Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

5 participants

Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Aros Lun 25 Avr - 15:49

Bon, euh, j'ai reçu la feuille, je m'emmerdais, alors je me suis dis, "Tiens ! Et si je répondais à cette joyeuse solicitation malgré le fait que ce type ait tenté de m'escroquer tous mes objets de valeur ainsi que mon héritage familial ?" (d'autant que j'ai plus de famille, je leur avais dis de pas goûter le ragoût d'Ougah de l'Oncle Albert, mais nooooonnnn, il faut TOUJOURS qu'ils écoutent Francis, ce sale gamin qui me décribilise depuis sa naissance et me pourrit la vie jusqu'à ce que JE CRAQUE MENTALEMENT ET QUE JE DETRUISE ENFIN CE MISERABLE PETIT TAS DE TERRE QUE VOUS OSEZ APPELER VOTRE MON...ahum ahum, passons)

Alooooooooors, moi, c'est Aros, Sacrieur chanceux ! (en théorie) Je suis de cercle 180, et je pratique les métiers de Boulanger (100), Paysan (92...je crois) et Alchimiste (entre 60 et 70 en tout cas). Au passage je suis Brakmarien.

J'ai un passé assez chargé. J'étais autrefois Meneur, Fondateur et Administrateur. J'y passait des heures, y mettant tout mon coeur, non parfois sans rancoeur envers tous ces branleurs. J'étais le coordinateur, de cette guilde...euh....sans coiffeur (vite, une rime, vite !) qu'était Shadow of the Soul, reine de la bonne humeur !

*jet de charisme, échec critique*
...zut

Alors, il s'agit pratiquement de ma seule guilde. Je l'ai fondée quand j'étais de cercle 20 je crois, et vu que je suis un monocompteur associal (ce qui n'est pas toujours incompatible avec Meneur) ça m'a pris du temps. Elle a trois ans je crois...enfin bref.

Voyons, pour les motivations. J'ai connu votre guilde grâce à un certain Gogole qui ne doit certainement pas vous dire grand chose, et j'ai été charmé par ce design azuré, vos membres motivés, tous ces petits smileys, votre passion pour Terry Pratchett (prononcez "Pratché", faites-moi plaisir), et c'est ce qui m'a décidé, à vouloir y adhérer.
Sinon ma principale activité consiste actuellement à taper les dopeuls des temples. Mais si vous avez besoin d'être aidé, je peux me libérer. Où irons-nous promener ? Peut-être dans ces fourrés ? Frapper quelques tarés, armés de boucliers. Ou encore dans les forêts, tabasser les sangliers ! (bon, je m'arrête...). En bref je pense pouvoir apporter mon aide dans certaines situations du moment que c'est pas trop long. La sauvegarde en donjon, est une bénédiction. Allons-y compagnons ! Chantons à l'unisso... (ok, ok, pas tapper)

Mon avis sur le multicompte...eeeeeeeuuhhh sans intérêt. J'veux dire autant que je retourne jouer à Persona si c'est pour jouer tout seul. Déjà que c'est pas facile de trouver des gens sympas, si ils jouent tout seuls... Pour moi c'est de l'illogisme total, la victoire du profit sur l'amusement. C'en est effrayant.







Bon, alors IRL (notez le long saut de ligne me permettant de marquer la scission entre les deux parties qui est une analogie à la séparation du réel et du virtuel), je m'appelle Christophe et j'ai 18 ans. J'habite en Rhônes-Alpes mais je déménage vers l'Ouest prochainement. Je suis en Terminale L et je m'apprête à affronter cette chose que l'on appelle...le BAAAAAAAaaaaaacccckeeeurgh...
En fait c'est mon plus gros point faible puisque ça signifie deux mois de connexions minimales de ma part. Pourquoi je me présente maintenant alors ? Ben, parce que Dofus me manque et que tout seul c'est pas marrant. En tout cas j'aurai pas assez de temps pour tenir une guilde, que ce soit pendant ces mois à venir ou mes études universitaires...donc voilà.


BONUS TIIIIIME !!!
Aime:
- Les trucs d'Otakus (jeux videos, animes, mangas, vocaloid, catgirls...)
- Le Fandub (nouvelle activité)
- Les ecaflipettes
- Descartes
- Terry Pratchett
- Les parodies MP3

Déteste:
- Les trolls
- Les attentats à la langue française
- La musique commerciale
- Tania du Grand Journal
- Les companies de restauration scolaire
- Les publicités

Tomes des Annales du Disque-Monde préférés

- Mortimer
- Le Faucheur
- Le Père Porcher
- Les Petits Dieux



Je crois que c'est tout. Merci de votre lecture

Aros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Dream Lun 25 Avr - 16:25


Coucou ami-sacri,

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Miku_Hatsune___Vocaloid_by_Jevanni

Pas grand chose a dire,
Rimes médiocres,
Candidat médiocre
Gros pavé.

J'adore Very Happy !!

Gros gros pour pour moi, pas de questions parce qu'il a déjà tout bien lu et tout bien répondu, ne nous permettant même pas de l'asticoter un peu (mêmpasdrôle !).

Petit bémol quand même : s'il touche a l'écaflipette de guilde, j'le tonds ! Like a Star @ heaven
Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Gaufre Lun 25 Avr - 16:53

Bien le bonjour l'ami !

Que dire.

J'ai trouvé ça vraiment médiocre.
Mais tu m'as convaincu (ne te réjouis pas trop vite) avec cette phrase :

Déteste :
[...]
- Tania du Grand Journal

C'est donc, obligatoirement un pour de ma part. Je t'aime déjà ! Very Happy

('fait j'plaisantais au début, ne te vexe pas Very Happy )
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Injall Lun 25 Avr - 17:29

Non, je ne sortirai pas un :
Nemo a écrit:
Coucou ami-sacri,

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Miku_Hatsune___Vocaloid_by_Jevanni
Je réserve ça à mes pires ennemis. Et tu n'en fais pas encore partie. D'ailleurs je ne te sortirai pas de salutations du tout, vu que tu n'en as pas faite. Espèce de truc malpoli.

Plisse les yeux et reluque le schizophrénique sacri-poète de bas en haut. Puis de haut en bas.

...

Et encore une fois de bas en haut
(histoire de pas lui parler en regardant ses pieds, quoi.).

Sacrieur chanceux (en théorie)... de cercle 180... Brâkmarien... paysan... boulanger... Hah ! Je le savais ! Alchimiste ! C'est un fumiste ! Une Palcopie ! Ihiz note lakmi ! Mais c'est pas passé loin...

Ta présentation m'a fait marrer (dans le bon sens du terme). T'as l'air d'aimer déconner, en français, avec un brin d'Air Pet et sans multicompter. Ce qui tombe pas mal, puisque nous aussi. J'ai néanmoins quelques questions à te soumettre.
Aros a écrit:En bref je pense pouvoir apporter mon aide dans certaines situations du moment que c'est pas trop long.
- Pas trop long ? Certaines situations ? Si tu veux dire par là que nous ne pourrions attendre une aide de ta part que dans certains cas de figure bien définis (donjon THL ? session pex ? Hope not.), je serais intéressé d'avoir la liste exhaustive avant de signer.

- Tu parles de ton ancienne guilde par moments au passé, par moments au présent, ce qui m'amène à te demander : la guilde Shadow of the Soul est-elle finie ?
Si oui, que s'est-il passé ?
Si non, cela signifie que tu désires la quitter en laissant les rênes à quelqu'un d'autre ? Si tel est le cas, pourquoi n'être pas resté en tant que simple membre ?
Alors, il s'agit pratiquement de ma seule guilde.
- Quid des autres ?

Merci,

Tchô.


EDIT :

Ah ! Si, y'a ça aussi dont je voulais te parler. En me baladant sur le forum de ta guilde, je suis tombé sur un utilisateur du pseudo de Fléau. Est-ce ce même Fléau qui a commit >> ça << un jour de Juin 2010 (le 4ème du nom) ?



Dernière édition par Injall le Lun 25 Avr - 18:43, édité 1 fois
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Aros Lun 25 Avr - 18:37

Alors, toute première chose:

Bonjour à tous ! (comme ça c'est réparé, qu'est-ce que je peux être grossier des fois, besoin de rien d'autre ? Non ? Z'êtes sûrs ?)

Pour répondre à la première question qui était sur les sorties. J'ai DEUX gros problèmes. Ma vie familiale et ma confiance en moi (ou plutôt ma confiance dans ma capacité à gérer ma vie familiale)
En gros, il m'arrive souvent d'être interrompu brutalement par l'appel du devoir (se traduisant souvent par la décapitation de toute la population végétale du jardin) et ce de manière quasi imprévisible. Ca m'a déjà causé d'énormes problèmes pour les sorties en guilde, et c'est pas les révisions qui vont améliorer ça. En fait pour les sorties xp y a pas vraiment de problème mais il arrive que je ne puisse pas mener un donjon à son terme et ça c'est vraiment handicapant. Cependant les vacances d'été pourraient m'offrir plus de liberté (et cette vicieuse de pelouse crame en plus !)

Deuxième question sur Shadow of the Soul. Eeeuh...disons qu'elle est dans un plan temporel indéfini, ça te convient comme réponse ?
........ouais, je me disais aussi.
SotS n'est pas finie. Je vais effectivement passer les rênes à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui était avec moi depuis le quasi commencement. Je compte sur lui pour la maintenir en vie. En fait c'était le grand problème de SotS, impossible de trouver beaucoup de bons membres malgré nos efforts et notre forum (18 000 messages quand même). On était toujours à la limite de couler. Aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir. Je préfère la laisser exister ne serait-ce qu'à titre symbolique.
La raison pour laquelle je la quitte c'est que je préfère une vraie rupture. Premièrement, les souvenirs s'amoncellent et empirent un peu avec les années, mes dernières expériences en jeu n'ayant pas étés des plus agréables. Je préfère partir avant que ces mauvais souvenirs ne submergent les bons. Deuxièmement, si j'y reste je continuerai à me faire du souci et à vouloir la remettre sur pieds. Je ne serai plus Meneur mais mon rôle risque de ne plus être si différent et je n'ai plus le temps de me le permettre. Et puis malgré notre ancienneté on a jamais réussi à bien se faire connaître. Les guildalogemmes en temple de classe sont une vraie plaie pour la survie des guildes moyennes. J'ai un peu perdu espoir et je voulais me détacher de l'ambiance un peu morbide qu'a pris SotS ces derniers temps.

Enfin les autres guildes, ben il s'agissait de deux-trois guildes visitées quand j'étais dans la tranche de niveau 0-30 il y a trois ans, donc pas étonnant que je ne m'en souvienne plus trés bien.



Aaaaaaahhh et oui, Fléau. C'est bien lui qui a voulu mettre en place ce projet. Puis il est tombé en dépression et il a dù s'absenter (quand je disais que cette guilde était morbide). Enfin, je ne suis pas responsable de tout ce que font les membres (d'ailleurs le zèle excessif m'inquiète)




Bref, j'espère que ça répond à tes questions (et désolé pour la confusion des temps, trois ans c'est long)

Aros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Berhald Lun 25 Avr - 18:57

Mes salutations cher poète schizophrène Smile

Dans un premier temps j'ai vu le pavé,
dans un deuxième temps j'ai été exalté
d'une écriture pleine d’enthousiasme
et de ... *hum* miasme ? (pour la rime)

J'ai vraiment beaucoup apprécié ta candidature, tu as l'air déconneur et rieur avec en prime une candidature complète Smile . Je mets donc un Pour.

Cependant j'ai une question :

mes dernières expériences en jeu n'ayant pas étés des plus agréables. Je préfère partir avant que ces mauvais souvenirs ne submergent les bons.

C'est à dire ? Si tu pouvais développer si ça ne te dérange pas.

Berhald
Berhald
Parasite

Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Natouille Lun 25 Avr - 19:03

Aros a écrit:Bref, j'espère que ça répond à tes questions (et désolé pour la confusion des temps, trois ans c'est long)


CMB....



PAN je troll parce que moi j'aime ça.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Aros Lun 25 Avr - 19:10

Ben, au début ça allait plus ou moins, on avait facilement 50 membres, on déconnait, on avait des délires sains et on s'aimait tous dans la joie et la bonne humeur !
Mais bon, les meilleurs membres sont partis, on oscille à présent entre 20-30 membres (dont 5 "actifs") et l'ambiance a un peu dégénérée (un peu comme si on était passé des Monty Pyton à American Pie)
C'est cette dernière période que je préfère oublier. En réalité j'ai définitivement perdu espoir il y a 6 mois à peu prés. SotS est morte avec les membres qui l'ont quittée et ça n'a plus vraiment de sens de lutter tout seul.

En fait le plus dur ça a été de devoir recruter les pires spécimens pour éviter que la guilde coule...

Aros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Aros Lun 25 Avr - 19:18

Je réalise que je dis quand même des trucs vachement contradictoires concernant SotS (la schizophrénie me tuera...d'ailleurs je vous ai pas encore présenté à mes autres personnalités)


Sinon j'ai un chat qui vient quand je siffle le thème du chocobo, ça compte pour un bon point ?


PS: J'aurais voulu éditer mais y a pas la fonction pour les invités...et j'en ai marre de tapper le code d'identification !

Aros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Injall Lun 25 Avr - 19:21

Merci pour tes réponses.

Concernant le premier point, j'ai du mal m'exprimer pour que tu répondes de cet angle, mais le résultat est le même puisqu'il me rassure sur un point : tu ne sélectionneras à priori pas tes activités altruistes en fonction de tes centres d'intérêts, mais bien en fonction du temps qu'il te sera possible d'accorder. Comme approximativement tout le monde ici présent, quoi. 'Fin, avec plus ou moins de maîtrise selon le niveau de médiocrité développé... Hein Gaufrette ? :p

Pour l'explication sur ta guilde, je la comprend on ne peut mieux, mais je préfère te prévenir d'emblée : nous ne recherchons pas l'expansion à tout prix pour notre part. Si elle vient tant mieux, sinon tant pis. Et nous avons assez fréquemment des périodes de disettes (dont nous revenons d'ailleurs depuis quelques semaines) sans que cela ne nous dérange.

Tu sais ce qu'on dit sur la quantité et la qualité... Et bien je ne me fais pas d'illusion sur le fait d'obtenir les deux un jour, donc je ne risque pas d'être déçu. ^^

Bref, ce sera POUR de mon côté. Smile

Tchô.



@Nath : T'as tout dégueulassé la candidature là, gros sale. xD
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Natouille Lun 25 Avr - 19:35

Héhé un bon Troll dans les règles de l'art Smile


Maintenant que c'est passé je vais pouvoir faire genre j'ai lut pour de vrai et tout et dire que t'as l'air barge XD, voir même complétement fou...Dire Pratché U_u tu t'es cru chez mémé ? Pratché, rien que pour ça je devrai dire contre tsss.


Sinon c'est pas trop mal pour un mec barré. Du coup je vais comeme lâcher mon POUR.



Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  FDLDGMA Lun 25 Avr - 20:29

Ceci est une missive du FDLDGMA (Front De Libération Du Grand Meneur Aros)

Nous sommes désolé de vous avoir donné de faux espoirs, mais nous craignons ne pas pouvoir laisser notre cher Meneur partir. Suite à son accés de folie libertaire nous l'avons coursé jusqu'ici et attaché et bailloné de manière à ce qu'il arrête enfin de nous filer des coups de pieds convaincu de nous rejoindre à nouveau. Tout simplement car cet abruti notre grand chef avait omis de compter parmi ses membres notre mouvement extrémiste et royaliste quelques personnes motivées et attachées à leurs rêves. Cependant si un jour il sort de sa cellule de haute sécurité décide de partir à nouveau nous n'arriverons probablement pas à l'arrêter vu nos capacités espérons que vous pourrez reconsidérer son adhésion.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée




PS: N'essayez pas de nous suivre, nous avons une peluche Mélofée en otage

FDLDGMA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Injall Lun 25 Avr - 20:51

J'attendrai la réponse du principal intéressé pour clore le sujet. Wink

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Aros Lun 25 Avr - 20:55

Ben, c'est mort, désolé. Faut toujours qu'ils attendent le dernier moment pour se manifester, mais là c'était juste...désolé

Aros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif Empty Re: [Annulée] Présentation d'un schizophrène stoïcien maniaco-dépressif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum