Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Recrutement

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty [Refusé] Recrutement

Message  Matinus Dim 31 Jan - 11:33

Alors dans la vrai vie je m'apelle Dylan Je suis un jeune étudiant De 11 ans , Je suis en 6 eme .
J'habite a 15km de Paris dans la région Parisienne .

Mon personnages est une ecaflip elle s'apelle Matinus j ai choisi de faire une femelle car j'aime bien leur graphique , en ce moment elle et niveau 15 ( elle est terre ) , Elle n'a pas encore de metier mais je vais apprendre le metier paysans pour le debut puis le metier boulanger .

Avant j'était sur le serveur HEL-MUNSTER j'ai voulu venir sur HELSEPHINE car un copain a moi irl est desus et il ma dit que il m'aiderait a xp donc Je suis partit sur HELSEPHINE. Avant de connaitre votre guilde j'était dans la guilde D génération X , j ai voulu changer car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance .

J ai connu votre guilde grace a un Sacrieur de votre guilde . J ai voulu postuler dans votre guilde car il ma dit quelle etait genial avec beaucoup d'ambiance aussi il ma dit et que elle était niveau 20 .

Je pense que la solidarité dans la guilde est génial car il faut avoir un sens d'humour et s'entraider entre nous . Je trouve cela génial .

Je trouve cela normale que vous n'accepter pas les multicompte sinan a la fin il y aurait des millions de personnages dans la guilde .

Dans la vrai vie j ai 11 ans je suis au college nomée Théodore Monod a Gagny c'est a 15km de Paris dans la région Parisienne .

Donc dans la vrai vie j ai 11 ans , je m apelle Dylan , J'ai 1 frère et une soeur je pense avoir dit toute les informations me concernant . J'espere integrer dans votre guilde .

Matinus
Invité


Revenir en haut Aller en bas