Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] devenir membre de votre guilde

2 participants

Aller en bas

[Refusé] devenir membre de votre guilde Empty [Refusé] devenir membre de votre guilde

Message  petit-mi Sam 16 Avr - 1:10

Bonjour, j'aimerais faire partie de votre guilde parce que jai de la misère à trouver une bonne guilde qui m'aidera à me monter de level. Je suis une cratte niveau 81 mais, dans la vrai vie je suis une garçon. Je me nomme Charles, j'ai 15 ans. Je n'aime pas jouer en multicompte parce que je trouve sa inutile d'abonner plusieurs comptes. Un de mes amis ma montrer votre guilde. il se nomme Opalee une cratte niveau 112. J'aime beaucoup aider les autres pour monter de level. Merci.


Petit-minou


petit-mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] devenir membre de votre guilde Empty suite de mon message

Message  petit-mi Sam 16 Avr - 1:13

J'ai oublié de préciser mon nom de personnage. Sur le jeu de dofus je m'appelle Neritix. Merci.


Petit-minou

petit-mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] devenir membre de votre guilde Empty Re: [Refusé] devenir membre de votre guilde

Message  Alluh Sam 16 Avr - 2:04

Bon, je vais commencer! Premièrement Salut!
Après avoir lu ta candidature je me suis dis une chose: tu n'a pas l'air d'avoir lu les post-it.
Ta candidature à l'air d'avoir été faite à l'arrache (ce qui est le cas)
tu ne mentionne que quelques points et tu n'y répond que bêtement sans développement.
Tu ne parles pas de ton passé dans le jeu, de tes anciennes guildes, pourquoi tu les as quittés.
j'aimerais aussi t'entendre la dessus.

Les idéaux
Notre guilde a choisi pour base les idéaux de solidarité, de partage et d'entraide. Que cela représente-t-il pour toi ? Comment cela se traduit-il à tes yeux sur Dofus ?
Quelles sont tes motivations à venir dans la guilde?

Même si tu es mon ami et que ça serais bien d'avoir un autre québécois dans la guilde oui un autre ça va être l'enfeeeeer!!! Même si nous sommes amis ça n'influe pas sur mon opinion quant à candidature. Si tu veux vraiment venir parmis nous prouve le à tout les membres de la guilde. Il nous faut une belle candidature soignée qui donne le goût de lire. Franchement je pensais que tu allais faire quand même un peu plus d'effort. Alors pour le moment si aucun effort n'est démontré je vais apposer mon contre
( et pour ton double sujet: la fonction ''éditer'' existe Wink )
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] devenir membre de votre guilde Empty Re: [Refusé] devenir membre de votre guilde

Message  Injall Sam 16 Avr - 8:17

Bonjour,
petit-mi a écrit:Bonjour, j'aimerais faire partie de votre guilde parce que jai de la misère à trouver une bonne guilde qui m'aidera à me monter de level.
Au moins les choses sont claires et la motivation annoncée.

CONTRE.

Bonne continuation.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] devenir membre de votre guilde Empty cadidature

Message  petit-mi Sam 16 Avr - 15:12

Bonjour, je m'appele Charles, j'ai 15 ans, je joue à dofus depuis trois ans. J'aide beaucoup les gens à dropper. J'ai déjâ été dans plusieurs guilde mais, les guilde que j'ai fréquenté sont maintenant fermées parce que le meneur avait décidé de faire une autre guilde sur silvosse,j'étais un iop qui se nomme Draal level 92 mais ce compte a été suprimer parce que je me suis fait voler et ankama la supprimé. J'ai tourjours aimé aider les autres. Sur dofus, je me nomme Neritix, une cratte level 81. J'ai décidé de venir sur le serveur Helséphine avec mon ami qui se nomme Opalee sur dofus une cratte level 112. C'est lui qui ma dit l'existance de votre serveur. Je ne joue pas sur plusieurs compte parce que je trouve sa inutile d'abonner deux comptes et plus.

petit-mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] devenir membre de votre guilde Empty Re: [Refusé] devenir membre de votre guilde

Message  Injall Sam 16 Avr - 16:34

Candidature refusée, inutile d'insister.

Bonne continuation.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] devenir membre de votre guilde Empty Re: [Refusé] devenir membre de votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum