Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Je tente la chance (Yy

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Je tente la chance (Yy Empty [Refusé] Je tente la chance (Yy

Message  Dark Dim 7 Nov - 3:39

Alors déjà un grand salut voici ma présentation Informations In Real Life (IRL) :
Dans la vrai vie, je m'appelle Alexandre j'ai 15ans, je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans.
J'habite à Saint-Etienne
Je fais du foot en club, ce que j'aime, c'est le sport, mes amis, la musique, dofus, les filles...^^
Je suis disponible le après les cours et les dimanche et samedi soir
Je suis abonné tout le temps, il n'y a pas de problèmes là dessus.
Personnellement j'aimerais vraiment rejoindre cette guilde, j'espère bien en vous rejoingnant participer à la progression de cette guilde, maintenir la bonne ambiance (je suis sur qu'elle est déjà présente) et vous aider dans quoi que ce soit.
Enfin, je joue à Dofus non pas pour devenir niveau 200 le plus vite possible, mais pour partager des choses avec les joueurs. Tout MMORPG qui se respecte peut fournir ce mode de jeu: une guilde solidaire et la bonne humeur permanente. Mais c’est un travail difficile et c'est pour cela que je me tourne vers aurora-coriolis pour pouvoir vous aider dans la mise en place d'une guilde qui regroupe tout le monde et qui fait sortir de la mélancolie, des répétitions et de la solitude qu'on peut trouver malheureusement dans le jeu.

Mon personnage ?
Mon personnage est une Iopette de cercle 68 basés sur l’élément feu elle ce prénomme Dark-Shoups , ces métiers sont pour l'instant bijoutier 66 Joaillomage 30 et mineur 16 j'ai fréquenter peu de guilde avec , je les est quitter cars trop de kikoolol , de language SMS et bwork ( c'est moche ! ) , peu de sortie et souvent le meneur hl avec ces je ne c'est combien de mules ... Mon passé sur le serveur ? j'ai u plusieurs personnage sur ce serveur dont : cra 95 , sacri 160 , xel 135 , osa 70 , que j'ai peu accrocher jusqu’à ma iopette Smile . Lé multicompte ? Je ne pratique pas sa tout simplement , j'ai connus cette guilde grâce a une cra j'ai demander level combien minimum elle ma dit aucun par forum ; La petite iopette feu vous souhaite bonne continuation et bon jeux Smile



Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je tente la chance (Yy Empty Re: [Refusé] Je tente la chance (Yy

Message  Dream Dim 7 Nov - 6:17

Ca y est ! J'ai enfin trouvé un point positif au fait de devoir taffer un dimanche a six heures du mat' : j'ai la primeur sur les candidatures. Niaha. Niaha. Niaha.

Bon j'ai failli me moquer de ton pseudo "Dark", mais certains, (hmpf !) me répondront que quand on s'appelle "Objet de quête", on peut aussi bien la fermer.
J'aurais pu aussi te demander de t'étendre un peu plus sur pourquoi tu ne pratiques pas le multicompte (vu que finalement, on sait juste que tu ne pratiques pas, sans plus) mais vu que j'y entrave que pouic, d'autres s'en chargeront pour moi
J'aurais pu, par ailleurs, faire une remarque sur l'orthographe de ta candidature : non, c'est vrai quoi ! Orthographiquement parlant, la première partie de ta candid' est bien gentillette, bien proprette et sur la seconde, poum, tu te rattrapes bien comme il faut ("est quitter", "je ne ces").
Mgneu, mgneu, mgneu...

Bon bé en fait, vu que je n'ai aucune question je peux tout aussi bien voter POUR tout de suite... - Tout ça pour ça ? -

Ah si ! Une question quand même : que sont devenus tes anciens PJ ? level 160 c'était haut quand même...


PS : J'ai deux dents de sagesse qui poussent là maintenant tout de suite. Ajoutés à mon dofus cawotte et ma pano prespic, combien tu crois que je peux avoir de bonus XP ? Aïe bobo la dent.

Edit : Nemo, pas poisson. Nemo capitaine. Nemo très bô. Vive Nemo \o/


Dernière édition par Nemo le Dim 7 Nov - 10:03, édité 2 fois
Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je tente la chance (Yy Empty Re: [Refusé] Je tente la chance (Yy

Message  Exaudora Dim 7 Nov - 9:30

Un petit bonjour en ce dimanche matin.

Alors, alors, ...
On va dire que ta cantidature est un peu light (légère pour les anti-anglais). J'entend quoi par là? Et bien en la lisant, j'ai pas appris grand chose sur toi et sur tes opinions envers valeurs de notre guilde.
Je vais reprendre ça point par point en commençant par le multicompte : ne pas le pratiquer est une chose, mais pourrais-tu nous donner ton opinion dessus, et surtout, pourquoi tu ne le pratique pas.
Ensuite, je vais mettre quelques questions concernant tes personnages :
- Pourquoi avoir arrêté autant de personnage ?
- A quand remonte tes débuts sur Helsephine ?
- Cette iopette, tu as l'intention de la continuer longtemps, ou vas-tu faire comme tes autres personnages et l'arrêter à un certains niveau ? (ne voit aucun reproche dans cette question, juste une demande d'information)

Oui, j'ai commencé par la deuxième partie de la candid' parce que c'est là qu'il y a le plus de chose qui m'intéresse et notamment cette phrase :
j'ai connus cette guilde grâce a une cra j'ai demander level combien minimum elle ma dit aucun par forum

Par rapport à celle-ci, j'ai retenu 2 questions :
- Pourquoi avoir demandé cela à cette cra (pouah les cras) ? Y a quelque chose qui a motivé ta demande ou tu t'es juste dit "tiens, elle roxx cette cra, j'vé essayer de rentrer dans sa guilde [...] par de level mini, c'est cool pour moi ça" ?
- Est-ce que tu as posté ta candidature directement, ou est-ce que tu as fait un peu le tour du forum pour voir sur quoi se basait la guilde (opinions, objectifs de jeu, ... ) ? Et si oui, quels sont justement les points qui t'ont fait t'arrêter sur notre guilde ?


Quoi, je pose beaucoup de question ? Bah ... comme je l'ai dit tout à l'heure, ta candidature ne m'a pas vraiment permis de me faire une opinion sur qui tu étais vraiment : quelqu'un de sympa qui cherche une guilde pour apprécier le jeu dans la bonne ambiance, ou quelqu'un qui veut pexer comme un fou pour atteindre le cercle 200 et avoir tes objets de "roxor".

Un dernier petit repproche que Nemo (gentil poisson) a souligné dans sa réponse : l'orthographe.
Comme je l'ai déjà dit sur d'autres candid' : on fait tous des fautes okay, mais ta candid' et surtout la première partie pique les yeux. Tu n'as pas été pressé par le temps, tu aurais donc pu te permettre de passer par un correcteur orthographique.

Je crois que c'est tout ... ah si, concernant deux de tes remarques :
Je suis disponible le après les cours et les dimanche et samedi soir
Je suis abonné tout le temps, il n'y a pas de problèmes là dessus.
Comment dire ... on n'a pas vraiment (il me semble hein ?) d'opinion là dessus. C'est assez mal dit mais pour être plus clair, autant durant une période d'essai où on demande au joueur d'être assez présent pour nous montrer ce qu'il vaut vraiment, autant un membre de la guilde n'est pas forcé de se connecter tout les jours. Je tenais juste à ce que tu le saches.

Je vais pas poser de pour ou contre tout de suite, mais simplement attendre les réponses aux questions posées afin de me faire une vrai opinion sur toi.

Edit : Sisi, t'es un poisson Némo, a moins que tu préfère une un objet de quête Wink


Dernière édition par Exaudora le Lun 8 Nov - 18:07, édité 2 fois
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je tente la chance (Yy Empty Re: [Refusé] Je tente la chance (Yy

Message  Gaufre Dim 7 Nov - 10:39

Ouille !

Bien le bonjour, Dark (quel nom atypique!).
Tu aurais dû prendre ton temps pour rédiger ta candid' plutôt que d'écrire avec un orthographe est digne de mon octodon.

Bref, je n'vais pas m'étaler. Je donnerai mon vote suite aux réponses que tu apporteras à Exau et Nemooo.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je tente la chance (Yy Empty Re: [Refusé] Je tente la chance (Yy

Message  Injall Jeu 11 Nov - 14:59

Quelles réponses constructives. Preuve d'une remarquable motivation.

Candidature rejetée.

Tchoû.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je tente la chance (Yy Empty Re: [Refusé] Je tente la chance (Yy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum