Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Je tente la chance (Yy

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Je tente la chance (Yy Empty [Refusé] Je tente la chance (Yy

Message  Dark Dim 7 Nov - 3:39

Alors déjà un grand salut voici ma présentation Informations In Real Life (IRL) :
Dans la vrai vie, je m'appelle Alexandre j'ai 15ans, je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans.
J'habite à Saint-Etienne
Je fais du foot en club, ce que j'aime, c'est le sport, mes amis, la musique, dofus, les filles...^^
Je suis disponible le après les cours et les dimanche et samedi soir
Je suis abonné tout le temps, il n'y a pas de problèmes là dessus.
Personnellement j'aimerais vraiment rejoindre cette guilde, j'espère bien en vous rejoingnant participer à la progression de cette guilde, maintenir la bonne ambiance (je suis sur qu'elle est déjà présente) et vous aider dans quoi que ce soit.
Enfin, je joue à Dofus non pas pour devenir niveau 200 le plus vite possible, mais pour partager des choses avec les joueurs. Tout MMORPG qui se respecte peut fournir ce mode de jeu: une guilde solidaire et la bonne humeur permanente. Mais c’est un travail difficile et c'est pour cela que je me tourne vers aurora-coriolis pour pouvoir vous aider dans la mise en place d'une guilde qui regroupe tout le monde et qui fait sortir de la mélancolie, des répétitions et de la solitude qu'on peut trouver malheureusement dans le jeu.

Mon personnage ?