Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Candidature de NadKroz

+3
Catsidhe
Gaufre
NadKroz
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  NadKroz Dim 3 Oct - 15:34

[Refusé] Candidature de NadKroz 21191316726393_nadkroz
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente : Je me nomme NadKroz. Pourquoi ce pseudo qui ne veux strictement rien dire ? C'est un pseudo que j'ai imaginé qui me permets de me démarquer des autres joueurs trop gamins telle que DarkSniper où BGdeDofus que je croisent sur Dofus voir d'autres jeux online, j'ai longtemps chercher un bon pseudo. Je m'appelle Maxime et Max pour les intimes pig. Je vais avoir 16 ans en fin Octobre, j'habite en France, plus précisement en Bretagne. J'ai quelques passions comme le graphisme, le modding ainsi que le skate. Je possède un PC portable de marque HP qui ne va pas tarder a rendre l'âme et une Playstation 3 Slim que j'ai eu l'autre jour. Je me connecte tous les soirs de la semaine généralement de 20h jusqu'a 0h / 1h. Je suis en 2nd Sen TR.

Bon, je pense avoir tout dit sur moi ?
Parlons maintenant de la raison pour laquelle j'ai postuler pour votre guilde.

J'ai découvert Dofus, il y a environs 3 / 4 ans de cela par un magnifique jour d'été.
Dofus a été mon premier vrai MMORPG en ligne. Je m'en souviens encore, a l'époque j'avais monté un iop multi-élement sur le serveur Jiva. Il avait une pano bouftou fm feu que j'avais galérer a avoir. Après mettre rendu compte de ma triste erreur, j'ai décider de faire une pause et de me renseigner sur internet pour bien comprendre le système de caractéristiques du jeu. Après avoir analyser le jeu pendant plusieurs mois, j'ai créer un iop terre sur le serveur Rykke-errel. C'était mon personnage favoris, il était assez fort, je m'amusais bien avec lui. Jusqu'a ce terrible jour, ou je me suis connecté sur Dofus et que j'ai pu constater que je n'avais plus rien. Plus de kamas, plus de pano et plus de guilde. Un mois plus tard, je croise un iop terre comme moi, meme pano, meme élement et le truc qui ma le plus choqué c'est qu'il avais a une lettre près le meme pseudo que moi (pseudo qui n'étais pas du tout commun). Je m'étais donc fais hacker.

Aujourd'hui, dimanche 3 octobre 2010. J'ai envie de rejouer a Dofus ! Pourquoi ? Les sorties de guildes me manque, les soirées dans la taverne d'Astrub qui ne finisse jamais, les métiers, les amis. Bref, l'univers de Dofus me manque. C'est pourquoi j'ai chercher une guilde sur le site forumactif, j'ai pu observer pas mal de forums qui m'ont tout de suite briser le coeur (j'ai trouver que sa comme expressions). : " Lvl 140 requis, DD requis, blablabla... ". J'ai trouver sa honteux, pour moi l'intéret d'une guilde ! ce n'est pas d'avoir les meilleurs joueurs du serveur avec les meilleurs stuff PVP / PVM. L'important dans une guilde c'est l'ambiance entre les joueurs ainsi que le travail d'équipe. C'est pourquoi j'ai choisi votre guilde que me semble la plus sérieuse que j'ai trouver pour l'instant.

J'ai actuellement envie de monter un enu eau, qui est très utiles pour les sorties donjons ou meme pour les métiers de récoltes et qui est très dangereux en PVP a partir du level 100. Je compte m'abonner dans la semaine et commencer mon enu.

Je joue principalement sur en PVM, car je trouve le PVP plus que déloyale.

J'espère que vous pourrez m'acceptez parmis vous.

Cordialement NadKroz.

PS : Désoler pour mon faible niveau d'orthographe, je ne suis pas très bon en français.



Dernière édition par NadKroz le Dim 3 Oct - 20:15, édité 1 fois
NadKroz
NadKroz
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Gaufre Dim 3 Oct - 17:08

Bonjour à toi Nadkrotte.

Pas de coup de coeur sur cette candid'. J'ai quelques questions à te poser :

=> As-tu déjà pratiqué le multicompte ? le pratiques-tu toujours ?
=> Que penses-tu du multicompte ?
=> A propos de ton hack, est-ce un abus de confiance ?
=> Si oui, prêtes-tu toujours ton compte ?
=> Parles-nous de tes anciennes guildes Smile

Sinon l'orthographe est pas top. J'attends tes réponses.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Catsidhe Dim 3 Oct - 17:15

Je laisse la discussion se poursuivre, mais je pose directement mon vote, car je ne pense pas que la candidature soit "rattrapable" même avec de nouvelles réponses :

CONTRE

Bon, direct, il manque pas mal de chose dans ta description. Je te renvoie à la bafouille écrite par Janil pour orienter les candidatures.

Nous cherchons en effet plutôt un profil séduit par les objectifs et les valeurs de la guilde (mono-compte, langage correct, partage) plutôt qu'une personne se dirigerait vers nous par défaut (c'est à dire parce que les autres guildes réclament du gros lvl). Autant dire que ta candid nous rassasie pas trop sur ce plan.

Il y a des choses en revanche que nous n'avions absolument aucune envie de savoir : par exemple, la config de ton PC. Cela transpose sérieusement le Jacky qui tunne sa 205 GTI avec une sono de ouf et des ailerons au monde des geeks. Et sérieux, les geeks ont pas besoin de ça.



Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  NadKroz Dim 3 Oct - 17:22

Mais pourquoi tous le monde m'appelle Nadkrotte Suspect.

- En ce qui concerne le multi-compte, je ne suis pas vraiment fan. J'ai déja essayer j'ai arreter au bout de quelques heures. Déja que gérer 1 perso c'est parfois galère alors 2 en même temps c'est l'enfer. Surtout que après faut stuffer les 2 perso et géneralement c'est assez cher.

- Je pense que je me suis fais hack via un lien de phishing (ce qui serais très propable) vu que je traînais sur pas mal de site ainsi que forum (certains très douteux) de Dofus à cette époque la.

- J'ai eu une guilde avec un ami sur Rykke-errel, mais sa n'a pas vraiment marcher vu ma guilde avais trop de membres pour la plupart gamins et une majorité de membres abstent. (bonjour l'ambiance !).



NadKroz
NadKroz
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Exaudora Dim 3 Oct - 17:50

Bonjour,

Ta candidature ne m'a pas vraiment emballée. On ne peut pas lui repprocher d'être trop courte, mais vu le contenu qui nous ai donné, je dois dire qu'on le voudrait presque.
Tu as attaché beaucoup d'importance à des détails ( infomations personnelles, passé de ton perso ) et tu survol voir ignore les points les plus importants.

Je vais d'abord m'attaquer au multicompte. Ne pas le pratiquer est une chose, mais au vue de ton opinion dessus, j'ai des doutes sur le fait que tu pourrais le pratiquer si tu en avais les moyens. Ma question est donc : qu'est-ce que tu pense du multicompte ? Je ne m'intéresse pas au fait que tu trouve ça galère de gérer deux persos, que ça soit cher niveau kamas, mais bel et bien ce que tu en pense en terme d'impact sur le jeu.

Viens ensuite ton passé sur dofus. J'ai eu l'impressions en lisant ton paragraphe sur tes antécédents dans ce jeu que tu as passé plus de temps à essayer de faire de ton perso un "roxor" si je puis dire, plutôt que de profiter pleinement du jeu, ce qui m'amène à te demander : quel est ton but en jouant à un jeu comme Dofus ?

Enfin, je voudrais en revenir à cette phrase :
PS : Désoler pour mon faible niveau d'orthographe, je ne suis pas très bon en français.

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y avait des fautes quelque part, cette phrase ressortait, comme si elle allait nous sauver la vie. Je veux bien admettre qu'on fasse des fautes, même moi j'ai du en faire certaines dans ce message. IG, on peut en accepter certaines, parce que généralement, on écrit sans vraiment réfléchir, même si on tente de les éviter.
Mais dans une candidature, où on ne t'a pas pressé, je trouve que tu aurais pu faire l'effort de te relire pour en corriger un maximum, et en désespoir de cause, passer par un correcteur orthographique.

Je vais conclure en disant que ta candidature est assez fade. Tu as beaucoup écris, mais tu ne nous as pas appris grand chose sur toi.
Mon opinion est déjà faite, néanmoins je vais attendre les réponses à mes questions avant de me prononcer définitivement.
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Gaufre Dim 3 Oct - 17:51

Je n'aime pas ton avis sur le multi. Je pose un CONTRE pour l'instant, en attendant les réponses qu tu apporteras à notre si aimé Exau.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Lazdich Dim 3 Oct - 19:16

Petit kiki.

Ce sont les deux mots qui me sont venus quand j'ai terminé de lire ta candidature.
Tu passes ton temps à t'étaler, tu nous gaves avec du vent. Attends j'me mets dans ta tête.

1/Leur foutre mon nom en grand, gris métallisé avec une typographie méga classe.
2/Bazarder une petite citation genre philo de geek BG.
3/Dénigrer des joueurs lambdas pour donner l'impression d'être exceptionnel.
4/Bien insister sur le fait que j'ai une PS3 (neuve), point crucial.

Tu t'es dis : "Ah putain, ils vont pas en croire leurs yeux les bouseux!! Haha !!"


Ta vie personnelle mise de côté, tu nous parles du jeu, soit.
" Lvl 140 requis, DD requis, blablabla... ". J'ai trouver sa honteux
Je joue principalement sur en PVM, car je trouve le PVP plus que déloyale.
Toujours dans ta tête :
Moi petit kiki =/= Perso qui roxe/Guilde de THL/PvP
Moi petit kiki + Guilde qui va m'entraider à chainer le donjon blop et me payer un stuff de PGM = Gros kiki
Gros kiki = Perso qui roxe/Guilde de THL/PvP


Je vais pas répéter ce qu'a dit Exaudora à propos de l'effort fourni pour l'orthographe. Mais bon, si on pouvait inventer un filtre à candidature de merde, ça nous éviterait de perdre notre temps sur ce genre de déchet pixelisé.


Forme et fond à vomir. Le pire c'est que t'en est conscient.

CONTRE.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Natouille Dim 3 Oct - 19:37

NadKroz a écrit:une Playstation 3 Slim 320Giga que j'ai eu l'autre jour.
Alors pourquoi ton avatar c'est le spartan...


Sinon RAF du reste j'ai décidé de flooder pour le moment. bises
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Injall Dim 3 Oct - 19:46

Lazdich a écrit:Petit kiki.
...si on pouvait inventer un filtre à candidature de merde, ça nous éviterait de perdre notre temps sur ce genre de déchet pixelisé.
Laz, il y a une différence entre donner un avis négatif sur une candidature et dégueuler à en devenir agressif et virulent comme tu le fais dans ta réponse. Tes petites phrases assassines sont d'autant plus déplacées qu'elles sont inutiles, irrespectueuses et peuvent blesser.

Il n'a été ni agressif ni irrespectueux, toi si.

T'as envie de gerber ? Va aux chiottes, pas sur le forum.

Merci.

Edit : Pour ce qui est de la candidature à proprement parler, j'attends les réponses aux questions d'Exau pour donner mon sentiment.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  NadKroz Dim 3 Oct - 20:11

Désoler mais je n'ai vraiment pas le moral pour répondre après avoir vu certaines phrases.

Je retire ma candidature.
Bonne continuation pour votre guilde.
NadKroz
NadKroz
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Injall Lun 4 Oct - 6:49

Bonne continuation.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Lazdich Jeu 7 Oct - 17:32

Bien que la candidature n'ait pas abouti, je me permets de poster pour ne pas laisser cette plaie ouverte s'infecter davantage.

Nadkroz. Je me suis montré totalement impoli envers toi, je le regrette. Bien que je n'étais pas favorable à ton intégration, je n'aurais jamais dû t'agresser de la sorte. Sache cependant que ces propos ne sont en aucun cas représentatifs d'Aurora Coriolis. La faute est entièrement mienne et ne doit absolument pas être associée à la guilde.

Nadkroz, je te fais mes excuses.
Les Médiocres, je vous fais mes excuses.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de NadKroz Empty Re: [Refusé] Candidature de NadKroz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum