Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Candidature de Mot...

+4
Injall
Alluh
Catsidhe
Mot
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Mer 28 Avr - 23:07


Salut, comme expliqué dans la petite vidéo ci-dessus, chaque petit paragraphe sera accompagné d’une petite vidéo ou j’apparaitrais pour compléter l’écrit. Il vous faudra cliquer sur la vidéo à chaque fois qu’apparaitra ce signe : [ ]. Nous allons donc commencer :

Comme l’indique le titre de ce post, mon nom est Mot, voir Mr.Mot, vous me direz, pourquoi ce nom, bah, il existe bien une raison : Lorsque j’ai quitté le serveur Hécate sur lequel j’avais passé au moins une année, je me suis dirigé vers ce serveur, qui est Helsephine, il me fallait un nom, qui en jette !, comme on dit, mon ancien nom, Yakazoiii, me rappelait trop de souvenirs, il fallait donc changer « complètement de répertoire », et puis, j’ai eus un flash pour Mot, qui pouvait se dériver à l’infini ( ou presque ), entre autre, Mot-sacri,-eni,osa… (Ceci sera expliqué plus loin). Voilà donc d’où sort mon nom.

J’ai donc atterri ici sous les traits d’un sacrieur et d’une eniripsa (Bouh le multi’, mais ceci sera aussi expliqué plus bas), ces deux classes réunis forment un combat superbe. Très vite, je me suis intéressé sur le métier d’alchimiste qui me passionna jusqu’au lvl 68, niveau ou je décidais de le laisser à l’abandon pour continuer ma quête vers les niveaux de mes personnages.
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Mer 28 Avr - 23:08

Je ne vais pas m’attarder sur le passé qui remonte à longtemps, je vais donc lancer un sort pour avancer un peu dans le temps. [ ].

Nous voilà donc à mon lvl 50, lvl ou j’écrivis ma première candidature pou rentrer dans une guilde qui s’appelle l’Armée du Tofu Rose. C’était donc une première pour moi, écrire, car sur mon ancien serveur, j’étais l’incarnation pur et simple d’un Bwok égocentrique et malhonnête. Je fus donc accepté à l’unanimité et je restai dans cette « famille », il n’existe pas un autre Mot pour décrire ce rassemblement de joueur, toujours soudés, et près à tout pour aider, et rigoler. Le temps passèrent, mes niveaux aussi mais à une vitesse nettement plus rapide qu’auparavant, certains me dirons que je pris gout au jeu, d’autre que je voulais surpasser tout le monde… C’est dans cette guilde que j’appris le français, critère indispensable pour pouvoir rester dans l’Armée.
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Mer 28 Avr - 23:09

Mais un beau jour, je décidai de voir autre chose, du pays comme on dit. Je cherchai pendant quelques temps pour atterrir dans le Cercle des Arcannes, nous sommes à mon lvl 115 pour mon eniripsa, et 90 pour mon sacrieur (sacrieur que je commençais à arrêter). Même histoire, je fis une très belle candidature, et l’on m’accepta. Dans le Cercle, je découvris l’entraide et le partage, chose que je n’étais pas très habitué à voir dans l’Armée, car j’étais nettement moins expérimenté. Malgré cela, je ne sais pas si c’était mon esprit de Bwork égocentrique qui repris le dessus, mais je demandais beaucoup à la guilde, sans pou/vouloir donner à mon tour. Après un coup d’hypocrite de ma part, je fus banni, j’étais triste, mais je ne pouvais m’en prendre qu’a moi-même, de cette erreur, j’appris d’avantage le respect entre joueurs, et la fidélité, deux choses très importantes dans ce jeu. [ ].
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Mer 28 Avr - 23:10

Entre mon ban’ du Cercle, et la recherche d’une nouvelle guilde, je découvris le mercenariat (chose que je connaissais mais que très peu, Hécate possédant un clan de mercenaire ou j’y ai posté une candidature, qui fut accepté, mais la dernière étape à mon recrutement, je l’ai raté, et depuis, je n’ais pas fait la séance de rattrapage) sur ce serveur, à travers un groupe très restreint de personne groupés sous le nom de « Confrérie de l’Eloquence » , très attiré par ce mode de jeu sortant de l’ordinaire, je décidai de tenter ma chance. Je fus reçu, et mes qualités d’écriture et d’orthographe augmentèrent très rapidement pour suivre le rythme. [ ].

La Confrérie étant un clan, je pouvais donc chercher à nouveau une guilde, pour finir par ré atterrir après quelques passages brefs dans des guildes de passage, chez mes amis les Tofus Roses, pour repartir après une dispute.

Connaissant Jibix, et sachant qu’il possédait une guilde, je voulais tenter le coup chez eux, j’y restai presqu’un moi avant de partir à cause d’une dispute (réglée à ce jour).
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Mer 28 Avr - 23:12

C’est quelques temps avant départ que je connu par hasard, Janil, Parcimon et Feline qui s’amusaient près du temps de classe enutrof, il essayait d’arracher les peaux des larves pour les échanger contre des parchemins dans le but de finir les parchemins de Parcimon. J’ai vite familiarisé avec eux  et c’est au cours de cette rencontre que je connu Aurora Coriolis, une guilde anti-multi et anti-sms/bwork. Je fus vite très intéressé par cette guilde mais lorsque je vis les conditions de recrutement, je m’aperçu que je ne les remplissais pas toutes (:s), et oui : le multi-compte, longtemps mon ami, c’est grâce à ce « mode de jeu » que ma progression fut très rapide, mais lors de mes discutions avec Janil, je compris que multi-compte+Dofus=0, et pendant quelques temps, j’essaya de jouer comme les personnes de cette guilde que l’on appelle les « médiocres », en mono-compte. C’était tout nouveau  pour moi, mais faute de volonté, le côté obscure du multi revint à moi…[ ].

Retour case départ, je repartis chez les Tofus, pour y resté jusqu'à aujourd’hui, jour de mon départ volontaire, pour des idioties dignes du CM2.Et puis, je me souvins de l’Aurora, guilde qui m’attirais depuis pas mal de temps déjà, mais les conditions ne pouvant être remplis, elle ne fut qu’un rêve pas encore à ma portée. Vous me direz, pourquoi celle là et pas une autre, et bien, pour moi, c’est l’instinct, pour moi, une guilde de deux membres responsables et digne de confiance, ou il fait bon vivre, et meilleur à un niveau non comparable à une guilde de 40 personnes qui ne parlent pas et restent dans leurs coins. Et puis, je réfléchi, à propos de cet « obstacle » qui m’empêchais d’atteindre mon but, pour finalement en sortir l’idée d’un mode contraire au fonctionnement d’un MMO, qui se veut multi-joueurs, et non multifenêtres ouvertes, fait qui vient s’ajouter à mon envie de reprendre mon sacrieur, qui est à ce jour niveau 115, complètement axé sur le Joueurs Versus Joueurs, maniant le feu avec prudence, et possédant d’une vitesse phénoménale. Comme je l’ai dis plus haut, pour moi, une guilde, c’est de l’entraide des deux côtés (car j’ai appris par le passé les erreurs à ne pas faire, et je suis décidé à ne plus les refaire), du partage, qui va de paire avec l’entraide, et surtout de la bonne humeur, car nous sommes sur un jeu formidable, et cela serait fort dommage de la cacher avec des histoires idiotes, qui gâchent le plaisir de jouer. Pour moi, c’est ce qui garanti le bon fonctionnement de ce jeu, et d’une guilde.

Après ce gros pavé, je vais finir pas une courte présentation de moi, parlons peu mais parlons bien :


Voili Voilou, j’ai essayé de remplir la feuille blanche comme je le pouvais, et maintenant, c’est à vous de juger, si vous avez des précisions à me demander, ou des remarques, n’hésitez pas ! Car tout est bon à prendre…


PS: Suite à un beug, ou à trop de support vidéo, je n'ai donc pas pu tout remplir sur la feuille blance, j'ai donc du en prendre plusieurs, désolé du dérangement.


Dernière édition par Mot le Ven 2 Mai - 15:43, édité 1 fois
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Catsidhe Mer 28 Avr - 23:44

Durant toute la séance discours et illustration filmée, Catsidhe afin de défendre son titre d'empapaouteur d'ourson mâchonnait du pop corn avec un grand luxe de "crunch crunch" irritants. Elle avait également pris soin de se mettre au premier rang afin de cacher la vue à l'eni de la bande. Las, il n'avait pu obtenir la location d'un Gosse Enervant, l'accessoire indispensable pour pourrir une projection. Gredin, son chaton, avait cependant fait un excellent ersatz de môme, en poussant des miaulements de rut et en tentant de se reproduire avec la dragoune de Nuit.

Donc, donc. Si je comprends bien, tu souhaites continuer en mono avec ton sacri feu. Je suis assez réservé sur cette classe, dans la mesure où il y a déjà trop de sacri dans AC. Un éca terre aurait été un plus incontestable dans ton dossier.*

J'ai une question précise. Que vas-tu faire de tes comptes Mot-X ? Ce n'est pas une question-piège, dans mon optique, je n'exigerai pas leur disparition, mais des précisions sur ce qu'il adviendra d'eux si d'aventure nous nous encombrions d'un sacri.

Bon, IDF, cela ne me laisse pas l'occasion de commettre une remarque xénophobe sur les alsaciens/vosgiens/sudistes/corses. Si tu venais du 9-3, cela m'arrangerait, je pourrais te ranger avec Janil dans la catégorie "racaille wesh wesh".

Sinon, c'est dommage que Nath, Laz, Hydro/Parci soient absents. Les deux derniers parce qu'ils te connaissent mieux visiblement, Laz parce qu'il ferait des critiques "pertinentes" et révélerait la fourberie masquée derrière tes posts, Nathan, parce qu'on a toujours besoin de l'avis d'un blond.

* Je sais pas si on t'a prévenu, mais plusieurs membres de cette guilde abusent des private joke.
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Mer 28 Avr - 23:56

Donc, donc. Si je comprends bien, tu souhaites continuer en mono avec ton sacri feu.

Non, comme je ne suis pas un homme ordinaire, je fais faire quelque chose qui n'est pas ordinaire: Je vais mettre tous mes personnages dans la guilde et continuer à jouer avec chacun d'entre eux, mais jamais de manière simultané, le plus souvent avec le sacri feu. J'ai demandé à Janil, il m'a dit que pour lui, ce n'était pas du multi, donc jusque là, tout va bien.

Je suis assez réservé sur cette classe, dans la mesure où il y a déjà trop de sacri dans AC. Un éca terre aurait été un plus incontestable dans ton dossier.*

Tu sais, je joue les sacrieurs car c'est la classe qui m'attire le plus, du fait de leur multiples combos possibles (Je ne suis pas comme tous les sacrieurs, car mon "quipement est recherché pour vaincre dans tout type de situation et ce n'est pas une "mulapevs"). De plus, j'ai un eca dans mes multiples personnages.

J'ai une question précise. Que vas-tu faire de tes comptes Mot-X ? Ce n'est pas une question-piège, dans mon optique, je n'exigerai pas leur disparition, mais des précisions sur ce qu'il adviendra d'eux si d'aventure nous nous encombrions d'un sacri.

Comme dit plus haut, ils seront, et je les utiliserais individuellement et non simultanément en fonction des besoin pour les sorties ou autre.

* Je sais pas si on t'a prévenu, mais plusieurs membres de cette guilde abusent des private joke.

Ca tombe bien, j'adore les blagues !

Amicalement, Mot.
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Alluh Jeu 29 Avr - 1:15

*Alluh courais tranquilement dans la maison j'usqu'a ce qu'il entre en collision avec le mur où était affiché une nouvelle candidature*

Bah premièrement bonjour.
*est tout content de voir que quelqu'un ai lu les post-it*
Ta candidature en révèle beaucoup sur ton chemin dans ce monde dur et cruel...
J'aurais besoin que tu m'éclaire sur certains points:

Tu as quitté beaucoup de de guilde, alors je voudrais savoir quelles sont tes motivations à faire partie de AC?

Tu aime les Québécois?

c'est tout pour le moment, Catsidhe a bien enuméré les autres questions que je me posais.

Tu sais, je joue les sacrieurs car c'est la classe qui m'attire le plus
c'est qu'on manque d'eca dans la guilde.
j'ai un eca dans mes multiples personnages.
Ça va alors What a Face
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Jeu 29 Avr - 9:16

Salut, alors:

Tu as quitté beaucoup de de guilde, alors je voudrais savoir quelles sont tes motivations à faire partie de AC?

J'en ai fait allusion, mais je n'ai pas du être très clair, puisque tu me pose la question. Tout d'abord, tous mes départs saufs quelqu'uns n'étaient pas volontaire de ma part (dispute entre autre, cf: les affaires de CM2).Pourquoi AC, tout simplement car quand j'ai vu les trois en train de droper des peaux de larves pour l'Vieux, j'ai été conquis par la bonne humeur et la joie de vivre que rejetait cette guilde. Dans les premiers temps, j'ai du attendre avant de pouvoir poster une candidature, car toutes les conditions n'étaient pas remplies, mais maintenant qu'elles le sont, j'ai fais du mieux que je pouvais pour faire quelque chose de présentable. Je suis sûr que vous pensez: " Restera-t-il chez nous ou provoquera-t-il encore une dispute ?", à cette question, je n'ai qu'une est simple réponse, que je vous dirais sous forme de proverbe: Avance, avance et ne te retourne pas, et petit à petit le temps s'effacera.

Tu aime les Québécois?

Aucun problème sur ce point, j'ai eus la chance de partir au Canada lors d'un voyage d'été, et j'ai été conquis par leur gentillesse, parce que croyez moi, quelqu'un qui demande de l'aide pour son chemin, en France, il tient pas longtemps.

J'espère vous avoir éclairez sur ces quelques points.
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Injall Jeu 29 Avr - 9:32

Ouh, un rush nocturne. C'est fourbe ça. Heureusement qu'une partie de nos écas terre était aux aguets...

Je suis extrêmement étonné de tomber sur ta candidature. Agréablement surpris, évidemment. Pour plusieurs raisons, que tu évoques dans ta prés' : ta difficulté à décrocher du multi et ton récent retour chez les Tofus Roses (ta guilde de cœur, comme je l'avais compris) se positionnant en tête de liste, j'avais abandonné l'idée de te voir un jour te présenter chez nous. Surprised

Tu as donc visiblement franchi le cap ? Tu en as en tout cas l'apparente volonté, et j'imagine que tu y as assez réfléchis pour ne pas avoir fait cette démarche sans une certaine conviction. Lorsque l'on s'est connu, et par la suite, que l'on s'est parlé et côtoyé, la plupart de nos sujets de discussions tournaient à nos débuts autour des idéaux de l'Aurora et de ton mode de jeu. Et à l'époque, il y avait certes le multicompte qui bloquait, mais également le fait que tu soies au sein de plusieurs guildes simultanément.

A lire ta candid', je comprends que tu désires intégrer la totalité de tes comptes et de tes persos dans la guilde, ce qui sous-entenderait que tu soies effectivement fidèle à une seule guilde : la nôtre. Comme cela n'a pas été dit explicitement, pourrais-tu me le confirmer ou infirmer ?

Puisque c'est la seule interrogation que j'avais encore à ton sujet, mon vote devrait en découler. Smile




PS : J'aime bien le chevaucheur de Karne qui te piétine quand tu évoques le multicompte. En y réfléchissant bien, c'est vrai que les groupes de mobs pratiques le multi (tous connectés depuis la même machine simultanément)... Ils veulent nous museler ! On s'laissera pas faire ! *Part de ce pas démanteler la cellule terroriste située en [-2,-4]*

PPS : Au passage, j'ignorais que tu avais fait partie du Cercle. C'était à quelle période ? (savoir si c'était avant que j'y arrive début 2009 ou après que j'en parte fin 2009).


Dernière édition par Injall le Jeu 29 Avr - 9:35, édité 1 fois
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Jeu 29 Avr - 9:34


A lire ta candid', je comprends que tu désires intégrer la totalité de tes comptes et de tes persos dans la guilde, ce qui sous-entenderait que tu soies effectivement fidèle à une seule guilde : la nôtre. Comme cela n'a pas été dit explicitement, pourrais-tu me le confirmer ou infirmer ?

Je confirme Very Happy

PS: Pour le Cercle, c'était y'a un bon bout de temps, je serais incapable de te donner une intervalle.
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Injall Jeu 29 Avr - 9:45

D'acc. Ben écoute, pour moi c'est donc une évidence.

En un Mot : POUR.

Oui, elle était facile, mais ne pas la faire aurait été un crime.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Feline-Sult Jeu 29 Avr - 12:03

Pendant que Mot prononçait sa candidature, qui semblait plus une soutenance car les vidéos et commentaires étaient a l'appui, le silence avait régné. Pendant 5 secondes. Car évidemment il faut toujours un trouble fête. Et la c'était gredin, qui caché dans l'ombre avec la dragoune de Feline, faisait elle ne savait quoi, et a en juger par le bruit, elle préférait ne pas le savoir.
-"Si tu l'abîme, Janil t'obligera a la repayer. Oui c'est ça..."
Après ce rp très douteux, mais pas instauré par moi plutôt par Catsidhe, reprenons plus sérieusement.


Like a Star @ heaven Coup critique Like a Star @ heaven

J'ai lu la présentation en entier et...

*cherche une question*
*cherche encore une question*
*cherche toujours une question*
*ne trouve pas de question a poser et ne cherche plus de question*

et ma fois... Elle a répondu a toutes les questions que je me posais, c'est frustrant de pas pouvoir poser de pointe What a Face

Mot-Eca: 1
Feline-Sult: 0


Ah si!! Fais tu du pvp?

Clairement, on sens que tu as pris du temps pour cette présentation, les vidéos a l'appui, et jerry de la fecatte a la dragoune dorée et pano bouf qui s'esquive au milieu de la 5eme vidéo What a Face
Sérieusement je ne vois rien d'autre a dire si ce n'est un POUR.

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Catsidhe Jeu 29 Avr - 17:07

En un Mot : POUR.

Je n'aurais pas dit cela.*

* Car qui ne dit "Mot" consent, c'est donc un Pour. Ouais, fallait que je fasse encore plus naze que Janil.
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Feline-Sult Jeu 29 Avr - 18:24

Car qui ne dit "Mot" consent.

C'est mot pour mot la citation très connue What a Face

-------------------------------->[]

[Accepté] Candidature de Mot... Tusors_boulay

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Alluh Jeu 29 Avr - 22:06

C'est donc un pour pour moi aussi
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Injall Jeu 29 Avr - 22:27

Bien. Comme l'a dit Daff, il y a plusieurs absents actuellement et je ne pense pas que nous ayons de nouveaux votes avant un petit moment désormais. Dans le cas présent, cela nous apparaît inutile d'attendre.

La candidature est donc acceptée.

C'est notre dernier Mot.

A bientôt. Wink
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Lazdich Jeu 29 Avr - 22:56

Okay m'avay mayme pas attendu quoi.

jsui contr !!!!!! +++++++ What a Face
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Injall Jeu 29 Avr - 23:04

mersi +++++++
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Lazdich Jeu 29 Avr - 23:11

Je double post. C'est mal. Mais bon dans 24h j'suis en Italie alors j'fais c'que je veux.

J'aurai aimé emmerder notre cher nouveau avec quelques petites questions bien tordues (t'as fail Nuit) mais bon... Trop lent. Donc bon il est accepté alors voilà j'suis déçu quoi. Pour une fois qu'on en avait un, j'ai même pas eu le plaisir de le titiller un brin. Égoïstes.

Bref, je ne ferai pas de jeu de mot pourri avec ton pseudo. Non non non. Donc ben j'te souhaite la bienvenue Mot vu que j'aurai pas l'occasion de te voir IG avant un certain temps.

Bref, les mots passant et le temps avec, je vais dodo. A la semaine prochaine. What a Face

(C'te jeu de mot, sans dec'. Nuit doit être vert.)
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Natouille Sam 1 Mai - 16:12

Oyo, j'arrive après la bataille donc j'ai lut en diagonale les questions des gens et lut tes posts Smile

J'ai qu'une chose à dire :

Et la y'a Deux Dragons de la même couleur : Un Bleu, un Rouge.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Hydro Ven 7 Mai - 22:22

Oh mot ! (Trop beau, trop fort ! [Pas toi, mon jeu de mot {Crois pas qu'en écrivant "mot" de partout je sois fan de toi !}])

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir voter contre ta candidature et forcer tout le monde à te rejeter dans l'ombre et la misère !
C'est ainsi que je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Une dernière parenthèse :
Oh mot serais tu gay aujourd'hui?
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Mot Sam 8 Mai - 14:38

Nan, mais pas mal le jeu de mot ! Very Happy
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mot... Empty Re: [Accepté] Candidature de Mot...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum