Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée] (Cadidature) Allukya

+3
Lazdich
Hydro
Alluh
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh Mer 3 Mar - 21:29

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus...
J'ai tout dis IG et c'étais la vérité (j'avais vraiment faim c'est pour cela que j'ai déco)

Et il est tout autant évident qu'un personnage appartenant à nôtre guilde ne devra être joué que par une et une seule personne. Autrement dit, toute pratique de prêt de compte est formellement proscrite au sein d'Aurora Coriolis.
Je n'ai jamais fais de prêt de compte non plus...

Mais je ne comprend pas non plus que le fait que parce que mon crâ étais dans une autre guilde je suis expulsée. J'étais ok pour la quitter la guilde, ça fais 2 mois que je n'avais pas joué à dofus je ne me souvenais pas non plus de la guilde. Libre à vous de me croire ou non... Sur ce je retourne jouer.
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Lazdich Mer 3 Mar - 23:10

Donc faut revotay?

Perso' vu que j'me connecte pas en ce moment, je n'apprends tout ça que par le biais du forum. Dooooonc...

*Réchéflit*

Moi j'dis ça ferait ba tar de la pouned juste pasqu'elle avait oublié que son Crâ avait une guilde. D'autant que si elle est prête à la quitter, le problème est résolu. Donc bon, je change pas mon vote, toujours POUR la nouvelle mulasse même si je comprends la réaction de Jaja. Tu t'es senti trahi mon coquin?

C'EST UNE HYPOCRIIIITE!!!! (cacedédi à Nuit What a Face) AU BÛCHER!!!!
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Feline-Sult Jeu 4 Mar - 0:14

Même si je comprend la reaction de Janil, ce serait quand même un peu fort de feca de la kick de la guilde juste pour ça, surtout qu'on l'avait acceptée d'un premier abord.

Désolé d'être un peu vif, mais je ne vois pas bien l'utilité de remettre ce sondage a zéro et et son entrée dans la guilde en question, juste parce que son cra avait une autre guilde.
Moi aussi mon crâ venait tout juste d'être invité dans une guilde (quand je dis tout juste, c'est moins de 5min) au moment ou Jaja m'a mp IG, et je l'ai quitté pour aller dans la Coriolis. Et voila. Rien de plus. Ce n'est pas la peine de faire une montagne pour un détail je pense.

Après je ne critique pas, je dis juste ce que je pense, la réaction de Jaja est normale, c'est jamais plaisant d'apprendre un truc sur le vif qu'on avait pas prévu, mais mettons nous a la place d'Allukya, elle avait oublié ce n'est pas de sa faute.
Ce qu'on lui reproche:
Elle a sûrement aussi oublié de mettre ça dans sa présentation.
->Elle a oublié de mettre UNE ligne sur une candidature qui en fait PLUS DE 70.

C'est pas un peu du chipotage de relancer un sondage aussi important juste pour une ligne, un détail sur un perso qui n'est pas son principal, et un truc qu'on avait oublié? D'autant plus qu'on l'avait déjà acceptée dans la guilde, je le redis.

Je prend sa défense sur ce post, désolé si ça ne plait pas a tout le monde.

Ma décision ne change pas, tout reste pareil et je remet mon POUR

Annexe:

*Voix mecanique* J'ai-un-message-pour-Laz

*Voix de Laz* Laz, Laz, c'moi, Heing? (*Tronche d'ensuqué comme a son habitude, avance en bavant tout en se grattant le derrière a la manière d'un babouin*)

*Voix de Nuit* Tg What a Face

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Lazdich Jeu 4 Mar - 0:21

Nuit, on ne t'avais pas dit que que... tg.

Mais attends...
Même si je comprend la reaction de Janil
J'ai une impression de déjà vu j'sais pas pourquoi...
Donc bon, je change pas mon vote, toujours POUR la nouvelle mulasse même si je comprends la réaction de Jaja
J't'avais pas dit que y'avait un copyright sur tous mes posts? J'espère que t'as une bonne assurance. What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Feline-Sult Jeu 4 Mar - 8:58

Si je poste un message avec juste un tg, Nat(te dans les c'hveux) va l'enlever, une chance pour toi Laz.

Mais attends...

Non.

J't'avais pas dit que y'avait un copyright sur tous mes posts?

Tg.

J'espère que t'as une bonne assurance.

Contre toi, une assurance sur la vie ne suffirait même pas.

Conclazion: Après un debuff IG, Laz se met au debuff de topic. Laz, tu floodes la What a Face
Je suis POUR que Laz soit kické de la guilde bom

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Injall Jeu 4 Mar - 9:13

J'hallu'. Vous ne me ferez pas passer pour le frustré de service les gars, y'a des limites.

Les faits sont simples et ont été clairement exposés : nous avons voté pour l'intégration d'un joueur en ignorant cet élément, qui n'est ni "qu'UNE ligne parmi une présentation qui en compte PLUS DE 70", ni du "chipotage". J'ai juste cru vriller en lisant ça. Si tu peux balancer une ineptie de ce style avec autant de certitudes, Nuit, c'est que non, tu n'as absolument rien capté de ma réaction.

Si il devait y avoir une comparaison de faite, le fait d'appartenir à plusieurs guildes serait au même niveau que le jeu en multi-compte, voire un cran au-dessus. Ce n'est pas proscrit, c'est juste inconcevable ici. Et on me sort que ce n'est qu'un détail ? Que j'aurais du fermer les yeux parce qu'après tout, on l'avait déjà accepté ? Wtf ? Bien sûr que j'ai préféré relancer la candidature avec exposition de cet élément, parce que ce "détail" est éliminatoire.

Si j'ai relancé la candidature par le forum (au lieu de la kicker purement et simplement, ça aussi c'était possible), c'est principalement parce que je voulais avoir les explications d'Allukya sur ce point étant donné que, non, tout n'avais pas été dit IG. IG, il avait été dit que son crâ était dans une autre guilde mais que "si tu veux Janil, je peux la quitter". Je voulais savoir si le paragraphe que j'ai cité avait été lu avant la candidature et/ou si il avait été oublié au passage. Je voulais savoir si elle considérait le fait d'appartenir à plusieurs guildes comme normal. Je voulais savoir pourquoi le leave de l'autre guilde semble si peanuts (visiblement elle ne compte que cliquer sur le bouton orange "Quitter la guilde" et basta). J'aurais voulu une explication, quoi.

Bref, s'il n'y a pas intégration dans deux guildes simultanément (ce qui semblerait le cas) et qu'Allukya en comprend le motif, je n'ai pas de raisons de camper sur mon "contre". Je veux juste en avoir le coeur net à travers une explication.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Parcimon-vieux Jeu 4 Mar - 10:55

Arrive une fois de plus en retard...

Hein ? Quoi ? Ah... Oui oui POUR le kick de laz également..!

Retourne se coucher...
Parcimon-vieux
Parcimon-vieux
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Un peu plus à droite que la gauche !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Hydro Jeu 4 Mar - 12:20

Je confirme mon vote.

Edit : Joueur très motivé, qui suit sa candidature et fait des efforts pour s'adapter à notre guilde, qui corrige ces fautes, que dire de plus ...


Dernière édition par Hydro le Jeu 4 Mar - 16:03, édité 2 fois
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh Jeu 4 Mar - 15:59

Je ne me souvenais même plus cette guilde et que je suis prêt pour la quitter et ensuite venir avec vous. Je suis désolé d'avoir gardé une autre guilde. J’ai lu toute les règles mais je n’avais pas vu au moment que j'ai posté ma candidature que mon crâ était dans une autre guilde. Ça remonte à assez loin dans le passé (2 mois) alors j'avais oublié. Je viens de quitter la guilde en question.
Je l'ai quitté car votre guilde ne multi pas et vous avez l'air de vous entendre très bien et être actif, sincèrement.
Tu as bien fais de relancer les votes (j'aurais surement fais pareil) je suis prêt à accepter vos nouveaux votes


Dernière édition par Allukya le Lun 8 Mar - 22:22, édité 2 fois (Raison : correction de plusieur fautes)
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Injall Jeu 4 Mar - 17:40

Merci pour ton explication Allu. C'est également ok pour moi alors. Smile

A bientôt.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Alluh Lun 23 Avr - 12:41

Puisque je n'ai aucun autre endroit pour poster ceci je le fais sur ma candidature =D



Salut! (avec un beau jaune pétant en plus)
Vous me manquez je voulais dire salut parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas dis salut et qu'on ne s'est pas vu.
Donc, Salut!!!
J'espère faire quelque chose avec vous en jeu si vous sortez de votre hibernation Razz
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Injall Lun 23 Avr - 21:18

*Saigne des oeils*

Coucou Alluh ! ^^

Promis je te contacte dès notre décongélation. Toi aussi tu nous manques caribou.

A très vite.

Bise.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] (Cadidature) Allukya - Page 2 Empty Re: [Acceptée] (Cadidature) Allukya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum