Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

+7
Catsidhe
Mot
Feline-Sult
Gaufre
Natouille
Injall
Hic-Lya
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Hic-Lya Ven 6 Aoû - 16:57

C’était un matin d’hiver comme tant d’autres, le soleil n’était pas encore bien levé et
l’on pouvait encore apercevoir quelques étoiles briller dans le ciel.A l’horizon une vague silhouette avançait et se précisait de plus en plus.
C’était un jeune fille, une disciple Cra . Elle n’était pas très grande, avait des cheveux courts,
cheveux couleur sombre et un regard pétillant.
Ce petit bout de femme se nommait Hiclya, elle avait passé toute son enfance à
apprendre à manier l’élément du Feu, accompagné de ses deux meilleurs amis.
Un jour lors d’un périlleux combat face au Meulou, suite
à de graves blessures, la jeune iopette et le cra qui avaient été ses compagnons depuis
son plus jeune âge,moururent sans qu’elle ne puisse faire quelque chose.
Elle pleura toutes les larmes de son corps pendant des jours.
Désormais elle était seule et devais faire preuve de courage.
Depuis ce temps elle parcourait les contrées du monde des douze pour faire de
nouvelles rencontres et venger ses amis.
Elle partait en quête d’une nouvelle famille qui pourrait lui apporter ce qui lui manquait
à présent dans sa petite vie mélancolique.
On entendait au loin les premiers chants des oiseaux matinaux.
Et les premiers rayons du soleil commençaient à éclairer la vallée où la jeune Cratte avançait à l’attente d’un destin qui lui sourirait enfin...


Bonjour, Bonsoir a vous !!



J'ai essayé de faire un petit RP pour commencer, mais bon je ne suis pas très douée pour ça ne m'en veuillez pas ;-) .
Etant sur ce serveur depuis 1moi seulement je cherche une guilde Sympatoche avec de l'ambiance,entraide ou autres pour jouer dans la joie et la bonne humeur cheers . Je suis tombé sur celle-ci qui me plait bien, j'ai donc décidé de tenter ma chance chez vous
Je vais tout d'abord commencer a me présenter .



Mon histoire==>
<===

Cela faisait 1ans et demi que je jouais sur le serveur d'Hyrkul, j'y suis resté assez longtemps, car des amis Irl étaient sur ce serveur.
J'incarnais Une Iopette terre de niveau 174 (hé oui a force on s'en lasse un peu ) Après ça j'ai donc stop mon personnage pour allez sur ce serveur "Helsephine" étant un des plus anciens.
Je ne connais pratiquement personne ici, mais bon ça ne m'empêche pas de progresser ou autres ^^.


Mon personnage dans le jeu :

J'incarne Une Cratte de cercle 51 (oui ce n'es pas très haut mais bon c'est bien écrit que vous ne recrutiez pas par rapport au niveau :-) )
Elle est d'élément feu et, pour info je ne suis pas pour le PVP c'est rare pour un cra non ? Ben il y en a la preuve, je suis... unique alors ? <3
Pour le multi compte je n'ai rien contre, car je le faisais sur mon ancien serveur, mais maintenant c'est fini tout ça .Je glande souvent quand je n'aie plus rien à faire, je peux rester jusqu'à 1h sur la même map sans rien faire ça craint :-p.
Je pourrais apporter de l'aide pour drop ou autres je suis souvent disponible pour toutes choses qu'on me propose.
J'aime faire divers donjons, pour passer du bon temps ! et se détendre un peu. Comme métier je suis Bucheronne level 96 pour me faire un peu d'argent quand même.
Je suis allé que dans une seule guilde que j'ai créé avec quelqu'un (j'y suis encore d'ailleurs) sa sert a rien d'aller de guilde en guilde pour trouver la bonne, autant faire le bon choix directement.
Mes heures de connexions sont divers,sa change tout le temps ^^.

Mais qui se cache derrière cette magnifique Cratte ? ====>
<====
Tout d'abord, je me nomme Elise, je vis dans le Nord pas de calais plus précisément près de Lens depuis ma naissance donc 18années, j'aime ma région avec la vue des chevalets et des terrils, que demander de plus ? ah peu-être la mer et le temp très chaud .. .. *_*
ça fait 1ans que j'ai stoppé les cours, à cause de diverses choses je ne vais pas tout dire sur ce forum non plus :-) mais je compte reprendre d'ici peu ! (je ne sais pas quand précisément) .
Et enfin allez jusqu'au bout pour atteindre le métier que je veux faire depuis très longtemps (aide soignante et tout ce qui en suis)
J'y arriverais !. Sinon ce que j'aime faire c'est sortir le week-End avec des amis faire les magasins ou autres, (tout ce qui a de plus normal quoi ^^) Je fais aussi de l'athlétisme en club depuis plus d'un an,Je suis donc indisponible le Mercredi après midi et le Samedi (Hé oui faut rester en forme tout de même ! )la musique évidemment j'écoute de tout, mais plus précisément du genre Hard Techno.

Voilà voilà j'espère vous avoir convaincu (Ceux qui n'aiment pas lire ils vont être servis la ;$ ) on ne peut pas dire que je n'aie pas précisé sur ma vie IRl ou IG, si j'ai oublié des choses ou si vous avez des questions faites le moi savoir.
Je répondrais a toute question que vous me poserez, Sur ce je vous dis à très bientôt j'espère Very Happy .

Cordialement Hiclya.

Ah oui j'allais oublier une chose, j'adooore Le nutella !! ;$ .. ..
Hic-Lya
Hic-Lya
Parasite

Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Injall Ven 6 Aoû - 17:40

Salut Lya,

Hm. Ça fleure la pipelette, ça... ^^

Ta présentation m'a bien plu. Un petit Role Play pour mettre en bouche (c'est toujours agréable dès lors que c'est bien rédigé ; ce qui est plutôt le cas ici) et des informations sur le personnage, son histoire et la tienne, tout cela présenté de manière organisée, personnellement j'aime bien.

On va s'intéresser un peu aux informations manquantes, du coup, vu que t'as l'air d'aimer causer. :p

- Comment nous as-tu connu ? En faisant des recherches sur des forums ? Sur le jeu ? Autre ?
- Tu dis ne rien avoir contre le multicompte, mais quelle est la raison qui t'a amené à l'arrêter alors ?
Hic-Lya a écrit:Je suis allé que dans une seule guilde que j'ai créé avec quelqu'un (j'y suis encore d'ailleurs)
- Et tu comptes donc la quitter ?

Pour être franc, excepté si la réponse à ma dernière question cloche, tu as d'ores-et-déjà mon "pour". J'attends donc encore un peu pour me prononcer.

Tchoû.



PS : Un peu trop de détails IRL à mon goût, mais après tout, c'est toi qui gères. Je précise tout de même, une fois de plus, que seul l'âge était demandé expressément. Smile

PPS : Pour le coup du Nutella, j'pense que t'as touché la corde sensible de quelques médiocres là... c'est plutôt vil et fourbe de ta part. J'aime bien l'esprit.

PPPS :
Hic-Lya a écrit:Je glande souvent quand je n'aie plus rien à faire, je peux rester jusqu'à 1h sur la même map sans rien faire
Y'a que ça de vrai.

PPPPS : J'connais un Nuit qui va être au taquet, là. J'sais pas pourquoi.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Natouille Ven 6 Aoû - 18:31

Hic-Lya a écrit:Ah oui j'allais oublier une chose, j'adooore Le nutella !! ;$ .. ..

Bienvenue Very Happy

Hic-Lya a écrit:mais plus précisément du genre Hard Techno

Les gens du nord ça.


Sinon, présentation sympa, fraiche et qui nous informe comme il faut.

Qu'est-ce que j'ai à dire... lvl 96 bucheron en 1 mois.... J'aime beaucoup : bonne politique de jeux.


J'attends également les réponses des questions de Ren, pour me décider.

Hic-Lya a écrit:Je glande souvent quand je n'aie plus rien à faire, je peux rester jusqu'à 1h sur la même map sans rien faire

Change pas Smile c'est tout bon XD.


PS : Je crois qu'il y a plus de "Quote" dans mon message que de phrase à moi....

PPS : Lalalalala
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Gaufre Ven 6 Aoû - 18:40

Bijour Lya

J'ai bien aimé ta candid'. Perso, j'aime pas trop les cras. Rassure-toi. J'adore les crot... crattes [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Fresse
J'voudrais pas faire mon Laz, moi ça me plaît plutot bien, j'te donne mon POUR. A bientot.


PS : NUTELLA POWAAAAAAAAA

PPS : Niveau musique ....

PPPS :
Hic-Lya a écrit: Candidature d'une Cratte solitaire ._.
On peut s'arranger.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Feline-Sult Ven 6 Aoû - 18:41

Bonjour a toi Hiclya.

Comme le chef et d'autres, ta candidature m'a bien plu, complète, et avec un role-play très sympa ^^

Vu que je suis déjà assez convaincu (et que Jan m'a grillé sur les questions aussi) je ne vais pas écrire un trop grand post, vu que ça ne serait que du rabâchage.

-Depuis quand joues-tu a Dofus?
-Retournes-tu de temps en temps sur Hyrkul pour rejouer avec tes amis ou as-tu totalement abandonné ce serveur?
-Vu que tu ne pvp pas (ouais j'avoue c'est rare le non-pvp par un cra, et un cra feu, element rare chez les cras d'aujourd'hui Very Happy ), qu'est ce que tu penses des traques?
-Que penses-tu des mecs qui prennent des persos filles (et inversement) ig?

Voili voila, je ne vois pas trop d'autre chose a dire.

Ah et au passage:

J'ai essayé de faire un petit RP pour commencer, mais bon je ne suis pas très douée pour ça ne m'en veuillez pas ;-) .

+1

Je glande souvent quand je n'aie plus rien à faire, je peux rester jusqu'à 1h sur la même map sans rien faire ça craint :-p.

+10 Si tu aimes faire ça tu va pas être déçue, entre le chef qui chauffe une case a chaque connexion, les afkistes professionnels de la guilde et le Cachton qui répond jamais car il dindonne... What a Face

J'écoute de tout, mais plus précisément du genre Hard Techno.

+100 Vive ce style de musique ^^
Et le chef a immensément ragé quand il a lu ça et a écrit un tas d'âneries sur le chan guilde, et le voir comme ça n'a pas de prix What a Face Pour le reste il y a Mastercard

J'adooore Le nutella !!

Même si on ne doit pas juger sur l'IRL, je sens que cette phrase va changer le point de vue de quelques guildeux What a Face


Que dire d'autre? POUR king

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Natouille Ven 6 Aoû - 18:49

Feline-Sult a écrit:+10 Si tu aimes faire ça tu va pas être déçue, entre le chef qui chauffe une case a chaque connexion, les afkistes professionnels de la guilde et le Cachton qui répond jamais car il dindonne... What a Face

Je ne TE répond pas. Nuance.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Mot Ven 6 Aoû - 18:55

Bonjour,

Moi j'ai une petite question pour toi:

Le Nue t'es là ?, tu le prends sur du pain blanc, aux grains, ou à la cuillère ?

Mon vote dépendra de cette question !

_____________________________

Question bonus :

eske te pr lr kik dlaz e tve ettr mo ammi ?

Mersiiiiiiiiii +++++++++++ What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Feline-Sult Ven 6 Aoû - 18:56

Natouille a écrit:]Je ne TE répond pas. Nuance.

N'empêche que dès qu'on parle de ton fric tu répond direct What a Face

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Catsidhe Ven 6 Aoû - 19:03

Localisation: Nord Pas de Calais
Tout d'abord, je me nomme Elise, je vis dans le Nord pas de calais plus précisément près de Lens depuis ma naissance donc 18années, j'aime ma région avec la vue des chevalets et des terrils, que demander de plus ?

POUR. Pas d'autre commentaire. Hein, qu'il fait parfois beau dans le Nord ?


Ah oui j'allais oublier une chose, j'adooore Le nutella !! ;$ .. ..

Chouette, une candidate sphérique.





P.S : J'aime bien comment Jane commence, en parlant direct de "mise en bouche". Tout en finesse, le mec.
P.P.S : Je me demande si elle est consciente que "candidature d'une cratte solitaire", si on change une lettre, ça fait un appel du pied assez explicite à nos Nuit et Laz locaux...


Dernière édition par Catsidhe le Ven 6 Aoû - 19:18, édité 3 fois
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Natouille Ven 6 Aoû - 19:06

Feline-Sult a écrit:N'empêche que dès qu'on parle de ton fric tu répond direct
Je l'attend depuis si longtemps en même temps :p


Edit Daff : Ce chacal me doit aussi un parcho de vitalité. Un puissant. On ira chez lui, et on lui pétera les doigts jusqu'à ce qu'il crache ce qu'il nous doit.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Hic-Lya Ven 6 Aoû - 19:17

Bonsoir.
Ecoute je te remercie pour ton pour Injall, ça fait plaisir que ma candid ' vous a plu j'y aie passer tout mon temps (enfin presque) ^^.
Oui je mets beaucoup de détail sur ma vie Irl, je suis comme ça j'ai lu qu'ont pouvait mettre des info sur l'Irl donc Hop hop' j'ai fait un roman
et alors ? é_è.
Sinon pour répondre au question, j'ai recherché sur le site Officiel une guilde Sympas j'en ai vu plusieurs mais cest celle-ci que j'ai le plus aimer :-).Je t'ai Mp d'ailleurs Injall hier soir (je ne sais pas si tu t'en souviens)
Pour le multicompte oui je n'ai rien contre,sauf que sur Hyrkul je prenais les perso de gens que je connais IRL(donc pas les miens)
Vu que la j'ai changer de serveur je me vois mal en refaire un autre la flemme en fait.....
Pour ma guilde actuelle je compte la quitter oui car l'ambiance et comment dire....désolante ? c'est donc pour ça que je vous fait ma candidature.
Oui le coup du nutella je ne pouvais pas m'en empecher(c'est plus fort que moi ;$)

Natouille j'avoue que niv' 96bucheron en un moi ça a était rapide, mais je ne vous cache pas que c'est vraiment soulant a monté .
Un des plus long à monté il parait ...je trouve pas mais bon :-) .
Le glandage c'est ma specialité, ne m'en veuillez pas Very Happy c'est comme ça ! on y peux rien.
Aparemment vous devez surement faire de même (quand je vois les commentaires ça veux tout dire non ? )on va bien s'entendre alors ;-) .

Pour te repondre Feline,Je joue à Dofus depuis maintenant 2ans et quelques oui ça fait beaucoup,non je ne retourne plus sur Hyrkul c'est fini sa ^^
je reprends tout a zero maintenant !
Pour le PVP on voit constamment des cra niveau 38en faire en boucle, des traques etc.. je n'aime pas trop jouer joueur contre joueur en fait (s'bizard non ? )
donc voilà je n'ai rien d'autre a dire là-dessus sur ce point la Smile .

Je crois avoir fait le tour des questions , si j'en ai oublié rappelez le moi .
Je vous remercie pour les réponses positives .

Ps: Mot je préfère le nutella à la cuillére ! ;$


Dernière édition par Hic-Lya le Ven 6 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Hic-Lya
Hic-Lya
Parasite

Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Mot Ven 6 Aoû - 19:20

Mot en dernier + Mot en PS = CONTRE ! Mouhahaha




















































Ps: Ou pas, POUR.
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Gaufre Ven 6 Aoû - 19:28

Hic-Lya a écrit:Le glandage c'est ma specialité, ne m'en veuillez pas Very Happy


Rassure toi, tu ne depasseras notre si sublime, intriguant, hilarant chef, j'ai nommé, Jan.

Tu n'as pas réagi à ce que j'ai dis. A vrai dire, ce qui m'interresse le plus, c'es le PPPS.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Natouille Ven 6 Aoû - 19:41

Grwolf a écrit:Rassure toi, tu ne dépasseras notre si sublime, intriguant, hilarant chef, j'ai nommé, Jan.


Ahaha, et encore tu ne nous as jamais vu en pleine démonstration de nos talents...



Sinon Lya ça sera un POUR de me part.


Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Hic-Lya Ven 6 Aoû - 19:57


Candidature d'une cratte solitaire,je m'en contre fiche de ce que ça peu representer ou pas chacun sa façon de voir le "titre" ;-)
mais aparemment certain on des idées assez ...basse ?Sur ça. Alala....ça commence bien !
bref' Catsidhe pour répondre à tes questions Oui comme l'autre jour il a fait 32° incroyable non ? ;-) comme aujourd'hui par exemple .
Ne vous inquieter pas , ce n'aie pas le pôle nord la-bas, parfois il fait même plus chaud que dans le sud !

Merci pour vos pour en tout cas, je vous laisse les "jeunes" je me retire sur ces belle paroles .
Je vous souhaite une très bonne soirée a demain.
Hic-Lya
Hic-Lya
Parasite

Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Injall Ven 6 Aoû - 20:03

Ah ? Hum. Ce nom de personnage ne me dit rien. C'est toi qui mettais des "sa" partout ?
Hic-Lya a écrit:c'est fini sa ^^
*ça.
Ah oui, c'est possible...

C'est gentil de me remercier pour mon "pour", mais je ne l'avais pas encore donné.

Mais bon, au vu de ta réponse, la mienne ne se fera pas attendre davantage. Je suis également POUR. Voilà, maintenant tu peux me remercier. Smile

A bientôt.




PS : Pipelette, donc.

PPS : Ah tiens, c'est le moment de clore la candidature, Laz n'a pas encore eu le temps d'intervenir. Ça lui fera plaisir, à notre ourson.

Edit :
Hic-Lya a écrit:Ne vous inquieter pas , ce n'aie pas le pôle nord la-bas, parfois il fait même plus chaud que dans le sud !
Argh, mes yeux. Sinon, oui, il arrive qu'il fasse plus chaud que dans le sud, à Lens. Tout dépend jusqu'où on descend... Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Lazdich Ven 6 Aoû - 20:28

Tout le monde m'a grillé, ça m'énerve ça...



CONTRE.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Injall Ven 6 Aoû - 20:35

Candidature acceptée.

A bientôt en jeu. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Hic-Lya Sam 7 Aoû - 9:36

Salutation !

Oui Injall on peut dire ça comme sa ;-) je suis celle qui mettait des "Sa" partout comme tu dis .Sinon, je te remercie pour ton pour définitif (oui là je peux te remercier) Sinon pour les fautes, il m'arrive d'en faire je pense que c'est le cas pour tout le monde :-) .

Par contre, Lazdich je ne comprends pas ton vote, m'enfin une grande majorité de vous a aimés mon "petit" discours aparemment ;$ .
Je vous remercie pour vos votes
Voilà voilà je n'ai plus rien à dire sur ce sujet, a bientôt en jeu.

Ps:Mon pseudo ce n'es pas (Hic-Lya) mais Hiclya a ne pas confondre. ^^
Hic-Lya
Hic-Lya
Parasite

Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Injall Sam 7 Aoû - 10:28

Hic-Lya a écrit: Par contre, Lazdich je ne comprends pas ton vote
Un conseil miss : active ton second degré sans plus tarder. T'en auras besoin... Wink
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Lazdich Sam 7 Aoû - 11:41

Non non c'est tout à fait sérieux, je te DÉTESTE !!!


C'est tombé sur toi, t'as pas eu de bol. Va falloir que t'assumes maintenant.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Feline-Sult Sam 7 Aoû - 11:45

Lazdich a écrit:Non non c'est tout à fait sérieux.

Venant de toi, rien que cette phrase prouve le mensonge dans le post What a Face
De quoi je post pour rien?
Ok je sors...

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Spyronne Sam 7 Aoû - 11:54

sa mnvnr jariv ankor kan tt é fini pt1

Sinon, t'aime bien le Nutella, et tu glandes sur les maps pendant une heure, je peux pas être contre Surprised

T'en fait pas, Laz il se fera kik bientôt, no soucis What a Face What a Face

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Lazdich Sam 7 Aoû - 11:57

Je vous hais.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Hic-Lya Sam 7 Aoû - 12:22

Lol tu n'es pas du tout crédible mon grand sur ce que tu dis, prend-en de la graine ! (je parle de Laz) tu me deteste ? Hum..si biento je suis dans votre Guilde on verra qui tu détestera le plus :-p .Oui Spy,Je vais me suicider au Nutella ...(c'etait nul je sais)

Oh mon dieux,il pleut des cordes par ici je ne vais pas pouvoir aller a l'hatlé, je vais vous tenir compagnie ne vous en faites pas ...

Ps: Vive les messages inutiles ._.
Hic-Lya
Hic-Lya
Parasite

Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._. Empty Re: [Acceptée] Candidature d'une Cratte Solitaire ._.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum