Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Yasuomi Mar 29 Déc - 19:45

Après plusieurs recherches dans les journaux, renseignements auprès des vendeurs et de quelques combattants rencontrés, la grande Pandawa de cercle 164 fini enfin par trouver ce qu'elle voulait !

La guilde Aurora Coriolis dégageait une sorte de magnétisme, l'entraide et la bonne humeur été des points clés de ce clan, et son histoire.. tous ne pouvaient qu'être enchantés!

Malheureusement un point sombre semblait troubler la Pandawa.. elle ne pouvait se résoudre à quitter son âme sœur, celle avec qui elle avait partagé de nombreux combats, parcouru plusieurs contrés et rencontré des créatures toutes aussi étonnantes les une que les autres.. Mais il était impossible de ne pas tenter sa chance, une nouvelle histoire pouvait s'offrir à elle

C'est donc frappée par cette intense lumière qu'est Aurora Coriolis que Yasuomi se dresse aujourd'hui devant vous.



Bonsoir!
Je me présente pour tenter une petit candidature et que, malgré ses défauts, vous la prendrez en considération !

je commence par la présentation !

la pandawa se leva face au public et commença son récit

Alors moi c'est Yasuomi, une Pandawa aux couleurs vertes comme l'émeraude

elle faisait de grands gestes essayant de montrer le peu de tissu qu'elle portait

J'ai actuellement 164 ans et des poussières et j'adore m'amuser avec l'eau! paraitrait même qu'elle mouille!

elle sorti d'un air fier son gros marteau de forgeuse et dit

j'exerce les métiers de forgeur d'épées 65 et forgemage 100 ainsi que mineur 22**! et puis... je crois que c'est tout!

**(par contre ces métiers là son sur un autre personnage du même compte)
(HRP)

Passons maintenant à la présentation de passé :

J'ai tout d'abord joué sur le serveur Raval, une jolie sadida que j'ai mené jusqu'au level 14x..
Mais entre les arrêts de jeux et autres, j'ai finalement décidé de recommencé ailleurs en suivant deux joueurs avec qui je m'entendais plutôt bien! J'ai donc atterri sur Helsephine ou j'ai aidé à la creation de la seule et unique guilde que j'ai eu avant de venir vers vous.
Elle a juste changé 3 fois de noms suites à des refontes de la chartes et départs de joueurs clés..
c'est 3 guildes étaient : Valhalla (et non Walhalla) puis Assaylia et enfin Galatai !
C'est une guilde à laquelle je tiens énormément mais qui c'est totalement dissoute à la suite de nombreux départs (la vie IRL empiète pas mal sur ce qui est IG)
Alors à mon tour je suis allée chercher de nouveaux compagnons et suis tombée sur vous via le forum JOL

Mes motivations :


J'ai un faible pour les guildes qui recrutes via forum, ca permet à tout le monde d'avoir un avis sur la personne qui postule et de filtrer suivant les attentes de la guilde..
Ensuite si je viens ici c'est également car j'ai beaucoup apprécié cette longue histoire écrite par Catsidhe racontant l'origine de la guilde! On voit qu'il y a de la recherche, du RP, pleins de bonnes choses quoi!

Mon âge IRL :

J'ai actuellement 19ans et suis une nenette!
Malheureusement je suis une personne qui n'aime pas parler de sa vie IRL aussi facilement, et je vous remercie de comprendre ca!

et enfin passons à mon défaut qui fait tache.. le multicompte
Yasuomi est mon 2eme personnage : comme le dit la partie RP elle est accompagné d'une autre combattante.. Mais je précise que ma façon de jouer n'est pas de faire passer mes personnages avant les autres, seulement d'aider en cas de besoin! nombreuses sont les fois ou les personnes connectées n'étaient pas assez nombreuses pour une petite capture en arène.. enfin enfin! je pense que vous avez assez débattu sur ce genre de sujet !
Mais malgré tout je tenais à tenter ma chance
J'espère que ma candidature vous plaira et je comprendrai votre choix quel qu'il soit!

à bientôt
Yasuomi

Yasuomi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty Re: [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Catsidhe Mar 29 Déc - 21:48

Assise en tailleur sur le tapis élimé de la maison de guilde, une écaflip au poil grisâtre avait ostensiblement ignoré la présentation de l'arrivante, préférant jouer une patience. Bien que le jeu soit un solitaire, elle trichait ouvertement et avait tiré tout les as de sa manche.

A la fin de l'intervention, elle se contenta de bailler, exhalant un fort fumet de poisson, avant de pointer le pouce vers le bas.

"- Pas d'autres filles. C'est moi la kelda cachée du groupe."


Bien, bien. Notre leader en mousse est en train de taper dans une petite balle, mais pour une fois, j'vais pas le laisser tout faire.

En vérité, étant extrêmement corruptible et sensible à la flatterie, j'aurais mis un POUR d'office, si...

Dans un vieux film des années 50, Charlton Heston, déguisé en Moïse en sandalette, reçoit sur une montagne dont le nom ne me revient pas, des tablettes en véritable carton-pâte imitation marbre, tablettes gravé du doigt de Yehova himself, mentionnant dix lois que le peuple élu ne doit pas enfreindre. Des broutilles du style "Tu ne tueras pas", "Tu ne voleras pas"...

Tu te demandes où je veux en venir ? Hé bien, "Tu ne feras pas de multicompte" a approximativement la même valeur dans cette guilde que si Janil 1/ portait encore une barbe digne de ce nom 2/ avait une sorte de boubou et des sandalettes 3/ se prétendait prophète 4/ et avait reçu le commandement de Dieu gravé sur une tablette de marbre, avec une dédicace pour ma maman.

Tout ça pour dire, que même si tu as l'air charmante, que tu me sembles être en soit à peu de choses près le public que la guilde doit viser, la pratique du multi me semble une entrave définitive à l'entrée de la guilde. Que je serais ravi que les types vraiment sociaux de cette guilde gardent ton nom dans leur liste d'ami pour qu'à l'occasion on fasse quelques activités côte à côte (sans compter que tu changerais un peu des boulets qui se massent dans la liste d'amis de Janil) mais :

Sans préjuger du vote des autres membres (et notamment des autres bras droits... en effet, notre guilde à quatre bras droits équipés de deux mains gauches, c'est dire si on est déjà anatomiquement mal fichus), le mien est CONTRE.

(Coin).
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty Re: [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Natouille Mar 29 Déc - 22:13

Bon comment on fait pour passer après l'autre baltringue quand il te balance une réponse comme ça ? Je me lance comeme.


Comme je te l'ai dit IG, le multi ce n'est pas notre conception du jeux. J'ai parlé avec toi et tu as vraiment l'air sympa.
Je pense qu'on va tous penser la même chose : "mais puting pourquoi elle multi ?"
Parce que concrètement ta candidature à tout pour plaire, tu t'es investie dedans, c'est agréable à lire, ya tout ce qu'on veux savoir.


Je pense que malgré tout tu as bien fais de venir poster ici, comme le dit Cat' nous autres les sociables on peut toujours discuter avec toi Very Happy

Donc je pense comme tous les autres, le multi te portes préjudice : CONTRE
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty Re: [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Yasuomi Mar 29 Déc - 22:24

et les premiers jugement tombèrent!


je savais que mon défaut en était un tout gros tout pas beau, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit par là!

Si ma candidature est refusée (et tout va vers ce chemin là :p), je me ferai tout de même un plaisir de partager quelques donjons avec vous! Comme je l'ai déjà dit vous avez l'air d'être de très bonne compagnie

Yasuomi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty Re: [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Injall Mar 29 Déc - 23:22

T'as raison mon Nath... "Mais pourquoi est-ce qu'elle multi ?" a bel et bien été ma première réflexion après lecture de la candidature. Candidature très travaillée et agréable à lire, par ailleurs, et qui aurait à coup sûr séduit l'ensemble de nos coeurs de médiocres (pour ne pas dire médiocres coeurs) si seulement il n'y avait pas eu cette Ombre au tableau.

Je ne vais pas radoter ce qu'ont déjà très justement développé les deux moches précédents, je suis évidemment du même avis qu'eux. Je me contenterai toutefois d'ajouter une chose : lorsque nous avons décidé de créer cette guilde, en prenant le parti d'en écarter les multi-compteurs, il était évident, et nous le savions d'expérience, que nous nous priverions par la même de nombre de joueurs de qualité (selon nos critères en tout cas) qui se seraient déjà laissé tenter par ce type de jeu. C'est à priori ton cas et je ne peux que le regretter, mais celà ne remettra pas en question notre décision (pour ne pas dire "pari") de constituer une guilde sans multicompte. Smile

Ce sera donc également un CONTRE au goût amer, de mon côté.

Lui souffle à l'oreille : "Et si un jour tu décidais de t'essayer/revenir au monocompte (qui sait ?), tu sais où venir frapper."



S'en va de ce pas retirer le seul boulet de sa liste d'ami : Catsidhe.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty Re: [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Yasuomi Mar 29 Déc - 23:44

entend le chuchotement

*mmh, j'ai beau chercher et à part mettre de coté ou supprimer un compte auquel je tiens je ne vois pas trop comment faire ;(*

Malgré tout ca je tiens quand même à faire une petite précision histoire de me défendre un peu! (bin oui quoi, faut savoir sauver l'honneur! que des contres c'est pas la joie :p)

J'aime jouer avec chacun des deux personnages, c'est un fait. Pouvoir jouer diverses classes empêche de se lasser trop vite.. mais quand je vous ai dit que je pratiquais le multicompte cela ne signifiait en aucun cas qu'il allait s'initier dans vos vies! je postule ici au nom de Yasuomi, sa partenaire ne se montrera donc jamais, en tout cas pas lors de sorties en guilde ou autre!

(mais oui je continuerai à la jouer quand j'irai de sortie avec d'autres amis IG : $)

Voili.
Merci pour ces réponses en tout cas

Yasuomi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty Re: [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Injall Mer 30 Déc - 9:42

Nous l'avions bien compris Yasuomi. Et je peux t'assurer que ce n'est pas de gaieté de coeur que nous avons formulé ces avis défavorables.

Le fait est que l'on ne veut pas de joueur(se) multicompté(e) au sein de la guilde. Par principe et par souci de bien faire, nous ne permettrons aucune exception. Aucun cas particulier à ce niveau là. Du coup, essayer d'argumenter en avançant que l'un de tes personnages se balladerait en dehors de la guilde à faire du multicompte n'arrange rien à l'affaire. Au contraire. ^^

Le multicompte, au sens où nous l'entendons, n'est pas une pratique permettant de jouer plusieurs classes. C'est une pratique permettant de jouer plusieurs classes (ou pas, d'ailleurs) simultanément. Ce qui change pas mal de choses. Nous jouons tous plusieurs classes dans la guilde. Et certains pourraient très bien être amené à créer un autre compte, parce que 5 slots peuvent ne pas suffir. Mais en aucun cas ils ne les utiliseront simultanément.

A défaut de l'accepter, j'espère que tu le comprends. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty Re: [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Yasuomi Mer 30 Déc - 9:54

oui je comprend Smile

je vous dit donc au revoir!
Merci d'avoir pris le temps pour ma petite candidature


Au plaisir de vous croiser IG !

Yasuomi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Yasuomi frappe à vos portes Empty Re: [Refusée] Yasuomi frappe à vos portes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum