Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusée] Koshka [candidature]

+6
Gaufre
Mot
Parcimon-vieux
Injall
Exaudora
Koshka
10 participants

Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Koshka Mer 1 Déc - 15:27

Bonjour à vous, membres d'Aurora Coriolis.

Je me présente, Koshka, écaflip de niveau 57, d'élément terre. Alchimiste 51 et mineur 25.

Et, surtout, à la recherche d'une guilde ! Alors, à la recherche d'une guilde, oui mais pas n'importe laquelle. Effectivement de par mon âge (23 ans), je cherche une guilde de gens (relativement) matures et de par mon caractère et ma façon de jouer, une guilde conviviale où le but est de s'amuser avant tout et non pas d'être niveau 200 en 3 semaines et 4 jours, d'avoir le meilleur stuff de la mort qui tue ect. Votre guilde semble donc convenir à mes critères d'après ce que j'ai lu, d'où le pourquoi de ma candidature. Ma recherche de guilde est aussi motivée par le fait que jouer avec d'autres gens c'est plus marrant (et c'est aussi nécessaire pour avancer).

En ce qui concerne le multicompte, comme vous vous en doutez (ou pas hein !) je ne pratique pas et j'ai bien intégré la politique de votre guilde à ce sujet. Mon avis personnel en ce qui concerne le multicompte est assez neutre, je ne dirais pas "bouh c'est pas bien, pendons les tous par les pieds (ou pire) les vilans multicompteurs!!", ça me laisse assez indifférente mais en tout cas ce n'est pas ma manière d'aborder un MMO tout simplement car j'aime me concentrer sur un unique personnage (de plus je suis assez limitée, plus d'un personnage à la fois à gérer j'ai du mal Razz ) et que j'aime jouer avec les autres (et que le multicompte limite cette possibilité). Maintenant je comprend les motivations des multicompteurs (du moins de certains), je n'ai rien contre le fait de jouer avec eux mais je ne multicompterai jamais (oui j'invente des verbes aussi) même si cela doit m'empêcher de jouer à Dofus. Maintenant, honnêtement, que votre guilde interdise le multicompte ne motive pas ma demande, c'est plutôt l'état d'esprit qui semble y être de mise.

Mon passé sur le serveur est accès succint, je n'ai fréquenté aucune autre guilde. En fait, pour la petite histoire, j'ai commencé Dofus il y a deux ans a peu près avec une Sram que j'ai monté jusqu'au niveau 51 puis je suis partie vers d'autres horizons que je ne citerai pas et me revoilou! Pourquoi ? Parce que je trouve que Dofus est un petit jeu sympathique, pas trop cher (même pas du tout comparé à d'autres), plutôt bien foutu niveau gameplay et assez riche en contenu, en fait c'est simple c'est le seul MMO que j'ai arrêté pour ensuite revenir. Le seul hic c'est la communauté assez jeune et avec laquelle je me sens souvent en décalage d'où ma recherche d'une guilde où je pourrais trouver des gens plus dans mon état d'esprit. Bref pour en revenir à ma Sram je ne l'ai pas reprise car elle était mal montée (noob moi ?), j'ai donc préféré créer un nouveau personnage et comme le background de l'écaflip me plaisait bien je me suis lancé et j'ai plutôt bien accroché.

Sinon niveau intérêts IG j'aime bien tout, donjons, métiers (j'aime bien gagner des sousous, vive les sousous!!!), bavarder, glander mais je suis pas très PVP (mais c'est surtout parce que je suis une quiche Smile )

Pour finir petite présentation IRL (parce que j'aime bien parler de moi, j'avoue Cool )
J'ai donc 23 ans, je suis étudiante (histoire) mais également auxiliaire de vie à temps partiel. Mes passions : ben internet, les jeux en ligne, la lecture, un peu de sport (jogging, natation...) quand je suis motivée, sinon promenade (j'ai un chien faut bien). Rien de bien palpitant mais bon ^^

J'espère avoir répondu à toutes vos attentes, si jamais certains points méritaient éclaircissement ou si vous aviez besoin de plus d'informations, je reste dans le coin Very Happy

Ah si une dernière chose, mon argument ultime en quelque sorte : je lis en ce moment les Annales du Disque Monde (je découvre, j'en suis à Sourcellerie). Franchement, rien que pour ça vous devez me prendre Very Happy

Koshka


Dernière édition par Koshka le Mer 1 Déc - 21:04, édité 2 fois

Koshka
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Exaudora Mer 1 Déc - 16:21

Un regard à droite ... personne
Un regard à gauche ... personne
... A l'attaque !!!


Bonjour à toi Koshka,

Et bien voila enfin une candidature qui me plaît au premier coup d'oeil. Tu as bien réussi à reprendre tout les élements qu'on attendait d'une candidature, et de plus, ton état d'esprit à l'air de concorder avec le notre. Pour le multicompte, je pense que tu as compris pourquoi on ne l'acceptait pas : parce que selon nous, il va à l'encontre du but d'un MMO qui comme son nom l'indique, est un jeu en multijoueur, et non pas monojoueur.
Mais bon, je ne serais pas moi si je ne fesais que résumer sans m'amuser à analyser certains détails.

Mon passé sur le serveur est accès succint, je n'ai fréquenté aucune autre guilde.
Pourquoi ? Si j'ai bien suivi ton idée de départ, tu cherche une guilde conviviale, "mature", ... mais, n'as-tu vraiment jamais intégré de guilde, ou essayé d'en créer une ?

Bah, j'ai rien d'autre a analyser ... ça va pas ça ! C'est pour dire, que ta candidature contient tout ce qu'il faut, et qu'il y a pas grand chose à demander dessus.
Ah si :

J'ai donc 23 ans, je suis étudiantE
Non pas que j'ai envie de casser l'image que tu t'es faites de la guilde, ou que j'envie de passer pour un obs***, mais dois-je déduire par la présence de ce E que tu es une fille ( ça n'auras aucun impact sur ma décision Rolling Eyes )

Et bien voila, je crois que j'ai tout dit. Je ne vais pas attendre les réponses à mes questions, puisque ce ne sont que des petits détails pour moi. Je pose donc un POUR

Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Koshka Mer 1 Déc - 16:38

Et oui j'étais pas partie bien loin, niark niark !

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide et pour ton POUR (tiens je serais presque émue).

Alors sinon pour répondre rapidement à tes remarques.

Oui mon désir est d'intégrer une guilde, non je ne l'ai pas encore fait et oui c'est contradictoire. Mais pourtant j'ai une réponse (car oui j'ai réponse à tout). En réalité c'est tout simplement que je n'ai pas eu envie de m'en préoccuper jusqu'à présent. Il est relativement facile (selon moi) de jouer solo à bas niveau sur Dofus et comme on est mieux seul que mal accompagné, j'ai préféré attendre. Maintenant que j'ai pris quelques niveaux, je me dis qu'intégrer une guilde pour continuer à progresser peut être pas mal, et également pour rencontrer des gens, parce que des fois on s'ennuie aussi. J'ai préféré aussi attendre de voir si je voulais rester sur dofus, rentrer dans une guilde pour partir deux semaines plus tard, c'est pas mon truc et comme à priori je pense rester un moment, je me suis mise à la recherche de la guilde qui pourrait me convenir.
J'espere que ma réponse te conviendra (en même temps hein si c'est pas le cas Razz )

Alors sinon oui oui tu es très perspicace, je suis bien une fille. Mais pour ma défense, je l'ai pas fais exprès !

Koshka
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Injall Mer 1 Déc - 18:17

Koshka a écrit:...je lis en ce moment les Annales du Disque Monde...
POUR.

mersi lol

++++++




PS : Ou comment faire une réponse bien sale sur une belle candid'.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Parcimon-vieux Mer 1 Déc - 18:27

L'harmonie de ta candidature sonne à mes oreilles tel les rythmiques de yellow magic orchestra ! Autant dire que "wesh sb1 skta fé mm si t 1 meuf lol" What a Face

POUR !!!

une coupine pour V !

Edit Janil : Nan elle est pas assez mature Vomita. Elle rit quand on dit "bite".
Parcimon-vieux
Parcimon-vieux
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Un peu plus à droite que la gauche !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Mot Mer 1 Déc - 19:59

niveau 57
57-34=23
Alchimiste 51
51-28=23
Mineur 25
25-2=23
et

âge (23 ans)

Tu détiens donc le nombre tout puissant, je ne peux que voter POUR.
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Gaufre Mer 1 Déc - 20:21

Bonjour à toi Nanoushka Smile

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Décortiquons un peu tout ça... Un bon orthographe, un bon avis sur le multicompte, une candid' qui plaît du premier coup d'oeil, une sympaticité (oui, j'invente des mots aussi...), oui tu as l'air très sympathique.

Bref, tout est réuni pour que je t'accorde mon CON...POUR.

Oui, je suis gentil, très gentil What a Face

Sinon, beeeeeeen... j'ai été très vilain cette semaine Twisted Evil

A bientôt j'espère alien
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Koshka Mer 1 Déc - 21:00

Mot a écrit:
niveau 57
57-34=23
Alchimiste 51
51-28=23
Mineur 25
25-2=23
et

âge (23 ans)

Tu détiens donc le nombre tout puissant, je ne peux que voter POUR.


Euh ??!!


Very Happy

Merci à tous pour vos POUR (ça fait chaud au coeur *écrase une petite larme*)

Koshka
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Natouille Mer 1 Déc - 21:01

Oyo.

De ce que j'ai vu la présentation est pas trop mal. Tu lis les pratchett bon pour toi, la chance t'en es qu'a Sourcellerie, il t'en reste plein devant toi.


Des fautes d'orthographes un peu grosse comeme. J'attend de voir comment ca tourne si les rageux posent des questions ou quoi.

bye
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Koshka Mer 1 Déc - 21:09

Natouille a écrit:Oyo.

De ce que j'ai vu la présentation est pas trop mal. Tu lis les pratchett bon pour toi, la chance t'en es qu'a Sourcellerie, il t'en reste plein devant toi.


Des fautes d'orthographes un peu grosse comeme. J'attend de voir comment ca tourne si les rageux posent des questions ou quoi.

bye


Pour les fautes d'orthographe, j'en ai vu effectivement quelques unes en me relisant, je les ai d'ailleurs corrigées à l'instant (il en reste peut être). Pour la peine je me flagellerai ce soir avant de me coucher (oui j'ai raté ma vocation d'osamodas).

Koshka
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Injall Mer 1 Déc - 21:36

Mot a écrit:
niveau 57
57-34=23
Alchimiste 51
51-28=23
Mineur 25
25-2=23
et

âge (23 ans)

Tu détiens donc le nombre tout puissant, je ne peux que voter POUR.
Nan ça marche pas comme ça Mot. Là tu l'as surcherché le Numb3r. Mais je retiens que t'es bien entamé aussi, ça me fait plaisir. Smile

*Coche "Mot" sur sa liste des infectés.*
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Mot Mer 1 Déc - 22:43

Tu 3nt3nds quoi par là ? Very Happy

Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Alluh Jeu 2 Déc - 13:13

yéé un, écaflip terre,et c'est une fille en plus!
on commence à manquer de fille par ici...
je suis bien une fille. Mais pour ma défense, je l'ai pas fais exprès !.
ah bon?


sinon j'ai bien aimé ta candidature
poureuuuh


Dernière édition par Skye le Ven 3 Déc - 5:02, édité 1 fois
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Mot Jeu 2 Déc - 17:54

je n'ai fréquenté aucune autre guilde

T'es sûr ?
Juste pour savoir.


EDIT APRES JA: Y'a un type qui me dit que tu étais dans les Was Aiment Scier y'a à peine deux semaines, c'est vrai ?




Edit Janil : C'est quoi cette question ..? Tu as un élément qui t'amènes à douter de ses dires ? Ou tu voulais juste tailler la bavette ?


Dernière édition par Mot le Jeu 2 Déc - 19:50, édité 1 fois (Raison : Ajout d'élément non useless)
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Dream Ven 3 Déc - 17:00

*tapote sur le micro*
Oyez oyez, en l'absence de sa seigneurie touffue Kell, embourbé dans un Telmex tridimensionnel a appétit portatif, je me fais son porte-parole officiel pour signaler que "mature", ça existe pas.

Par ailleurs, je tiens également à mettre en avant que "bite" est un jeu de mot aussi fin que recherché et que notre adorable V est tout a fait dans son bon droit lorsqu'elle rit comme un goret une petite fée des bois à cette évocation.

je lis en ce moment les Annales du Disque Monde (je découvre, j'en suis à Sourcellerie).
POUUUR ! Juste après c'est les trois soeurcières et c'est trop bien les trois soeurcières !


C'est le moment de vérifier si la malédiction selon laquelle le candidat se barre juste après mon vote n'est une vile légende inventée par Mort-le-Mesquin Very Happy
Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Catsidhe Ven 3 Déc - 19:53

Je résume les bons points :

1/ Ecaflip terre, une marque de goût.
2/ 23 ans, étudiante et bossant à temps partiel : de la maturité (enfin, en principe, hein V ?).
3/ Pratchett, une autre marque de goût
4/ A l'air de pouvoir aligner plus de 5 mots sans (trop) s'emmêler les doigts
5/ Cela fera une femelle de plus à se battre pour profiter de ma virilité triomphante.

Cela roule pour moi. POUR.
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Mot Ven 3 Déc - 22:21

Aucune réponse à ma question, je change mon POUR en CONTRE
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Injall Ven 3 Déc - 23:00

Nemo a écrit:*tapote sur le micro*
Oyez oyez, en l'absence de sa seigneurie touffue Kell, embourbé dans un Telmex tridimensionnel a appétit portatif, je me fais son porte-parole officiel pour signaler que "mature", ça existe pas.
*tapote sur V.*
Oh yeah, Oooooh yeah, en l'absence de Kellmex et de Laz, alias Winny the bear, je tiens à préciser que :
Kell a écrit:Il existe bien le mot mâture, mais c'est l'ensemble des mâts d'un bateau.
Personnellement, je parlais effectivement du mât d'un bateau.
Je faisais remarquer que tes goûts discutables pour les métaphores salaces à consonances humoristiques risquaient de mettre en péril la promesse d'une amitié naissante sur le navire Coriolis, au risque de briser net le mât d'artimon - dont tu es la représentation quasi-parfaite - d'apparence si inutile et pourtant indispensable pour transporter nos âmes, toutes voiles fièrement bombées, vers de nouveaux horizons.

Donc merci de faire attention au contexte la prochaine fois. Ça t'évitera peut-être de critiquer trop rapidement.

Pour en revenir à la candidature, j'attends également une réponse concernant le retour de Mot. Pas au point de changer mon vote pour l'heure, mais une explication s'avèrerait utile.

Edit Natouille : Il manque un "Bite" pour finir ton message. Alors Bite !
Edit Janil : Vandale. ^^
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Injall Dim 5 Déc - 20:31

Ce silence prolongé malgré lecture de nos récents posts doit-il être interprété comme un abandon de candidature ?

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Injall Ven 10 Déc - 20:21

Bon, je prends ça pour un oui. Question maturité, on repassera. Smile

Candidature refusée.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Gaufre Ven 10 Déc - 20:26

C'est bien dommage.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Koshka [candidature] Empty Re: [Refusée] Koshka [candidature]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum