Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard..

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard.. Empty [Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard..

Message  Akaki Ven 11 Mai - 21:20

Enfin bonjour/bonsoir..

Le calme s'imposait. Dans quelques heures il allait remettre son destin à de hautes autorités. Malgré le stress qui s'emparait de lui, il restait impassible. Son nom ne remuait pas les foules comme pouvait le faire certains, mais il était confiant, sur de lui et de ses capacités qui étaient loin d'être ridicules, surprenant ses adversaires d'une armure fabuleuse , ou d'une attaque terrestre. L'heure approche, il fallait se préparer. La tension monte à l'approche du camp, il était temps. On lui demandait de s'identifier ;"Akaki, alias Kitkat. Je souhaite postuler au sein de votre patrie."
Il se dirigea vers une grande tente, à l'opposé de minuscules tentes des campeurs. Elle était immense et brillait par sa splendeur. Il continua son chemin et arriva au milieu de l'assemblée. Tous les regards se portaient sur lui, durant ces dix minutes, il devait convaincre. Personne ne le connaissait.
Quelqu'un se leva et lui demanda de se présenter.

"Je m’appelle ***** ( désolé je n'aime pas vraiment parlé de ma vie Irl ), j'ai 12 ans je suis en 6ème et je désire entré dans votre confrérie j'ai déjà fais du foot pendant 2 ans après j'ai arrête..."

Un autre membre, beaucoup plus éminent, se leva, et lui demanda plus de précisions sur son jeu. Il ajouta puisque personne ne le connaissait, ce serait une bonne occasion d'en apprendre plus.


Lorsque j'aurai la panoplie bouftou je serais plutôt glyphe et armure mais attaque je sais pas trop...
Je suis sur que vous allez me demandez "Pourquoi notre guilde est pas une autre ?" Comme j'ai pu le voir un zobal avait postulé et vous lui avez dis qu'il aurait pu vous rejoindre juste parce que les autres recrutez du niveau 150, mais moi c'est pas pareil je n'aime pas vraiment les guildes qui aime mettre des limites de niveau juste pour leur niveau moyen, moi ce que j'aime sont les guildes ou on peut tous être égaux et je l'ai trouvé on dirait =)

Et aussi pour l'histoire du multicompte.. J'ai déjà essayé de faire du multicompte et sa me plait pas trop car on perd notre temps a faire des perso sa fait lag notre ordi je préféré faire une team avec des amis que m’embêter a xp plusieurs comptes et ressemblé au bots qui volent les ressources de mines des mineurs... 'fin bref j'adore faire des sortis donjons lorsque que quelqu'un propose un donjon qu'il soit trop haut level pour moi ou pas je veux le faire quand même... Et puis vous voulez s'avoir ce que fesait mon osamodas sur Goultard ??

Enfaîte j'ai fréquenté plusieurs guildes sauf dès le level 70 au j'ai connu la guilde "Galaxy' une guilde assez superbe mais qui a été dissoude par une personne connaissaient le mot de passe et le nom de compte de meneur et bien sur il lui tout pris..


Mais après sa se n'était pas du tout et oui je suis allez.. euh... je me souviens plus trop là >< !
Ah oui comme je m'ennuyais un peu j'ai voulu faire un sacrieur pvp bas niveau sur Goultard mais je m'ennuyais quand même j'ai donc abondonné Dofus pour un autre jeu Elsword ou j'ai jouer pendant 10 mois et j'ai ensuite repris Dofus pour monter jusqu'au niveau 99 mais là j'étais fatigué pour continué devenir niveau 100 et faire mon chaud avec un dragonnet.

Pourquoi un féca et pas refaire un osa , pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Pour l'histoire du serveur je cherchais a trouvé un vieu serveur ou je pense les prix ne serait pas aussi cher que à Goultard et puis j'ai beaucoup la tête d'Helséphine (elle est se** O_O)
Et sinon pour mon féca j'ai remarqué que non seulement il avait du skill comme les sacrieurs mais que full sasa sa enlever des pa et pm facilement et qui rendrait le pvm a frigost facilement facile

Sur ce je vous salut en espérant que ma candidature vous est plut ( je sais pas comment sa s'écrit x) )

Akaki
Parasite

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard.. Empty Re: [Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard..

Message  Injall Ven 11 Mai - 22:32

Bonjour.

Les trois premiers paragraphes semblent être pompés d'un pseudo modèle de lettre de candidature trouvé sur la Toile, puisque je viens d'en trouver un exemplaire copie conforme ICI.
Bel effort.

Pour le reste de la candidature, je ne retiens que les innombrables fautes, le fait que tu n'aimes pas le multicompte parce que ça fait ramer ton ordi... et une vague histoire de déesse sexy ayant motivée ta venue sur notre serveur.

Pour ma part, je n'irais pas plus loin. Outre le fait que je trouve ton approche déphasée de la nôtre, tu n'as ni fait l'effort de rédiger intégralement ta candidature, ni pris le temps de la soigner. Je ne prendrais donc pas celui de te donner une seconde chance.

CONTRE de mon côté.

Merci.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard.. Empty Re: [Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard..

Message  Akaki Sam 12 Mai - 7:00

Alors déjà je ne savais pas que j'avais c/c la candidature de l'autre et puis pour le multicompte se n'ait pas seulement le fait de faire ramer qui me saoul parce que sa ta juste a t'acheter un autre ordi et c'est fait mais c'est que... Prend par exemple euh... que tu veux faire un Dark Vlad avec ta guilde et là tu vois déjà une team qui lance avant vous et la vous aurez tout le chemin a refaire ou alors attendre pendant des heures.
Et pour l'orthographe je suis désolé mais je suis un peu dislecsique, sinon pour la venue sur Helséphine ce n'est pas la seul raison que j'aime sa tête mais aussi que je recherche un serveur avec des hdv moins cher ( je pense l'avoir dis dans ma candidature) et donc avant d'aller sur votre serveur je suis déjà aller sur d'autre ( Rykke , Ulette , etc...) 'fin si vous êtes pas d'accord pour que je vous rejoigne c'est pas vraiment grave :/

Akaki
Parasite

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard.. Empty Re: [Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard..

Message  Pinniouffe Dim 13 Mai - 1:33

Bonjour,
Je suis désolé mais Helsephine n'est clairement pas plus mignonne des personnalités féminines de cet univers à mon goût.

Ce sera donc un CONTRE .

Plus sérieusement, ma décision est motivée par une candidature trop brouillon, ponctuée de trop de fautes, et de justifications de choix de serveur et de guilde trop bancals.

Bien à toi, bon jeu.

Pinniouffe
Parasite

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard.. Empty Re: [Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard..

Message  Mello Lun 14 Mai - 11:13

Vous êtes bien sur le répondeur de Mello,
je suis actuellement en train de lire une candidature bâclée et de montrer les fautes d'orthographe à ma petite sœur afin d'éviter qu'elle ne les reproduise un jour.

Veuillez donc me contacter plus tard sur ma messagerie après le contre sonore, merci.

CONTRE
Mello
Mello
Parasite

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : catch me if you can

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard.. Empty Re: [Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard..

Message  Injall Mer 16 Mai - 19:27

Majorité d'avis défavorables, candidature refusée.

Bonne continuation.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard.. Empty Re: [Refusé] Akaki, le petit venu du serveur Goultard..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum