Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le retour du... guerrier ?

3 participants

Aller en bas

Le retour du... guerrier ?  Empty Le retour du... guerrier ?

Message  Spyrone Mer 6 Mar - 17:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Spyronne, enfin, je me re-présente devrais-je plutôt dire. Pourquoi ? Pour ceux qui ont perdu la mémoire, ou qui m'ont oublié, je suis un ancien membre de la Aurora Coriolis.
Pour la petite histoire, j'ai quitté la guilde, suivant naïvement Feline-Slut, après un coup de gueule que je n'avais sûrement compris qu'à moitié. En disant ça, je ne cherche absolument à le dégrader, mais je mets plutôt en évidence l'aspect juvénile de mon acte passé. C'était il y a au moins un an, deux peut-être, je ne sais plus vraiment. J'avais 15 ans, j'étais pas très intelligent, et j'avais surtout tendance à suivre les gens qui m'inspiraient confiance (Les mecs dans les camionnettes blanche, ça compte pas >.<).
Et donc après avoir quitté la guilde, j'ai continué à jouer un moment, j'ai même changé de serveur pour rejoindre des connaissances IRL, mais je me suis retrouvé confronté à la réalité de Many (Et peut-être de Dofus, je sais pas) : une économie dégradée par les bots, et les multicompteurs. Plus le temps a passé, plus j'ai perdu goût au jeu. Ce n'est qu'en reprenant il y a quelques jours que je me suis rendu compte que ma meilleure période sur ce jeu, je l'ai passée avec la Aurora Coriolis.
Résultat ? Me revoilà. Je sais que le recrutement est sensé être fermé, je sais aussi que revenir comme ça, c'est sûrement pas très bien vu. Mais bon, je pense que ça ne coûte pas grand chose d'essayer, après tout.

Concernant mon personnage, c'est resté le même : Spyronne, Sadidette qui approche tranquillement du cercle 140. Après avoir essayé tous les éléments, beaucoup d'équipements et de types de jeu différent, j'estime connaître cette classe, et l'apprécier. J'ai aussi un roublard, que j'aimerai jouer occasionnellement quand je suis lassé de ma Sadidette. Je ne sais pas encore vraiment comment il évoluera, j'attends de connaître un peu mieux la classe pour décider de tout ça !
Auparavant, Spyronne a donc migré sur Helséphine après sa période avec la Aurora. J'y ai fait des très bonnes rencontres, et j'y ai fréquenté une guilde nommée les Foux du Givre, qui est tombée dans l'oubli après une sombre histoire de prêt de compte, à ce qu'on m'a dit. Même si c'était une bonne guilde, je m'y suis toujours senti un peu à part, comme si la guilde était composée d'un noyau dur qui se soutenait, et du reste à coté, qui vivait sa vie à part. Sinon, avant de migrer sur Many, j'ai fait les Was Aiment Scier, une très vieille guilde d'amis qui n'a pas vraiment réussi l'épreuve du temps. J'y ai passé mes premiers niveaux, et ça reste une page importante de mon aventure sur Dofus, je pense.

Ce qui m'a poussé à revenir vers la Aurora Coriolis, c'est justement les idéaux qui font d'elle ce qu'elle est. Après avoir quitté la guilde, j'ai essayé le multicompte, je voulais savoir si c'était vraiment sensationnel, si c'était plaisant à jouer... Et je dois avouer que je ne me suis jamais autant ennuyé. On s'enferme dans sa bulle, et je ne suis même pas sûr qu'on y gagne vraiment quelque chose. Cependant, je peux comprendre les gens qui ont une team de X personnages, je conçois la logique de la chose, mais je ne partage pas la même vision du jeu, je pense. Ca a sûrement été dit des dizaine de fois, mais un MMORPG, ça reste un jeu multijoueur, donc je ne vois pas l'intérêt d'y jouer seul.

Parlons un peu de moi, même si j'évite souvent le sujet... Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis en première. Je passe pas mal de temps sur un PC, que ce soit pour jouer ou non. Je joue souvent le soir, quand je rentre du lycée, même si parfois je n'ai pas vraiment le temps. Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à demander !

Spyronne.

Spyrone
Parasite

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du... guerrier ?  Empty Re: Le retour du... guerrier ?

Message  Injall Dim 17 Mar - 20:13

Salut Spyrone,

C'est une surprise effectivement... et je te remercie tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Comme tu peux t'en rendre compte au délai de réponse : nous ne sommes plus actifs.

Je suis heureux que tu conserves de bons souvenirs de ton expérience auprès de nous, au vue de la manière dont celle-ci s'est terminée, mais je me vois mal t'inviter à nous rejoindre alors que nous ne jouons plus... Et si je dis cela, c'est en pensant avant tout à ton plaisir de jeu : être le seul connecté dans une guilde, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun.

En espérant que tu trouves ton bonheur.

Bonne continuation.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du... guerrier ?  Empty Re: Le retour du... guerrier ?

Message  Gaufre Lun 1 Avr - 10:59

Bonjour à toi Spy' !

Plaisir de voir un message de ta part.
J'espère te revoir un de ces quatre.

(je passe ici également pour dire que j'essayerais ces temps de me remettre un petit peu à jouer (surement un manque), donc voilou)

Bonne continuation...
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du... guerrier ?  Empty Re: Le retour du... guerrier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum