Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Dradine

+2
Injall
Dradine
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Dradine Lun 28 Déc - 7:24

Salutation Les Médiocres !

J'me présente IG : Dradine, Sacrieur de niveau 54 jouant avec les + dommages. J'ai rejoint Helsphine il y a seulement 3 semaines suite à une pose Dofus d'une durée de 2 ans. Avant de stoper, j'étais sur le serveur Jiva, où j'y ai joué 3 ans et où j'ai eu une panoplie de persos autant bas level, haut level que très haut level. En revenant, l'idée de poursuivre sur Jiva ne m'intéréssais plus car, sur ce serveur, il y a beaucoup trop de tout. Je m’explique : il y a beaucoup trop de gens, beaucoup trop de "noob", beaucoup trop de level 200 qui se la joue et surtout, y’a plus assez d'espace pour jouer tranquillement et à son rythme car y'a trop de gens et trop de tout. C'est principalement pour ces raisons que j'ai migré vers Helsephine. Voilà donc mon passé Dofusien. Poursuivons avec les métiers. Pour le moment, je ne possède que 2 métiers soit : Mineur level 100 et Bucheron level 34 (Métiers qui sont sur mon Iop, Wasted). Donc voilà, c'est tout pour la présentation du personnage.

J'ai connu Aurora Coriolis grâce à Janil que je connais depuis très peu de temps mais avec qui je m'entend très bien. Je crois être un bon candidat puisque je pense être de la même race que vous Razz . Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement parce qu’après avoir joué un peu avec Janil, Cachton et Ethyl, tous très drôles et très sympathiques, j'en suis venu à la conclusion que si toutes les sorties guildesques ont ce genre d'embiance et d'atmosphère, je veux absolument être de la partie et surtout parce que vous m'avez pas l'air d'être des gens qui se prennent la tête et ça, ça fait beaucoup de bien.

Mes motivations sont multiples :

- 1. Posséder plusieurs métiers pour devenir un joueur prospère et pour être autonome.

- 2. Monter un haut level pour pouvoir faire beaucoup de pvp, chose que je préfère dans dofus.

Mes motivations ne sont pas si multiples que ça en fait ^^' haha.

Ce que j'adore dans Dofus ben y'a l'xpay, comme mentionné plus haut, le PVP Smile, le drop, les donjons, les sorties entres potes, bavarder et glander, ouais ... glander ^^.

-------

Pour la présentation IRL bah, j'm'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et ma passion c'est la musique. J'étudie présentement en musique pour devenir batteur professionnel.

Bon ben à part ça, euh j'sais pas trop quoi dire donc voilà j'espère avoir fait une candid pas trop déplaisante à lire et j'espère vous revoir IG Smile.

Salutations, Dradine.

Dradine
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Injall Lun 28 Déc - 10:15

Salutation le moche.

Bien sweet ta présentation. Complète et soignée, ça fait plaisir.

Le peu que je connais de toi, tu le sais, m'invite à balancer un "Pour" immédiatement, mais je vais tout de même me retenir. Avant de donner ma réponse, j'aimerais connaître ton point de vue sur le multi-compte (que tu as peut-être pratiqué sur Jiva), histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas d'ambiguïté à ce niveau-là, vu que tu ne mentionnes rien à ce sujet. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Dradine Lun 28 Déc - 16:33

Alors pour ce qui est du multi-comptes, je ne l'ai jamais pratiqué et je ne le pratiquerai jamais car je suis contre ce type de jeu car la base d'un MMORPG c'est justement de jouer avec les autres joueur, et non de s'auto-suffir avec 8 comptes. Personnellement, je préfère metre mon temps sur un perso et le monter haut level pour bien savoir comment le jouer, que de monter 8 persos à la fois et à la fin, pas comprendre comment les contrôler. Donc mes persos sur jiva, je les ai tous montés individiellement et avec l'aide de plusieurs potes que j'avais déjà aidé pas mal, ou que j'aidais en retour.

C'est tout ce que j'ai à dire sur le multicompte.

Au plaisir de vous revoir Smile

Dradine.

Dradine
Parasite

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Injall Lun 28 Déc - 17:17

Ahah, un vrai PGM, quoi. =D

Ce sera un grand POUR, de mon côté. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Red Lun 28 Déc - 17:35

Belle présentation, ça change de l'usuel bwork qu'il nous est donné d'avaler.

tous très drôles et très sympathiques
Pour le coup, tu t'avances beaucoup. Ne les traite pas de cette façon ou tu finiras parasité, contraint à rire aux vannes ridicules du président auto-proclamé. Et si je puis te rassurer, tu n'as pas encore rencontré les personnes réellement intéressantes de la guilde.


Pour la présentation IRL bah, j'm'appelle Mathieu
Ah, ça va poser problème.
Red
Red
Parasite

Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : In Gilanus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Catsidhe Lun 28 Déc - 18:22

Pour régler l'éventuel problème que peut poser l'intégration de Dradine, je propose de nommer conventionnellement :

Dradine : Math.
Red : Math bis.

Proposition, que je mettrais aux voix dans le bureau oblong en cas d'intégration.

Alors, sinon. Il arrive à placer les accents correctement et à faire les accords de temps, ce qui est un bon point dès lors que l'on espère recruter une personne dont je n'aurais pas à apprendre la langue. Si j'étais sourcilleux, je noterais qu'il a écrit "ambiance" avec un E, mais puisque Jane met des accents circonflexes à toutes les sauces, on a pas le luxe de donner de leçons.

Bon point : il a introduit un surnom bien pourrave pour Renaud.

Alors : Mouais pour moi. Red n'a pas compris qu'il devait voter explicitement, mais il a prononcé pour. Cela fait donc 3 POUR.

(Coin !)
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Injall Lun 28 Déc - 19:37

red a écrit:...ça change de l'usuel bwork qu'il nous est donné d'avaler.
Nôn Red, il n'y a que toi qui avâle ici.




Edit : Eh merde, manger du Red donne une irrésistible envie de balancer des vannes bien grasses. Demain, j'arrête.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Natouille Mar 29 Déc - 1:17

Voila, j'attendais une heure décente pour poster... 2h du mat' comme toi.

Ça fait plaisir de trouver quelqu'un de sympa pour jouer avec nous, un vrai pgm en plus.


Chui moi aussi POUR .
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Injall Mar 29 Déc - 9:30

Well, quatre POUR, dans l'état actuel des choses, c'est un vote réglé.

Emballez c'est pesé, je t'invite dès que je te vois IG. ^^
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Trekan Mar 29 Déc - 11:05

Bienvenue Drad' Wink

Trekan
Parasite

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dradine Empty Re: [Accepté] Candidature de Dradine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum