Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Thaell

+7
Hydro
Alluh
Mello
Lazdich
Injall
Eirtagh
Thaell
11 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Thaell Lun 23 Aoû - 20:14

Bonjour à tous !

Avant toute chose (et surtout avant d'oublier); je vous précise que ma candidature est un peu spéciale car je ne possède pas pour l'instant de personnage sur le serveur Helséphine (J'espère d'ailleurs que le serveur est toujours ouvert, la MAJ de Dofus est en cours de téléchargement)

Donc pourquoi cette guilde allez-vous me dire ? Et bien tout simplement parce que j'attends depuis maintenant au moins 1 an la sortie d'un serveur monocompte qui ne sera manifestement jamais à l'ordre du jour et que vous êtes la première guilde monocompte à l'air sérieux que j'ai réussi à trouver... (Elles ne doivent pas être légion de toute façon)

Le multicompte m'a multigavé et donc je pense que votre guilde correspondra tout à fait à mes attentes et me permettra de faire ce que j'aime dans Dofus : Les sorties PvM a toute heure synonyme de partage de temps de jeu avec 8 vrais joueurs. J'ai eu l'occasion de jouer dans une guilde ou on allait faire un donjon pour aider tantot l'un, tantot l'autre et c'est de cette manière que j'aime jouer... C'aurait été le bonheur si très vite on ne m'avait pas répondu : "Nan je préfère y aller avec mes 5 comptes pour pex plus"... Quand j'ai demandé de l'aide à mon tour...

Bref vous m'avez compris je n'aime pas beaucoup les multicomptes pour deux raisons : l'exclusion des monocomptes au sein d'une guilde (problème résolu dans la votre Very Happy) et aussi parce qu'on ne peut pas être compétitif dans un métier si l'on n'est pas multicompteur... Avoir une mule bijoutier lvl 100 connectée 24h/24 à la bijouterie c'est de la concurrence déloyale...


Ceci étant dit, je peux passer à ma présentation Smile

Mon personnage sera certainement une écaflip, certainement orienté feu, et je ne peux pas vous donner beaucoup de renseignements supplémentaires pour l'instant. Elle ne nommera Thaelle, si le pseudo est disponible.

Pour l'IRL, je vais avoir 23 ans samedi, je suis étudiant en environnement et je vis en région parisienne. Pour le reste je trouve ça plus sympa de se découvrir en direct live, si vous m'acceptez parmi vous Smile


Thaell
Parasite

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Eirtagh Lun 23 Aoû - 20:36

Candid' intéressante ceci dit :
-Envisage tu un/des métiers?
-Ton éca pratiquera le PvP?

Ps : Si laz' te dit qu'un éca feu c'est low ne l'écoute pas ;D
Eirtagh
Eirtagh
Parasite

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Injall Lun 23 Aoû - 20:49

Bonsoir Thaelle,

Originale, c'est le mot. Mais pas unique en son genre dans les parages : le fait que tu ne soies pas la première personne à venir d'un autre serveur dans le but d'intégrer notre guilde ne cessera de me surprendre... Dans ton cas, c'est clairement l'aspect monocompte qui prend le pas sur le reste. Ainsi que la notion de solidarité et d'entraide.

La motivation et l'état d'esprit que tu montres dans ta présentation me séduit pas mal, mais j'aimerais en savoir davantage sur tout un pan de toi que tu as juste passé sous silence :
- Quelle expérience as-tu du jeu, en général ? Tu n'es clairement pas novice sur Dofus mais tu ne donnes pour autant aucun détail ? Quelle(s) classe(s) as-tu joué auparavant ? Jusqu'à quel niveau as-tu eu l'occasion de jouer ?
- Quid des métiers ? En as-tu pratiqué ? Si oui lesquels et jusqu'à quel point ?
- Sur quel(s) serveur(s) ?
- Outre l'expérience en guilde dont tu as fait part, y en a-t-il eu d'autres ? Si tu as l'habitude de jouer en guilde, comment avais-tu l'habitude de les choisir ? Regardais-tu s'il y avait une organisation par forum ou t'en contrefichais-tu ?

Bref, d'où te vient cette expérience exactement ? Et que peux-tu nous en dire ?

Merci.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Thaell Lun 23 Aoû - 21:04

Alors pour les premières questions :

Je ne m'interdis pas le PvP mais disons que sur Dofus ce n'est pas mon principal centre d'intérêt... Ca peut passer le temps lorsque personne n'est connecté et éventuellement aider au parchottage... Mais je n'en suis pas la ^^

J'aurais certains métiers, c'est sur, même si je ne sais pas encore lesquels... Peut-être en fonction des besoins de la guilde... Il n'y a que Paysan/Boulanger qui me rebute réellement.

Sinon j'ai joué assez longtemps à Dofus, principalement sur Ménalt et Mylaise, J'ai eu un écaflip terre lvl 13x et un xélor sagesse lvl 14x, j'ai testé un peu toutes les classes sans aller bien loin. J'ai aussi été mineur/bijoutier lvl 100 mais bon ... A l'époque je jouais deux comptes car je ne supportais plus la concurrence. Cette fois mis à part dans l'optique d'aider la guilde je ne me lancerai pas dans des métiers de craft.

J'ai toujours été dans des guildes qui avaient une organisation sur forum et où le SMS était banni, cela fait aussi partie de mes critères de choix pour votre guilde évidemment Very Happy
J'aime bien aussi le RP à mes heures perdues, je garde de bons souvenirs de la plupart des guildes que j'ai fréquenté, mais le multi m'a usé jusqu'à la moelle et je regrettai même ce qu'étais devenu ma façon de jouer (multi :s) et donc j'ai décidé d'arrêter, un peu avant la sortie de la 2.0

J'ai aussi fait une tentative pour créer ma propre guilde avec un ami, mais malheureusement nous étions peu nombreux, et peu de gens acceptaient notre style de jeu, c'est à dire le jeu à notre rythme, sans course à l'armement ou à l'xp, un manque de patience en ce qui concerne les sorties en donjon... Ca a fini par capoter ^^

Thaell
Parasite

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Lazdich Lun 23 Aoû - 21:12

Salut Thaell.


Bon, ta candidature est plutôt complète pour quelqu'un qui n'a encore de personnage...
J'étais en train d'écrire pleins de trucs intéressant mais vu que t'as foutu un deuxième post, tout cela devient caduque.

Bref, tu m'énerves.
Donc question inutile : Si tu n'est pas recruté dans l'Aurora Coriolis (c'est plutôt mal parti mais bon...), que feras-tu?


Voilà, je suis frustré.

Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Thaell Lun 23 Aoû - 21:23

Je chercherai probablement une autre guilde dans le même genre, j'en trouverai pas, et je finirai frustré moi aussi :s

Au fait, mon personnage est créé, ce sera bien Thaelle, écaflip femelle, lvl 4 pour l'instant et probablement feu...

Edit : Autre info qui peut servir, j'ai fait pas mal d'élevage, pendant longtemps je ne me connectais pratiquement que pour ça...

Thaell
Parasite

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Eirtagh Lun 23 Aoû - 21:27

Hum deux éca feu dans la guilde ... on a pas fini d'entendre les sarcasmes de Laz' Rolling Eyes
Sinon je vote Pour en espérant que ton écatte soit belle et bien intelligente ;D
Eirtagh
Eirtagh
Parasite

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Injall Lun 23 Aoû - 21:29

D'acc', merci.

Tes réponses ne me conviennent absolument pas mais vu que tu as eu l'habileté de répondre très exactement à 23h23 un 23/08, tu obtiens mon POUR.

Encadre sur l'un des murs de la bâtisse des Bouftous...
par Thaell le Lun 23 Aoû 2010 - 23:23

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Mello Lun 23 Aoû - 21:44

Bonjour Thaell.

Tes motivations me plaisent et ta candidature prouve que tu es un quelqu'un de serieux dont l'objectif principal est l'un des plus beaux critères de cette guilde.

Les réponses aux questions m'ont plus ou moin convaincu.

Comme le dit Janil, venir sur ce serveur pour envisager d'intégrer notre guilde reste impréssionnant.

Je donne donc, mon POUR.

Mello.
Mello
Mello
Parasite

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : catch me if you can

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Alluh Lun 23 Aoû - 21:56

Les doubles post c'mal

Salut Thaell
ton optique de jeu me plait bien
j'ai pas grand chose à dire parce que tu as répondu aux questions plus haut
sinon je pense que je peux continuer à dire n'importe quoi comme ça pendant des heures ne sachant quoi rajouter de plus.

*la crâ se retourna et admira le nouveau cadre dans la maison des bouftou*
sinon je suis pour
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Hydro Mar 24 Aoû - 0:23

Bonsoir, je voudrais te dire que tu m'enerve énormément ! Oui, j'ai ouvert un onglet sur Firefox d'une guilde pour chercher le nom, en allant sur le portail de Selenyte, j'ai planté, je dois donc recommencer mon post -_- !

Thaell a écrit:
Avant toute chose (et surtout avant d'oublier); je vous précise que ma candidature est un peu spéciale car je ne possède pas pour l'instant de personnage sur le serveur Helséphine (J'espère d'ailleurs que le serveur est toujours ouvert, la MAJ de Dofus est en cours de téléchargement)

Ahah, avec Parchipsette, nous venons d'Hecate où nous avions des personnages montant au niveau maximum 193, donc l'argument n'est pas vraiment à faire savoir en premier lieu ^^".

Thaell a écrit:
Donc pourquoi cette guilde allez-vous me dire ? Et bien tout simplement parce que j'attends depuis maintenant au moins 1 an la sortie d'un serveur monocompte qui ne sera manifestement jamais à l'ordre du jour et que vous êtes la première guilde monocompte à l'air sérieux que j'ai réussi à trouver... (Elles ne doivent pas être légion de toute façon)
Faux ! Et oui, il y a de très bonne guilde en Mono-compte sur le Serveur Héroique. Pourquoi ne pas les rejoindres sachant qu'elle serait sans doute nulle doute plus actif "Jveu etr niv 200 !" ?

Le multicompte m'a multigavé et donc je pense que votre guilde correspondra tout à fait à mes attentes et me permettra de faire ce que j'aime dans Dofus : Les sorties PvM a toute heure synonyme de partage de temps de jeu avec 8 vrais joueurs. J'ai eu l'occasion de jouer dans une guilde ou on allait faire un donjon pour aider tantot l'un, tantot l'autre et c'est de cette manière que j'aime jouer... C'aurait été le bonheur si très vite on ne m'avait pas répondu : "Nan je préfère y aller avec mes 5 comptes pour pex plus"... Quand j'ai demandé de l'aide à mon tour...
Faux-Bis : Oui c'est pas 8 vrais joueurs mais bien 7, une équipe est composé de 8 personnes dont toi, il est donc normal de faire ainsi 8-1 = 7. C'est comme 1+1=2. Les mathématiques c'est pas ton fort?
-
Hum, en temps qu'ancien membre d'une des plus préstigieuse guilde d'Hecate qui à fondé le clan Selenyte, je peux te dire que j'ai connu beaucoup de personne qui préférais me prendre plutot que prendre leurs mules pour completer leurs teams ...
Même en arrivant sur Helsephine, j'ai remplacé quelques fois un Panda Niveau 14X pour des donjons car "j'étais sympa et je parlais dans un français correct", d'où je me demande, fais tu partis de ces gens qui ne parle pas sur les canaux guildes? etc ...

Avoir une mule bijoutier lvl 100 connectée 24h/24
Oui, mais la ce n'est pas que du multi-compte c'est vraiment de la no-lifeitudedukikiquipu !

Elle ne nommera Thaelle, si le pseudo est disponible.
ça me fait penser à Thalès Smile

Pour l'IRL, je vais avoir 23 ans samedi, je suis étudiant en environnement et je vis en région parisienne. Pour le reste je trouve ça plus sympa de se découvrir en direct live, si vous m'acceptez parmi vous Smile
1 : Tu rejoins notre guilde que pour avoir un post sur le forum avec marqué "Joyeux Anniversaire" de la part de tous les membres et aussi pleins de cadeau. C'est d'une cupidité !
2 : "De se découvrir en direct live", pas de bol on ne te veux pas !

J'aurais certains métiers, c'est sur, même si je ne sais pas encore lesquels... Peut-être en fonction des besoins de la guilde... Il n'y a que Paysan/Boulanger qui me rebute réellement.

La Guilde a besoin d'un Tailleur actuellement, nous avons pas mal de ressources en coffre. Si dans le cas actuel, tu pourrais les prendres sans dire un mot (Spécial dédiface !) et sans que ça perturbe la guilde. Que ferais tu?
A - Je prend les ressources, c'est pour la guilde que je monte Tailleur.
B - Je suis tailleur même niveau 1, grâce à ce talent, je peux tailler Laz !
C - Je préfère monter mon métier seul.
D - La réponse D


j'ai décidé d'arrêter, un peu avant la sortie de la 2.0
Oui, oui ... Ton PC n'arrivait plus à suivre tout simplement !

J'ai aussi fait une tentative pour créer ma propre guilde avec un ami, mais malheureusement nous étions peu nombreux, et peu de gens acceptaient notre style de jeu, c'est à dire le jeu à notre rythme, sans course à l'armement ou à l'xp, un manque de patience en ce qui concerne les sorties en donjon... Ca a fini par capoter ^^
Un peu plus d'explication ?

Edit : Autre info qui peut servir, j'ai fait pas mal d'élevage, pendant longtemps je ne me connectais pratiquement que pour ça...
Un autre Cach, non merci !


Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Lazdich Mar 24 Aoû - 2:56

Ne réponds pas à Hydro, c'est notre esprit frappeur, il passe son temps à emmerder le monde.

Plus sérieusement, je te hais. Mais comme l'a écrit Eirtagh, je suis en manque d'Eca feu et Dieu sait c'que je l'ai usé le bougre.



Ça sera donc POUR, mais seulement pour te vanner continuellement.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Mot Mar 24 Aoû - 5:42

Salut,

Je vais te poser deux petites questions qui vont décidées du sort de mon vote:

Pourquoi Thaelle et pas Xxxxxxx-groKKdu08-yyyyyyyyyY ?

D'après toi, pour obtenir l'émotte offrir une fleur, par quel moyen doit-on se rendre sur l'île du Moon ?

Voilà, bye.
Mot
Mot
Coupable idéal
Coupable idéal

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Thaell Mar 24 Aoû - 7:32

La Guilde a besoin d'un Tailleur actuellement, nous avons pas mal de ressources en coffre. Si dans le cas actuel, tu pourrais les prendres sans dire un mot (Spécial dédiface !) et sans que ça perturbe la guilde. Que ferais tu?
A - Je prend les ressources, c'est pour la guilde que je monte Tailleur.
B - Je suis tailleur même niveau 1, grâce à ce talent, je peux tailler Laz !
C - Je préfère monter mon métier seul.
D - La réponse D

---> La réponse C :s

Pourquoi Thaelle et pas Xxxxxxx-groKKdu08-yyyyyyyyyY ?

Parce que je ne viens pas du 08, et que Xxxxxxx-groKKdu77-yyyyyyyyyY était déjà pris...

D'après toi, pour obtenir l'émotte offrir une fleur, par quel moyen doit-on se rendre sur l'île du Moon ?

Alors là je sèche, j'arrive même pas à déterminer si c'est une question sérieuse où non (ils auraient pu ajouter de nouweaux emotes en 1 an) Je vais donc dire... La réponse D

Thaell
Parasite

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Exaudora Mar 24 Aoû - 8:08

Ca sera un POUR pour moi aussi
Tes réponses aux différentes questions ont finis de me convaincre.

Alors là je sèche, j'arrive même pas à déterminer si c'est une question sérieuse où non

Ne t'inquiète donc pas, l'art de déterminer les questions sérieuses ou non viens très vite ^^
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Hydro Mar 24 Aoû - 9:26

Ne réponds pas à Hydro, c'est notre esprit frappeur, il passe son temps à emmerder le monde.

Et il le fait !
Je vote donc CONTRE !
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Injall Mar 24 Aoû - 9:41

Exaudora a écrit:Ne t'inquiète donc pas, l'art de déterminer les questions sérieuses ou non viens très vite ^^
Très vite, oui. Surtout quand on sait que nous nous imposons une rigueur et un sérieux extrêmes et que tout, oui TOUT, n'est que sérieux dans cette guilde. Le premier degré fait Loi. C'est une règle d'or qui ne peut être enfreinte sous aucun prétexte*.

Merci.




PS :
Hydro a écrit:
Thaell a écrit:Les sorties PvM a toute heure synonyme de partage de temps de jeu avec 8 vrais joueurs.
Faux-Bis : Oui c'est pas 8 vrais joueurs mais bien 7, une équipe est composé de 8 personnes dont toi, il est donc normal de faire ainsi 8-1 = 7. C'est comme 1+1=2. Les mathématiques c'est pas ton fort?
Vu qu'il se comptait dans les 8, tu veux dire qu'il n'est pas un vrai joueur, lui ? Le français c'est pas ton fort ? Very Happy


* Sous peine de voir Laz se faire châtier sévèrement.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Alluh Mar 24 Aoû - 17:45

c'est la réponse B What a Face
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Natouille Mar 24 Aoû - 18:01

Thaell a écrit:Au fait, mon personnage est créé, ce sera bien Thaelle, écaflip femelle, lvl 4 pour l'instant et probablement feu...


Si tu restes Feu ça va.


Après j'ai rien à dire les rageux se sont bien excités ça me va POUR.



Ps : Hydro je te merde :p
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Injall Mar 24 Aoû - 19:59

Candidature acceptée. A bientôt en jeu. Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Gaufre Mar 24 Aoû - 21:12

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Même pas attendu la gaufre... Moi ça me plait bien, même si j'ai un peu eu la flemme de tout lire.

Du fait que mon avis ne compteras pas, je ne vais pas en donner [Accepté] Candidature de Thaell Fresse

A bientot in game [Accepté] Candidature de Thaell Icon_biggrin
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Thaell Empty Re: [Accepté] Candidature de Thaell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum