Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

+2
Injall
Etniz
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Etniz Sam 7 Mai - 20:42

Mesdames et Messieurs, Attention, l’expérience qui va suivre pourrait vous perturber et/ou causer des lésions graves et/ou entraîner ...bah, la mort quoi ! What a Face

Alors, Je me présente à vous, chers Médiocre, Je me Prénomme Etniz, Nom Allemand, peut-être, Ou Russe, Voir, Je sais Plus . Comme tout le monde, j'ai 2 jambes, 2 bras, et une Dragodinde. 'Fin, J'vous passe les détails, z'avez l'air à vous en foutre complètement, a mon grand désarrois (l'anatomie du corps Dofusiens m'ayant toujours passionné ).

Nous vivons dans un monde extrêmement pressé, ou le besoins de rapidité ( je le veux, maintenant, tout suite, Hop !) est de plus en plus présent. Malheureusement, pour moi, ou pour vous, va savoir, Je ne suis pas fait ainsi. Peut-être aurais-je dû naître avec l'affreuse touffe verte des Saddidas, mais bon, je déteste les gens pressé, les malheureux pour qui le temps est un ennemi, dont il faut user de vitesse pour le contourner . Je ne suis pas stressé dans la vie, n'esperer pas que je le soit dans un JEU.

J'en arrive à un autre point, le mot JEU. Oui, un JEU, dont le but est de divertir. Un JEU Vidéo. Me faire traiter de Noob, Fils de Pute, connard, Enfoirer , Ou tout autres mots du genre, me fait bien rire. Oui, Rire. Un Inconnu, dans un JEU, qui s'attaque à ma personne, parce que je ne maîtrise pas ce JEU, pour eux si importants, me fait rire. Le mec, la-bas, ne sait pas aligner deux mots sans se chopper une migraines, mais LOL, au moins, Ils gèrent l'affreux-Boss-de-la-mort-qui-tue ( Et la, je parle de moi, Oui, le Iop Courageux sans courage, pas modeste pour deux cennes, c'est moi )

Vient Ensuite le Multicompte. Nous vivons dans une société ou le besoin de rapidité est de plus en plus présent, je l'ai déjà dit, Oui. Venant de moi, vous ne vous étonnerez pas de savoir que je suis à 120 % CONTRE LE MULTiCOMPTE. Je trouve cette pratique totalement ridicule. À quoi bon passer niveau 200 en 2 jours, si le petit mec la-bas sur son ordinateur, n'a pas découvert une fraction du quart de la demi de Dofus? En Plus, ça tue l'esprit (déjà peu présent) d'entraide et de sympatiquicité (Oui, ce mot existe, cherché bien .) de Dofus. Enfin bon, si le mec veux passer son temps de jeu avec et seulement lui-même, c'est son choix, et je le respect, comme je respect le choix d'un mec qui veux se lancer en bas d'un pont. (Chacun est libre, non? ) Mais personnellement, vous ne me verrez jamais connecté à 2 compte simultanément.

Passons à la guilde, Maintenant. '' Rekrut guild Hl plein, lvl 120, 130, etc.. meneur 199, sorti dropp, px, mp moi pur invit '' et tout les messages du genre sont souvent fréquents, dans les message de recrutement, et de commerce (dont je n'ai toujours pas comprit la présence, mis à part dans le cas de vente de guilde ? ). Malheureusement pour moi, et certain d'entre vous qui avez surement déjà tentés une recherche, les bonne guilde, au français correct et à l'activité des membres présente, est assez rare. On m'a même rit au nez, plusieurs fois (Noob, Và ! ) . Personnellement, le niveau de la guilde m'importe pas du tout. Pour moi,une bonne guilde, c'est d'abord et avant tout du Plaisir. Je joue à Dofus pour me divertir, et j'aimerais être entouré de personne qui on la même idéologie que moi. L'entraide, et la solidarité, c'est aussi une de mes valeurs, dans la vrai vie, comme dans les jeux vidéos. Une Bonne guilde, c'est comme un bon ami, mais en plus nombreux. Il peut compter sur moi, mais je peux aussi compter sur lui.

Passons à Dofus, maintenant, donc . J'ai un parcours assez simple, très ordinaire. Les heures passés avec les porkasses, les kanigrous, et les blops ne se comptent même plus. Avec tout ça, les métiers en on un peu souffert. Bijoutier 21, Mineur 18, et bûcheron 1, je compte travailler la dessus prochainement. Heureusement, j'ai enfin atteint ce niveau 100, très attendu. Le mode 10 PA étant un excellent atout pour le Iop Terre que je suis. Iop terre, Oui. Aucunement intelligent, et surement pas agile, oh que non! Je frappe, puis je pense, tel es mon dicton (On me félicite pour la rime au passage ? ) . J'ai eu quelques personnages dans le passé, dont un Saddidas 61, mais il ma très vite lassé . J'ai aussi eu un Iop Feu sur Hécate, mais j'ai arrêté Dofus, puis reprit sur Helsephine. J'ai reprit suite a l'invitation d'un ami dans la vrai vie, qui a réussit à me convaincre. J'ai de l’expérience, enfin juste assez pour pouvoir faire la différence entre un tofu et un Meulou, sans être Docteur Dofus Non plus.

Dans la Vrai vie, je suis un mec (Voilà, je vient de perdre des votes) de 15ans, assez lunatique . J'aime me marrer, déconner, l'humour abstrait et sarcastique étant ma force (enfin, je crois, j'ai un humour parfois louche ) Je pratique la guitare depuis 3ans, et c'est la seul réel passion dans lequel j'ai mis de l'effort. Bon, autant vous le dire tout de suite, j'écoute pas de la Pop et autres trucs à la mode, loin de là. Le Metal, c’est ma vie, en fait, je ne vit que de sa. Lorsque que mes amis ne sont pas là pour moi, ma musique l'est (Ouais, j'suis bizarre) . Mon style vestimentaire l'est également. Côté orthographe, je fais beaucoup d’efforts, je déteste le sms, mais pour moi, du moment que c'est lisible, ça me va. J'ai toujours eu de la difficulté avec le français, vous me pardonnerez, j’espère, mais (nombreuses) fautes.

Donc, voilà, j'espère avoir répondus à toute vos questions, si jamais ce n'est pas le cas, n’hésiter pas a me questionner d'avantage.

À Bientôt, Chers amis, et bientôt futur camarade de guilde, je l’espère. Smile

Ps: https://www.youtube.com/watch?v=bJroU3jwatA <---- Ma chanson du moment. Cool
Etniz
Etniz
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Injall Sam 7 Mai - 22:26

Hoooooo..... MY.... GOD ! Ahah ça m'a fait triper ta chanson.

Salut ! ^^

Présentation bien sympa même si des fautes la parsèment de ci de là. Personnellement j'accroche bien et je ne trouve rien qui m'empêche de me prononcer POUR une mise à l'essai d'office. Donc ce sera mon vote, même si j'ai quelques questions à te poser. Smile

Passé en guilde
- Est-ce que tu pourrais juste nous en dire plus sur ton passé en guilde, notamment sur Hécate ?
- Combien en as-tu déjà côtoyé ?
- Étaient-elles organisées par forum ?
- Comment les sélectionnais-tu ?

Passé sur Dofus
- Pour quelle(s) raison(s) as-tu stoppé Dofus ?

Merci,

Bonne soirée.


PS : /me vient d'apprendre que "cenne" est une déformation populaire de "cent" (la monnaie) au... Québec. C'est un caribouuuuuuuuu. Alluh, un copaing à toi !
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Berhald Sam 7 Mai - 22:54

Bigre ! Je n'ai pas trouvé de définition à ce mot qui est "sympatiquicité" ... Mon dictionnaire est surement défaillant puisque je comprends tout à fait son sens, oui entre iops on se comprend ! Very Happy

J'ai beaucoup aimé les traits d'humour accompagnant ta candidature, quelques fautes parsemées de ci de là telles des mauvaises herbes poussant dans ... euh ... un grand machin vert, style la ptite maison dans la prairie ! >.>
Mais ce n'est pas non plus choquant.

l’expérience qui va suivre pourrait vous perturber et/ou causer des lésions graves et/ou entraîner ...bah, la mort quoi !

Non je ne suis pas mort ! Et j'en suis très heureux puisque je suis POUR une mise à l'essai, et que l'on puisse faire davantage connaissance.

Sinon pour parler musique, tu as un groupe ? Où tu es plutôt un guitariste solitaire ? :p
Berhald
Berhald
Parasite

Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Etniz Dim 8 Mai - 1:56

Pour Injall:

Sur Hécate, j'avais l'esprit de meneur, j'étais niveau 30, et le monde m'appartenait Déjà. J'ai donc passez beaucoup de temps dans ma propre guilde. Par Moment, elle marchait, par d'autre, on était 3 membres. J'ai par contre toujours persévéré, mais bon.. ça ne donnait pas le résultat escompté.

Sinon, j'ai eu plusieurs guide, me promenant ici et là, rien de sérieux, le genre de guilde qui prend un peu n'importe qui, niveau 30 mini par exemple. J'ai toujours affectionné les inscription par forum, j'aime le fait que se soit plus ''officiel''. Malheureusement, dans le temps, (il y a 4-5 ans déjà) je n'étais pas la même personne, et même si je peux paraître peu attirant (chacun c'est goût) , bah c'était pire avant! S'avez, à 10 ans, l'orthographe, c'est encore plus difficile que ce ne l'est là (et dieu c'est que c'est difficile, avec tout ces exceptions, ces accents.. bon xd )

J'ai stoppé dofus suite à la venu d'un autre jeu, World of Warcraft. C'était plus gros, plus réel, moins gamin quoi! Malheureusement, il y a peu (1 mois) je me suis aperçut que ce n'était pas se que je recherchais dans un jeu, le tout étant beaucoup trop sérieux pour moi. Il fallait Étudier les boss de donjon à l'avance, et calculer des pourcentages de statistique d'équipement, tout en respectant les Caps, et tout et tout et tout.. En plus, les joueurs sont extrêmement capricieux, pas moyen de jouer si ton équipement n'est pas le meilleur. J'ai donc réalisé, qu'un jeu plus Soft comme dofus, c'était ce que je voulais (et surtout, c'est moins chère >_< )

Pour Berhald:

OuiOui, J'ai un Groupe (AGE OF SORROW pour la pub gratuite ). On es plutôt orienté Metalcore, pour l'instant on fait surtout que des cover , d'Avenged Sevenfold, As I lay dying pour ne nommer qu'eux mais j'ai 17 composition d'écrite chez moi, et nous envisageons de faire un EP ou démo, cette été.

Sinon, dépêche toi d'ajouter sympatiquicité a ton dico, je trouve ton français très pitoyable, mais je te pardonne (Je sais, j'ai grand cœur) mais c'est seulement parce que t'est un Iop Very Happy

À .. personne en particulier:

Comme la fait remarquer Injall, Oui, je suis Quebecois, je vit au pays du sirop d'érable, des garde monté, et des caribou, et j'essaye d'oublier les expression populaire de par chez nous, mais je m'échappe de temps en temps, Oui No

Si z'avez d'autre question, n'hésiter pas ! Surprised
Etniz
Etniz
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Injall Dim 8 Mai - 7:34

Etniz a écrit:...et j'essaye d'oublier les expression populaire de par chez nous...
Surtout pas malheureux ! Nous aussi on veut se constituer un dico Franco-Québécois complet...

Merci pour les réponses.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Dream Dim 8 Mai - 10:40

Le personnage m'est fort sympatiquice a moi aussi ! Je vote pour, en plus ça fait toujours plaisir de croiser un potentiel amateur de poutines.

(Gneuu...gneuh... Pas d'autres questions monsieur le juge.)


Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Exaudora Dim 8 Mai - 11:34

Salut à toi Brave sans Courage !
Enfin, sans courage c'est vite dis, puisque tu viens ici ^^

Plus sérieusement je dois dire que ta candid' m'a beaucoup plu : une mentalité qui à l'air de correspondre à la notre, un degré de folie correct, de très bon goût musicaux (excelente chanson soit dit en passant)
Une fois n'est pas coutume, je ne m'attarderais pas trop sur les fautes d'orthographes, puisque tu t'exprime très bien pour quelqu'un de 15 ans.
Et en plus tu es québécois, que demander de plus ?!

Je ne trouve rien à redire de particulier, tu as l'air fort sympatiquice *va noter ce mot dans son dico*
Je t'accorde mon POUR
Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Etniz Dim 8 Mai - 13:37

Dream a écrit:en plus ça fait toujours plaisir de croiser un potentiel amateur de poutines.

Là, ça me touche.. x)

Exaudora a écrit:de très bon goût musicaux (excelente chanson soit dit en passant)
Rien à redire sur ça non plus.. What a Face
Etniz
Etniz
Parasite

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Alluh Dim 8 Mai - 17:30

bon bon bon................................Pour, j'ai bien aimé ta candidature.
et le fait qu'on se soit croisé IG a confirmé que je te donne un pour euh..POUR
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Injall Dim 8 Mai - 17:35

Bon ben cinq votes favorables, inutile de faire traîner davantage. ^^

Candidature acceptée, à bientôt en jeu ! Smile
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage. Empty Re: [Accepté] Candidature de Etniz, Le Brave sans Courage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum