Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p Empty [Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

Message  Maska Lun 30 Jan - 23:28

Maska , Zobal de Niveau 47 , orienté terre , en pleine évolution Smile
Je n'ai pas de métier encore je sais , mais je vais des que possible augmenter bucheron , puis mineur , puis bijoutier Smile
A vrai dire , je n'ai fréquenté aucune guilde et je suis tout nouveau sur le serveur (Hier , le 29 janvier)
Apres la révolution d'une guilde de lvl 200 brakmariens sur mon ancien serveur (Allister) j'ai dû quitter le serveur car , tout ceux qui ne passaient pas Brakmariens se faisaient agresser !
Et en une nuit , tout les prismes sont passés Brakmariens, les prix des HDV ont augmentés de 60% et je me suis vu quitté le serveur seul sans mes persos (Non multi-comptés car ils étaient bel et bien sur le même compte ! ) du coup je suis allé sur ce serveur parce qu'un très bon ami est dessus !
J'ai rencontré votre guilde , comme mon ancienne magnifique guilde , sur le forum Dofus que je fréquente assez souvent et que vos idées sont assez bonnes et complètes.
J'ai trouvé que votre guilde avait une certaine bonne ambiance dans la façon dont vous en parliez sur votre forum.
Mes principaux intérêts dans le jeu ne sont pas compliqué , je ne réclame en aucun cas des kamas (sur ce point je suis OK), en aucun cas a ce qu'on m'xp , je suis ravis quand il y a des sorties mais jamais je ne demanderai moi même de m'incruster dans les donjons ou autres.
Pour moi Dofus est un jeu d'entraide , de bonne humeur , pour moi , la joie et la bonne humeur devrait y regner. Mais maintenant qu'il y a la 2.0 , un public beaucoup plus immatures et personnel flood le jeu. Et il devient impossible de trouver une guilde avec une bonne ambiance.
Je pense que les guildes devraient prendre exemple sur vous :p Pour restaurer la joie et la bonne humeur de la 1.29 !
Je pense que multi-comptage est synonymes de 'anti-jeu' , xp plusieurs personnes en meme temps comme ça je trouve ça.. Ouais voilà c'est de l'anti-jeu.
Sinon je m'appelle Hugo , je vis sur Paris , j'ai 17 ans , et je serai ravis de faire parti de votre guilde



Bien à vous ! Very Happy


Maska
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p Empty Re: [Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

Message  Exaudora Mar 31 Jan - 19:21

Bonjour Maska

Candidature un peu rapide, relativement complète certes, mais des fautes de grammaires, des phrases avec des mots manquants, bref on sent que tu l'as faite assez rapidement.
Donc, concernant les précisions :
Apres la révolution d'une guilde de lvl 200 brakmariens sur mon ancien serveur (Allister) j'ai dû quitter le serveur car , tout ceux qui ne passaient pas Brakmariens se faisaient agresser !
Et en une nuit , tout les prismes sont passés Brakmariens, les prix des HDV ont augmentés de 60% et je me suis vu quitté le serveur seul sans mes persos (Non multi-comptés car ils étaient bel et bien sur le même compte ! )

Pourquoi avoir quitté le serveur si précipitament ? Je veux dire, c'est souvent sur un serveur qu'une faction passe en domination et ainsi de suite, enfin bref, pourquoi partir comme ça ?

Une autre question, mais qui cette fois n'influera en rien mon jugement, mais pourquoi un zobal ?

Voila, je laisserais aux autres le soin de poser des questions. Je trouve pour ma part que ta candidature serait à refaire : les fautes horribles, les phrases qui ne veulent rien dire et celle où il manque des mots font qu'elle n'est pas agréable à lire, traduisant un manque de motivation profond, ou de volonté de faire quelques choses de bien (un rapide passage sous word t'aurais permis d'éviter pas mal de faute)



Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p Empty Re: [Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

Message  Maska Mar 31 Jan - 20:28

Oui désolé pour les fautes , il était 1h du matin j'étais quelque peu fatigué. Smile
Alors
1 / J'ai changé de serveur aussi précipitament car Allister n'était plus un vrai serveur , démolit par les bots , les persos trop sur d'eux , et aussi parce que ca faisait pas mal de temps que le serveur était passé Brakmarien.

2 / J'ai choisis un zobal pour changer , ayant pour habitude de faire des personnages "secondaires" comme Nini , Nunu , Xelor etc .
J'ai décidé de changé . Qui dit nouveau serveur dit nouveau mode de jeu. Smile
Et je m'empresse de refaire ma candid' Smile

Maska
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p Empty Re: [Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

Message  Injall Mar 31 Jan - 20:36

Bonjour Maska.

La réponse à la question d'Exau m'intéresse également car je trouve moi aussi ta réaction assez surprenante. Mais j'ai surtout l'impression que cette histoire de prisme et d'augmentation des prix en HDV n'est qu'un prétexte et que tu souhaitais rejoindre ton ami sur notre serveur, non ?

Globalement je suis du même avis qu'Exau sur ta candidature, même si je n'irai pas jusqu'à qualifier tes fautes d'"horribles". Je la trouve très légère et sans réelle consistance. Je ne sais par exemple toujours pas pourquoi tu t'es tourné vers nous plus qu'une autre guilde, vraiment. Tu dis avoir noté que nos idées étaient "assez bonnes et complètes" et qu'on avait apparemment une "bonne ambiance", soit. Et c'est tout ? Parce que toutes les guildes du serveur se présentent à peu près de cette manière. Est-ce que tu ne te serais pas plutôt tourné vers nous à défaut d'avoir le niveau nécessaire pour postuler aux autres (qui demandent bien souvent un "niveau 150 min") ?

A côté de ça, je note que :
Maska a écrit:je suis ravis quand il y a des sorties mais jamais je ne demanderai moi même de m'incruster dans les donjons ou autres.
C'est bien dommage parce qu'on adore les gens qui s'incrustent, participent et ne restent pas passifs à attendre qu'on leur propose quelque chose.

Merci.

EDIT : Je n'ai pas fait attention à ta réponse lorsque j'ai poussé la mienne, désolé. Des personnes "trop sûres d'elles", des bots et des Brâkmariens, t'en trouveras partout (encore heureux pour le 3ème, étant moi-même Brâk. Héhé.), j'ai encore du mal à comprendre, si ce n'est que pour ça...

EDIT² : Y'a des "personnages secondaires" qui vont pas aimer je sens. xD
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p Empty Re: [Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

Message  Maska Mar 31 Jan - 20:57

C'est pour cela que j'ai mit des " " à "Secondaires"
Non ce n'est pas tout , j'ai lu tout votre forum , vos annonces , ceux qui ont été acceptés , refusés.
Et j'en ai jugé que votre guilde était vraiment sérieuse.
Elle ne correspond en rien aux guildes sur les quels j'ai pu joué sur mon ancien serveur .
Non je ne me suis pas servis de l'histoire des prismes etc.
J'ai juste vu que toute ma guilde partait sur d'autres serveurs. J'ai décidé d'en faire de même. Et j'en ai profité pour aller sur Helsephine, rejoindre mon ami ! Smile
Pour revenir au sujet qui est : "ce que je pense de la guilde" :
-Les personnages de la guildes sont rigoureux , bien tenus , mais je pense qu'il y a , en dehors du forum , sur le jeu. Beaucoup beaucoup de bonne humeur.
-Les règles y sont strictes mais faites pour accorder un meilleur jeu aux joueurs de la guilde
-Je respecte entièrement l'idée de "être en bonne entente avec les membres de la guilde , comme ceux du serveurs , car l'on représente la guilde".
Je pense qu'il faut donner une bonne réputation à cette guilde qui ne pense pas qu'a xp , mais plutôt a améliorer le principe de partage.





Au passage : Je n'ai plus WORD , donc plus de correcteur automatique :p





-Et en parlant des Brakmariens je ne parle pas des brakmariens eux-mêmes , mais ceux qui , hélas , veulent agresser tout le monde sur mon serveur-


Dernière édition par Maska le Mar 31 Jan - 21:00, édité 1 fois (Raison : Petit supplément)

Maska
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p Empty Re: [Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

Message  Kaz-Ex Mar 27 Mar - 12:59

Salut à toi valeureux !

Tes intentions me paraissent bonnes et justement me donnent à en savoir un peu plus.
J'ai quelques questions pour toi:

- Ton ami est-il membre d'une guilde? Si oui pourquoi choisir AC au lieu de la sienne mis à part les arguments précédemment cités
- Tu n'as pas connu de guildes, qu'attends-tu de la nôtre?
- Quels aspirations; buts as ou auras-tu si tu es recruté? (tu peux ne pas en avoir)
- Que penses-tu du PvP?
- Quel est pour toi la ou les différences entre un guerrier et un combattant (tous domaines confondues)?
- Quelle est ta définition de Révolution et en quoi le soulèvement des Braks d'Allister constitue une révolution et un mal?

Voilà si tu as besoin d'éclaircissements, je serai ta lumière

Tu as pu le constaté, j'ai été très concis sur les commentaires mais je veux d'abord mieux te cerner.

Ciao!
Kaz-Ex
Kaz-Ex
Parasite

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p Empty Re: [Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

Message  Injall Mar 27 Mar - 23:57

Hmmm. Cette candidature est morte depuis 2 mois, j'avais oublié de la clore.

Désolé Explode mais ta réponse n'aura pas de suite. ^^
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p Empty Re: [Refusé] Candidature d'un nouveau sur ce serveur :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum