Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Apocallypse

4 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Apocallypse Empty [Refusé][Candidature] Apocallypse

Message  Apocallypse Mar 29 Mai - 16:54

Bonjour a tous et a toutes avant toute choses je me présente.

Irl:

Je m'appelle mickael j'ai 18 ans suis en fin d'apprentissage en cuisine. j'aime les manga, les romans fantastique j'en écris un d'ailleurs ^^ et les Mmo.

Ig:

Alors je risque de faire un pavé mais bon...

Apocallypse Feca niveau 63 sur Raval, Alors mon histoire sur dofus...

A la base il y a deux ans je jouais un iop feu sur hyrkul, mon premier perso je l'ai montée durement jusqu’à 112 mais déprime par le fait de ne pas trouver de guilde, et de jouer seul j'ai abandonné et organisé un jeu et donner toute mes possessions au personnes du serveur.

Il y a peu j'ai recommencé aidé par un ami qui m'a bien fait xp sur Raval mais plus je joue plus je me rend compte qu'un nouveau fléau à pollué dofus, Le multicompte.

En effet j'ai remarqué que beaucoup de joueurs, jouent SEUL, à quoi bon sur un Mmo ?! en partant de ce principe le jeu perds toute sa sociabilité,une guilde qui pour moi est une famille n'a plus de raison d'être, je respecte les joueurs qui jouent en multi ils font ce qu'il veulent, mais je trouve que sa tue le jeu.

Pour moi dofus devrait être un jeu ou quand je me connecte je dit bonjour au personne de ma guilde, je discute un peu sur skype, on rigole tous ensemble puis on va faire un ptit donjons, faire des emotes, s'imposer des challenges, mais ensemble en équipe =) c'est beaucoup plus convivial.