Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

cherche à être recruter

2 participants

Aller en bas

cherche à être recruter  Empty cherche à être recruter

Message  sparadrap Dim 20 Jan - 23:57

Bonsoir,
Mon nom est Pierre-Lucie, j'ai 54 ans et je suis chômeur à mes heures perdues.
Je joue à Dofus depuis maintenant 2 jours pour essayer de me rattacher à quelque chose dans la vie. N'ayant jamais eu de relations sérieuses avec les Humains, je me suis
dit que je pourrais essayer d'avoir des conversations avec les Bots mais ils m'ignorent alors j'essaierai avec vous.
Quand je ne chôme pas, je suis tueur en série, je tue absolument de tout, même les bébés ! J'adore les manger aussi, avec des oignons fris... J'en bave.
Je suis Homosexuel, il m'arrive de participer à des Or... Enfin bref, elles sont géantes quoi.
Je sors souvent, la nuit, boire un verre et danser en boite avant de tuer 1 ou 2 personnes (si je suis en forme)
J'aime beaucoup écrire des poèmes de Mort. (Japonais parfois)
J'aime énormément la cinématographie, mes films préférés sont : American Psycho, The Machinist, The Raven, Batman (Juste ceux avec le Joker bien entendu), Les Hannibal, Les crimes de SnowTown, J'ai rencontré le Diable, Mr Brooks... et j'en passe.
En musique j'aime absolument tout, par contre la musique de Saez "Regarder les filles pleurer" m'attire le plus... "Dans les villes, dans les campagnes euuuhh, je vais comme un Assassin en campagne, et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses euuuh !!... "
Un jour je vous parlerai peut être de mes méthodes d'Assassinats

Bon, récemment j'ai volé la carte bancaire d'une victime et je peux me permettre de m'abonner à Dofus, mais j'ai pas assez pour le Multicompte... alors en attendant. Voilà quoi.
Je vis souvent la nuit, et rêver me permet de m'évader (je dors jusqu'à 21 heures par jour)
Je joue un Zobal (Sort psychopathe oblige) j'aime beaucoup ce style Schizophrène.
Il est lvl 61, c'est un Twink PvP, je n'aime que ça -le PvP- car taper les autres est un passe temps, tellement meilleur de taper de vraies personnes que des animaux(Ils sont gentils les animaux).
Zobal Force, (Parcho un petit peu et un stuff à 10millions de Kamas) puis plus tard sûrement Bi élément.

Voilà, j'espère avoir fait bonne impression, j'ai skype si vous voulez.

Cordialement,
Malieka
BATEMAN Pierre-Lucie.

PS: Ne donnez pas trop d'informations sur vous, j'ai bien peur de ne pas contrôler mes pulsions meurtrières.

sparadrap
Parasite

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche à être recruter  Empty Re: cherche à être recruter

Message  Injall Sam 26 Jan - 17:31

Bonsoir l'ami perché.

C'est une candidature pour le moins originale que tu nous présentes... malheureusement nous avons fermé notre recrutement pour cause d'inactivité et je ne peux que t'inviter à trouver d'autres compagnons d'orgies au sein d'une autre guilde.

Merci pour l'intérêt que tu as pu nous porter, même si je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur des présages -qu'un dangereux psychopathe s'intéresse à nous, quoi.

Bonne continuation. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum