Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

+3
Desmond-Miles
Hydro
Injall
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Mr-Miles Jeu 11 Mar - 19:40

Salut les médiocres Very Happy ( pour une fois je peux le dire ouvertement :p)


Je me nomme Desmond Miles, un sram de cercle 56 d'élément terre.

Pour l’instant, je ne suis qu’un alchimiste de bas niveau.

Il y a des semaines, j’ai cherché LA guilde, celle où il y à de l’ambiance une complicité, une bonne

entente quoi :], J’avais déjà essayé plusieurs guildes : Comme L’armée du Tofu Rose qui à été dissoute,

comme le rêve de tout le monde, enfin je voulais juste essayer Very Happy j’ai crée ma guilde ^^ ‘ qui comme

vous devait le penser n’a pas fonctionné xD.

Un soir près d’une bonne bière ( je vous avoue que c’est ce que j’aime faire le samedi soir lorsque j’ai la

flemme d’xp ), on m’a parlé de votre guilde, j’ai chercher sur Internet et j’ai trouvé votre forum. Je

postule chez vous, car d’après les discussions sur votre forum il y a l’air d’avoir une bonne ambiance,

c’est ce que j’aime sur tout en /g, en parlant de canal guilde, je m’implique beaucoup sur ce canal.

Mes préoccupations sur Dofus ? Discuter, picoler Mad et parfois faire des donjons avec la guilde, l’entraide,

la solidarité sont ce que dois être une guilde ^^ ‘ (c’est français ?)

Je vois qu’on a un point commun, je hais les multicomptes ! Comme le Pvp d’ailleurs je suis plutôt Pvm ^^ !

_______________________________


Sinon IRL je me nomme Alexandre, enfin Alex c’est mieux j’ai 14 ans depuis le 24 février. J’aime le rock Very Happy


Au plaisir

Bye.

Mr-Miles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Injall Ven 12 Mar - 0:05

Salut Alexandre.

Ma première impression en arrivant sur ta candid' a été négative. La raison ? Sa forme.
Des sauts de ligne systématiques, ça fait celui qui veut remplir sa copie avec beaucoup de vent (du moins, avec du vide, et au sens propre). Le fait que tu n'aies au final pas tant écrit que ça tend à confirmer ce point de vue.

Ma seconde impression est déjà plus mitigée, car basée sur l'après-lecture, évidemment. Là, je me suis rendu compte que, malgré la première impression, tu semblais avoir tout de même soigné un minimum la forme de ta prés'. Exception faite de quelques fautes d'orthographe, j'y ai vu une certaine application.

Sur le fond, t'as l'air d'un mecton sympa. Poivro à 14 piges, mais sympa. T'aimes pas le multi, tu kiff GRAVE la solidarité et l'entraide, toussa. Bien.
Sauf que ça fait super léger. Étant donné qu'aucune argumentation n'étoffe ta candidature, notamment sur certains points importants, et que j'ai encore besoin de me faire mon opinion, je vais te demander d'argumenter les réponses aux questions suivantes, soit en éditant ta présentation initiale, soit en répondant à la suite du topic :

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
- Helsephine est-il ton premier serveur ou as-tu déjà joué ailleurs avant ?
- Desmond-Miles est-il ton personnage principal ? Ton unique ? Un nouveau ? Pourquoi ?
- Es-tu pour l'expulsion de Laz ?
- Tu dis avoir déjà visité plusieurs guildes. Combien ? Tu n'as rien à dire sur tes expériences en guilde ?
- Pourquoi tu "hais les multicomptes", en fait ?
- Comment la solidarité et l'entraide se traduisent-elles, ou devraient-elles se traduire, à tes yeux sur Dofus ?

Merci.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Hydro Ven 12 Mar - 11:41

Coucou Alexandre le petit !


Il y a des semaines, j’ai cherché LA guilde, celle où il y à de l’ambiance une complicité, une bonne
entente quoi :]

J'aime pas mes camarades médiocres, j'aime que moi !


Mes préoccupations sur Dofus ? Discuter, picoler et parfois faire des donjons avec la guilde, l’entraide

Hum picoler sur dofus? ... Fais tu parti de ces gens qui considère Dofus comme une vrai vie, qu'avoir une "femme" sur dofus est comme le fait d'avoir une copine IRL ?
Je veux surtout savoir où tu te place, soit dans le RP, soit dans la geekitude, dans ce cas si tu te place dans le RP, tu saurais nous vendre du rêve en écrivant le récit de ton histoire? Smile

Sinon présentation trop courte pour moi pour l'instant tu as un CONTRE de ma part à toi de voir si NOTRE guilde est LA guilde dont tu veux faire parti !
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Ven 12 Mar - 11:50

Salut Injall ^^

Juste avant de commencer je voulais expliquer la raison des sauts de lignes x) :
- la dernière fois que j'ai fais ma présentation pour être recruté (l'armée du tofu rose) je n'avais pas fait de saut de lignes et ensuite ils me l'ont reproché...
Si tu le veux je peux recommencer il n'y a pas de problèmes ^^.

Sinon pour répondre à tes questions sur le fait d'argumenter ma demande, voilà en tous sans comptés les pauses à cause d'examens ou autre voilà deux ans je pense que je joue à dofus, bien entendu Helséphine n'est pas mon premier serveur, je suis allé sur Domen. Qui dit autre serveur dit que Desmond n'est pas mon premier personnage =), j'ai eu un xélor qui est actuellement lvl 53 feu que j'ai arreté, pourquoi ? je j'en sais trop rien Smile, sur Desmond je suis allé dans Hot security( pas assez de parlote sur canal guilde), L'armée du tofu rose( dissoute et les sorties était je pense trop Hl pour moi a l'époque Very Happy), la mienne Requiescat In Pace ( qui m'a fait prendre conscience que tout le monde ne peux pas être meneur), ce que j'ai regretté dans ces guildes si contre était aussi un peu la solidarité et l'entraide par exemple dans Hot security c'était plutot : Vas-y créve sale noob ! Pour l'armée il y en avait mais pas pour tous les membres, je pense que la solidarité et l'entraide devrait sa traduire lors d'aggression de monstres (ne pas le laisser mourir comme un chien par exemple), mais pas lors d'aggression PvP sa entrainera des insultes etc ...

Question multicomptes je hais, car pour moi il n'y a aucune stratégie et aussi quand on s'adresse à une personne et qu'on se rends comptes que c'est une autre personne * Grand moment de solitude...* et sa charge trop le serveur je pense.

- Es-tu pour l'expulsion de Laz ?

Je pense que n'étant pas dans la guilde, je ne peux pas donner un point de vue sans le connaître.

Voilà j'espère avori répondu à tes questions Smile

Bye bye

Desmond Miles

PS : Non je ne suis pas un geek qui pense que Dofus est une vrai vie, je faisais ça pour parler ou fêter une victoire après un donjon ou autre Smile


Dernière édition par Desmond-Miles le Ven 12 Mar - 11:52, édité 1 fois (Raison : je devais répondre à une autre question)
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Hydro Ven 12 Mar - 12:25

"- Es-tu pour l'expulsion de Laz ?

Je pense que n'étant pas dans la guilde, je ne peux pas donner un point de vue sans le connaître."

Je vote CONTRE ! Il fallait dire que oui, tu es pour le bannissement de Laz. Laz à la poubelle !!!!!

1 : Restons un peu sérieux Smile. Tu dis que l'entraide est un point fort pour dofus. Mais en rentrant dans la guilde, tu ne sauras pas un médiocre et tu n'auras pas le droit d'avoir une aide à "xp", ni une aide à créé tes objets durant ta période d'essai ... Pas pour autant qu'il n'y aura pas de sorti de guilde, hein? Smile

2 :
Salut Injall ^^
La politesse veut que quand deux personnes te répondent, tu resalues les deux, même si tu préfère faire le lèche botte et salué en premier le meneur de la guilde.

J'attend de voir comment la candidature évolue.
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Ven 12 Mar - 12:29

Plop

"La politesse veut que quand deux personnes te répondent, tu resalues les deux, même si tu préfère faire le lèche botte et salué en premier le meneur de la guilde."

Quand j'ai écris cette réponse je n'avais pas vu ton opinion cheers

Hydro je ne suis pas une personne qui veut xp tout le temps Smile
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Lazdich Ven 12 Mar - 15:03

Salut Jaja!!! (lèche)

Moi perso' j'aime bien les sauts de lignes.

C'est cool.

Ca fait plaaaaneeeeer...

De

Quoi?

Je

Flood?



Bref, là si j'essaye de te démonter, ça sera que du réchauffé surtout qu'apparemment Hydro t'apprécie déjà. Mais bon j'vais pas être chien, j'vais quand même t'emmerder.

C'est sûr que ton premier post avec les sauts de ligne de merde, ça faisait pitié. Mais bon tu t'es bien rattrapé dans les autres donc bon, spa si rav.
Sinooon, tiens questions chipotage.
on m’a parlé de votre guilde
Qui ça "on"?
Je vois qu’on a un point commun, je hais les multicomptes ! Comme le Pvp d’ailleurs
Pourquoi?

Voilà, voilà, voilàààààà...

Ah oui! Tu sais, la gueule de tes posts peut rebuter un chouïa. Le truc c'est que t'écris comme si t'étais sur un chat. Tu fous des smileys partout, eeeeet bah déjà c'pas mal. J'ai compté sur ton deuxième post, t'as mis 8 petits sourires. Autant moi j'en mets plein en /g, autant sur le forum je n'en mets qu'un seul voir aucun par post (après j'suis pas non plus le meilleur exemple qui soit). J'te dis ça pasque mon keupin Nuit est très très (très) tatillon vu que môsieur fait une école de Lettres ou j'sais pas quoi, 'fin il rigole pas le tipère.

Bref, voilà. J'vais aussi aborder un sujet qui va pas te plaire. T'as 14 ans. C'est jeune. Pas très ni trop mais jeune quand même. Si tu intègres la guilde tu seras le cadet. Donc... QUESTION !!!
Tu penses que tu seras assez mature pour faire parti de la Coriolis? <---(Atentiooon, question de meeerde)

Bref voilà(deuz). Sinon j'ai noté un point positif.
J’aime le rock
On va bien s'entendre.

Là j'ai vraiment terminé. Je laisse mon vote en suspend (ou en suspens, jeu de mot lol xd mdr xDDDDD) pour faire jor kom idro. What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Ven 12 Mar - 15:52

Salut !

Lors d'un fête après un donjon, un ami qui à arrété Dofus m'a parlé de votre guilde, il avait vu votre forum dans un annuaire, puis j'y suis allé et l'ambiance, la présentation , l'histoire m'ont plus.
Pour le multicomptes j'ai cru comprendre que dans votre présentation, ceux qui font du multicomptes ne sont pas les bien venus non ? ( ah oui c'est pas moi qui pose les questions ).

Mais pour l'âge je pense que je peux être à la hauteur d'après le post-it l'âge n'a pas d'importance. Et si je ne le suis pas je peux m'adapter.

Bref j'espère être à la hauteur.

Bye


Lazdich tu aimes le Rock ? ca fait plaisir c'est quoi tes groupes préférés ?
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Natouille Ven 12 Mar - 16:23

Desmond-Miles a écrit:Quand j'ai écris cette réponse je n'avais pas vu ton opinion cheers

AHAHAHAHA Smile on voit pas les opinions d'Hydro lalalalala.


Je dirais un truc constructif plus tard.


Edit Janil : Genre tu sais dire des trucs constructifs, toi.


Edit pour de vrai : avec les réponses apportées et ton activité soutenue pour répondre and co, je te donne mon POUR.


Dernière édition par Natouille le Lun 15 Mar - 21:25, édité 1 fois
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Lazdich Ven 12 Mar - 16:24

Ouuuuh shame on YOU!

T'as rien capté à ma question!

Je voulais savoir pourquoi tu n'aimais pas le PvP?

Et pour mes groupes préférés,

Tu sauras si tu es accepté!

Namého j'rigole pas moi.

What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Ven 12 Mar - 16:28

affraid Je viens de capter oui Honte à moi ...

je n'aime pas le PvP car pour moi il a tropde PvP en ce moment donc trop de PvP tue le Pvp, puis même si beaucoup de personne ne seront pas d'accord avec moi, je pense que le PvP actuel n'a plus l'âme d'avant et d'ailleurs maintenant il n'a plus aucune utilité...

Donc voilà Very Happy

A plus
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Injall Ven 12 Mar - 17:37

Well.

Je vais me concentrer sur les réponses à mes questions, dans un premier temps. Du moins celles qui primaient.

Raisons pour lesquelles tu n'aimes pas le multicompte :

- "...il n'y a aucune stratégie..."
Je ne vois pas le rapport entre multicompte et stratégie. En multicompte ou en monocompte, le gameplay est le même et la stratégie à mettre en oeuvre pour finir ses combats reste inchangée.

- "...sa charge trop le serveur je pense..."
"ça charge", déjà. Ensuite, les problèmes de surcharge serveur, qui entraînaient des latences plus qu'handicapantes, ont été résolus il y a environ 1 an et demi maintenant... Donc un peu pareil, j'ai du mal à voir ce à quoi tu fais allusion. A moins que tu ne te fasses du souci pour l'intégrité des serveurs d'Ankama...

- "...quand on s'adresse à une personne et qu'on se rends comptes que c'est une autre personne * Grand moment de solitude...*..."
Ah ben voilà une raison valable !..

Ta conception de la solidarité et de l'entraide appliquée à Dofus :
Desmond-Miles a écrit:...je pense que la solidarité et l'entraide devrait sa traduire lors d'aggression de monstres (ne pas le laisser mourir comme un chien par exemple)...
Bon, déjà, coup de bol vu qu'à priori ça ne s'applique pas aux chats, ce qui est plutôt bon signe : on va pouvoir continuer à poutrer Laz tranquilles. Plus sérieusement, cette réponse ne me convainc pas trop. Si pour toi solidarité et entraide ne riment qu'avec "ne pas laisser mourir ses alliés en combat", c'est peu. Il n'y a vraiment qu'en situation de combat que ces notions doivent intervenir à tes yeux ?



PS : Pour ton opinion sur le PvP, je ne te suis pas. Je suis loin d'être un grand pratiquant, mais dire que le PvP a moins d'utilité aujourd'hui qu'auparavant est une idiotie. Avant, il ne te servait qu'à exposer tes graAAAaaandes ailes pour montrer au monde entier que t'avais la plus grosse et... ben c'était tout. Aujourd'hui, il a le mérite d'être un peu plus diversifié, via le système de conquêtes, le système de pévétons, se posant également en alternative au PvM pour pexer, parchotter, se faire de l'argent... Bref. Je n'en fais pas l'apologie, mais j'ai bien l'impression que ta remarque n'a pas de sens.

PPS pour Laz : Allukya a également 14 ans.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Ven 12 Mar - 17:52

re-salut x)

Alors pour expliquer mon avis sur le multicompte je pense que si on utilise la méthode du multicompte on l'utilise sur le même combat donc on s'habitue à décider se qu'on fait, par rapport a la stratégie, si la personne qui utilise se procédé fait donc une bonne team ( sacrieur pour tank, xélor pour retrait de Pa, et un cra air par exemple...) Si son cra est son personnage principal celui qui veux faire xp le mieu il utilise a son avantage le xélor sagesse pour retrait Pa et Sacri pour vie... mais si on l'enlève son sacri il n'a plus de tank non ? et si il n'a plus de xélor plus de retrait de point d'action etc ... Enfin c'est mon avis.

Maintenant pour mon avis sur le PvP, je pense que je me suis mal exprimé en disant que celà n'avait plus aucune utilité, pour moi le PvP d'aujourd'hui est complétement different qu'il y a quelques temps, les joueurs qui font du PvP (enfin une grande partie) ne font que sa ! je déteste sa ! et ensuite les insultes après combat ... : " Sale Noob, T tro c** Batart !!! " ...

Pour la solidarité, je pense que je n'en est pas dis assez non ? Rolling Eyes
pour moi la solidarité, je pensais aider une personne qui à besoin de ressources pour un craft sans rien en retour et sans abus, Si quelqu'un à un problème l'aider (problème dans une quête par exemple)


J'espère avoir bien répondu à tes attentes et si je n'en est pas dis assez je peux continuer Wink

a plus tard

bye
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Injall Ven 12 Mar - 18:13

D'acc.

Je t'accorde mon POUR. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Ven 12 Mar - 18:16

Merci Very Happy

Si vous avez des questions ou des avis, j'y répondrai ^^
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Hydro Ven 12 Mar - 18:35

Alors pour expliquer mon avis sur le multicompte je pense que si on utilise la méthode du multicompte on l'utilise sur le même combat donc on s'habitue à décider se qu'on fait, par rapport a la stratégie, si la personne qui utilise se procédé fait donc une bonne team ( sacrieur pour tank, xélor pour retrait de Pa, et un cra air par exemple...) Si son cra est son personnage principal celui qui veux faire xp le mieu il utilise a son avantage le xélor sagesse pour retrait Pa et Sacri pour vie... mais si on l'enlève son sacri il n'a plus de tank non ? et si il n'a plus de xélor plus de retrait de point d'action etc ... Enfin c'est mon avis.

En gros tu dis que si on enlève un personnage de la team, la team ne vaut plus rien, exact? ...
Mais tu sais j'ai joué Multicompte, pour moi ce que tu viens de dire c'est un peu n'importe quoi, oui tu crée ta team de compte suivant tes besoins/tes envies, puis pour jouer il faut bien trouver un stratégie ... Hum, je vois pas vraiment ce que tu veux dire dans ton post, si on t'enlève tes équipements tu vaut plus rien car tu as basé toute ta stratégie dessus, pareil pour le multi compte ...

Sinon je pense qu'en lisant ton post, tu n'as fais que dire en gros ce qu'on trouve dans les autres candidatures accepté, ou encore te basé sur le post précédent de Janil, est ce vraiment ce que tu pense? J'en doute. Pour l'instant je vote CONTRE car
-Tu sature mon adresse mail en répondant juste par des messages de 2-3 lignes, c'est bien d'être actif, mais de flooder ... Smile.
-Tes réponses me conviennent pas vraiment, c'est plus du copier coller qu'autre chose, rien d'innovant ou personnel.
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Hydro Ven 12 Mar - 20:26

Après une discussion IG avec le candidat, je vote POUR. Bonne chance pour les autres. Et développe comme tu fais IG sur le forum ça donne envie de voter pour toi ...

POUR





Edit Janil : "Discussion", pas "discution". Vu que tu sais pour "connection" et "connexion" maintenant, autant faire un tir groupé. ^^
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Ven 12 Mar - 20:30

Merci Hydro Smile

Par contre je voulais éditer mais le post je l'ai fait quand je n'étais pas inscrit donc je n'arrive pas à éditer je peux faire un double post quand même ?

_________________

Je reédite ma candidature donc les points suivants sont a reprendre Very Happy :

Je suis une personne qui peux être généreuse (ou pas ), j'aime bien les sorties,donjon, beuverie :p les blagues pas drôles xD

IRL : ( je remet toute ma présentation)

Salut je me nomme Alexandre mais je préfére Alex j'aime le bon vieux Rock , j'aime les jeux vidéos et les blagues surtout celles qui sont pas droles x). Question travail je suis en troisième, j'ai sauté une classe ( Cm1 mais je pense que ce n'est pas intéressant ^^), je compte aller vers une seconde générale donc si certains jours je ne serai pas là c'est que je révise

Voilà Smile

Bye



Edit Janil : Fusion du double-post.
Je t'avais dit d'éditer ton message pour ne pas avoir à corriger un double-post, tant pis. Wink
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Lazdich Sam 13 Mar - 15:42

Yo.

PPS pour Laz : Allukya a également 14 ans.
Ranafout', il sera quand même cadet!

Bon vu qu'on l'a bien emmerdé, j'pense que j'peux lui accorder un POUR en plus.

Voilà.

Ca,

c'est

fait.

What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Lazdich Sam 13 Mar - 15:43

J'

aime

flooder

!
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Sam 13 Mar - 16:47

Salut à tous

Merci

Lazdich

Very Happy
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Desmond-Miles Dim 14 Mar - 18:54

Merci pour tout les Pour ^^

ah ouai désolé Janill j'ai complétement oublier d'éditer ^^"

A plus et bon fin de week-end

Bye
Desmond-Miles
Desmond-Miles
Parasite

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub =p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Injall Lun 15 Mar - 17:51

S'rait bien que les médiocres qui n'ont pas encore répondu se sortent les doigts et le fassent.
On va éviter de faire durer ça deux semaines.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Feline-Sult Lun 15 Mar - 20:48

(Sorry du temps de réponse, mais du fait que j'avais fait pas mal de faits IRL (traduction: j'avais pas le temps), le fait demeure que je n'avais point de temps pour me pointer et pointer le forum.)

Une nouvelle candidature était lancée, Feline trouvait qu'en ce moment, la section recrutement était assez bondée, ce qui n'était pas un mal.
Lorsqu'elle arriva sans bruit, la candidature et les discussions avaient déjà bien avancé. L'ecatte comprit qu'elle était énormément en retard, le regard du meneur n'avait d'ailleurs pas l'air enchanté et la femelle comprit que ce n'était pas le moment de jouer au plus fin.
Rabattant ses oreilles de chat tout en regardant ses griffes, l'ecatte releva finalement la tête lorsque tous eurent fini de parler pour prendre la parole.


(HS: La au dessus, rien a voir avec mon avis, c'est juste que j'adore rp. Bon maintenant, direction les choses sérieuses)

D'un premier abord, j'ai été comme Janil un peu rebuté par le style de la prez', très espacé et aérée c'est vrai, mais très courte aussi, que l'auteur veut agrandir en sautant des lignes a tout bout de champ. Première impression.
Et après? Je me suis tapé la lecture des deux pages, et mes impressions ont changé. Bien que la candidature soit "bancale", tu te rattrapes tout de même avec des réponses fluides aux questions posées. Même si les réponses n'étaient pas toutes dans le premier post de présentation, elles sont venues ensuite, ce qui revient (pour moi) au même point.

Je hais les multicomptes ! Comme le Pvp d’ailleurs

C'est bien vrai, mort aux mulapévétonbusay.

...

Bon ben voila, ayant tout trouvé dans les questions-réponses et posts précédents, aucune question ne vient, tout ça me convient très bien.

POUR




Edit: What a Face

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Injall Mar 16 Mar - 9:32

Majorité de votes favorables, candidature acceptée.

Je t'invite dès que je te croise IG.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles Empty Re: [Accepté] demande de recrutement par Desmond Miles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum