Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusé] Un nouvel arrivant

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  "Orguen" Mer 3 Mar - 21:48

Un jeune iop du nom d'Orguen entra dans une auberge, il était en quête d'aventures mais seul, c'était plutôt difficile. Il s'assit donc à une table vide et commanda une bierre d'Amakna au tavernier.
Ce jeune iop n'avait que 18 ans et venait tout juste de maitriser la fameuse tempête de puissance accordé au jeunes iops ayant prouvés leurs courage face aux monstres de la grotte Heske d'Otomaï.
Le jeune iop but une gorgée de bierre qu'il trouva très moyenne comparée à celle de Brakmar qui elle vous faisait pétiller la langue et avait un goût très prononcé.

A côté de lui, une petite annonce parlait d'un chacha perdu et qu'une récompense de 10 kamas était offerte à celui qui retrouverait le famillier perdu. A quelque centimètres de cette annonces, une affiche de publicité était là, elle présentait une guilde, la guilde "Aurora-Coriolis" L'histoire de cette guilde et son but attirait le jeune aventurier. Il prit le moyen de contacter le meneur de cette guilde pour essayer d'en faire partie. Il paya le tavernier et sortit de l'auberge. Il sella sa dragodinde, monta dessus puis partit à la recherche d'un membre haut placé de la guilde qui pourrait lui faire passer un test ou quelque chose dans le même style pour soit l'inviter à prendre place dans cette guilde ou bien lui refuser l'accès.

Après des Kamamètres parcourus, le jeune iop était las de tout ce voyage, de Bonta à Brakamar en passant pas Astrub pour trouver ce fameux meneur fit une pose à la foire du trooll histoire de pouvoir se détendre un peu avant de prendre la route. Il fit donc quelques attractions et mangeât quelques sucreries du coin avant de se préparer à partir.

Une fois à dos de sa dragodinde, il reprit sa route toujours en quête de faire partie de la guilde "Aurora Coriolis". Il arriva dans Amakna puis vit un jeune sadida qui jouait avec un anneau sûrement à ses parents et le fit tomber par terre; l'anneau se brisa en morceau. Orguen proposa au sadida de le suivre jusqu'à l'atelier bijoutier du coin pour lui refaire son alliance akwadala. Il prit les ressources nécessaires puis crafta cet anneau et le donna à l'enfant de bon coeur. Il reprit la route pour arriver aux territoire des Porcos. Un jeune homme lui demanda depuis combien de temps il était en quête de cette guilde et le jeune iop répondit: cela fait exactement 64 niveaux que je cherche la bonne guilde pour m'aider; je suis passé par différentes guildes sans grand intérêt pour celle-ci car ils ne mettaient pas d'ambiance.

-Je ne me rappelle plus le nom de ces communautés car je suis tombé dans un coma qui a duré plus de 6 mois. (Partis sur dofus 2.0)

Le jeune iop repris la route et se demanda pourquoi il avait choisi de rejoindre cette guilde, il se souvînt que c'était pour sa solidarité légendaire ainsi que pour l'entraide dont les membres font preuves. Il reprit donc sa route en direction d'Astrub...


Je m'appelle Benoit, j'ai 16 ans, je joue à dofus depuis quelques années et je suis bijoutier lvl 30. Mon perso est lvl 64. Je suis attiré par la solidarité de votre guilde (ce que l'on ne trouve plus beaucoup sur les serveurs.)

"Orguen"
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty Re: [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  Orguen Mer 3 Mar - 21:54

Désolé du double post mais je tiens à préciser que c'est ma présentation, j'avais été déconnecté durant l'écriture de la présentation.

Orguen
Parasite

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty Re: [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  Lazdich Mer 3 Mar - 23:54

Yo Benoît.

Boooon, bon, bon, bon, bon.

Alors si j'ai bien compris, tu nous as pondu une candidature full RP essayant d'intégrer toutes les infos qu'on te demandait pour qu'on te donne un gentil POUR.
Ok. Si t'as lu les dernières candid', tu dois savoir que j'suis plutôt direct. (T'façon j'te le dis donc maintenant tu feras plus l'étonné.) Donc, en gros, j'ai trouvé que c'était de la merde. J'te dis pas ça pour te foutre les boules hein, mais c'est mon ressenti. Bien sûr j'vais pas te laisser comme un flanc j'vais t'expliquer pourquoi tu t'es chié, j'suis pas ba tar qd mm lol...

Déjà le blem', c'est que ça fait trop bazar. T'essaies d'intégrer des infos dans une sorte de petite aventure mêlée à un mini-curriculum vitae de ton perso'. Ok, moi j'veux bien. Sauf que... Ben déjà des incohérences, 'fin j'ai pas compris pourquoi...
Ce jeune iop n'avait que 18 ans
Alors que...
Je m'appelle Benoit, j'ai 16 ans
J'veux bien rajouter un côté RP pour les Enutrofs/Xel' genre ils ont la centaine passée, ça tu vois c'est le BG donc pas de prob' mais te rajouter juste 2 ans qui servent à rien, j'ai pas compris. M'fin là je chipotte.

Bon si j'ai bien compris, t'étais un Iop force et t'as restat intell avec le donjon d'Oto. Alors une petite question. Tu fais des traques(?) T'es plus axé PvP ou PvM?

Bon. Sinon ce qui me dérange un peu, c'est que la candid' est trop impersonnelle. J'veux dire par là que y'a un narrateur qui passe son temps à raconter la life d'un Iop (donc toi). Mais à aucun moment tu ne t'adresses directement à nous en tant que toi. En écrivant "je" par exemple. (Oui à part les trois dernières lignes...) Ça m'a pas mal rebuté à vrai dire. Tu vois, c'est pas l'intention en soi qui me gêne, j'veux dire t'aurais géré, c'aurait été coul mais làààààà... Non. Le RP que t'as fait c'est surtout le truc qu'on met en début/fin de candid' pour situer le truc, mettre l'ambiance. Toi t'as fait que ça (é mm pa an itlalike en +), j'te jure que ça casse tout.

Après pour c'qui est du fond. Ben t'as plus passé ton temps à dire que t'étais dans une taverne, que t'avais une drago, et que tu t'empiffrais à la foire du trool. Concrètement :
Ce jeune iop n'avait que 18 ans et venait tout juste de maitriser la fameuse tempête de puissance accordé au jeunes iops ayant prouvés leurs courage face aux monstres de la grotte Heske d'Otomaï.
cela fait exactement 64 niveaux que je cherche la bonne guilde pour m'aider; je suis passé par différentes guildes sans grand intérêt pour celle-ci car ils ne mettaient pas d'ambiance.Je ne me rappelle plus le nom de ces communautés car je suis tombé dans un coma qui a duré plus de 6 mois. (Partis sur dofus 2.0)
Le jeune iop repris la route et se demanda pourquoi il avait choisi de rejoindre cette guilde, il se souvînt que c'était pour sa solidarité légendaire ainsi que pour l'entraide dont les membres font preuves.
Donc en tout 8 lignes, qui tu prends soin de résumer en 3 à la fin de ton post.
Je m'appelle Benoit, j'ai 16 ans, je joue à dofus depuis quelques années et je suis bijoutier lvl 30. Mon perso est lvl 64. Je suis attiré par la solidarité de votre guilde (ce que l'on ne trouve plus beaucoup sur les serveurs.)
Déjà, si t'as eu le courage de lire jusque là avant de balancer un post pour m'insulter, tu te rends compte que c'est la merde.

De plus, t'as quand même oublié un point essentiel de la candid', ta pa parlé du multiconte §§§§§
Donc bon, j'imagine que y'a plein d'autres choses à dire sur c'te candid' donc j'en laisse à mes camarades Médiocres.

Ah au fait...
cela fait exactement 64 niveaux que je cherche la bonne guilde pour m'aider
Apparemment tu n'as absolument pas compris le principe de notre guilde. Nous ne sommes pas là pour aider les nouveaux arrivants. Ne t'imagine pas qu'on va te payer un stuff 9PA/5PM pour ke tu roxx en pvp lol et qu'en prime on te file une bourse de 5M de kamas pour les frais de zaap. La Coriolis est une guilde d'entraide (et d'amusement parfois, sisi j'te jure), point.

Bon j'ai mis tout c'que j'avais envie de mettre. J'ai pris pour habitude de laisser un sursis avant de donner mon CONTRE, donc je laisse les autres répondre avant de me prononcer. En attendant t'as quand même le droit de répondre à ma question et d'étoffer ta candidature, ça peut jouer tu sais... What a Face


PS : Au fait, tu sens pas obligé de foutre des " partout. Même si t'as préféré t'appeler "Orguen", nous ne sommes pas l'"Aurora Coriolis" mais bien l'Aurora Coriolis. Fin du chipotage. Merci d'avoir lu.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty Re: [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  Injall Jeu 4 Mar - 9:39

Candidature très intéressante.

La fusion RP/HRP a ses défauts, comme peut le surligner Laz (en rose fushia), mais ce qu'il en ressort à mes yeux, c'est surtout une histoire entièrement construite sur ton personnage et dans le contexte de ta candidature auprès de nous (ouais bon, ok, il suffit de remplacer les quelques "Aurora Coriolis" par un autre nom de guilde pour me faire mentir).

Il manque cependant plusieurs informations importantes :
- Ton avis sur le multicompte ;
- Ton expérience du jeu en guilde. J'ai bien compris que tu n'avais pas envie de sortir le nom de tes ex-guilde, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus : en as-tu intégré beaucoup ? Qu'est-ce qui faisait que ça ne marchait pas ? Es-tu toujours dans une guilde actuellement ? ;
- As-tu des intérêts particuliers sur le jeu ? PvP, PvM, donjons, métiers, autres ?
- Es-tu pour l'expulsion de Laz ?
- Comment nous as-tu connu ?


Dernière édition par Injall le Ven 5 Mar - 21:14, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une question.)
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty Re: [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  Parcimon-vieux Jeu 4 Mar - 11:10

Rentre, puis trébuche sur le wouaf de laz...

AIE!

Après avoir repris ces esprits, parci attrapa la main de janil qui ce trouvais déjà là et avec cette aide indispenssable pour un enutrof tel que lui, il se releva...

Hum... Hum... Alors, alors ce que j'ai vu pour l'instant me plait pas mal donc ce sera un POUR ah autant pour moi les questions du capi'chef sont plutot justifiées j'attendrais donc que tu y réponde avant de me prononcer, la derniere pouvant etre éliminatoire suivant ta réponse ! What a Face
Parcimon-vieux
Parcimon-vieux
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Un peu plus à droite que la gauche !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty Re: [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  Lazdich Jeu 4 Mar - 19:17

Es-tu pour l'expulsion de Laz ?
Un POUR à cette question vaut un CONTRE pour ta candid'.



Comment j'lui mets la pressioooooooooon. What a Face


Edit Janil : T'en fais pas, les votes de Laz ne sont jamais comptabilisés.

Edit Laz : Crevure. (Je ne mets pas mon petit "xD" habituel. Faut savoir se tenir sur un forum namého.)
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty Re: [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  Hydro Lun 8 Mar - 16:56

Inactivité sur sa candidature. Tu obtiens mon CONTRE.

Bonne continuation.
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty Re: [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  Injall Lun 8 Mar - 20:25

Pas de réponses à nos questions malgré un passage postérieur à nos posts, c'est à priori synonyme de désintérêt. Dommage.

Candidature close.

Bonne continuation.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un nouvel arrivant Empty Re: [Refusé] Un nouvel arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum