Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature : Exaudora

+5
Lazdich
Feline-Sult
Injall
Natouille
Exaudora
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Exaudora Dim 1 Aoû - 10:27

La nuit venait de tomber sur la ville, tandis qu’une ombre se faufilait à travers les ruelles vides d’Astrub. Au détour d’une rue, une porte s’ouvrit, permettant à l’inconnu de se glisser à l’intérieur de la taverne. Vaquant d’un bout à l’autre de la salle, l’individu regardait désespérément les murs, couvert de diverses annonces de recrutement de guilde. Toujours les mêmes annonces : des critères de niveaux, une syntaxe et des fautes dignes des jeunes. Pourtant ce soir là, une affiche l’interpella. Celle-ci se démarquait de toute les autres pour une raison forte évidente : ses idéaux. Notant l’adresse de la maison de cette guilde, il s’y rendit. Un panneau indiquant Aurora Coriolis, lui fit comprendre que le moment était venu. Rassemblant toute son énergie et sa détermination, il entra.

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente à vous aujourd’hui : Exaudora, jeune sram de cercle 41 qui redécouvre un Helséphine sur lequel je n’étais pas allé depuis de longs mois. Et oui, cela ne fait que quelque semaine que je me suis remis à Dofus, après plusieurs arrêts de jeu pour diverse raison, je me suis enfin décidé à reprendre l’aventure.
Avant Helséphine, j’ai fréquenté d’autres serveurs comme Summens et Brumaire. A la base, je me suis inscris sur ces serveurs uniquement parce que j’y avais quelques amis. Mais le temps à fait que la plupart ont arrêté de jouer, et ne trouvant aucune guilde qui me donne une grande motivation de continuer à jouer, j’ai essayé d’en créer une moi-même, qui aura tout de même duré quelques bon mois, mais les uns après les autres, les quelques membres qui la consituait sont partis pour rentrer dans d’autre guilde plus évoluée ou plus grandes en terme de membres.

Maintenant votre guilde. Quand j’ai crée ce sram sur Helséphine, je l’ai monté comme à mon habitude, seul et en prenant mon temps. Mais en ayant marre de la monotonie de l’expérience en farmant des monstres à longueur de journée, j’ai arrêté de jouer. Dès que je m’y suis remis, je me suis lancé à la recherche d’une bonne guilde. Par « bonne guilde », j’entends par là une guilde qui ne pense pas forcément qu’a l’xp pour arriver au niveau 200, ou encore au rush des nouveaux par les anciens. Pour moi une guilde doit avant tout être un lieu de rassemblement, où je joueur pourra se faire de nouvelles expériences, ce qui est d’ailleurs l’intérêt d’un MMO.

Que dire d’autre ? Ah oui, le multicompte. Comment aurais-je pu oublier cette horreur qui transforme ces beaux MMO en jeux solo. Je ne vois aucun intérêt aux multicomptes, si ce n’est de briser l’intérêt d’un MMO. Si on a envie de progresser seul, il ne faut pas jouer à ce genre de jeux.
Quant à l'entraide, j'y vois la une notion primordiale dans la vie d'une guilde, qui est de donner sans forcément avoir quelque chose en retour.

Bon, je crois que j’ai fais le tour. Si vous souhaitez des précisions n’hésitez pas.
A très bientôt je l'espère.
PS : un post sans smiley c'est triste alors => Very Happy
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Natouille Dim 1 Aoû - 11:03

Lalalalala.

Hello Exaudora ! Ta présentation est plutôt sympa, les gros lourds trouverons à redire mais moi chui gentils. Je vais cependant te poser quelques questions afin d'éclairer notre lanterne.

La guilde que tu as crée c'était ici ou sur un autre serveur ?
Ton sram même en l'ayant monté solo a rejoins une guilde ?
Comment as tu connu l'AC ?
Tu dis que tu farm en boucle ? Tu joues surtout PVM ?
As tu d'autres perso ?
T'es tu penché sur les métiers ?

Déjà réponds a ça, les autres trouverons complèterons.


PS : T'as le droit au smiley, mais faut pas en abuser Smile
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Exaudora Dim 1 Aoû - 11:20

Salut à toi Natouille, je vais reprendre tes questions une par une, cela sera plus simple pour y repondre :
- La guilde je l'avais crée sur Brumaire
- Mon sram n'a rejoint aucune guilde jusqu'à présent
– Je l'ai connu en cherchant sur divers forum de dofus
- Il m'arrive de jouer en PvP mais avec mon faible niveau, ce n'est pas toujours très facile, donc j'ai plus une tendance pour le PvM même si j'aime les deux
- J'ai un iop de cercle 20 sur Summens, et j'avais un eca de cercle 60 sur Brumaire, qui à disparu depuis bien longtemps
- Avant d'arrêter j'étais boulanger lvl 30 et tailleur lvl 8, une rencontre IG me fournissait le matériel pour faire monter mon métier de boulanger et en échange, je le fournissais en pain dès que le besoin s'en faisait sentir.


Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Natouille Dim 1 Aoû - 12:05

Oki doki c'est TB pour moi. Je vais attendre voir si les autres pensent à d'autre trucs.

Au fait ce n'est pas la peine de répondre aux questions stupides de Feline-sult.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Injall Dim 1 Aoû - 12:42

Salut Exaudora,

Ta candidature m'a convaincue. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est un joli POUR fleurit. flower

J'aimerais toutefois connaître la réponse à ce point :
Injall a écrit:
Ton âge IRL (dans la vraie vie)
Il n'y a pas d'âge minimum pour intégrer la guilde. Nous demandons néanmoins à ce que cette information nous soit précisée afin de compléter la candidature.

Merci. ^^

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Feline-Sult Dim 1 Aoû - 12:46

L'ecatte contemplait la scène sans rien dire, appuyée contre un mur, tandis que Janil venait d'entrer. Les autres n'étaient pas encore la, mais n'allaient surement pas tarder. En attendant, a part la voix des trois protagonistes, et quelques bruits éloignés de l'extérieur, rien ne troublait le silence.
Cela dura jusqu'à la remarque de Cach', qui la fit se hérisser. C'était pire que s'il lui avait marché sur la queue.


-"Non mais dis! Tu n'es jamais la, et tu trouves encore le moyen de critiquer".

L'ecaflipette le frappa de son cac, le Razoir du Soir. Pas de coup critique, dommage. De toute façon la mulasoin de la guilde ne risquait rien, vu que c'était une mulasoin justement.
Puis sans accorder d'autre regard a l'eni, elle posa de nouveau ses yeux oranges sur le nouvel arrivant. Un sram...


-*Tiens*. se dit-elle. *On a pas encore de sram dans la guilde. Ça fait un point pour lui. Maintenant, passons aux choses sérieuses.*

_____________________


[HS]Pour éviter toute confusion, ce qui est écrit la haut entre dans le cadre du rp et n'est pas réellement pensé[/HS]

_____________________

Bonjour a toi Exaudora.
Pour commencer, je dirai que ta candidature me plaît, un petit rp sympathique, une candid relativement complète, bref, une bonne impression. Du coup, bah j'écrirai pas un pavé au poivre, mais juste poser quelques questions.
-Tes personnages sont assez BL (n'y vois pas du tout un reproche ni rien de péjoratif, c'est juste une remarque). Quand as-tu commencé a jouer a Dofus?
-Ton eca sur Brumaire a "disparu"? Que s'est-il passé, tu l'as supprimé?
-Au passage, est-ce que tu joues encore sur Brumaire et Summens?
-Que penses-tu des mecs qui prennent des persos féminins sur Dofus? (Ce n'est pas une question piège.)

Vwala, comme Cach j'attends l'avis des autres, mais il y a de fortes chances que mon Pour tombe par la suite. Mais pas maintenant, histoire de maintenir le suspense.

PS -> Une réponse sans smiley, c'est moins bien qu'une réponse avec un What a Face

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Natouille Dim 1 Aoû - 12:50

Feline-Sult a écrit:-Que penses-tu des mecs qui prennent des persos féminins sur Dofus? (Ce n'est pas une question piège.)

Voila le genre de questions qu'il ne sert à rien de répondre :p
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Exaudora Dim 1 Aoû - 12:56

Alors, pour répondre à Injall, j'aurais 17 ans dans 9 jours.

Quant à Feline-Sult, je vais prendre tes questions dans l'ordre :
- C'est vrai que c'est du bas level, mais je n'ai jamais eu la motivation de monter plus haut, comme je l'ai expliqué dans ma présentation. Concernant le moment où j'ai commencé dofus, je ne saurais le dire. On va dire environ un an et demi à tout casser.
- J'ai bien dit disparu, l'une des fois où je me suis remis à dofus après plusieurs mois d'arrêt, l'ecaflip n'était plus là, je n'ai aucune idée de ce qui lui ait arrivé.
- Non, je ne touche plus à ces persos, j'ai décidé de me concentrer sur ce sram.
- Je m'attendais à une question de ce genre Very Happy Disons que certains persos mâle sont tellement laid qu'on peut comprendre que les mecs les jouent en version féminines. Quant aux autres, chacun fait comme il plait, je n'ai aucun préjugé contre les mecs qui jouent des persos feminins

Et merci à Natouille de m'avoir prévenu Wink
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Feline-Sult Dim 1 Aoû - 13:03

Natouille a écrit:Voila le genre de questions qu'il ne sert à rien de répondre :p

Si justement. Mais tu ne saisis pas la nuance. Si le nouveau balance que "c'est nul, ça fait trop bizarre, ça dérange trop", on sait a quoi s'attendre What a Face Rappelles-toi tous les persos féminins qu'on a dans la guilde.

Bref, je ferme cette parenthèse, et ne voyant rien d'autre a ajouter. Je suis même surpris que Jan n'ai pas pondu un pavé. Il a réussit a me surprendre le petit nouveau, en brisant les habituels dicos-posts du chef Very Happy

Bon allez, trêve de bavardages, un POUR tombe du ciel. What a Face

Feline-Sult
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Natouille Dim 1 Aoû - 13:04

Au vue des réponses apportées, et ça rapidement je te donne mon POUR.
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Lazdich Dim 1 Aoû - 13:14

Ça m'énerve quand tout se passe bien.


CONTRE.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Catsidhe Dim 1 Aoû - 13:42


J'ai personnellement une petite hésitation. Je vois que ton Sram est BL, et je me demande si tu ne pourrais pas songer, tant qu'à faire, à le remplacer par un personnage plus utile à la Guilde, plus complet, plus intéressant. Comme un Ecaflip terre par exemple.

(POUR)
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Injall Dim 1 Aoû - 14:39

Bon, pas tellement nécessaire d'attendre davantage. Tu as réussi à convaincre 5 médiocres des plus pointilleux et à dégoûter Laz. C'est un début plutôt prometteur.

Candidature acceptée. A bientôt en jeu. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Exaudora Dim 1 Aoû - 14:55

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre Very Happy
Et à très bientôt IG Wink
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Mot Dim 1 Aoû - 18:23

Holalalala, on ne m'attend même plus !

Moi j'ai plusieurs questions pour toi ( enfin une qui va en engendrer plusieurs )

- Es-tu pour le kik de Laz ?

______________________

Mersi ab1to ++++++++++++++ What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Exaudora Lun 2 Aoû - 11:25

N'étant qu'en période de test, et ne le connaissant pas, je ne vais pas répondre à ta question, je pense que tu comprendras Wink
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Mot Lun 2 Aoû - 16:21

Holalalala,

*réfléchi*

*réfléchi encore*

-Hum, switcher la question, c'est pas dans les options !

Nuit, on est l'a dans le fion, je crois que quelqu'un a trouver un contre a ta question.

Quoi, z'aimez pas les rimes en -on ?

Ps:Ja' j'ai les accents car je suis sur mon iPad.

Mersiiiiiii ++++++++++++++ What a Face What a Face What a Face


Edit Janil : Ah bon ? Smile
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Alluh Mer 4 Aoû - 4:10

Oh lala mais je l'ai complaitement loupé celle la bon, faut que je me rattrape à la prochaine.
Mais sinon tu as lair sympa

Ps: je vais être plus présent après les vacances What a Face

Edit pour mot : moi je suis sur mon itouch =p
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Spyronne Sam 7 Aoû - 15:41

Normal qu'on t'attend plus, on t'a jamais attendu Surprised

Spyronne
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

http://geekzblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature : Exaudora Empty Re: [Accepté] Candidature : Exaudora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum