Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

+6
Hydro
Kell
Natouille
Injall
Lazdich
Alluh
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Vieux Dim 5 Sep - 23:16

*Vieux et moche il entre, sûr de lui, dans ce qui est a ses yeux un antre peu recommandable.*

Putain d'bordel de merde, je me demande bien ce que je fous là, devant ces gamins... *marmonne-t-il dans sa barbe, de manière parfaitement audible par tous les autres présents dans la pièce*

Bon, les moches, j'viens vous vouèr parce que j'a vu qu'l'a porte d'ed'd'vant était ouverte et qu'il y avait pas de pancarte : Nous n'acceptons pas les chiens. Par contre *fronçant son long nez tortueux* faudrait p't'être penser à installer une pancarte "nous n'acceptons pas les puant". S'que ça pue ici chez vous... A moins qu'ce soué mes grègues et autres breloques qui puent... faut dire que depuis l'autre jour là... c'était quand... ah merde, le même jour que l'autre là, l'Fourmig ? Ou Folnique ? Enfin le mec qui avait un nom imprononçable a largué l'autre conne avec son nom pas plus prononçable, Caline Maboudle j'croué. Enfin, j'mégare. J'voulois juste dire quoi déjà...

Hum.

La Mort m'emporte * dit le vieux en crachant par terre en pensant au salaud à face de crâne² *, c'est que s'te foutu mémoire s'me fait défaut. Oui da.

Bon l'idée c'que j'passois, et qu'j'a vu qu'vous cherchiez des gens de bien. Du coup, j'me suis dit qu'j'allaois venir, juste pour voir a quoi ça ressemblait un bon gonze. Nan, parce que bon, moi j'en avois pas vu d'puis belle lurette hein. Et dés zoms, qui savent séparer le bon grain de l'ivraie de l'humani parmi les choses qui peuvent faire la différence entre un mur et une salopette verte.

...

...

*Long silence embarassant pendant lequel un filet de bave coule lentement de la bouche du vieux hideux*

Indulgenciez mon p'ti moment d'songerie, j'pensais a un bon vieux géant d'mes amis, un qui jactais bien drølêmënt, et qui justement, j'cogite qu'il aurait pas pu faire la différence entre un mur et sa tête.... enfin, à part le fait qu'il aurait tapé sur le mur et pas sur sa tête...

J'en étois où ?

Ah oui, j'voulais juste passer et voir un peu, ces grands juges qui jugent les petits hommes comme vous et moi... enfin comme moi, puisqu'vous êtes les juges, j'ouï dire. Enfin c'est une expression, vous et moi... enfin, vous m'avois compris non ?

et voilà-ti pas qu'chuis servi !

J'vois la pancarte là ed'dehors qui dit : Pas d'Moulticompte, et pas d'essméméesse. Ah, que voilà. Nos chers juges sont d'authentiques robins! Prenez-y l'sens qu'vous préférois. Ils parlent comme y's'doit, et y aiment pas que l'gens s'clatent leur âme. Parfois, parfois... heu j'veux dire, parfait, parfait. J'ai une amie, une Blonde... comment elle s'appelle déjà, Nathalie ? Ptet ben. Ah non voilà c'est ça, j'étais en train de dire que ça puait-ici-da. Ouais, ouais, tout à l'heure, quand j'me suis perdu dans mes billevésées...

M'enfin on s'en fiche maintenant. J'disais donc qu'la Blonde là, elle me disait bien souvent, ya pas si longtemps qu'ça : "kikoo, s'tro bien, j sui 1 meuf, é j parl tro b1". Ce qui, vous conviendrez, n'est qu'un tissu de mensonge... Ah bé non, vous pouvez pas conviendroir, pisque là Blonde là, qu'avait un truc entre l'ici et là, et bé vous la connaissoiz pas. Quoique... j'me d'mande s'il Ilouelle ne musarde pas d'l'coin...

Ou en étois-je ? Ah oui. J'en était là. La question, est c'est où là ? Ah oui, bien tient. J'écoutais bagouler certaines de vos recrues. Surtout celles que vous fichtiez à la porte. Parce que j'aime entre les z'abrutis parler. Et non mes chers, inutile de faire de blague moins que médiocre qui vous est venu à l'esprit. Je n'aime pas m'prêter l'oreille à moi même. Même si moué aussi chuis pas l'dernier des abrutis, ni l'premier.

L'idée, est qu'j'a vu un de ces bonhommes particulièrement se faire rabrouer comme un petit chiot par vous'aut' et qu'du coup, j'ai eu envie de tendre le baton pour me faire battre... Tiens, ça me fait penser à un autre qu'j'a connu, un Nabot, ou un Nain ptet ben, qu'aimais plus qu'autre chose être tellement gentil qu'il s'lançait l'baton pour s'battre lui même. Ah, le balourd. Un bon teuton qu'c'étois lui... mais j'sais pas ousqu'y traîne maintenant.

*Se raclant la gorge raboteuse... (ou re et bou ?), le vioque fait un pas en avant, et son image est soudainement floue. Il n'est plus que cette carcasse délabrée. Il est ce vieux là, sombre au nez pointu, au regard torve et plein de malice, mais il est aussi un autre vieux, à la barbe blanche abondante, et petit, aux yeux porcins, qui ne cachent pas son avarice. Entre ces deux fossiles, l'image ne dissimule que peu une suggestion de petit corps féminin... qui n'a rien de doux et agréable. Des formes, belles, et cruelles, rondes mais assassines, une femme qui donne des ordre, et qui aime et déteste. Celle-là n'est qu'une des images, il y en a d'autres, qui vont qui viennent, qui s’estompent et reviennent. Il y a un jeune aux cheveux bouclés et à la taille filiforme, et d'autres encore. Puis l'image se stabilise sur l'image de ce que dans ce monde l'on appelle un Féca. Mais s'il n'est plus Le Vieux, il n'est pas jeune pour autant, et les trait de l'ancêtre persistent*

Argl... ce que je déteste que mon âme soit multiple, dans les univers. Mais rassurez vous, si mon âme est multiple... Jamais elle n'eu qu'une seule chair, qui pris la forme de divers corps. Jamais mon esprit ne s'est disloqué, pour exister dans deux corps simultanément. Certains de ceux qui sont moi sans être moi, se sont même battus dans des lieux qui ressemblaient a celui-ci pour défendre l'unicité du lien entre une âme et un corps. C'était... il y a bien longtemps. Avant que je ne disparaisse dans les limbes. Avant que je ne laisse ceux que j'aime sans nouvelles. Pendant que je traversais mon petit désert. Mais ça, vous n'en avez que faire... à moins.. non rien.

Mais donc, si j'viens vous voir, vous, bande de médiocres, c'est pour me joindre à vous. Rien que par pur plaisir de l'emmerdement maximum. Par pur plaisir d'être du poil à gratter. Parce que quand j'aurais fini, vous aurez envie de me bazarder dans le premier cul-de-basse-fosse venu, mais vous saurez aussi, que je suis plus médiocre que vous. Qui le criez haut et fort. Criez donc, et pendez moi, aussi haut, et d'autant plus court. Mais j'suis qui je suis. Et je suis l'ombre de mon chien. Comme qui dirait l'autre.

Alors j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas répondre point par point à ce qui est écrit sur la feuille, c'est pafait, c'est exactement ce que je voulais faire. Et fait.

*Il tend au premier venu, celui qui s'fait appeler Injall, son papier en disant*

Tiens, toi là, le sacrieur avec une tête de fée. Prend le.

Comment ça, tu l'veux, pas, pourquoi tu me fais des yeux comme ça ?
Bon ok, ok, je le lis moi même:

Rigueur dans la présentation
Mouais, ça dépend.

Présentation de ton personnage
Mon nom ? Il faut le deviner. Mon métier, j'n'en ai point, parce que franchement, y a toujours trop de monde dans les mines, c'était mieux avant. Mon expérience ? Disont que je dois battre de très loin l'Eniripsa du coin, puisque je suis sorti d'Incarnam depuis au moins aussi longtemps que lui, mais que je ne me suis vu progresser dans mes capacités qu'une trente-sixaine de fois. Et j'peux vous dire que de façon très originale (parce que sachez-le, les vieux aussi peuvent avoir une mentalité d'rebelles), j'aime le feu. Déjà parce qu'il tiens mes foutus os au chaud, mais aussi parce putain d'bordel de merde, c'est bon d'crâmer des choses. Donc voilà, chuis un vieux Féca pas très doué qui aime le feu... Hihihihi, et qui en a du feu, j'vous assure. Demandez à la Blonde dont j'parlais pas plus tard qu'il y a peu.

Ton passé.
Mon passé ? Hahahaha. Hahaha. Mon passé dans le monde des Douze, remonte a plus de 5 tours de soleil dans un autre monde. Chez cette greluche d'Helséphine, il y a, allez, 2 fois moins de temps... Et toute mes âmes n'appartiennent qu'à une seule guilde. Celle que vous prétendez être la vôtre. La grande guilde qui uni tous ceux qui sont médiocres.

Tes motivations
Comment j'ai connu votre guilde, haha. Comme j'vous l'ai dit, la médiocrité n'est pas née avec 4 personnes : Naijl, Cachton, Catsidhe et Janil. Mais avec 5. Voir 8, parce que c'est un chiffre plus joli et plus adapté au décor de votre chez vous. Ce qui me postule à postuler chez vous, le besoin de retrouver des gens aussi débiles que moi avec qui être aussi fou que je l'ai toujours été. Il va de soi également que je n'ai qu'un seul centre d'întérêt. Moi même. Mais pour la forme, j'sais qu'il vaut mieux dire une banalité du genre : Je suis là pour nouer et renouer des liens avec des gens qui voudront bien être victimes de mes blagues de mauvais goût, et de mes incessantes moqueries. Sans compter de mes oublis régulier de tout et de rien. N'est pas vieux qui veux. Il faut pour cela, d'entrée, avoir une mémoire de poisson rouge. Ce qui tombe bien, j'en ai une.

Les idéaux
Je suis à fond pour la solidarité avec moi-même. Mais occasionnellement, j'peux aussi venir aider mon prochain, histoire de pouvoir ensuite me moquer de lui dans le fait qu'il ai eu besoin de mon aide. Ce qui est, je vous assure, le comble de la médiocrité. Et dans le monde des douze, cela se traduit par une règle primordiale : On n'oublie jamais les vieux amis. Les jeunes non plus. Et le plus important des partage, c'est celui des aventure. C'est de partager des moment de vie. Ca oui, c'est une chose vers laquelle j'abonde.

Le multicompte
Un multi vert
Qui trichait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue
Je le montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez le dans l'huile
Trempez le dans l'eau,
Ca fera un petit con tout beau (et avec un ordi cramé ! paf)

Ton âge IRL (dans la vraie vie)
Aux âmes biens nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
D'autre part on ne demande pas son âge a une demoiselle. Voyons. (Ce qui ne veut pas dire que je sois une demoiselle, mais dans le doute... mieux vaut être galant)

Brève présentation IRL (facultatif)
Ce n'est nullement nécessaire.

-----

Voilà.

Bande de gnou.

Et vous avez le droit de dire : "Mais quel con celui-là."


Le Vieux.



² Vous savez très bien ce que j'allais dire dans cette note, du coup, je ne l'a dit pas. na.

-----
Edit :

é kikoolol, pkoi i a prson a 3h du mat pr régardez ma kanditadure !

él é nul votr guild.






:]


Hé.
-----
Edit² :

PS Totallement hors RP : Putain d'bordel de merde, le nombre lamentable de fautes que j'ai fait. Je vous prie de m'excuser, mais disons que ceux qui m'ont appris a écrire correctement sont vraiment des nuls.

(Foutu système d'"invité", où on peut pas éditer son message :-( )

Vieux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Alluh Lun 6 Sep - 2:16

Le Vieux a écrit:PS Totallement hors RP :disons que ceux qui m'ont appris a écrire correctement sont vraiment des nuls.

(Foutu système d'"invité", où on peut pas éditer son message :-( )

Pourquoi rejeter la faute sur les autres?
et aussi t'avais qu'a t'inscrire.

Ahh pendant que j'y suis salut!

euh désolé je n'ai pas eu le courrage de lire ton rp jusqu'au bout (trop découragé par l'orthographe)

é kikoolol, pkoi i a prson a 3h du mat pr régardez ma kanditadure !

él é nul votr guild.
bon bah c'est réglé ++++ What a Face

ta candidature ne m'a pas trop convaincu
et trop fatigué pour dire quoi que ce soit
boneuh nuit


Dernière édition par Skye le Lun 6 Sep - 15:52, édité 1 fois (Raison : écris trop de connerie)
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Lazdich Lun 6 Sep - 6:13

Salut Le Vieux.


Nan mais sans déconner. Bordel. C'est la première fois que je vois une candidature si travaillée.

Le fond comme la forme m'a plu. Rien d'autre à dire.

POUR.


Edit : Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est l'originalité de ton expression. Pour une fois qu'il n'y a pas de banalités à propos des motivations ou du multi-compte. Laisse moi être ta Blonde, le Vieux.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Injall Lun 6 Sep - 6:53

Arthuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Kellinounet ! o___O

J'y crois pas. Je pensais que tu nous avais oublié, vieux con. Tu te remets à Dof' ? Vraiment ? Putain c'que ça me fait plaisir de te voir revenir ici. Smile

Bien sûr que j'suis POUR couillon.



PS :
Le Vieux a écrit:mais disons que ceux qui m'ont appris a écrire correctement sont vraiment des nuls.
Des médiocres, j'aurais dit.

PPS : Allez, test de réactivité, un petit stimulis. VADE RETRO...
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Natouille Lun 6 Sep - 7:24

No FUCKING way !

Gnou à toi Kell :p. J'ai rien à dire POUR.


Ps : Nathalie va bien si tu veux le savoir et fait des efforts....
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Kell Lun 6 Sep - 7:44

...SATANAS Numquam suade mihi vana Sunt mala quae libas Ipse venena bibas

Zut alors, on me reconnait si facilement que ça ?

C'est le coup du Folnique/Fourmig/Caline Maboudle qui a vendu la mêche c'est ça ?

Bon j'explique pour les non initiés, qui n'ont ptet pas tout compris de cette conversation (et j'en profite pour compléter ma candidature).

Si je me suis présenté tel une image floue de plusieurs âmes, c'est parce que un certain nombre de médiocres ici présent, me connaissent depuis un petit bail... 4, 5 ans ? Et sous plusieurs avatars. Je suis Kell l'Humain Acariâtre, Kelline Mibbibidle la folle délurée prêtresse noire, mais encore Nikell l'Enutrof vicieux, Llek Le Modérateur, je suis aussi une Puce Exploratrice. Ici dans ce monde, je suis Kof, un vieux Feca. Dans l'autre monde, celui où l'autre là qui se prend pour La Mort est Ren le Pitoyable, où le vieux schnok avec un canard sur la tête est Lady Gaga Fy. Ou le très très original Natouille est Nath'. Et Najil, juste une tarlouze (ouais banane, j'ai oublié ton nom dans la vrai vie, ça fait mal hein (mais non mat')). Et bien dans ce monde, j'suis Arthur.

Or cet Arthur là, n'a pas donné signe de vie depuis plus d'un an... Mais cet Arthur là a la saudades de ses potes d'aventures plus bizarres les unes que les autres (Ah le grand moment que fut le Viol de l'autre abruti là... et putain, la TI et putain PIN !). Enfin bon, plein de cette nostalgie, j'me suis dis que je devais renouer un peu l'contact avec cette bande de marauds. Me voici donc.

Donc ouais, Inj', j'ai pris un abo de 3 mois là, et je reviens sur ce monde cruel qu'est Dofus (Par contre, je suis au Mexique là tout de suite, et pour encore un an, du coup, chaud pour les IRL Smile c'est juste très pratique pour aller dans les mines quand ya personne Very Happy )

Enfin, tout cela explique pourquoi mon message était si bizarre et cryptique pour ceux qui ne connaissent pas les anciens jeux des Médiocres. Voili Smile

Sinon, pour Skye : Pourquoi rejeter la faute sur les autres ? Parce que c'est toujours mieux que d'être soit même coupable, non ? Surtout quand on a à portée de main quelqu'un comme Ren ou Daff sur qui rejeter la faute. Et en passant, parfois il vaut mieux lire mes posts et commentaires à un degré, on va dire "autre". ( tongue )

Et Lazdich, tu ne peux pas être ma Blonde, parce que sinon Natouille (la Blonde originale) va être jalouse.
En tout cas merci pour le compliment, ça fait toujours plaiz. Mais prend bien note de ce remerciement, Kell n'a pas pour habitude de remercier, Kell est un pur vieux con chiant et rarement d'humeur a être gentil Wink.

Donc maintenant que vous avez deux ou trois explications, je peux réitérer mon souhait : j'aimerais bien être des vôtres, si vous m'acceptez parmi vous. (Le vote des 4 abrutis que sont Red, Ren, Daf et Nat, j'm'en contre carre jusqu'au coude, ils sont bons qu'à être bon à rien Twisted Evil )

What a Face

Edit : Ah et oui, j'ai 22 ans.
Kell
Kell
Parasite

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 36
Localisation : Mexico D.F.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Hydro Lun 6 Sep - 11:41

Moi, je ne suis pas du tout convaincu par ta candidature.
D'une sans vouloir être méchant avec le flou que tu met dans le premier post, aucun intéret de le lire ... Enfin pour ceux qui ne te connaissent pas
Pour ceux qui ont voté sur le candidat des "Pour", je dirais qu'ils ont voté car c'est un ancien médiocre, et donc il n'a pas répondu à toutes les questions.
Donc pour que je vote dans ton cas, en éspérant qu'on me laisse voter (Olol, "4-5 Votes pour on l'intègre"
- Pourquoi avais tu arrété dofus ?
- Pourquoi reviens tu sur dofus ? (Surtout que tu es au mexique, tu te fais chier?)
- D'où viens l'origine de ton nom?
- Es tu pour le kick de Laz ?
- Dans quelle guilde avais tu passé du temps à part l'AC ?
- As tu des amis IG à part les membres de l'AC ?
- Que penses tu des personnages féminin jouer par des hommes IRL (Cf : Question de Nuit)
- Jolie chanson pour le multicompte, mais personnelement, j'ai un PC avec lequel j'ai pu jouer jusqu'à 8 comptes en même temps. Donc, pourquoi ne pas aimer le multi compte, si tu aurais un meilleur PC ?

Passons aux questions très utile :
- As tu le permis IRL?
- Penses tu que Jaja est homosexuel ?
- Que penses tu du quebec ?
- As tu déjà bu de l'eau ?

Question vers Janil :
- Si ce candidat intègre la guilde car il est surtout votre bon ami, est ce qu'il va vraiment avoir la période d'essai ?
(Oui faut dire que le dernier vote de période d'essai était un peu carrément dégueulasse pour Gat, si tu ne le trouve pas ... C'est qu'il y a quand même un problème, personnelement je ne vois de moins en moins l'intéret de mettre mon vote.)
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Gaufre Lun 6 Sep - 11:53

J'ai quelques questions à te poser. Une seule réponse ne me plaisant pas sera expéditive.

=> Aimes-tu enfiler une veste par les pieds ?
=> Préfères-tu les crêpes ou les gaufres ?
=> Ecoutes-tu du Village People ?
=> Quelle est ta chaîne de télé préférée ?
=> Quelle est ta boisson préférée ?
=> Aimes-tu Chuck Norris ?
=> Enfin, la plus importante, la décisive, as-tu déjà mis une brindille dans ton nez ?

Réponds à mes questions. T'as 10 mi pas plus. Grouille.
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Injall Lun 6 Sep - 12:42

Hydro a écrit:...aucun intéret de le lire ... Enfin pour ceux qui ne te connaissent pas
Pour ceux qui ont voté sur le candidat des "Pour", je dirais qu'ils ont voté car c'est un ancien médiocre, et donc il n'a pas répondu à toutes les questions.
1. Laz ne le connaissait pas et ne savait pas que c'était un ancien médiocre. Ton "argument" t'est donc complètement personnel et en aucun cas à généraliser. N'essaye pas de faire comme si tu détenais la Vérité alors que ce n'est que la tienne, et qu'elle est en l'occurrence complètement à côté de la plaque.

2. Il a répondu à toutes les questions à travers ses deux réponses, avec précision et de manière originale. Dire le contraire est juste une abbération. A croire que tu ne l'as juste pas lu.

3. Oui, Nath et moi avons répondu favorablement parce qu'on le connaît depuis 5 ans et qu'il est juste exactement en phase avec toutes nos valeurs. Et alors ? Ça a l'air de te poser un problème.
Hydro a écrit:- Pourquoi avais tu arrété dofus ?
- Pourquoi reviens tu sur dofus ? (Surtout que tu es au mexique, tu te fais chier?)

- D'où viens l'origine de ton nom?
- Es tu pour le kick de Laz ?

- Dans quelle guilde avais tu passé du temps à part l'AC ?
- As tu des amis IG à part les membres de l'AC ?

- Que penses tu des personnages féminin jouer par des hommes IRL (Cf : Question de Nuit)
- Jolie chanson pour le multicompte, mais personnelement, j'ai un PC avec lequel j'ai pu jouer jusqu'à 8 comptes en même temps. Donc, pourquoi ne pas aimer le multi compte, si tu aurais un meilleur PC ?
[...]
- As tu le permis IRL?
- Penses tu que Jaja est homosexuel ?
- Que penses tu du quebec ?
- As tu déjà bu de l'eau ?
12 questions au total :
- 1 intéressante,
- 4 intéressantes mais à la réponse non-bloquante pour le recrutement,
- 7 inutiles.

Super ratio, tu ne trouves pas ? C'est à ce genre de questions cruciales qu'il devait répondre dans sa présentation en première intention ? C'est ça les oublis dont tu parlais précédemment et qui te bloquent pour donner ton avis ?
Hydro a écrit:Question vers Janil :
- Si ce candidat intègre la guilde car il est surtout votre bon ami, est ce qu'il va vraiment avoir la période d'essai ?
Non, il n'en aura pas. La période d'essai a pour objectif de tester la fiabilité d'un joueur vis-à-vis de nos valeurs. Dans son cas, il n'a strictement rien à prouver de ce côté-là.

Hydro a écrit:Donc pour que je vote dans ton cas, en éspérant qu'on me laisse voter (Olol, "4-5 Votes pour on l'intègre"

[...]

(Oui faut dire que le dernier vote de période d'essai était un peu carrément dégueulasse pour Gat, si tu ne le trouve pas ... C'est qu'il y a quand même un problème, personnelement je ne vois de moins en moins l'intéret de mettre mon vote.)
Hydro, je commence à saturer avec tes délires réac'. Concrètement, tu voulais dire quelque chose d'utile sur le recrutement, en vrai, ou c'était juste pour foutre la merde encore une fois ? Parce que pour le "problème" que tu mentionnes ci-dessus, je commence à me dire que j'ai trouvé un nom à mettre dessus.

Quoiqu'il en soit, il va falloir qu'on se cause IG. Et très vite.

Merci.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Hydro Lun 6 Sep - 13:12

Injall a écrit:]1. Laz ne le connaissait pas et ne savait pas que c'était un ancien médiocre. Ton "argument" t'est donc complètement personnel et en aucun cas à généraliser. N'essaye pas de faire comme si tu détenais la Vérité alors que ce n'est que la tienne, et qu'elle est en l'occurrence complètement à côté de la plaque.
Tu me dis que j'ai pas lu sa présentation ? Mais lis juste "Ton passé" / "Tes motivations" ...


Super ratio, tu ne trouves pas ? C'est à ce genre de questions cruciales qu'il devait répondre dans sa présentation en première intention ? C'est ça les oublis dont tu parlais précédemment et qui te bloquent pour donner ton avis ?
Effectivement, je n'ai pas un bon ratio comme tu dis, mais je m'informe sur le candidat ... C'est vrai que Gauffre a des meilleurs questions Smile

Hydro, je commence à saturer avec tes délires réac'. Concrètement, tu voulais dire quelque chose d'utile sur le recrutement, en vrai, ou c'était juste pour foutre la merde encore une fois ? Parce que pour le "problème" que tu mentionnes ci-dessus, je commence à me dire que j'ai trouvé un nom à mettre dessus.

Jaja, honetement, avais tu déjà défendu un membre lors d'un recrutement ? ...
As-tu déjà mis un "POUR" pour un recrutement avec si peu d'informations ? (Je peux comprendre pour les anciens Médiocres qui le connaissent mais pour ceux qui ne le connaissent pas ... Le "POUR" a été je pense influencé par le fait qu'il a été un Médiocre.)
Tu satures avec mes délires ? Si tu veux, met un droit de Veto ou je ne sais pas et vire moi si ça te donne l'impression d'avoir du pouvoir. Oui car depuis un certain temps c'est ce que je vois. Je ne vois plus une guilde soudé, mais une guilde cassé en 2 morceaux. Je ne pense pas être le seul après en avoir parlé avec quelque un IG.
La Guilde n'est plus comme avant, vous avez prit la forte tête.
Mais trêve de bavardage sur cette candidature, on se vera IG Smile.
Et sinon, oui j'attend les réponses aux questions pour pouvoir mettre mon vote. Pour moi il est interessant de savoir si un membre a quitté la guilde et le jeu sur un coup de tête et pourquoi il revient que maintenant.
Hydro
Hydro
Dommage collatéral
Dommage collatéral

Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Un peu plus à gauche que la droite !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Red Lun 6 Sep - 13:37

Comme tu t'es fait grillé à une vitesse par les médiocres, Kell, hallucinant.

g anvi 2 dir POUR mdlol.


edit: A défaut de faire ton caliméro, Hydro, et de squatter le forum au lieu de participer in-game, tu as aussi le choix de te sentir libre en nous délaissant définitivement. Je dis ça, je dis rien.
Red
Red
Parasite

Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : In Gilanus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Lazdich Lun 6 Sep - 14:49

Hydro. Je me contrefiche que tu remettes en question mon objectivité ou mon vote.

Cependant, nier que cette candidature n'ai un quelconque intérêt est la preuve d'une mauvaise fois des plus extrêmes. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, cela fait des lustres qu'on ne nous avait pas présenté quelque chose d'aussi original, avec un style si particulier. Aussi bien dans le fond que dans la forme, Kell m'a tout simplement bluffé.
Le fait qu'il soit un ancien Médiocre n'est qu'un bonus, nous montrant qu'on ne se trompe pas sur la qualité du bonhomme.



Outre cela...
La Guilde n'est plus comme avant, vous avez prit la forte tête.
Oui Hydro, nous t'avons pris, et c'est pas ce qu'on a fait de mieux.
Lazdich
Lazdich
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Alluh Lun 6 Sep - 16:03

Sinon, pour Skye : Pourquoi rejeter la faute sur les autres ? Parce que c'est toujours mieux que d'être soit même coupable, non ? Surtout quand on a à portée de main quelqu'un comme Ren ou Daff sur qui rejeter la faute
c'est vrai

Et en passant, parfois il vaut mieux lire mes posts et commentaires à un degré, on va dire "autre". ( )
oui quand je suis fatigué je dis trop n'importe quoi daysolé

donk neutr
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Exaudora Lun 6 Sep - 16:27

Houla, ça en fait des choses à lire, ça m'apprendras à aller en cours tiens.

Bon on va commencer par un Bonjour Very Happy
Ensuite, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises pour lire ta candidature, on va dire pour rester sympa que c'est pas super agréable à lire.
Mais bon, si on en oublie le côté lecture, le contenu est vraiment très intéressant : une présentation bien travaillée ( peut-être même trop ^^), des idéaux qui rejoignent ceux de la guilde, et un dégré de folie tout à fait acceptable.

Bon, pas besoin d'aller plus loin je crois, je ne peux que donner un POUR face à un tel discours.
J'aurais néanmoins deux questions, tu y a peut-être déjà répondu, mais mes yeux fatigués ne m'ont en tout cas pas transmis l'information :
- Quel âge as tu
Et puis, la question cruciale :
- Es-tu pour le kick de Laz ?

Sur ceux, bon courage le vieux, et à très bientôt j'espère, histoire de faire connaissance avec un fou de plus Wink
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Kell Lun 6 Sep - 17:01

Jaja, honetement, avais tu déjà défendu un membre lors d'un recrutement ? ...

Janil, non j'imagine qu'il défend rarement des gens, c'est une vraie langue de madame de pas très bonne vie. Mais vois-tu, oui, je suis un de ses amis dans la vraie vie et depuis très longtemps. Et bon, on est moins objectif avec les amis. La preuve, j'aime sa barbe.

As-tu déjà mis un "POUR" pour un recrutement avec si peu d'informations ? (Je peux comprendre pour les anciens Médiocres qui le connaissent mais pour ceux qui ne le connaissent pas ... Le "POUR" a été je pense influencé par le fait qu'il a été un Médiocre.)

Heu question auto-contradictoire. Mon premier post était clairement destiné aux anciens médiocres, et il est BOURRE d'informations pour eux. Donc Injall n'a jamais mis de vote avec si peu d'information, parce qu'il n'y a pas peu d'information. En plus ils me connaissent les ancien médiocres, et ils ont plus d'informations sur moi que de raisonnable pour ma santé mentale (et judicaire).

Tu satures avec mes délires ? Si tu veux, met un droit de Veto ou je ne sais pas et vire moi si ça te donne l'impression d'avoir du pouvoir. Oui car depuis un certain temps c'est ce que je vois. Je ne vois plus une guilde soudé, mais une guilde cassé en 2 morceaux. Je ne pense pas être le seul après en avoir parlé avec quelque un IG.

T'inquètes, Injall pète régulièrement des cables, mais il est gentil en fait, on va pas se disputer pour si peu les zigotos. Ce serait con.

La Guilde n'est plus comme avant, vous avez prit la forte tête.

Et moi qui pensait que y avait que moi, l'vieux qui avait le droit de sortir des c'était mieux avant.

Et sinon, oui j'attend les réponses aux questions pour pouvoir mettre mon vote. Pour moi il est interessant de savoir si un membre a quitté la guilde et le jeu sur un coup de tête et pourquoi il revient que maintenant.

J'ai jamais quitté cette guilde, parce que je n'y suis jamais entré. Je suis médiocre depuis très longtemps, avant que cette guilde n'existe. Ce que j'ai quitté, et pas sur un coup de tête, c'est la fréquentation de mes amis. Et c'est parce que soudainement je me suis rendu compte que ça faisait 6 mois que j'avais plus de contact que j'ai décidé de revenir, Rien de plus, Rien de moins.

Plop.




Hydro a écrit:Moi, je ne suis pas du tout convaincu par ta candidature.
D'une sans vouloir être méchant avec le flou que tu met dans le premier post, aucun intéret de le lire ... Enfin pour ceux qui ne te connaissent pas

Oui et non. Oui, c'est clairement un post destiné plus a mes amis qu'à l'ensemble de la guilde que je ne connais pas. C'est pour ça que j'ai eu voulu rajouter des infos à la fin.

Pour ceux qui ont voté sur le candidat des "Pour", je dirais qu'ils ont voté car c'est un ancien médiocre, et donc il n'a pas répondu à toutes les questions.

Quand tu dis que je n'ai pas répondu à toutes les questions... oui c'est le cas. Mais ne disiez vous pas qu'il ne fallait pas répondre point par point, mais à l'idée, à l'essentiel. J'ai répondu aux valeurs, et au caractéristiques particulières. Je suis un Feca feu niv 36, j'ai 22 ans, je me suis un peu décris IRL, mes motivations sont clarissime, j'aime déconner, j'aime rigoler, j'aime papoter avec des amis, j'aime jouer à Dofus avec un groupe qui sait bien vivre. Et je sais que je peux trouver ça ici. Mais il se trouve il est vrai que j'ai voulu faire un premier post entièrement RP, du coup ça peut ne paraître pas clair... mais j'avais quand même en tête qu'avec un petit effort intellectuel on pouvait comprendre.

- Pourquoi avais tu arrété dofus ?

Charge de travail à l'Uni ? Gilou me saoulait ? Je faisais des cauchemars en pensant à Daff ? Dofus
m'intéressait moins ? Un peu de tout ça, un peu de rien. J'ai progressivement arrêté. Ca arrive.

- Pourquoi reviens tu sur dofus ? (Surtout que tu es au mexique, tu te fais chier?)
Je l'ai clairement et de façon très explicite dit dans mes deux posts. Et non, je ne me fais pas chier au Mexique, mais j'ai pas pour habitude de jouer à Dofus parce que je me fais chier et que j'ai rien d'autre à faire. Je joue à Dofus parce que ça me plait. Surtout avec ces nuls de médiocres.

- D'où viens l'origine de ton nom?
Quand j'avais 11/12 ans, je lisais David Eddings (nul n'est parfait, oui je lisais des daubes) et j'ai aussi commencé à jouer à des jeux de rôles. Je cherchais le nom pour un personnage crée sur le coin d'une nappe vite fait, et y avait La Sibylle de Kell (dernier livre de la Mallorée d'Eddings) qui trainait sur la table. J'ai pas cherché plus loin. Il se trouve que ça a été de très loin ma plus grande campagne de JdR, qui a duré 5 ou 6 ans. Et que du coup je me suis attaché à Kell, se personnage vieux et acariâtre.

- Es tu pour le kick de Laz ?

Ca dépend, il suce ?

- Dans quelle guilde avais tu passé du temps à part l'AC ?
Sur Dofus, j'ai aussi été dans une guilde qui s'appelait : Les Médiocres, et qui était un vrai catastrophe niveau organisation. Normal c'était Ren qui était aux commandes. J'ai aussi été dans la Terra Incognita sur Epic War (Dont le meneur s'appelait Gilaerlas, alias Ren Smile ) Puis j'ai été membre de la Compagnie des Serres Noires sur Atlantis Ultima, dont le meneur était Folnig Mibbibidle (alias Daff). Ensuite, j'ai été une puce du groupe des PIN sur le jeu de robots Yota. Je ne me souviens plus de qui était le chef ? Ksempac ? Enfin, c'était aussi les médiocres, mais sur Yota quoi. Et voilà.

- As tu des amis IG à part les membres de l'AC ?

Ouais, d'autre Médiocres qui ne sont pas dans l'AC par exemple. (Tauf pour ceux qui connaissent) J'ai aussi des amis légers, c'est à dire des connaissances rien de bien sérieux. En fait il faut comprendre que je ne suis pas du tout sociable, et que j'aime détester les gens. Surtout les carottes.

- Que penses tu des personnages féminin jouer par des hommes IRL (Cf : Question de Nuit)

J'en ai joué. Et je ne fais pas une bonne femme.

- Jolie chanson pour le multicompte, mais personnelement, j'ai un PC avec lequel j'ai pu jouer jusqu'à 8 comptes en même temps. Donc, pourquoi ne pas aimer le multi compte, si tu aurais un meilleur PC ?
J'ai été modérateur et membre d'équipe de modération de 2 à 3 jeux. J'ai lutté bien plus d'une fois contre des gens qui était multi. Je les aimes pas vicéralement. Et j'ai, jadis, longuement expliqué mon point de vue dans les forum de Dofus. No one cared.

Le multi j'ai des dizaines d'argument contre, je vous les exposerais tout à l'heure si vous voulez quand j'aurais plus de temps. Mais par exemple, socialement, ça me pose un problème. Par exemple, je connais plusieurs personnes qui n'ont pas forcément les moyens de se payer 8 abo. Alors que 1 abo si.

L'idée c'est que je préfère un jeu avec un prix d'entrée fixe. C'est à dire ceux qui ont ce minimum là, peuvent jouer et ceux qui n'ont pas ne peuvent pas (ou presque) jouer. Mais le problème c'est que là, plus tu as de revenus, plus tu peux te faire des abos. Du coup il y a pas un cout d'entrée unique, mais progressif. Et ça, ça me saoule. En plus d'être intrinsèquement une pompe à fric. Ce qui m'énerve aussi.

Donc que tu es un ordi suffisament puissant ou non, j'm'en contrebalance, c'est une opposition d'idée, pas de circonstances.

- As tu le permis IRL?

J'ai 22 ans, mais mentalement, je ne suis pas majeur, j'ai pas le droit de le présenter.

- Penses tu que Jaja est homosexuel ?

Ah, s'il n'était qu'homo.

- Que penses tu du quebec ?

3e meilleur pays pour faire des blagues après la Belgique et le Portugal.

- As tu déjà bu de l'eau ?

Je préfère les pattes.
Kell
Kell
Parasite

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 36
Localisation : Mexico D.F.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Catsidhe Lun 6 Sep - 17:31


Bonjour Kell,

Je ne me souviens pas de toi, est-ce que tu pourrais m'indiquer où tu as connu Janil ?

Je trouve aussi ta candidature très moyenne.
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Kell Lun 6 Sep - 20:07

On s'est connu dans un Lupanar connu sous le nom de Terra Incognita ou tu exerçais tes fabuleux talents de barbeau.
Kell
Kell
Parasite

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 36
Localisation : Mexico D.F.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Catsidhe Lun 6 Sep - 20:14


Ha, oui ! Bon retour parmi nous, Tau !
Catsidhe
Catsidhe
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 153
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : A l'hospice.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Red Mar 7 Sep - 2:46

Ha. Haha. Hahaha. Hum.

Kell a écrit:
Ensuite, j'ai été une puce du groupe des PIN sur le jeu de robots Yota. Je ne me souviens plus de qui était le chef ? Ksempac ? Enfin, c'était aussi les médiocres, mais sur Yota quoi. Et voilà.

Je tiens à signaler, afin que tout le monde soit bien au courant, que Ksm n'a jamais fait parti des médiocres. Ensuite, PIG > PIN.
Red
Red
Parasite

Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : In Gilanus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Hydrom Mar 7 Sep - 8:22

Vu que tu as pris le temps de me répondre malgrès mon bannissement, je pense que je t'aurais mis un POUR.

Bon jeu à toi Smile

Hydrom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Injall Mar 7 Sep - 12:10

Candidature acceptée. A bientôt IG muchacho. Smile

Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Kell Mer 8 Sep - 1:36

Ca m'émeus Smile
Kell
Kell
Parasite

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 36
Localisation : Mexico D.F.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je suis plus médiocre que vous !  Empty Re: [Accepté] Je suis plus médiocre que vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum