Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Apocallypse

4 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Apocallypse Empty [Refusé][Candidature] Apocallypse

Message  Apocallypse Mar 29 Mai - 16:54

Bonjour a tous et a toutes avant toute choses je me présente.

Irl:

Je m'appelle mickael j'ai 18 ans suis en fin d'apprentissage en cuisine. j'aime les manga, les romans fantastique j'en écris un d'ailleurs ^^ et les Mmo.

Ig:

Alors je risque de faire un pavé mais bon...

Apocallypse Feca niveau 63 sur Raval, Alors mon histoire sur dofus...

A la base il y a deux ans je jouais un iop feu sur hyrkul, mon premier perso je l'ai montée durement jusqu’à 112 mais déprime par le fait de ne pas trouver de guilde, et de jouer seul j'ai abandonné et organisé un jeu et donner toute mes possessions au personnes du serveur.

Il y a peu j'ai recommencé aidé par un ami qui m'a bien fait xp sur Raval mais plus je joue plus je me rend compte qu'un nouveau fléau à pollué dofus, Le multicompte.

En effet j'ai remarqué que beaucoup de joueurs, jouent SEUL, à quoi bon sur un Mmo ?! en partant de ce principe le jeu perds toute sa sociabilité,une guilde qui pour moi est une famille n'a plus de raison d'être, je respecte les joueurs qui jouent en multi ils font ce qu'il veulent, mais je trouve que sa tue le jeu.

Pour moi dofus devrait être un jeu ou quand je me connecte je dit bonjour au personne de ma guilde, je discute un peu sur skype, on rigole tous ensemble puis on va faire un ptit donjons, faire des emotes, s'imposer des challenges, mais ensemble en équipe =) c'est beaucoup plus convivial.

En bref j'ai pas eu envie de laissé tombé donc j'ai chercher sur google des guildes dofus monocompte... j'ai eu du mal a trouver mais je suis tombé sur vous.

J'ai lu un peu le forum et j'aime votre éthique. Je cherche une guilde comme dit ci-dessus qui aime la convivialité et jouer avec d'autre joueurs, faire des donjons, du koli (jamais fait d'ailleurs), parler ensemble faire des truc fun !

Une guilde pour moi doit être solidaire, être une famille et ne délaisser aucun membre, donner le meilleur de soi même.

Mes objectifs dans dofus sont: Faire chaque donjons en guilde au moins une fois et prendre un screen à la fin. (Mon petit plaisir ^^), Faire progresser la guilde et ses membres et lui faire atteindre le somment, du moins essayer =) Explorer le monde des douze et connaitre chacun de ses secret et bien sûr avoir un perso puissant =)

Voila tout n'hésitez pas a me questionner j'attend vos réponses =) (Il va de soi que si je suis accepté je ferais un transfert.)

Cordialement Apocallypse

Apocallypse
Parasite

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Apocallypse Empty Re: [Refusé][Candidature] Apocallypse

Message  Exaudora Mer 30 Mai - 16:18

Salut à toi Apo'

Bonne candidature, certains trouveront peut-être à y redire mais bon.
Ton esprit à l'air de coller au notre, de même que tu semble aussi adhérer à nos opinions sur le multi.
J'vais quand même poser quelques question :
-pourquoi Helsephine ? Bon d'accord on est les meilleurs je sais (enfin pour ma part Very Happy ), mais on ne doit quand même pas être la seul guilde monocompte de tout le jeu. Pourquoi ne pas avoir chercher une guilde directement sur Raval (certaines ne s'affichent pas monocompte mais le sont)
-pourquoi un féca ? Simple curiosité, et puis j'aime pas les fécas, ils ont trop souvent tendance à jouer à la peinture sur le sol, même quand leurs allier sont dedans (le coupable se reconnaîtra !)

Et voila, j'attend un peu pour l'avis, mais en tout cas, il se porte sur le POUR pour le moment.
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Apocallypse Empty Re: [Refusé][Candidature] Apocallypse

Message  Injall Mer 30 Mai - 21:01

Hello Apo'.

Si la forme de ta candidature est discutable, j'en ai apprécié le fond. Tu sembles en phase avec notre conception du jeu en équipe sur un MMORPG.

J'aimerais toutefois en savoir un peu plus sur ton expérience du jeu en guilde :
- As-tu déjà appartenu à une guilde ? Plusieurs ?
- Si oui, qu'y recherchais-tu et comment les sélectionnais-tu ?
- Quel est ton meilleur souvenir de jeu en guilde ? Ton pire ?

A noter une chose : étant donné le coût d'un transfert, si tu étais accepté tu as tout à fait la possibilité de créer un personnage sur Helséphine pour effectuer ta période d'essai. Ce serait à toi de voir.

Merci.

*Glisse une glyphe enflammée sous les pieds d'Exau.*
- Mais t'arrêtes de patauger dans mes glyphes ouais !?
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Apocallypse Empty Re: [Refusé][Candidature] Apocallypse

Message  Apocallypse Sam 2 Juin - 15:41

C'est vrai qu'un transfert est assez cher, mais si je fait le transfert ma plus grosse hantise, aimant beaucoup les donjons, êtes vous souvent motivé pour faire des donjons ? étant donné que nous sommes monocompte y a pas de raison mais si je propose un truc allez vous être motivé ? et les plus HL vont ils participer malgré tout ? j'aimerais enfait savoir si vous êtes souvent actif ? =) ou si vous preferez xp seul plutôt que faire pas mal de donjons dans la journée pour le fun Smile le plaisir de l'avoir fait en guilde avec un beau screen ?

Cordialement

Apocallypse
Parasite

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Apocallypse Empty Re: [Refusé][Candidature] Apocallypse

Message  Injall Sam 2 Juin - 20:24

Ne répond surtout pas à nos questions, c'est vrai que c'est mal vu dans cette section.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Apocallypse Empty Re: [Refusé][Candidature] Apocallypse

Message  Pinniouffe Lun 4 Juin - 23:19

*voie la glyphe, saute dedans*
-Oula, il fait chaud ici, dur dur de lire la candidature du monsieur...
*Le parchemin de candidature commence à se consumer, Nioufe, souffle de toute ses forces dessus, cela ne fait qu'attiser le feu*
-Il devrait à voir honte de jeter des trucs enflammés partout le monsieur, ça donne trop envie de sauter dedans...
*Heureusement, il arrive au bout de la candidature au moments où le dernier bout s'envole en fumée*
-Bon si je devais donner un avis à chaud (très chaud même), j'trouve que la candidature parle beaucoup d'abandons divers, sachant que la guilde n'est pas la guilde la plus active du monde, j'ai peur. Pourquoi cette fois-ci serait-elle différente des autres?

*Sur ces mots la glyphe attaque la chair de Nioufe, qui se voit obligé de fuir vers le puits le plus proche.*


Dernière édition par Pinniouffe le Lun 4 Juin - 23:20, édité 1 fois (Raison : L'italique c'est la vie.)

Pinniouffe
Parasite

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Apocallypse Empty Re: [Refusé][Candidature] Apocallypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum