Aurora Coriolis - Guilde Dofus Helsephine Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

+3
Dream
Injall
Boykaa
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Boykaa Sam 15 Oct - 15:08

Salutation Aurora Coriolis,

J'me présente je suis Boykaa et je viens en ce modeste forum, qui est plutôt réussi d'ailleurs, pour vous faire part de mon envie de rejoindre votre guilde.
J'ai découvert Aurora Coriolis en parcourant les annonce de recrutement sur le forum dofus et la votre ma taper dans l'oeuil ! on trouve pas beaucoup de guilde aussi exigeante et ordonné que la vôtre et c'est ça qui est bien, la plupart des guilde sont en géneral constitué de "kikoo lol" mais on vois bien que ce n'est pas le cas ici Smile
Assez parloter je vais passer a ma présentation IRL et IG.


Mon personnage :

Nom : Boykaa
Race : Zobal
Couleur : Rouge et noir aux cheveux blanc
Sexe : Masculin
Niveau : 86, 63%
Elément : Terre/dommage
Equipements : Panoplie terrdala et monture emeraude/rousse
Metiers : Aucun pour l'instant
Création : aux alentours de juin 2011

Je joue assez fréquemment et quand je le fait je passe mon temps à xp en dopeuls ou en monstre de tout sorte de mon niveau, jusqu'a présent j'etais dans une guilde avec mes amis IRL mais la rentrée à fait des ravages dans les connexion et je me sens seuuuul.
Je joue a dofus depuis fort fort longtemps, au tout début sur brumaire ou j'ai atteins le niveau 160 avec mon iop ( ça date )puis j'ai arreter et migrer vers helsephine à cause de la routine quand on commence a atteindre de grand niveau. J'ai créer un sacrieur sur helsephine qui est décédé, bref j'ai fait un peu le tour des race pour arriver a ce petit zobal tout frais tout beau ! Sa fait maintenan quelques années que je suis sur helsephine avec des hauts et des bas des arrets des reprises...
Je recherche en votre guilde des compagnons de donjon, de casseurs de monstres , de quêtes et de camaraderie avant tout !
Je pratique uniquement ce personnage.


Moi :

Je m'apelle Florian j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la france a 1h de Marseille,
dans la vie je fait rien depuis que j'ai arreter de travailler aprés avoir eu mon CAP froid et climatisation en alternance et je passe maintenan mes journées sur dofus, play 3 ou à regarder des series et des film des manga, car je suis un trés grand cinéphile ! et j'aime tout particulièrement les films d'art martiaux ( d'ou mon avatar )donc je pratique régulièrement ainsi que du sport tout les jours. J'aime tout les styles de musique en général à part Justin Bieber même si je pense que c'est un génie et que sa musique va révolutionner le monde moderne !( je plaisante pour ceux qui y aurait cru Laughing ) je n'aime pas secret story non plus.

Voila je pense avoir fait un peu le tour j'espère que vous avez aimer ma petite candidature en espèrent avoir répondu aux critères Very Happy


Cordialement, Boykaa.

Boykaa
Boykaa
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Injall Sam 15 Oct - 15:42

Bonjour Boykaa.

Pas mal de fautes dans cette présentation (spéciale dédicace au "ma taper dans l'oeuil", qui vient d'entrée nous trancher la rétine) et quelques questions, parmi les plus attendues, encore en suspens :
Injall a écrit:
Les idéaux
Notre guilde a choisi pour base les idéaux de solidarité, de partage et d'entraide. Que cela représente-t-il pour toi ? Comment cela se traduit-il à tes yeux sur Dofus ?

Le multicompte
Quel est ton avis sur le sujet ?
A cela, j'ajouterai quelques questions/commentaires supplémentaires :

- Nous sommes actuellement dans une période assez calme où la plupart des membres se concentrent sur leur vie IRL (boulot, études, couple...) sans jouer très fréquemment. Étant donné que tu sembles être un joueur très actif, tu risquerais de te retrouver assez souvent seul ou en petit comité. En ayant conscience de ce contexte, es-tu toujours intéressé ?

- Tu évoques ta grande expérience du jeu sans entrer dans des détails qui pourtant nous intéresseraient : depuis quand joues-tu à Dofus exactement ? Brumaire et Helséphine sont-ils les seuls serveurs que tu aies visités ? As-tu eu d'autres expériences en guilde à l'exception de celle d'amis que tu mentionnes ? Si oui, peux-tu nous en dire plus ?

Je trouve cette candidature globalement peu soignée (fautes, non-exhaustive) et j'attendrai donc ta réponse avec attention pour me forger un avis. Smile

Merci.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Boykaa Sam 15 Oct - 16:05

Merci pour la rapidité de la réponse.

Pour moi la solidarité et l'entraide c'est le fait d'aider quand quelqu'un le demande que ce soit pour droper ou pour de l'argent pour un donjon ou pour xp.

Le multicompte j'en fait pas et j'en ai jamais fait, je pense que ça tue un peu le jeu puisque qu'un joueur en multicompte va rester seul et a tendance a refuser d'aider quelqu'un pour aller plus vite.

Je ne suis pas aussi actif que j'ai pu le laisser paraître moi aussi j'ai une vie et des projets d'avenir si personne n'est connecter et bien je jouerais seul comme je fait en ce moment. Donc oui je suis toujours intéressé.

J'ai découvert dofus en 2006 il me semble j'ai souvent arrêter et repris pour diverses causes IRL ou pas.
Oui brumaire et helsephine sont les seuls serveur que j'ai visité.
Non je n'ai pas eu d'autres guilde à part celle dont je viens.

Pour les fautes je ferais des efforts Smile
Boykaa
Boykaa
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Dream Sam 15 Oct - 17:06

Hello,
Dommage pour l'orthographe effectivement ! Mais bon, autres temps, autres mœurs...

Alors quelques petites questions :
- Que sont devenus ton iop et ton sacri ? (Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "décédé". Tu les as supprimés, on te les a volés ou autre ?)
- Ta guilde de potes a-t-elle été supprimée ? Si non, penses-tu y revenir quand il y aura plus d'activité ?

C'est tout pour moi.
Bisous Wink

Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Boykaa Sam 15 Oct - 17:24

J'ai donner mon iop et simplement arrêter mon sacrieur.

Non ma guilde de potes n'a pas été supprimé et si un jour l'activité reviens je ne me sentirai pas obligé d'y retourner.
Boykaa
Boykaa
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Natouille Dim 16 Oct - 10:57

Hello Boykaa, ça fart ? Smile

J'ai vu que tu étais fan d'art martiaux, franchement il envoie le bois Chuck nan ?


Personnellement ta présentation en elle même ne m'a pas plus emballé que ça :s, par contre tu réponds vite et plutôt bien.

Sinon
J'ai donner mon iop
comment t'as fait ? t'as donné ton compte ? Tu peux t'en resservir ?
Natouille
Natouille
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 257
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Euphor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Boykaa Dim 16 Oct - 11:05

Oui Chuck il envoie mais pas autant que Bruce ! La preuve il s'est pris une raclée Laughing

Et oui j'ai donner mon compte iop je ne peux plus m'en servir.
Boykaa
Boykaa
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Exaudora Dim 16 Oct - 14:19

Salut Boykaa,

C'est vrai que c'est dommage pour l'orthographe de ton premier message, ça " pique l'oeuil " pour ainsi dire.
Mais en passant là-dessus, la candidature ne m'a fait ni chaud ni froid, tu as l'air d'avoir un bon fond, qui correspond à ce que l'on attend d'un médiocre en herbe.

Mon avis se portera sur un POUR, étant donné que je pense que tu nous as fourni tout les élements que l'on pouvait attendre de toi, c'est maintenant à la période d'essai de nous montrer que tu es motivé.

Je me permettrais juste de poser une question par rapport à ça :
Non ma guilde de potes n'a pas été supprimé et si un jour l'activité reviens je ne me sentirai pas obligé d'y retourner.

Pardonne mon esprit légèrement embrumé par les aléas du week-end, mais j'ai pas bien saisi le fond de la phrase. Je te demanderais juste une réponse claire par oui ou par non : si ta guilde d'ami reprenait de l'activité, y retournerais-tu ?
Je peux comprendre que tu me réponde oui, mais on attend d'un personne qui viens chez nous de pas partir au bout de 1 mois parce que son ancienne guilde reprend du service.

Voilou, c'est tout pour moi

Exaudora
Exaudora
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Boykaa Dim 16 Oct - 16:02

Si l'activité revient, non je n'y retournerais pas.
Boykaa
Boykaa
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Dream Dim 16 Oct - 16:08

Je pour également. Les réponses me satisfont même si je reste un peu sur ma soif en ce qui concerne comment tu as donné ton iop.
Dream
Dream
Piou de mauvais augure
Piou de mauvais augure

Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : dans un sablier à pointes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Boykaa Dim 16 Oct - 20:00

Je l'ai donner à un ami en qui j'avais confiance il n'y a pas grand chose de compliqué la dedans Very Happy
Boykaa
Boykaa
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Gaufre Lun 17 Oct - 16:27

Poulpe Bruce !

En ce qui me concerne, un peu déçu par l'orthographe et la présentation de ta candid', mais bon, j'trouve ça pas trop mal (c'est zobals ou zobaux ?).

POUR

(au passage, les gens, je n'peux plus jouer en ce moment, mon PC est kaputt, donc j'suis sur mon souper MacBookPro, n'empêche que Dof' marche pô d'ssus... J'reviens bientôt ! Very Happy )
Gaufre
Gaufre
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les champs

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Boykaa Lun 17 Oct - 17:30

Plop

Un zobal, des Zob...aux. Bonne question. Plutôt Zobals je pense Very Happy


Dernière édition par Boykaa le Mar 18 Oct - 13:09, édité 1 fois
Boykaa
Boykaa
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Alluh Lun 17 Oct - 23:59

Gaufre a écrit:Poulpe Bruce !

En ce qui me concerne, un peu déçu par l'orthographe et la présentation de ta candid', mais bon, j'trouve ça pas trop mal (c'est zobals ou zobaux ?).

POUR

Je suis du même avis que mon ami la gaufre
Alluh
Alluh
Rateur de coche obsessionnel
Rateur de coche obsessionnel

Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Injall Mar 18 Oct - 18:31

Je suis également POUR une période d'essai.
La majorité des joueurs actifs du moment s'étant prononcés, il est inutile de laisser davantage traîner.

Tu peux contacter Janil, Solaufein ou Cachton en jeu pour l'invitation. Smile

A très vite.
Injall
Injall
Porte-poisse infalsifiable
Porte-poisse infalsifiable

Messages : 911
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : In Uranus

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Boykaa Mar 18 Oct - 18:36

Merci à vous j'espère que cette période d'essai va bien se passer Smile .
Boykaa
Boykaa
Parasite

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée Empty Re: [Accepté] Candidature Boykaa des Contrées de l'Anguille Courbée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum