Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Tanasien

+2
Tanasien
Injall
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Tanasie Jeu 7 Avr - 8:56

Bonjour à tous

Je me présente Tanasien lvl 2 ( au moment ou je postule) il seras accès terre et niveau métiers je pense monter paysan boulanger, je commence juste sur le serveur car en fouillant dans google j'ai trouvé une guilde qui est la votre faisant du mono compte son mot d'ordre ce que je recherche pour reprendre gout à dofus.

Comme dit un peu plus haut je commence sur le serveur, je suis actuellement sur hyrcul ou j'ai un eni 14x et deux autre perso juste métier (niveau métier je suis mineur,paysan,boulanger 100),je fais partis de la guilde The Legacy qui est une très bonne guilde mais ou la plupart des joueurs jouent en multi compte donc pas de sorti entre pote, je cherche une guilde comme la votre pour retrouve la gout de dofus comme il y as 4 ou 5 ans ou c'étais un exploit de passe level 100, ou je me rigolais à passe des soirée entière au kani et on l'on sortais à plusieurs pour se retrouve à 8 et non pas à 8 avec 2 vrais personne.Niveau jeux pour moi dofus est un moment de détente je me co pour xp ou faire métier, ayant une vie irl comme tout le monde je suis pas co 24h sur 24,je joue lorsque j'ai envie et que je peus.
Mon but pour votre guilde c'est pas vous aidez niveau stuff car je maîtrise pas trop mais si vous avez besoin d'aide pour métier ou xp et que je suis la , j'aiderais ou je viendrais.


Le multicompte:
comme déjà dis plus haut pour moi le multi compte et as changer beaucoup trop de chose sur dofus et maintenant le plaisir c'est de se faire mule pour atteindre le niveau 200 en 2 semaine que sortir avec plusieurs pote pour se taper un délire en donjon ou xp. Le multi est détruit l'aspect convivial que l'on pouvais trouver avant à mon gout.

irl je m'appel sebastien , j'ai 29 et vie en seine et marne 77, j'aime le jardin et aussi le sport ( foot, hand,rugby,formule1).

J'espère avoir répondu à tout comme demande , j'attends vos remarque et question si il y en as, je pense que le niveau de mon perso peu pose un problème donc dite moi le level que vous voulez, désolé pour les fautes mais je fais de la dyslexie donc j'espère que vous serais être indulgent avec moi.

Sur ceux bon jeux à tous

Tanasie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Injall Jeu 7 Avr - 18:07

Salut Tanasien. Smile

Ma première remarque en te lisant était effectivement destinée aux nombreuses fautes qui parsèment ta présentation, mais tu te dis dyslexique et n'ayant aucune raison de remettre cela en doute, je serais indulgent et passerai outre.

Ta présentation est complète et l'esprit général est plutôt plaisant, mais j'aimerais revenir sur une phrase qui m'a surprise :
Tanasien a écrit:
Mon but pour votre guilde c'est pas vous aidez niveau stuff car je maîtrise pas trop mais si vous avez besoin d'aide pour métier ou xp et que je suis la , j'aiderais ou je viendrais.
Qu'entends-tu par là ? Si un membre de la guilde a besoin de 600 pollens de blops pour se crafter une panoplie, tu lui diras "non désolé je maîtrise pas", par contre si quelqu'un veut se boucler le donjon blop pour atteindre son niveau 100 tu l'accompagneras ?
Parce que l'aide au stuff des membres de la guilde fait partie intégrante de notre manière de jouer (l'idée c'est que chacun aide les autres autant qu'il aimerait qu'on l'aide), donc si tu nous dis d'ores-et-déjà que tu n'y participera pas, ça risque de bloquer me concernant.

En attendant ta réponse,

Tchô.

PS : Nous n'avons que faire du niveau du personnage, du moment que nous avons moyen de nous faire une idée sur la motivation et l'état d'esprit du joueur lors de la période d'essai.



Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Tanasien Jeu 7 Avr - 19:29

alors j'ai voulu dire que je ne pourrais pas conseiller niveau stuff dire voila pour tel level il faut ca ou ca, après pour l'aide pour un donjon ou si j'ai des ressources qui peuvent aider oui je le ferai c'est la base de l'entraide et donc dans ma logique.
Tanasien
Tanasien
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Injall Jeu 7 Avr - 19:40

Ah d'acc'. Capiche. Désolé, c'était un malentendu.

Ben écoute, de mon côté je suis ouvert à une mise à l'essai. POUR, donc.

Tchô.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Natouille Jeu 7 Avr - 20:33

Perso j'attendais la réponse mais j'avais compris dans le premier post ce que tu as clarifié dans le second.

Juste savoir tu joues quoi ?

Sinon pour moi ca sera un POUR




Édit Janil : Ouh la réponse de 22h33. Personne ne l'avait vu venir. Compte triple.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Tanasien Jeu 7 Avr - 20:39

merci pour les POUR, sinon oubli de ma pars et remarque par Injal je joue un cra, j'ai aussi fais un enu pour metier en plus de ce que j'aurais sur le cra.
Tanasien
Tanasien
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Injall Ven 8 Avr - 19:23

Même enseigne que pour Bébert : vu l'activité du moment, on se donne jusqu'à dimanche soir max pour relancer la candidature, sans quoi les votes effectués seront comptabilisés.




Edit Natouille : ton 21h23 n'est pas vilain non plus.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Gaufre Ven 8 Avr - 21:53

Oam, ça me plait plutôt bien...

Donc pour une mise à l'essai !

A bientôt !
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Alluh Ven 8 Avr - 22:07

Moi aussi je veux bien une mise à l'essai!


YAY un autre crâ dans la guilde *retourne exploser des tofu*
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Dream Ven 8 Avr - 23:07

Coucou Tanasien, pour ma part, gros bémol sur l'écriture.

Peut être que tu n'y peux rien mais je ne compte plus les cas de gens qui prennent l'excuse de la dyslexie pour justifier leur m'en foutisme orthographique. Ça me met tellement en rogne que malheureusement, les vrais dyslexiques finissent par payer pour les planqués. Neutral

Après, comme dit le pôtron, il n'y a aucune raison de mettre en doute tes paroles et si tu dis vrai, perso je ne vois aucune autre barrière à ta candidature (complète, motivée et franchement le niveau 2, on s'en fiche ^-^)

donc euh, timide pour mais pour quand même.
A dimanche =)


PS : tu serais potentiellement le doyen de la guilde. Serais-tu d'accord pour porter une barbe H24 et nous faire des énigmes pendant qu'on enverrait Parcy-partout chercher les clés ?

PPS : Jaaaaaaaa ! I made it !!!


Edit Janil : *Tapotte la tête de V. en guise de félicitations et lui tend un bonbon mirabelle* Et cette fois, fais gaffe a pas l'avaler par inadvertance.
Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Tanasien Sam 9 Avr - 6:09

Quoi le plus vieux ca va pas le faire ca lol, sinon pour la barbe pas de problème, niveau fautes je suis vraiment désolé mais j'ai des lacune niveau écriture je ne met jamais d'accent ni rien , il y as des sons qui pour moi son pareil et pourtant différent l'orthographe je me rappel de mes profs de français que j'arrivais à faire doute et mes -20 ou -15 en dictée enfin bon...., c'est pour ca que je préféré skype comme ca on vois pas met faute après j'essayerai de faire attention en écrivant pour pas que ca vous dérange mais des fautes facile pour vous ne le sont pas pour moi , ma copine m'engueule assez comme ca Razz Razz sinon j'ai parlé avec Injall deux soir de suite donc à lui de dire si ca dérange les fautes ou pas, en tout cas merci pour votre soutien et mes perso avance , j'essaye de faire de mon mieux ca fais bizarre de tout recommencer à zéro mais pour vous rejoindre je suis prêt à le faire.
Tanasien
Tanasien
Parasite

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Injall Sam 9 Avr - 10:26

Inutile de faire traîner, candidature acceptée. A bientôt en jeu. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Tanasien Empty Re: [Accepté] Candidature de Tanasien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum