Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] Candidature de Berhald

+2
Dream
Berhald
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Berhald Empty [Accepté] Candidature de Berhald

Message  Berhald Sam 2 Avr - 23:44

Bien le bonjour, chers membres de la guilde Aurora Coriolis !

Je me présente, je suis un jeune crâ se prénommant Bérhald qui est actuellement lvl 42. Lors de ma formation par mon maitre, j’ai développé la maitrise de la faux au cercle 24 et celle de la fabrication du pain au lvl 21. Cette formation n’est pas tout à fait terminée, et oui je suis encore un apprenti dans le monde des douze, et beaucoup de choses restent incompréhensible à mes yeux ! En effet qui pourrait m’expliquer pourquoi les pious sont de toutes les couleurs ? eh ben oui, ils pourraient être tous jaunes comme les tofus >.>
Ou encore pourquoi les bouftous ressemblent à des nuages ?

Mais revenons un peu en arrière pour comprendre qui est ce « maitre ».
J’ai été pris en apprentissage récemment par un grand maitre Crâ, qui avait soit disant, découvert un grand potentiel en moi. Je n’en cru pas un mot étant donné que lorsque je tenais un arc la seule chose que je touchais était soit mon orteil de pied (oui oui, sauvé in extrémis par une eniripsa) soit quelque chose d’autre que la cible d’entrainement (par exemple un oiseau en plein vol qui cela dit est beaucoup plus difficile à toucher qu’une cible fixe … No ). Cependant il ne suffit pas d’être fort au tir à l’arc pour être crâ m’a-t-il dit, « sagesse, patiente, partage sont tes plus grandes qualités, elles seront tes meilleurs atouts ».