Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Recrutement

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty [Refusé] Recrutement

Message  Matinus Dim 31 Jan - 11:33

Alors dans la vrai vie je m'apelle Dylan Je suis un jeune étudiant De 11 ans , Je suis en 6 eme .
J'habite a 15km de Paris dans la région Parisienne .

Mon personnages est une ecaflip elle s'apelle Matinus j ai choisi de faire une femelle car j'aime bien leur graphique , en ce moment elle et niveau 15 ( elle est terre ) , Elle n'a pas encore de metier mais je vais apprendre le metier paysans pour le debut puis le metier boulanger .

Avant j'était sur le serveur HEL-MUNSTER j'ai voulu venir sur HELSEPHINE car un copain a moi irl est desus et il ma dit que il m'aiderait a xp donc Je suis partit sur HELSEPHINE. Avant de connaitre votre guilde j'était dans la guilde D génération X , j ai voulu changer car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance .

J ai connu votre guilde grace a un Sacrieur de votre guilde . J ai voulu postuler dans votre guilde car il ma dit quelle etait genial avec beaucoup d'ambiance aussi il ma dit et que elle était niveau 20 .

Je pense que la solidarité dans la guilde est génial car il faut avoir un sens d'humour et s'entraider entre nous . Je trouve cela génial .

Je trouve cela normale que vous n'accepter pas les multicompte sinan a la fin il y aurait des millions de personnages dans la guilde .

Dans la vrai vie j ai 11 ans je suis au college nomée Théodore Monod a Gagny c'est a 15km de Paris dans la région Parisienne .

Donc dans la vrai vie j ai 11 ans , je m apelle Dylan , J'ai 1 frère et une soeur je pense avoir dit toute les informations me concernant . J'espere integrer dans votre guilde .

Matinus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty Re: [Refusé] Recrutement

Message  Injall Dim 31 Jan - 12:06

Je vais ôter tout de suite un poids à cette candidature, quitte à briser le suspens insoutenable que la remarque a provoqué : oui, le sacrieur de la guilde, c'était moi.

Je vais commencer par rétablir une vérité historique. Je n'ai pas absolument pas dit " quelle etait genial avec beaucoup d'ambiance aussi il ma dit et que elle était niveau 20 ." J'ai répondu à la question qui m'a été posé juste après avoir balancé une annonce sur le chan recrutement du jeu, question qui était très précisemment : "Lvl combien la guilde ?". Réponse : "La guilde est niveau 20.".

Je ne vais pas m'étaler sur cette candidature, elle est creuse, pas soignée pour un sou et ne me convainc absolument pas sur les motivations réelles du joueur.

CONTRE.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty Re: [Refusé] Recrutement

Message  Catsidhe Dim 31 Jan - 16:46

Faut que tu arrêtes les pub mensongères, Jane. Fais pas ta farouche, j'suis sûr que tu racontes des bobards aux passants. Very Happy

Salut Matinus.

Tu as 11 ans, et cela se sent. On ne peut pas te bâcher sur la médiocre qualité de ta candidature, car tu es encore très jeune et on ne peut guère attendre autre chose qu'un texte sans réelle substance. La plupart des joueurs de la guilde sont des geeks majeurs et vaccinés : autant dire que des vieux cons comme nous (surtout Jane et oam) ne peuvent voisiner des jeunes encore très immatures sans être pris de l'envie de distribuer des paires de claques.

Je te souhaite bon jeu et...

CONTRE, évidemment.
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty Re: [Refusé] Recrutement

Message  Lazdich Dim 31 Jan - 17:14

Ok. Tout est dit. POUR. What a Face

Edit Daff : On ne plaisante pas avec les votes, Lazdich ! N'est-ce pas Renaud ? Hinhinhinhinhin !

Edit Lazdich : tg
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty Re: [Refusé] Recrutement

Message  Hydro Dim 31 Jan - 17:55

Ta candidature est bien faite pour un jeune homme de 11 ans, j'aurais voulu plus de précision, car contrairement aux deux qui ont voté contre en regardant surtout ton age ... Je préfère d'abord en connaitre plus sur toi (Puisque je pense que c'est ta première Candidature Forum, je vais t'aider).

Tout d'abord, tu te répète 3 fois sur le fait que tu as 11 ans, tu pense que c'est quelque chose de vraiment important? Les répétions pour montrer une candidature plus longue ... Non merci, donc modifie s'il te plait.
Tu as jouer sur Hel-Munster, tu dis venir pour voir l'un de tes compagnons IRL, as tu accès à son compte? Si oui pense tu l'utiliser ? Car oui, il s'agit de Multi-Compte que de te "muler". Sinon tu avais quoi comme personnage sur Hel-Munster?
Tu dis que tu étais dans une guilde à ton niveau, je trouve ça un peu précoce Smile, mais en imaginant que tu es accepté, et qu'il n'y es pas beaucoup d'ambiance dans la guilde, la quitterais tu comme D génération X?
Sais tu ce que sait qu'un R.P? Si oui, peux tu m'en faire un parlant de la naissance de ton ecaflipette jusqu'à maintenant? Si non, Google est ton ami.
Sinon tu as quoi comme objectif comme étude IRL?
Et dans le jeu? Souhaite tu êtres l'un des niveaux 200 de ce serveur, ou une personne qui préfère prendre du temps pour aider ces amis même en dépit de son personnage?

J'attend de toi une réel réponse pour t'accorder mon vote, tu as le temps qu'il te faut pour répondre alors prend le Smile

Edit :
4.1.1 Pour créer un Compte, vous devez être une personne physique, âgée de dix-huit (18) ans ou ayant atteint l'âge légal dans votre pays de résidence, ou avoir obtenu l'accord de votre représentant légal (parent ou tuteur) si vous êtes mineur
Dernière question, as tu l'accord de tes parents pour jouer à dofus? Et sais tu qu'il est déconseillé aux moins de 12 ans?

Edit 2ième :
Après une discutions IG avec le candidat, je vote un gros CONTRE. Bonne continuation à lui Smile
[Refusé] Recrutement Sans_t10
Raison de mon vote :
-Il ramène tout le temps tout à son age.
-A fait comme les bots : "Alors chui pri?" plusieurs fois.
-Ne veux pas prendre le temps qu'il faut pour répondre convenablement sur le forum, sans faute, oui pour lui un post aurait suffit pour sa candidature. (Dit par Matinus)
-Parle IG en SMS et avec vraiment beaucoup de faute ...
-N'est pas vraiment intéressant comme ça candidature.


Edit Janil : Ouais, un jour tu sauras t'épargner toute cette perte de temps, à essayer de croire en un cas désespéré. Un jour, tu deviendras un vieux briscard con et aigri, comme nous. Du nez, mon Hydro, du nez ! Very Happy

Edit : Pourquoi ne pas mettre un limite d'age? Comme 14-15 ans minimum pour rentré dans la guilde, même si 15-16 c'est mieux xD
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty Re: [Refusé] Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum