Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?

3 participants

Aller en bas

Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?  Empty Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?

Message  Elengel Jeu 27 Fév - 13:01

Bien le bonjour ou bien le bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous lirez cette présentation.

In Game, je m'appelle Elengel. Je suis une jeune eniripsa de level 117 (qui up tous les jours à vrai dire) et qui a pour éléments de prédilection le feu et le soin. Je n'ai pas de métiers pour le moment, car je cherche à atteindre un level "stable" pour me lancer dans l'aventure manuelle, qui, je dois dire, n'est pas vraiment mon fort. Toujours est-il que je vous poste un petit screen de mon inventaire, non pas pour vous "montrer mes équipements" mais pour avoir des avis, n'étant moi-même pas très douée en matière de stuff de personnages...

Niveau passé pour mon personnage je dirais qu'il n'en a pas vraiment, puisqu'il m'a été offert par ma copine et que j'ai repris Dofus très récemment. J'ai intégré la guilde "Moon" entre temps, car elle proposait de l'ambiance et de la déconnade, mais le langage SMS de ses membres et les vents que je me prenais toujours en proposant des sorties m'a fait la quitter quelques jours après.

Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?  Nini210

Niveau In Real Life, je m'appelle Jane. Je suis une jeune alsacienne de 16 ans, actuellement en première économique et social et qui a repris Dofus au début des vacances de février. Je joue en duo avec ma petite amie, qui m'a fait ce cadeau de monter cette eniripsa. Je ne considère donc pas ça comme du multi compte, puisque chacun a son personnage (elle jouant un sacrieur de level 15X). J'ai des possibilités de connexion très larges durant les vacances scolaires, et plutôt basées en soirée lors des journées de cours.

Mes motivations à rejoindre votre guilde sont simplement qu'elle a un forum sur le web. Je trouve ça beaucoup plus pratique et, à mes yeux, cela améliore fortement la qualité d'une guilde. De plus, vos principes sont basés sur l'entraide et la solidarité, excluant le multicompte. Je pense que rares sont les guildes avec ces idéaux, et aujourd'hui, le multicompte a envahit Dofus, ce qui rend les gens moins ouverts au partage. La course à l'EXP est leur première intention et une fois le level maximum atteint, ils restent dans un cercle très fermé, où la frime est de mise. Mes principes en tant que guilde rejoigne beaucoup les vôtres, même si je suis plutôt ouverte sur le sujet du multicompte. Jouer une team de deux personnages peut être sympa, quand on reste ouvert et prêts à aider. L'exemple c'est que pour m'offrir cette eniripsa, ma copine a du jouer en multicompte.

Quand je parle de solidarité et d'entraide sur Dofus, à mes yeux, c'est d'abord la confiance entre membres. Pouvoir prêter une dinde un jour car l'autre en a besoin, en contrepartie qu'il l'EXP un peu, c'est un minimum et c'est ce qu'il se faisait dans mon autre guilde sur le serveur Allister. Bon, en même temps, certains membres se connaissaient IRL, mais même ! La solidarité c'est proposer des donjons accessibles à tous, quand on voit que certaines personnes ont besoin de up un ou deux levels pour mettre leur stuff. Je suis souvent prête à faire des prêts de kamas pour des gens d'une guilde où je me sens bien, quand je sais qu'il y aura le remboursement derrière. J'aime aider quand je peux, emmener des gens EXP quand j'ai le level, ou même me poser et déconner sur une maap avec la guilde. Pour moi, c'est ça l'esprit de Dofus.

Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?  Nini10

Voilà, je pense avoir tout dis dans cette petite présentation. Je sais que le recrutement est en état "fermé" en ce moment, mais je cherche vraiment une guilde accueillante et avec les principes que vous prôner. Je n'espère pas grand chose et comprendrais que vous ne vouliez pas de moi avec un recrutement fermé, mais au moins, j'aurais tenté ma chance. Merci d'avance et à bientôt en jeu !

Elengel.
Elengel
Elengel
Parasite

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?  Empty Re: Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?

Message  Injall Mer 19 Mar - 21:13

Bien le bonsoir Elengel.

Tout d'abord merci pour l'attention que tu as portée à notre guilde.

Malheureusement, et tu as dû t'en douter en ne voyant arriver aucune réponse à ta demande (désolé pour cela)... elle n'est plus.

Pour être tout à fait transparent, la situation de "duo" que je soupçonne être un prêt de compte aurait vraisemblablement posé débat, mais il est inutile de revenir là-dessus étant donné le contexte. Smile

Je ne peux que te souhaiter une très belle continuation sur le jeu.

Have fun

Ren.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?  Empty Re: Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?

Message  Asheo Ven 21 Mar - 14:34

C'eût été avec plaisir, tu as l'air fort sympathique  Smile 
Bon courage dans ta quête de guilde tout de même.
Asheo
Asheo
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?  Empty Re: Une petite eniripsa en plus dans la guilde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum