Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

+5
Exaudora
Red
Lazdich
Injall
Guibole
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Guibole Jeu 9 Sep - 11:38

Kik00,

Guibole, archer médiocre de profession et pineur de bouftous à l'occasion, j'm'en viens ici pour m'offrir à vous !

Je suis arrivé en ce bas monde depuis quelques secondes, et les éclatantes couleurs de votre guilde-de-la-mort-qui-tue-Kell m'ont... éclairés.

J'ai connu d'autres contrées avant celle-ci et j'dois dire qu'elle me donne envie d'y rester et d'y être disponible pour satisfaire vos les besoins hardants des pious d'votre village !

Pas de famille et j'en veux pas.

J'vou èm tro.

---

IRL, Guillaume, 11 ans, kiné, un des derniers médiocres initiaux à rejoindre Helsephine.
Je joue sur Djaul depuis notre découverte du jeu et mon abandon par ces sqkfzdfzioeh d'Injall/Cachton/Sailormoon.
J'ai pas autant de temps que les étudiants et glandeurs mexicanos pour faire un beau RP, alors j'espère que cela suffira pour mon intégration au sein de le guilde =)

Guibole
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : In Uranus

http://www.guillaumejan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Injall Jeu 9 Sep - 12:07

Nan, Tau, ça ne suffira pas. C'est pas le même délire que Kell, loin de là.

Pour le coup, tu es fervent utilisateur du multicompte, tu continues par ailleurs à jouer sur Djaul et je t'avais prévenu qu'aucun passe-droit ne serait fait. Donc il falloir que tu développes, et pas qu'un peu, si tu veux espérer nous convaincre.

Là, c'est juste vide. Aucune information permettant de juger une quelconque motivation de rejoindre la guilde pour ses valeurs. Ni aucune information tout court, d'ailleurs. Ce n'est pas la guilde de potes "Les médiocres" de Djaul que nous avons recréé, au cas où tu ne l'aies pas remarqué...

Pour le moment clairement contre.

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Guibole Jeu 9 Sep - 13:05

Plus médiocre que Kell donc, j'avais raison.

Mes comptes djauliens ne sont plus abo la semaine prochaine, pour cela que je pensais enfin ne jouer que sur Helse.
Pour ceux qui ne le savent pas, je jouais 3 comptes sur Djaul. Pratique que j'avais adopté car je me suis retrouvé seul avec des horaires de jeu pas facile à cause du boulot. Cela a maintenant l'effet inverse puisque j'ai encore moins le temps de jouer donc 3 comptes ne servent à rien. Ce qui m'a donné l'envie de stopper, et de rattaquer ici avec ce petit Cra que je pense monter multi-éléments.

Je précise donc que j'ai déjà joué sur ce serveur avec un petit xélor nommé Mowie. Certains d'entre vous m'ont un peu cotoyé, j'm'excuse au passage pour le squattage de dofus cawotte Laz' =)

Concernant les qualités et les valeurs de la guilde, elles sont les miennes depuis que je joue à ce jeu. Tjs dispo pour aider les guildeux, suffit de demander ailleurs pour le savoir.
Of course, j'adore me moquer du kik00l0lisme archi présent sur le jeu. Je ne pratique pas l'sms comme vous l'avez surement remarqué.

Voilou, si ça peut aider. Mais je ne vois pas vraiment l'intéret de continuer à jouer si ce n'est pas pour retrouver les potes et m'en faire d'autres par la même occasion...

En espérant que cela soit plus convaincant !

Guillaume, Tau, aka Guibole de cercle 14 maintenant Smile

Guibole
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : In Uranus

http://www.guillaumejan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Lazdich Jeu 9 Sep - 15:01

Salut Tau.

Ta candidature est merdique.
Tu ne fais que survoler les divers points à développer, mais... Mais... MAIS?! Qu'ai-je dit déjà? Ah, ça...DÉVELOPPER! Le seul truc qu'on te demandait, le seul truc que tu n'as pas fait. En l'état actuel des choses, je n'ai aucune raison de te donner un vote favorable.

Hmmm? Tu veux un exemple?
ce petit Cra que je pense monter multi-éléments.
Tu n'utilises même pas 10 mots pour nous parler de ton personnage. Pourquoi avoir stoppé ton Xelor? Pourquoi un Crâ? Quel sera son élément de base? A quel niveau envisages-tu de passer bi/tri-éléments? Pourquoi? Que de questions sans réponses...

Après tu nous parles de ton ancien serveur. Contrairement à toi, je n'y étais pas. Tu ne donnes pourtant pas beaucoup de précisions. Depuis combien de temps jouais-tu sur Djaul? Quels étaient tes personnages? Les guildes que tu as fréquentées?

Ensuite, tu n'écris rien à propos de tes activités favorites IG. Plutôt axé PvM? PvP? Si oui, comptes-tu faires des traques? Ou bien PvE? As-tu des métiers? Si oui, lesquels?

Enfin, il y a une chose qui me dérange :
je jouais 3 comptes sur Djaul. Pratique que j'avais adopté car je me suis retrouvé seul avec des horaires de jeu pas facile à cause du boulot. Cela a maintenant l'effet inverse puisque j'ai encore moins le temps de jouer donc 3 comptes ne servent à rien.
Si tu avais plus de temps, redeviendrais-tu multi? Oui, non, pourquoi?


Malgré le fait que ta candidature soit une bouse infâme, tu m'as fait une très bonne impression IG. Ça serait dommage que tu ne sois pas recruté juste parce que tu as eu la flemme de faire quelque chose de décent, d'autant plus que tu as l'air en phase avec nos principes. J'attends tes réponses avec impatience.


PS : Pas grave pour le Cawotte, mais tu n'as toujours pas payé les intérêts. cer 2m
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Red Jeu 9 Sep - 15:10

Je l'adore cette candidature, moi.


Bises,
Red
Red
Parasite

Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : In Gilanus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Guibole Jeu 9 Sep - 16:22

Allez je vais essayer de vous la refaire un peu plus détaillée. J'aime cette sélection Smile

Je commence par la partie la plus facheuse à priori :

Je jouais donc sur Djaul depuis le mm moment qu'Inj', Nath', Red', Kell et Cathside. J'ai fait une pause, et ils étaient partis à mon retour. La flemme aidant, je n'ai pas eu envie de recommencer un perso sur le coup puisque je m'étais bien décarcassé pour monter ce féca qui est de cercle 158 aujourd'hui.
Les autres persos sont une mamie de cercle 159 et une soigneuse de cercle 106. Vous pouvez donc voir qu'en 3 ans, ce n'est pas la course à l'xp que j'ai favorisé Smile Les persos ont de nbreux métiers lv100 (cordo, bijou, forgeurs, buch, etc etc).

Et justement, je quitte aussi Djaul pour cela. Je suis au sein d'une seule et mm guilde depuis le début de l'aventure. Je n'ai jamais eu envie de bouger puisque toutes ses valeurs ressemblaient aux vôtres.
A mon retour après une longue absence, bcp de mbres avaient arrété de jouer, notamment a cause du passage a la v2.0. J'ai quand mm repris mais la flamme n'est pas là ^^

Je ne reviendrai pas au multi puisque ça ne favorise clairement pas l'interaction avec les autres joueurs. C'est ce coté la qui me plait chez Aurora et que je n'ai jamais connu sur Djaul.


---


J'ai choisi de monter un petit archer car c'est la 1e classe vers laquelle je m'étais tourné avec l'ami Redinou. Je l'avais joué terre, 1/2 punitive. Ca roxait Smile
Je souhaite le jouer multi-éléments car je trouve que les skills de cette classe sont vraiment bons dans tous les éléments. Comment je vais le monter, je ne le sais pas exactement encore. Pour le moment, il est de cercle 16 et axé intelligence.
Concernant les métiers je n'ai pas encore choisi, je ferai surtout en fonction des besoins de la guilde, si vous m'y acceptez Smile

Je hais le PVP, je suis une buse et n'y trouve aucun plaisir alors que je suis en grand fan du PVM. Je n'ai d'ailleurs pas encore fait certains donjons..!

Je ne connais pas bien ce serveur mais je souhaite vraiment le découvrir à vos cotés. Et je ne vois pas l'intéret pour moi de continuer à jouer si vous ne m'acceptez pas puisque je souhaite avant tout rester un bon gros... MEDIOCRE Cool

---

red a écrit:Je l'adore cette candidature, moi.
Bises,

J't'aime aussi ma chatte Smile

Guibole
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : In Uranus

http://www.guillaumejan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Lazdich Jeu 9 Sep - 16:43

Miam. POUR.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Exaudora Jeu 9 Sep - 17:11

Salut Tau,

Je suis assez mitigé sur ta candidature. Au premier abord, on croirait à une candidature fait à la va/vite, histoire de voir si ça passe, et si ça casse aller taper à une autre porte.
Déjà, ça peut montrer un intérêt un peu, inexistant si je puis dire pour cette guilde.

Ensuite, viens le multi :
Pour ceux qui ne le savent pas, je jouais 3 comptes sur Djaul. Pratique que j'avais adopté car je me suis retrouvé seul avec des horaires de jeu pas facile à cause du boulot. Cela a maintenant l'effet inverse puisque j'ai encore moins le temps de jouer donc 3 comptes ne servent à rien. Ce qui m'a donné l'envie de stopper, et de rattaquer ici avec ce petit Cra que je pense monter multi-éléments.

Ok, tu ne le pratique plus, mais en voyant cela, je m'en viens à me demander si tu pourrais reprendre si tu avais plus de temps.

Enfin, il y a une phrase qui me dérange un peu :
Et je ne vois pas l'intéret pour moi de continuer à jouer si vous ne m'acceptez pas

J'ai volontairement couper la fin de la phrase. As-tu une réelle motivation à jouer à dofus ? Parce que en lisant ça, on peut en douter. D'accord il y a le fait de jouer avec des amis et des gens qu'on connaît, mais si tu ne le fais que pour ça et sans éprouver un quelconque plaisir à jouer ...

Voila, je ne vais pas me prononcer pour le moment, je vais rester NEUTRE à penchant contre.
A toi maintenant de me convaincre que tu t'intéresse réellement à la guilde.
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Guibole Jeu 9 Sep - 17:14

Humm, en fait, je m'intéresse tellement à la guilde que je fais ce que je n'ai jamais fait avant sur Dofus : persévérer Wink
J'aurai pu dire merde à Gilou suite à sa 1e réponse, mais je ne l'ai pas fait car je connais très bien sa façon de fonctionner, et que j'y adhère depuis le début de notre histoire online.

Concernant le multi djaulien, je me suis réexpliqué un peu plus haut Exaudora. Hésite pas à préciser tes questions si tu en as d'autres.

Aller taper a une autre porte ? Aucun intérêt, c'est ici que je souhaite être Smile

Ma motivation pour vous rejoindre est réelle et je m'investirai autant que l'IRL me le permettra !

Guibole
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : In Uranus

http://www.guillaumejan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Lazdich Jeu 9 Sep - 17:26

Et je ne vois pas l'intéret pour moi de continuer à jouer si vous ne m'acceptez pas


J'ai volontairement couper la fin de la phrase. As-tu une réelle motivation à jouer à dofus ? Parce que en lisant ça, on peut en douter. D'accord il y a le fait de jouer avec des amis et des gens qu'on connaît, mais si tu ne le fais que pour ça et sans éprouver un quelconque plaisir à jouer ...
Bonne question. Tu sais quel est notre activité favorite du moment?


Edit Janil : Taper un Laz jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Edit Laz : +1
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Injall Jeu 9 Sep - 18:13


Yay, un Tau qui se sort les doigts, c'est de suite mieux. Et ça fait plaisir. Smile

Je reviens sur un point de forme :
Guibole a écrit:Je ne pratique pas l'sms comme vous l'avez surement remarqué.
Guibole a écrit:Je jouais donc sur Djaul depuis le mm moment qu'Inj', Nath', Red', Kell et Cathside.

[...]

Les persos ont de nbreux métiers lv100

[...]

A mon retour après une longue absence, bcp de mbres avaient arrété de jouer, notamment a cause du passage a la v2.0. J'ai quand mm repris mais la flamme n'est pas là ^^
Je ne pouvais pas ne pas le pointer du doigt. C'est une candidature forum pour une guilde qui a en grippe le SMS et tu t'y présente en l'utilisant par moment. C'est pas super crédible.

Exaudora a écrit:As-tu une réelle motivation à jouer à dofus ? Parce que en lisant ça, on peut en douter. D'accord il y a le fait de jouer avec des amis et des gens qu'on connaît, mais si tu ne le fais que pour ça et sans éprouver un quelconque plaisir à jouer ...
Je trouve aussi cette question très intéressante. En clair, est-ce que tu es revenu uniquement pour reprendre contact avec du Médiocre ou est-ce que tu t'intéresses également au jeu en lui-même ? Je peux comprendre qu'on se pose la question en relisant ton argumentaire. Tu sembles sur-motivé pour revenir délirer avec nous, ça semble évident, et ça fait bien plaisir gros. Mais es-tu motivé pour jouer à Dofus avec nous ? La réponse est encore en suspend.

A partir de là, j'ai une question supplémentaire qui découle directement de cette interrogation. Ne connaissant pas la manière de jouer de ton ancienne guilde sur Djaul, je me réfère à ce que tu en a dit et m'imagine qu'ils avaient des valeurs de partage et de solidarité... mais sans certitude. Du coup, toi, concrètement, comment est-ce que tu perçois ces valeurs sur Dofus ? Tu pourrais me dire ce que tu attends d'un style de jeu comme celui-ci ? Ou ce que tu en as vécu et ce qui t'y a plu ?

Merci.

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Guibole Jeu 9 Sep - 18:29

Ah mince, désolé pour les abréviations, je ne considère pas cela comme du SMS. C'est mon prof de français de 3e qui me disait : "T'as intéret à écrire en abrégé au lycée sinon tu n'auras pas le temps de noter les cours !". Mea Culpa chipoteur Smile

Je souhaite retrouver du plaisir à jouer, et je ne serai pas en train de me retaper tous les zaaps du plateau si je n'étais pas motivé ! Si je voulais faire de la causette avec les anciens, j'ai d'autres moyens de le faire. C'est vraiment le style de la guilde qui me pousse à changer d'univers, je ne l'aurai pas fait sinon. j'aurai utiliser IRC ou le tél Wink

Mon ancienne guilde est de l'intérieur ce que la votre semble être de prime abord. Bonne ambiance, pas de kik00s, de l'entraide. Et ce dernier mot se présente comme : aide aux drops, dons de ressources aux guildeux (culottes, strings inclus ^^), etc, etc.

(J'file miam pour de vrai là !)


Guibole
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : In Uranus

http://www.guillaumejan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Injall Jeu 9 Sep - 18:58

C'est ce que je voulais lire.

Ce sera un POUR de mon côté. Smile

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Gaufre Jeu 9 Sep - 19:04

Moi ça me plait pas mal. Je donne mon POUR.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Catsidhe Jeu 9 Sep - 19:11

POUR.

J'adore passer après tout le monde. J'ai pas à poser de questions.
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Guibole Jeu 9 Sep - 19:12

Y'a des gays dans la guilde ?

Guibole
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : In Uranus

http://www.guillaumejan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Gaufre Jeu 9 Sep - 19:14

A part Jan, non je vois pas. Et Laz aussi mais c'est purement sexuel.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Natouille Jeu 9 Sep - 20:48

J'adore encore plus passé à la fin, après une journée merdique et voir mon Tau poster :p et pas comme un trou d'cul.

Chez toi Tau le seul truc qui me saoulais vraiment c'était tes 3 comptes, mais du coup tu as laissé tomber donc ca sera POUR.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Kell Jeu 9 Sep - 22:44

J'adore passer tellement après tout le monde, qu'on m'a même grillé la blague "j'adore passer après tout le monde comme ça j'ai rien à faire".

Je vote : RUOP.

A ce rythme, on va bientôt voir apparaitre le Teuton.
Kell
Kell
Parasite

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 36
Localisation : Mexico D.F.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Red Jeu 9 Sep - 23:20

Héhé, je ramone Simone en dernier : ДЛЯ.


edit: я вас пронизываю дружелюбно
Red
Red
Parasite

Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : In Gilanus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Exaudora Ven 10 Sep - 18:25

Au vue des réponses et du peu de temps que j'ai t'ai vu IG, je t'accorde mon POUR
Si tu abandonne vraiment le multi, ça sera un plaisir de t'avoir avec nous Wink

Au plaisir de jouer avec toi !
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Injall Ven 10 Sep - 18:28

Candidature acceptée. A bientôt en jeu gros.

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Et moi plus médiocre que toi =) Empty Re: [Accepté] Et moi plus médiocre que toi =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum