Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

+4
Lazdich
Mot
Injall
Spyronne
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Spyronne Mer 12 Mai - 10:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, ou plutôt je présente Spyronne, mon personnage.
Il est de cercle 73, pour le moment du moins, et manie les arts de la terre.
Après quelques mois d'absence, le voilà de retour !
Evidemment, après sa longue absence, il n'a plus de guilde. Mais il y a peu, alors qu'il cherchait un sculpteur de Bâton afin de fabriquer son Bâton Nidanwa, il rencontra Janil. Ce dernier, en plus de lui fabriquer un bâtoin digne de ce nom (voir même plus que ça ), lui parut plus que sympathique.
Il parlait un français correct, ce qui est si (même trop ) rare en ce cruel monde...
Nous parlions de nos désintérêts pour le langage Ess'Em'Ess, puis il me parla de sa guilde, luttant elle aussi contre cet manière d'expression.
Ce qui m'a tout de suite amené à me renseigner sur ce Forum (Très joli d'ailleurs ). Plus j'en lisait, plus je trouvai cette guilde sympathique.
Me voici maintenant ici, à postuler pour vous rejoindre, vous qui paraissez si soudés. Je partage les avis que cette guilde, je lutte activement (Dans la mesure de mes possibilités ) contre le langage Bwork et le Ess'Em'Ess, je n'apprécie guère le multi-compte et je cherche depuis longtemps une guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur (Sans jamais vraiment trouver d'ailleurs ).
Dans la vraie vie, j'ai 14 ans (Hier pour être précis Very Happy ) et je suis en 4ème. J'aime le dessin, l'informatique et les sports/jeux en plein air.

En espérant que cela soit complet,
Spyronne.


Dernière édition par Spyronne le Mer 12 Mai - 13:12, édité 1 fois

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Injall Mer 12 Mai - 10:23

Pouet.

Avant de me prononcer, j'aurais quelques questions à te poser afin de compléter ta présentation, qui bien qu'assez complète, reste somme toute assez courte :

- Tu dis ne plus avoir de guilde, pourtant ton sadida appartenait à Ghost Hell lorsque je t'ai fait le bâton (il y a 20 minutes à peine). Quid ? Ai-je halluciné ?

- J'aimerais en savoir un peu plus sur ton rapport à Dofus, comme : depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? Que préfères-tu sur le jeu ? (Métiers ? PvM ? PvP ? Donjons ? Glandouille/parler ? xpxpxpxpxpxpxp ?)

- Toujours dans l'optique d'en savoir plus sur toi, mais cette fois davantage lié au jeu en guilde : combien de guildes as-tu intégrées ? Comment faisais-tu tes choix (par forum ? A l'arrache sur un "ki vi1 ds ma guild svp pitier,,?" lancé en jeu ? Autre ?) Si tu en as visité beaucoup, qu'est-ce qui t'attirait le plus ou, à contrario, te décevait le plus au sein de ces guildes ?

Voilou. J'attends tes réponses. Smile


PS : Et je précise tout de même que toi aussi tu m'as fait une très bonne impression IG. ^^
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Spyronne Mer 12 Mai - 10:49

Bonjour,

Tout d'abord, heureux de t'avoir fait bonne impression IG, vraiment.

Ensuite, en effet, j'ai oublié de parler de mon ancienne guilde. C'était une amie qui m'avait invité à la rejoindre, et j'y suis resté environ 1 mois.

Mes objectifs sont principalement le PvM, mais bien sûr, l'amusement est roi.

Le peu de guilde que j'ai fréquenté, ce sont des amis qui m'y ont invités, ou pour un d'entre elle, par forum.
J'ai appartenu à environ 5 guildes différentes depuis que je joue.

Voilà, désolé s'il manque encore quelque chose.
Spyronne.


Dernière édition par Spyronne le Mer 12 Mai - 13:13, édité 1 fois

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Injall Mer 12 Mai - 10:56

Qu'est-ce qui a fait que ça ne marchait pas, dans tes précédentes guildes ? J'aimerais avoir ton ressenti.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Spyronne Mer 12 Mai - 11:02

Eh bien, pour la première, elle est malheureusement morte, nous n'avons plus jamais entendu parler du meneur e du Bras droit, bizarre donc.
Ensuite, pour la guilde Final Fantasy Star, un nombre grandissant de Bworks m'a poussé à partir, dommage car je m'y étais fait de nombreux amis...
Puis il y a eu Ghost Hell, plus vraiment active.

Je ne me souviens plus des deux autres, désolé.
J'espère en tout cas trouver mon bonheur et une certaine stabilité chez "Aurora Coriolis".

Sur ce,
Spyronne.

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Injall Mer 12 Mai - 16:22

Ce sera un POUR, de mon côté. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Mot Mer 12 Mai - 17:45

je n'apprécie guère le multi-compte

Tu peux argumenter un peu ? Parce que je trouve que pour un gars qui veut rejoindre une guilde où le multi-compte est strictement interdit, t'en dis pas beaucoup sur le sujet...
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Lazdich Mer 12 Mai - 17:47

Yop Spyronne.

Bon, je commence direct.

Déjà, juste en la lisant (pas en essayant de comprendre hein), j'ai trouvé ta candidature nase. Du moins la première partie. J'explique. Pourquoi tu te sens obligé de parler de ton perso à la troisième personne? Encore ça serait pour le RP, là je dirais oui, mais là... bah c'en est pas. Tu t'es dis "vas-y, ça va faire style, ils vont en prendre plein les yeux les bouseux"? Effectivement, ça m'a presque décollé la rétine. May bon encore, tu fais ça, bon, j'veux bien. Mais après tu repasses à la première personne, d'un coup, comme ça, on sait pas pourquoi. Donc bon, c'est ta candid' hein, mais j't'invite à la relire, tu verras que j'mens pas.

Bref, détails que tout cela. Hum? Qu'ouïs-je?
Ce qui m'a tout de suite amené à me renseigner sur ce Forum (Très joli d'ailleurs )
J'ai déjà ciré mes bottes ce matin, mais c'est gentil quand même.

Bon, alors sinon... Ah bah oui, on a le blabla habituel, toussa. Tu nous aimes, t'aimes pas le multi... En même temps c'est pas comme si t'avais le choix.

En fait là, j'ai plus grand chose à dire... En même temps j'ai pas eu grand chose à lire non plus. Donc bon, les autres te le dirons, je suis magnanime. J'te file quelques questions, t'en fais ce que tu veux.

Quelle est l'origine de ton pseudo?
Es-tu aligné? Pourquoi? Si oui, fais-tu des traques?
A quoi est due cette longue absence?
Possèdes-tu des métiers?
As-tu WORD sur ton PC?

J'attends. What a Face


PS :
En espérant que cela soit complet
A ton avis?
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Injall Mer 12 Mai - 18:33

Violence gratuite. xD

Je t'adore.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Feline-Sult Mer 12 Mai - 23:03

'Soir Spyronne.

Dans un 1er temps, ta candid m'a parût un peu courte et peu aérée, ce qui ne m'a pas franchement donné envie de la lire, et ce n'était pas top pour une toute première impression. Mais je l'ai lue quand même, sans répondre, car Mr. Janil n'avait pas encore posé ses questions ^^

Puis est venu dans la même journée la sortie aux blops l'espace de heu... 5min? Puis a Otomai, ou la il régnait une très bonne ambiance (et j'dois avouer que j'ai bien rigolé a ce moment la).
Au final, on va pas dire "l'estime", mais plutôt les impressions se sont améliorées.
J'y ai repensé pendant mon cours d'anglais ou j'avais la flemme de bosser, parce que c'est pas cool de bosser un truc chiant quand on s'est tapé un 8 juste avant. Quoi je regarde ma vie. Silence je parle!!

Et en attendant, Janil t'a bombardé de questions que je me posais, et ma foi les réponses ne me déplaisent pas.
Et pis ce soir même, ya eu Laz. Mais tu dois savoir qu'on ne s'occupe et ne devons nous occuper de Laz en aucun cas dans la guilde. Il est la, on se demande pourquoi, mais il reste la.

Bref je m'arrête la, vu que je suis même pas sûr que ce que j'écris ça soit pas de la boue. Ou si en fait, mais on s'en fout.

Alors je conclus sur quelques questions:
-As-tu déjà pratiqué le multi-compte, ne serai-ce que pour essayer?
-As-tu un but en jouant a dofus? (Du genre être lvl 200? Grade 10 en pvp? Ou peut-être avoir tous des dofus?)

Questions qui ne sont pas des questions pièges:
-Es-tu pour le kick de Laz?
-Quelle est ta vision, ton avis, ton opinion sur le fait que parfois, les mecs prennent des filles en persos, dans un jeu censé être un monde virtuel, une vie virtuelle pour certains?

Ainsi que les questions qu'à posé Laz précédemment bien entendu.
Mais bon, tout ça sont des détails que j'aimerai approfondir par simple curiosité, si tes réponses me plaisent, tu aura facilement mon pour.

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Spyronne Jeu 13 Mai - 6:18

Plop',

Alors, commençons par le commencement.
Le multicompte, j'ai jamais vraiment essayé, sauf peut-être une fois pour voir ce que ça faisait, mais plus jamais ensuite. Les gens qui pratiquent le Multi sont soit pas patient du tout, soit ils n'ont personne pour les aider, du moins je suppose.
L'origine de mon pseudo, bonne question. Si je réponds que je n'avait aucune idée, et que j'ai mis ça un peu au pif, tu m'crois ? x')
Ensuite, oui je suis aligné, disciple de Bonta. Les prix sont bien plus attractifs là haut, mais non je ne fait pas de traques. Je suis aligné surtout pour le transport brigandin, bonne alternative gratuite au zaap.
Si Spyronne a été absent, c'est d'abord dû au fait que j'ai arrêté Dofus durant environ 3 mois, puis j'ai repris en me créant un Iop, mais aujourd'hui Spyronne's back Very Happy
Spyronne est paysan niveau 75, Boulanger niveau 100 et bûcheron niveau... 7 x') Mon Iop est Bijoutier niveau 37, et mon Xélor est Mineur niveau 27.
Et oui, j'ai WORD sur mon ordinateur x')
Mes buts dans Dofus... Bonne question. Je joue surtout pour m'amuser, j'me fiche un peu d'être niveau 200 (é de roxx adonf olol ). Cependant, j'aime pas mal les métiers, j'aimerai monter mon paysan niveau 100 à court terme. Mais ce n'est pas mon but ultime de Dofus, je n'en ai pas vraiment.
Sinon, je ne suis pas contre le fait que des hommes prennent des personnages féminins. Je conçois aussi le fait que certains voient une "vie virtuelle" en Dofus, même si je n'en ai sûrement jamais croisé, donc je ne peut pas vraiment débattre la dessus.

Sur ce,
Spyronne.

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Feline-Sult Jeu 13 Mai - 8:45

Bon, et ben c'est très bien tout ça.

Je place mon POUR.

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Lazdich Jeu 13 Mai - 10:37

Okay, t'as répondu à tout. C'est coul.

Juste, stop les gros pavés. POUR. What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Alluh Jeu 13 Mai - 11:58

Et en attendant, Janil t'a bombardé de questions que je me posais, et ma foi les réponses ne me déplaisent pas.
Et pis ce soir même, ya eu Laz. Mais tu dois savoir qu'on ne s'occupe et ne devons nous occuper de Laz en aucun cas dans la guilde. Il est la, on se demande pourquoi, mais il reste la.
Dis donc nuit tu m'as carrément enlevé les mots de la bouche^^
après avoir lu les diverses réponse à mes question que je n'ai pas posé mais que je me demandais et que je ne me demande plus parce que vous avez fait du bon travail en posant les questions que je me posais il ne me reste qu'une chose ou deux à te demander.

*tu aime les québécois?????
*et la question de ma mort qui tue: est-tu pour le kik de Laz ahh non elle est déja posé cette question...
*J'espère que tu n'a pas une phobie des ecaflip
sur ce j'attend tes réponses pour me prononcer What a Face
(en gros c'est une réponse qui sert à rien)

en gros
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Feline-Sult Jeu 13 Mai - 12:15

Lazdich a écrit:Okay, t'as répondu à tout. C'est coul.

Juste, stop les gros pavés. POUR. What a Face

Dit-il, alors qu'il a écrit le plus grand message de cette présentation What a Face
Sisi je t'assure, regarde par toi même et ... tg What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=ac9aMVG9lls&annotation_id=annotation_925446&feature=iv

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Catsidhe Jeu 13 Mai - 12:17

Laz est là pour nous que nous rappeler qu'il y a toujours plus mauvais que soit. C'est une belle et grande leçon qu'il vous donne, tas de p'tits jeunots à peine pubères, une leçon qui vous servira toute votre vie. Et pour exposer les plus beaux chapeaux de ce jeu. En revanche, je témoigne sous serment que côté humour, Laz vient de trouver un rival de poids : Spyro fait des blagues qui provoqueraient une combustion spontanée des papiers d'emballage carambar.

Pour.
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Spyronne Jeu 13 Mai - 12:22

Fichtre, j'ai donc augmenté ma puissance blaguesque, brûler les papiers des carambars ouah...

Sinon, j'ai rien contre les québécois, du moins pas encore .... :p

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Alluh Ven 14 Mai - 2:14

Je vais donc donner mon sandwich euh mon pour à spyronne et voir ce que ça donne (moi et mes rimes pourries)
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Mot Ven 14 Mai - 9:45

Le multicompte, j'ai jamais vraiment essayé, sauf peut-être une fois pour voir ce que ça faisait

Et quand t'as essayé, t'as eus quelle sensation ? La dernière fois que j'ai essayé, moi j'étais complètement foncede. Bye la coc', welcome le multi moi j'dis !

Bah pour moi, j'suis Pour, avec un petit regret car y'aura plus marqué "Bienvenue à Mot !" Sad
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Spyronne Ven 14 Mai - 9:48

Bonjour,
La fois où j'ai essayé... J'ai trouvé que c'était chiant, devoir alterner entre deux fenêtres, me trompant une fois sur deux, relou quoi.

Spyronne.

P.S. : Désolé pour le "Bienvenue à Mot" x')

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Injall Ven 14 Mai - 9:51

Well. Que des avis négatifs, candidature refusée, donc.

Bonne continuation.


PS : Alluh ? "Sandwich" ça rime avec "pour" en Québécois ? Very Happy
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Natouille Ven 14 Mai - 9:51

Chui content d'avoir tout regardé, j'allais loupé une super chanson.... Merci Nuit :p


Sinon, fénéasse style : J'ai attendu pour voir tes réponses and co, tu as l'air présent et réactif, et ayant joué avec toi IG ca aide à voir le mec.

Alors je vais voter POUR.


PS (taille 5 dude :p) : ouais chui une fénéasse !
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Alluh Ven 14 Mai - 11:27

non pas sandwich et pour mais spyronne et donne
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Injall Sam 15 Mai - 11:29

C'est quoi l'histoire du sandwich alors ? Surprised

Quoi j'insiste ? Ben ouais mais c'est en train de muer en une question existentielle qui pourra rapidement m'empêcher de dormir, ça.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Spyronne Sam 15 Mai - 13:06

En fait, elle a dit : "Je te donne mon Sandwich euh non, mon Pour plutôt"
DOnc c'était une simple vanne pourrie. R.A.S. x')

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida Empty Re: [Accepté] [Demande de recrutement] Spyronne, disciple Sadida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum