Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Refusé] Lettre de candidature

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Lettre de candidature Empty [Refusé] Lettre de candidature

Message  Jesuisbe Sam 2 Jan - 21:22

Bonjour et Bonne Année à tous, je me présente.

Je m'appelle Jesuisbelge, j'ai 14 ans, et comme mon pseudo ne le laisse pas transparaître, je viens de ce plat pays que la Terre entière nous envie.

Je suis de Cercle 75; j'y exerce le doux métier d'alchimiste de niveau 1, il y a un début à tout. Mes principaux centres d'intérêts sont les combats et les donjons.

Mes spécialités sont la sagesse et la vitalité. Sur le serveur depuis plus d'un an, j'ai fait partie des Shark's Legion's, que j'ai quitté à la suite du hackage du meneur.

J'ai connu Aurora Coriolis en croisant un de ses membres à un zaap, et cette guilde et sa structure m'ont tapé dans l'œil. J'ai été attiré par le sérieux de son organisation et je serais vraiment très fier de compter parmi ses membres. Je vous demande de me prendre parmi vous.

Le multicompte n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je suis fidèle à une idée, et j'espère pouvoir trouver chez vous l'esprit de communauté et l'entraide qui m'aideront à progresser.

Alors, vous m'acceptez ? Very Happy

Jesuisbe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lettre de candidature Empty Re: [Refusé] Lettre de candidature

Message  Injall Dim 3 Jan - 2:11

Bonsoir, merci et excellente année à toi aussi. Smile

Présentation sobre, peut-être un peu légère, mais qui a le mérite d'être soignée.

Je vais être franc avec toi : nous nous sommes rencontrés au zaap de la Plaine de Cania [-14,-47] (dit "zaap kani slt need group plz") et c'est à mes yeux un repère de Kevin autistes, smeusseurs et obnibulés par l'XP. Soit à peu près l'extrême opposé de ce que nous recherchons.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je te vois y traîner, et il me semble t'y avoir vu pratiquer le SMS et le bwork à autant de reprises. Tu as l'air de savoir écrire correctement, aussi te poserais-je la question directement : quel est ton avis sur le SMS ?

Autre question, car j'ai noté une petite antithèse (après, c'est peut-être mon esprit tatillon et tordu qui veut celà) qui touche à nos valeurs, cette fois : l'entraide et la solidarité. Tu évoques ces termes dans la même phrase qu'un "qui m'aideront à progresser", ce qui rend le tout très personnel, à la limite de l'égoïste. Ma question est donc simple : quel est ta vision de l'entraide et de la solidarité sur Dofus ?

Je réserve ma réponse pour l'heure, en attente de tes précisions. Smile


Dernière édition par Injall le Dim 3 Jan - 14:06, édité 1 fois
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lettre de candidature Empty Re: [Refusé] Lettre de candidature

Message  Lazdich Dim 3 Jan - 11:45

Yo, bonne année à toi aussi.

Alors j'ai beau être le bleu des AC, j'vais tout de même donner mon avis nomého.

En fait t'as l'air sympa tout ça, m'fin j'sais pas y'a un truc qui cloche...
Bon le blème, c'est qu'on sait qui t'es mais pas c'que t'es... Un Xel, Nunu? Pasque pour jouer sagesse j'vois pas autre chose... 'fin pas à ce niveau.

Mais bon, t'étais tout stressé d'être soumis aux votes, j'veux bien. Mais r'garde un peu aussi... Tu nous fais quoi? Cinq paragraphes de deux lignes chacun, tu m'étonnes que ce soit clair, y'a que le minimum syndical!

M'fin, perso' j'préfèrerai qu'tu étoffes un peu ta candid' avant que je donne mon contr... mon vote. What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lettre de candidature Empty Candidature...

Message  Jesuibe Dim 3 Jan - 13:36

Oups…..

Désolé, je pense m’être trompé d’adresse.
Voir une antithèse dans mes propos, et considérer que l’entraide et la solidarité sont des notions qui visent le développement personnel, c’est ne rien comprendre. L’entraide et la solidarité, c’est le partage de l’expérience des aînés pour permettre aux débutants d’évoluer en leur évitant certains pièges. C’est la base de toute société un tant soit peu développée, mais ce n’est apparemment pas le cas ici.

A propos de l’utilisation du langage SMS, je l’utilise comme beaucoup… principalement pour les SMS. La syntaxe des propos de Lazdich n’en sont finalement pas tellement éloignés.

Et puis, devant un tel accueil, et une telle ouverture d’esprit, je préfère laisser tomber, et retourner chez les autistes, peut-être s’y retrouvera-t-on un jour, comme tu sembles le fréquenter….

Bien le bonjour chez vous. Very Happy

Jesuibe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lettre de candidature Empty Re: [Refusé] Lettre de candidature

Message  Injall Dim 3 Jan - 14:08

Euh...ok. Bye, alors.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lettre de candidature Empty Re: [Refusé] Lettre de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum