et oui... je suis une personne très indécise malheureusement :s ) j'hésite encore entre zobal, iop, sacrieur ou bien écaflip ( si une classe serait plus utile que d'autres au sein de la guilde, je prendrais celle-ci avec joie ). Mon personnage ne possède aucun métier pour le moment mais je compte devenir paysan/boulanger et faire profiter les membres de la guilde avec mes pains. Razz

Si sa intéresse quelqu'un, je vais m'expliquer plus clairement à propos de mon Hack: Au début, il avait seulement pris mon stuff, mes kamas, mes ressources. Ensuite, une semaine plus tard, il a supprimé mon personnage. Je pense m'être fais hacker par un de mes anciens potes, avec qui je jouais sur Hyrkul, il venait souvent chez moi et nous jouions à dofus, mais à chaque fois que je me connectais, il regardait bien le mot de passe, étrange non ? Suspect

Mes tout début dans le monde des douze (qui remonte a 2ans il me semble) étaient sur le serveur helsephine, puis je suis allé sur Hyrkul retrouver mes amis, mais maintenant, ils ont décidés de ne plus jouer à Dofus. Je n'ai jamais eu de guilde car on formait un super team de pote ensemble, mais maintenant, tout seul ce n'est pas amusant, personne ne parle... Bref... Neutral

Je cherchais une guilde pour pouvoir m'amuser, parler, taper des délires avec les membres de cette guilde, une guilde avec une bonne ambiance où l'entraide et la sympathie sont les maîtres mots, et je pense l'avoir trouvé. Je serais disponible pour toute aide ( malgré mon niveau pas très élevé pour le moment :s ) tongue

Je suis à 100% avec vous contre le multi-compte, ( et oui... à cause de lui beaucoup de personne s'intéressent surtout a l'xp et ne regardent pas les gens super intéressés et intéressant qui peuvent ce trouver sur ce jeu).La solidarité, l'entraide et tout ce qui peut aller avec est la base du MMORPG selon moi, ce n'est pas un jeu pour rester tout seul dans son coin. Je trouve vraiment idiot de se faire 2,3 ,4... Comptes, pour seul but d'xp vite... je préfère largement rencontrer des personnes intéressées par le jeu, discuter de tout et de rien avec eux... I love you

Passons à ma présentation IRL:

j'ai 14 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes, à Longes (petit village perdu dans la campagne)
Euhmm.... Qu'est-ce que je pourrais rajouter ... Je suis en 3èmes et je veux faire des études de droits pour devenir clerc de notaire. (Tout le monde s'en fou je pense mais bon... lol! )

Bon ben voilà, je pense que j'ai à peu près tout dis, désolé si j'ai fais quelques fautes, mais je m'applique ^_^’.

Bon jeu à tout le monde et j'espère que vous aurez passé une bonne lecture, en espérant avoir fais une meilleur candidature que la précédente. Neutral

Piin-piin

dumatlo
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

Message  Injall Mar 27 Déc - 10:59

Bonjour Piin-piin.

Ta candidature ne m'a pas convaincue, et ce pour plusieurs raisons :

  • La forme : bâclée et pourrie de smileys. Exau, dans sa requête, ne te demandait pas seulement de corriger les fautes d'orthographe, mais également d'en étoffer et améliorer son contenu. Cela sous-entendais de prendre ton temps pour la retravailler... et non changer l'ordre de quelques phrases et corriger à la hâte quelques fautes en 10 minutes chrono.

  • Tu te contentes de répondre bêtement aux points listés en notice sans les développer, ou trop peu. Tu joues depuis 2 ans et c'est tout ce que tu as a dire de tes expériences de jeu ..?

  • Tu manques clairement de stabilité sur le jeu. Ce n'est pas parce que nous n'avons pas de niveau minimum requis que nous sommes des muleurs bénévoles qui prenons plaisir à faire grimper une horde de niveaux 1... Je ne peux que t'inviter à te fixer sur un personnage avant de postuler à une quelconque guilde.
Globalement, ta candidature ne me convainc pas, et la précipitation avec laquelle tu t'en occupes ainsi que le manque de stabilité dont tu sembles faire preuve sur le jeu me dérange.

Ce sera CONTRE de mon côté.


Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

Message  dumatlo Mar 27 Déc - 11:22

Je vous comprend, je suis pas doué du tout. Encore désolé pour le temps que je vous ai fait perdre.
Bon jeu à vous...

dumatlo
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Piin-piin ! :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Piin-piin ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum