Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde.

2 participants

Aller en bas

[Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde. Empty [Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde.

Message  dark angel four Mer 24 Aoû - 14:45

Bonjour membres de la guilde Aurora Coriolis.

Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de pouvoir intégrer votre guilde.

Mon personnage se nomme Rahjas-Xell,il se trouve pour le moment au niveau 23,il est alchimiste(niveau 15),bijoutier(niveau 9) et mineur niveau 5.C'est un iop terre.

Veuillez m'éscuser si je ne répond pas a la question sur son passé car je ne trouve pas ce que je pourrais en dire.Je ne suis jamais entrer dans une guilde par contre.

J'ai connu votre guilde par le forum d'une autre personne qui chercher une guilde.Ce qui ma pousser a vouloir entrer dans votre guilde c'est qu'en j'ai vu marquer que votre guilde était basée sur l'entraide,le partage et la solidarité.Quand a mon principal intérêt dans le jeu c'est de jouer avec des gens simpathyques.

La solidarité,le partage et l'entraide sont pour moi tous ce que l'on peut espérer dans un jeu.

Pour répondre a votre question concernant le multicompte je ne trouve pas cela intelligent car c'est beaucoup plus dur de jouer avec plusieurs compte car il faut penser a se connecter sur chaque compte régulièrement.

Pour ce qui est de mon age réelle je ne peut vous le divulger pour causes personnelles.

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une agréable journée/soirée.

(PS: veulliez m'escuser si il se trouve que j'ai fait quelques fautes.)



dark angel four
Parasite

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde. Empty Re: [Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde.

Message  Exaudora Mer 24 Aoû - 14:55

J'ai un doute mais en regardant sur le site officiel de dofus, j'ai remarqué que tu étais sur le serveur Amayiro, tu sais que notre guilde est sur Helsephine ?
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde. Empty Re: [Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde.

Message  dark angel four Mer 24 Aoû - 15:05

A non je ne savais pas.
Dans ce cas veuillez m'excuser pour le dérangement.
Bonne journée.

dark angel four
Parasite

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde. Empty Re: [Abandon] Pouvoir intégrer votre guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum