Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusé] bonjours j'aimerai integrer votre guilde

3 participants

Aller en bas

[Refusé] bonjours j'aimerai  integrer votre guilde Empty [Refusé] bonjours j'aimerai integrer votre guilde

Message  loleur18 Mer 19 Jan - 18:40

Voila cela fais presque un ans que je joue a dofus sens trop me poser de question mais j'ai aperçu à plusieurs reprise des personnages de votre guilde donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouver votre forum plutôt sympathique je n'écrit pas forcément bien car je n'est que 14 ans et j'ai des difficulté mais j'essaye toujours de m'améliorer je suis un jeune cra car après avoir fais plusieurs personnage sens trop savoir ce que je faisait je me suis lancé dans un cra air niveaux 5 un personnages tout jeunes déjà abonné sur d'autre serveur que j'ai abandonné avec des niveaux 55 et 53. Bien sur j'ai des amis qui mon dit comment un peu formulé mes phrases et comment m'organiser donc voila.

Si non sur ma vie personnel j'ai 14 ans comme je vous les déjà dit j'habite pas très loin de Tours je vais dans le collège marmoutier. Je suis très stratégique dans des jeu comme dofus pour éviter tous contacte je ne suis pas un no-life je joue seulement 1à2 heures par jours sauf le week-end 4à5 heures. Je m'appelle Briag c'est un prénom breton.

J'espère que vous accepterez ma demande.
Merci

loleur18
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] bonjours j'aimerai  integrer votre guilde Empty Re: [Refusé] bonjours j'aimerai integrer votre guilde

Message  Injall Mer 19 Jan - 21:49

Bonsoir Loliloleur.

Si je résume ta démarche : tu tentes ta chance parce que tu as croisé des gens de notre guilde et que tu as trouvé notre forum sympathique. Well...
Désolé, mais vu le champ de mines orthographiques que représente ta présentation et le peu d'informations utiles avancées (quid du multicompte ? de nos idéaux ?..), ma réponse sera sans équivoque : CONTRE.

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] bonjours j'aimerai  integrer votre guilde Empty Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Message  loleurs18 Jeu 20 Jan - 17:46

D'accord ce n'est pas grave mes merci quand même

loleurs18
Parasite

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] bonjours j'aimerai  integrer votre guilde Empty Re: [Refusé] bonjours j'aimerai integrer votre guilde

Message  Exaudora Jeu 20 Jan - 17:51

Je suis d'accord avec Injall. Tu nous présente ... pas grand chose, et je pense que tu n'as même pas lu le post-it dans cette section qui t'aurais montrer comment postuler ou mieux, regarder un peu les candid' avant toi pour voir un peu ce qu'il fallait mettre. Un truc rapide = une flemme de faire quelque chose de bien. Sans compter que le fait que tu ais 14 ans n'excuse pas le nombre de faute " sens => sans ; Si non => sinon "
Bref, CONTRE
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] bonjours j'aimerai  integrer votre guilde Empty Re: [Refusé] bonjours j'aimerai integrer votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum